AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) Empty
MessageSujet: "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir)   "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) EmptyDim 11 Aoû - 19:20



One day, they'll come for you... and your children.



La nuit était tombée depuis plusieurs heures et l’Institut Xavier pour jeunes surdoués était d’un calme olympien. La plupart des X-Men étaient ce soir là en mission de l’autre côté du pays, partis assister le SHIELD dans la traque d’une étrange race extraterrestre qui faisait des siennes sur la côte ouest. L’occasion était presque trop belle pour être ignorée, et Josh avait profité du manque de surveillance des lieux pour passer la soirée en compagnie de Bobby. En toute discrétion, le mutant n’avait pas eu beaucoup de difficulté à se glisser dans la chambre du jeune professeur au lieu de rentrer chez lui après le couvre-feu. Leur relation était encore toute naissante, mais elle remplissait le blondinet d’une joie qu’il n’avait plus connu depuis des années.

Si la grande majorité des étudiants dormaient sur leurs deux oreilles, Josh ne parvenait pas à trouver le sommeil. Allongé contre Bobby, il lui caressa doucement les cheveux pour voir s’il faisait semblant de dormir, espérant un éventuel second round à leur activité nocturne préférée – sans succès. Poussant un soupir, Josh finit par se retourner et passa plusieurs minutes à fixer la pleine lune par la fenêtre, jusqu’à ce que son téléphone se mettre à vibrer sur la table de chevet. Il avait un nouveau message, d’un numéro inconnu. Hey Josh. Ça faisait un bail. Le jeune mutant fronça les sourcils et se redressa. Il s’agissait probablement du numéro d’une ancienne conquête qu’il avait supprimé après que sa relation avec Bobby ait commencé à prendre forme. Lol c’est qui ? Trois petits points apparurent immédiatement sur son écran, signe que son interlocuteur avait commencé à lui répondre. Puis vint la stupéfaction. De vieux amis… La dernière fois qu’on s’est vu, on t’a laissé au fond d’une ruelle. Le grand blond pouvait sentir le rythme de ses pulsations cardiaques s’accélérer. C’étaient les Reavers, ce groupe de mercenaires anti-mutants dont il faisait parti lorsqu’il était adolescent – avant qu’il ne découvre sa propre mutation. Sept années s’étaient écoulées depuis qu’ils avaient essayé de le tuer, mais le traumatisme était toujours là, juste sous la surface. Les doigts tremblants, il finit par répondre : Vous voulez quoi ? Et leur dernier message fut sans appel.
Renvoyer les abominations que vous élevez directement là d’où elles viennent. En enfer.

Le cerveau de Josh fourmillait à toute allure. Ils avaient probablement vu le jet des X-Men décoller quelques heures plus tôt. Ils savaient que l’endroit n’était pas protégé par l’équipe habituelle. Et ils voulaient profiter de ces failles dans la sécurité pour s’en prendre aux jeunes étudiants. Ses mains tremblaient tellement qu’il finit par faire tomber son téléphone, fracassant l’écran contre le sol, avant de se tourner vers Bobby pour le secouer. « Bobby… Bobby réveille toi ! » Le temps que son amant ouvre les yeux, Josh s’était relevé d’un bond et avait commencé à se rhabiller, n’ayant le temps que d’enfiler un pantalon de jogging avant de se mettre à crier. « Les Reavers ! Ils arrivent ! » Dans le noir, il cherchait ses putains de chaussures dans tous les coins de la pièce sans parvenir à les trouver, et renonça. Le temps pressait. « Ils veulent la peau des gosses, Bobby… Ils vont les tuer… » Sa gorge était tellement serrée qu’il avait failli ne pas réussir à finir sa phrase. Suite à l’attentat du bus scolaire quelques années plus tôt, les souvenirs de corps calcinés de gamins mutants étaient encore si vifs dans sa mémoire qu’il pouvait encore sentir l’odeur de leur chair brûlée. Et ce soir, le cauchemar recommençait…  

Sans accorder un regard de plus à Bobby, il s’élança en dehors de sa chambre, courant comme si sa vie en dépendait. Dans sa tête, il essayait de rendre ses pensées les plus bruyantes possibles. Il avait aperçu la Reine Blanche au détour d’un couloir en fin de journée et savait qu’elle n’était pas partie en mission avec le reste de l’équipe. Pourvu qu’elle ne soit pas endormie… Emma ! Emma ! EMMA ! Elixir parvint alors enfin à la porte d’entrée du Manoir, et s’avança sur le perron. Au même moment, six gros 4x4 blindés foncèrent dans la grille qui entourait le jardin du bâtiment, et des troupes de mercenaires armés jusqu’aux dents commencèrent à s’en extirper. L’ancien chef de sa section, Donald Pierce, lui fit un grand signe amusé de la main avant de charger d’un coup sec le fusil à pompes qu’il avait en main.

Josh se précipita à l’intérieur et referma la porte derrière lui. Adossé contre le battant, il avait le souffle si court qu’il était au bord de l’hyperventilation. Il connaissait ces escouades de la mort mieux que personne. Il se souvenait de leurs méthodes barbares et du plaisir sadique qu’ils prenaient dans la traque de leurs victimes.
Quelque chose de terrible était sur le point de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

"one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) Empty
MessageSujet: Re: "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir)   "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) EmptyDim 11 Aoû - 20:02

one day they'll come for you... and your children
Illyana adorait la nuit. Tout était si calme, elle avait l'impression que le temps s'arrêtait pour laisser une douce accalmie. Elle adorait observer la lune briller dans la nuit. Pendant, longtemps, elle avait été privée de cette vision idyllique. Dans les Limbes, la nuit, n'existait pas, seule la souffrance et l'odeur continuelle de feu régnait dans ces terres hostiles. Si lorsqu'elle fermait les yeux là-bas, elle rêvait de son frère, elle imaginait aussi parfois à quoi devait ressembler la vie normale. Elle avait eu peur d'oublier la senteur de la pluie, celle du soleil ou de la nuit. Elle avait eu peur de ne jamais revenir ici. Il n'y avait que dans les Limbes avec Bélasco qu'elle avait regretté d'être une mutante. Elle avait regretté d'être née ainsi et pendant un moment, elle avait même hait le monde entier d'avoir une vie normale et pas elle. Elle, bloquée dans un endroit où le temps était capricieux, soumis aux désirs de Bélasco. Pourtant même en sécurité à l'Institut, alors même qu'elle avait destitué de ses pouvoirs son kidnappeur, elle redoutait les ombres en dessous des arbres, les ténèbres dans les ruelles, les bruits des branches qui se brisent. Elle avait tout le temps peur que cet enfer recommence. Elle avait peur que cette réalité qu'elle vivait soit encore une manipulation de Bélasco après tout, il était connu pour sa cruauté. Elle jeta un regard sur le pot de fleur à côté d'elle, un bourgeon de fleur était là. C'était une petite victoire, elle avait réussi à faire ça alors que sa magie était encore corrompue par la magie noire. Lorsqu'elle allait montrer ça à Strange, il allait être fier d'elle. Il remuerait sûrement cette moustache atroce qu'il avait maintenant.

Sans attendre et sans regarder l'heure, elle prit son téléphone et prit en photo son œuvre pour l'envoyer à Strange et Andrew. Strange ne répondit pas, mais il devait sûrement dormir. Andrew, lui, la félicita et elle répondit par un smiley. Elle eut un petit sourire niais sur le visage qu'elle effaça au bout de dix minutes parce que c'était stupide de sourire lorsqu'elle est seule. Soudain, elle entendit quelqu'un crier le nom de sa psychologue dans les couloirs, un claquement de porte et des tirs. Sans attendre, Illyana prit son épée et une armure vint la couvrir. Elle ouvrit alors la porte et une balle se dirigea vers elle. Elle prit une brève inspiration et essaya d'arrêter le temps. Ce pouvoir marchait une fois sur deux pour elle et il marcha pour cette fois-ci. Sans attendre que le temps reprenne son temps, elle mit une barrière magique au début du couloir. Elle les protégerait des balles et des personnes malfaisantes qui lui faisait face. In détectable à l'œil nu, la barrière ne resterait pas indéfiniment. Le temps reprit son cours et elle entra dans la chambre où elle avait entendu la voix venir crier à l'aide. Elle entra sans frapper et croisa le regard de Bobby et vu le torse-nu de l'homme brun qui lui faisait face, ils n'avaient pas fait que parler « Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Et croyez-moi, je ne parle pas seulement des gens dehors qui essayent de nous tirer dessus.» Elle pouvait sentir les impactes de balle sur la barrière. Elle tiendrait peut-être encore dix minutes, pas plus. Ils étaient seuls. Seuls face à ces hommes. Il fallait qu'ils s'allient avec sa psychologue pour son plus grand dam. Elle aurait préféré qu'on lui coupe tous ses membres plutôt que de demander de l'aide à cette garce blonde.

Elle soupira alors et repoussa ses cheveux blonds en arrière avant de se diriger vers la chambre de sa psychologue. Elle savait que c'était la bonne parce qu'elle l'avait espionné pour essayer de lui faire peur un jour avec un de ses démons ou avec de la magie tout simplement. Elle avait pensé à lui clouter une poupée vaudoue sur sa porte, à laisser un bébé démon dans son lit. Heureusement que son esprit bloquait les intrusions de la télépathe sinon elle aurait écopé de plusieurs heures de colle. Illyana toqua trois fois et pensa qu'elle allait pas s'embarasser de politesse avec elle après tout, si elle était une aussi bonne télépathe, elle avait déjà dû entendre la menace. Illyana enfonça alors la porte de la blonde et débarqua dans sa chambre. Elle lui dit alors « Mme Frost, des gens sont entrés dans l'Institut, ils sont armés. On doit intervenir. On est les seuls X-Men présents, je crois.» C'était une bonne manière de prouver à cette pimbêche qu'elle était faite pour être dans les X-Men. Elle voulait être une bonne personne. C'était si difficile parfois, mais elle voulait vraiment l'être et ça demandait du travail.
(c) AMIANTE



@Emma Frost @Robert L. Drake @Quentin Quire @Joshua Foley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) Empty
MessageSujet: Re: "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir)   "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) EmptyMar 13 Aoû - 15:00



One day, they'll come for you... and your children.



Assise face à sa coiffeuse, la télépathe étudiait chacun de ses pores devant le miroir grossissant pour partir ensuite à la chasse aux rides. Enfin un peu de calme après une journée chargée et hantée par les pensées stupides d’adolescents paumés. Si Emma aimait son travail, elle préférait encore plus pouvoir s'occuper d'elle-même. Elle attrapa son pot de crème de nuit pour en étaler un peu sur ses traits comme chaque soirs, un rituel beauté qui pouvait lui prendre une heure et qui se révélait être son unique moment de détente après des heures harassantes à travailler. L'institut endormi, elle chantonnait en brossant sa longue chevelure blonde sans quitter des yeux son reflet parfait. « Absolument fabuleuse. » Un sourire alors qu'elle reposait sa brosse. Délaissée une fois de plus par les X-Men qui étaient parti en mission, elle devait se coltiner le baby-sitting des sales gosses en compagnie de Bobby et d'un Elixir dont la signature psychique ne lui avait pas échappée à son arrivée. Pas du genre délatrice, la reine blanche n'avait que faire de la vie privée de ses collègues bien qu'envieuse et blasée à l'idée de devoir dormir seule. Elle jeta un coup d’œil à l'horloge de son téléphone puis quitta son siège, retirant sa longue robe de chambre en satin blanc pour aller se brosser les dents et se préparer à rejoindre Morphée. Un bâillement étouffé gracieusement dans sa main, elle quitta ses mules en fourrure blanche et se glissa sous les draps après avoir éteint. Dans le noir, elle fixait le plafond en songeant à ce qu'était devenu sa vie aujourd'hui. Elle se sentait terriblement seule dans ce manoir où elle devait chaque jours se battre pour se faire une place et gagner la confiance des enfants de Xavier. Un soupire alors qu'elle fermait les yeux pour se laisser bercer par le murmure du vent.

Le sommeil paradoxal atteint, elle n'eut pas la chance de sombrer complètement, réveillée en sursaut. Assise sur son lit, elle plissa ses yeux quand la voix de Joshua raisonna dans sa psyché. Quelque chose était en train de se passer et elle pouvait le sentir arriver à des kilomètres alors qu'elle sondait rapidement les pensées de Elixir dans le hall d'entrée. Les Reavers ... Emma apporta une main choquée à sa bouche, quittant le confort de son lit pour enfiler sa robe de chambre qui traînait derrière ses pas. La porte de sa chambre s'ouvrit ensuite et elle tendit la main, prête à terrasser télépathiquement l’intrus qui se révéla être Magik — quelle insolente celle-là. Elle poussa un soupire tandis que la gamine lui narrait ce qu'elle savait déjà. « La priorité c'est les enfants. Il faut les évacuer. » Elle attrapa par le bras la jeune blonde et se mit à courir dans les corridors, elles n'avaient pas une seule seconde à perdre. **QUE TOUS LES ETUDIANTS REJOIGNENT LES ISSUES DE SECOURS. DANS LE CALME, CECI N'EST PAS UN EXERCICE. LES PLUS ÂGÉS PRENNENT SOIN DES PLUS JEUNES. ** Chaque résidents de l'institut hormis Magik pouvaient entendre la voix de la télépathe s'infiltrer dans leurs pensées tandis qu'elle tapait aux portes des chambres pour les faire sortir. Elle se pencha pour attraper une petite fille pour la serrer dans ses bras et se tourna vers Illyana. « Magik, tu peux rejoindre Elixir dans le hall avec Iceman pour garder l'entrée principale. Quentin serait utile également. Je m'occupe de condamner l'institut. » Un regard entendu pour la gardienne des limbes alors qu'elle serrait la petite fille en train de pleurer pour la rassurer, se montrant maternelle pour la toute première fois. Elle s'éloigna avec la gosse en courant dans le couloir, suivi par d'autres enfants. Elle rejoignit ainsi le hall et se dirigea vers un petit boitier sur le mur pour entrer un code de sécurité afin de verrouiller toutes les portes du manoir mais à peine le temps de composer les trois premiers chiffres que l'institut fût plongé dans le noir. Le courant et le système venant d'être piraté par les Reavers, elle poussa un juron. « Ne vous inquiétez pas ... Personne ne touchera à mes enfants, je suis la seule qui a le droit de vous martyriser. » Un sourire pour tenter de rassurer les gamins alors qu'elle prenait sa forme de diamant et s'approchait d'un mur pour y donner un coup de coude afin d'y ouvrir un des passages secrets. Elle confia la petite fille à une élève majeur et commença à faire évacuer le plus d'enfants possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) Empty
MessageSujet: Re: "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir)   "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) EmptyMar 13 Aoû - 17:02

L'institut est calme, et silencieux. Bobby dort à poing fermé, plongé dans un sommeil profond, la faute à un Josh particulièrement motivé, et infatigable. Lui qui n'imaginait pas une seule seconde avoir la moindre chance de plaire à quelqu'un comme lui, le voilà lové dans ses bras musclés, à dormir comme un bienheureux. Mais s'il adore leurs petites galipettes nocturnes, le simple fait de sentir le souffle chaud de son petit-ami contre sa nuque glacée le comble de bonheur. Leur relation n'en est qu'à ses débuts, mais Bobby s'imagine déjà profiter de ces étreintes tout le reste de son existence. Alors quand Josh le secoue pour le réveiller, le jeune homme laisse un grognement contrarié s'échapper de sa gorge. « Oui, oui, les Reavers. » Il s'apprête à se rendormir avant de comprendre, un peu tardivement- toute la gravité de la situation. Bobby se redresse rapidement, horrifié par la déclaration de Josh, qui s'habille comme il le peut tant il semble angoissé. Faire du mal aux gosses ? Non. « Personne touche aux gosses. » Les ennemis des X-Men le savent. Malheureusement, les Reavers ne sont pas vraiment intelligents. Tant qu'ils peuvent se défouler sur des ados sans défense... Mais comment Josh peut-il savoir que les Reavers sont là ? Bobby n'a pas le temps de lui poser la question, que son petit-ami quitte sa chambre d'un pas affairé. Bordel. Le passif entre Josh et les Reavers est trop conséquent pour le laisser les affronter seul. Le mutant a peur pour Elixir, peur de ce qu'ils pourraient faire à un "traître" comme lui. Peur de le perdre, alors qu'il vient tout juste de le trouver.

Tandis qu'il quitte son lit douillet, vêtu d'un simple boxer noir, la porte de sa chambre s'ouvre d'un seul coup, révélant le visage d'Illyana, la petite sœur de son ami Piotr. « Les Reavers attaquent l'institut. Josh... j'peux pas le laisser seul. » Il doit le rejoindre au plus vite, histoire de l'aider à affronter ses pires démons, issus d'un passé qu'il tente d'oublier. Sa peau se transforme immédiatement en glace organique et il lance un regard furtif à Illyana, légèrement gêné. « Et, euh. Tu sais que Quentin aime bien me faire faire des trucs avec ses pouvoirs ? Il m'a manipulé télépathiquement pour que je fasse un strip-tease à Josh. Voilà. C'est tout. » Heureusement qu'il ne peut pas rougir, sous sa forme de glace. Utiliser un élève pour se sortir d'une situation aussi gênante... un acte relativement immoral pour un professeur tel que lui. Mais fuck le karma et la moralité, la fin justifie les moyens. Bobby se précipite ensuite hors de la chambre, créant une rampe de glace pour se déplacer encore plus vite. Chaque seconde qui l'éloigne de Josh lui vrille le ventre d'angoisse. Pourvu que tout aille bien pour lui, qu'il pense dans sa tête, dans une litanie perpétuelle. Il débarque finalement dans le hall d'entrée du manoir, cherchant Elixir des yeux. Un soupir de soulagement traverse ses lèvres lorsqu'il pose enfin ses yeux bleus sur lui. Bobby descend rapidement de sa rampe pour rejoindre son petit-ami, qu'il serre tendrement contre lui. « Hey. Ca va aller. Les enfants ne risquent rien. On est là pour eux, d'accord ? » Et comme pour faire écho à ses propos, la voix d'Emma résonne dans son esprit. Puissante, farouche et déterminée.

Voilà.
Tout le monde est sauvé.

Bobby est un X-Men depuis presque une décennie. Il est prêt à tout pour protéger les autres. Mais Emma, elle, elle a quelque chose qu'il n'aura jamais. Un sang-froid presque surnaturel. Certaines personnes pensent qu'elle est indifférente. Ou simplement cruelle. Mais non. Elle sait prendre les décisions les plus difficiles, en quelques fractions de seconde. Elle ne laisse pas ses émotions prendre le contrôle sur sa raison. Et dans ce genre de situation, ce talent demeure particulièrement utile. Alors ouais, les enfants ne risquent pas grand chose. « J'vais condamner cette porte. » Un simple regard par la fenêtre l'informe que le pompe de Pierce est assez puissant pour la défoncer. Bobby éloigne doucement Josh de la porte d'entrée avant de le lâcher pour créer un mur de glace assez épais pour résister aux griffes acérées de Wolverine. Il protège ensuite plusieurs fenêtres, dans l'attente du système de sécurité qui, curieusement, ne s'active pas, la faute à une panne d'électricité impromptue. Et une nuit romantique gâchée par des extrémistes à la con, une !


Dernière édition par Robert L. Drake le Jeu 15 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) Empty
MessageSujet: Re: "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir)   "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) EmptyJeu 15 Aoû - 18:30




one day they'll come for you... and your children

La journée à l’institut Xavier avait été classique cette fois. Pas de missions surprises, pas de salle des dangers devenant folle, ni de confrérie des mutants faisant des siennes… La chose la plus étrange pour cette soirée fut que Quentin n’avait pas encore finit en retenue. Malgré quelques insubordinations, le jeune homme avait réussit à se contenir malgré lui et pensait passer la nuit à rattraper son retard sur quelques séries, chose qui semblait en bonne voie puisque les X-men étaient déjà partis en mission, personne ne viendrait le tirer de sa session pour une quelconque menace à l’autre bout du monde, non ? Puis il faudrait être débile pour attaquer l’institut, se disait-il affalé dans son fauteuil. La plupart des autres étudiants dormaient, tout comme les professeurs tandis que son casque à fond sur ses oreilles bloquait toute sorte de bruit parasite pouvant le gêner. La main enfouie dans un paquet de chips, il en sortit quelques unes qu’il fourra dans sa bouche tandis qu’il laissait les séries donner une pause à son cerveau. Bien que le télépathe puisse aimer toutes sortes de séries récentes, pour se détendre, il n’y avait rien de mieux que les séries humoristiques comme FRIENDS ou Malcolm in the middle pour rire et ne prendre et ne pas avoir à trop réfléchir sur les implications d’un quelconque sous-texte ou sur une enquête qu’il aurait résolu dans les dix premières minutes.

Alors qu’il regardait son dixième épisode à la suite, tapant dans son soda d’une grande inspiration sur sa paille, il entendit soudainement des pensées bruyantes s’infiltrer dans son esprit, celles de Joshua qui semblait en panique, criant mentalement à tue-tête que l’institut était en danger et attaquée.

*Mec, sérieusement, rendors-toi, tes cauchemars sont d’un banal… * Lâcha-t-il mentalement en enlevant son casque avant d’entendre les coups de feu à l’extérieur et des voitures s’exciter. Il y avait donc vraiment des débiles qui venaient leur chercher des crosses ? Ces gars avaient attendu que les X-men soient à l’autre bout du monde en prenant toutes les personnes restantes pour des pauvres petits êtres inoffensifs ? Aucun doute, ils étaient partis pour avoir une sacré surprise. Tout semblait s’emballer comme une mécanique bien huilée. Il restait qui en adulte dans le bâtiment ? La psychologue Emma Frost et le glaçon doué de parole… Soit, ils n’étaient pas des manches mais un poilu avec des griffes en fer pour transformer ces comiques en salami aurait pu être bien plus efficace dans ce genre de circonstances… Enfin, il n’allait pas laisser les gamins risquer de se faire dessouder par des extrémistes anti-mutants… Déjà qu’il lui avait été impossible de sauver ses camarades d’un assaut sur leur bus scolaire parce qu’il était dans un tube, alors là qu’il pouvait bouger… Il se leva sans dire un mot, lâchant un simple soupire avant d’afficher un léger sourire machiavélique. Peut-être que cette fois on ne lui demanderait pas de se retenir ? Ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec une autre élève aux cornes de cerf sur chaque côté du crâne. Lin Li, aussi connue sous le nom de Nature Girl était venue le prévenir qu’ils étaient en danger et il lui ricana machinalement au nez.

« Rejoins les autres, l’élan. Moi je suis pas en danger, ils viennent chercher un coup de pied au cul, ils vont l’avoir, c’est tout. » Dit-il machinalement en lui posant vite fait la main sur l’épaule. Décidément, pour remercier les autres et les mettre en confiance, il était une véritable bille. Mais bon, il valait mieux pour elle qu’elle aille en sécurité, lui… Il avait quelques comptes à régler avec ces gars là. En plus, c’était lui qui avait lancé cette émeute anti-humaine il y a deux ans, c’était lui leur ennemi naturel, il était donc normal qu’il montre un peu les crocs. Alors qu’il avançait dans les couloirs, l’électricité fut coupée, signe que les ennuis étaient préoccupants mais aussi qu’il venait de perdre la pause qu’il avait mis sur sa série. Cette fois, c’en était de trop. Le jeune homme accéléra le pas, les poings fermés. Ils venaient gâcher sa soirée, ils allaient pas en sortir indemne ! Ho ça non… L’un des membres de l’escouade de mercenaire sembla profiter du chaos général pour se faufiler grâce à un grappin à une fenêtre où il tomba nez à nez avec le mutant aux cheveux roses.

« Ho, hi Mark ! » Lança Quentin avec un sourire comme s’il venait de trouver un nouveau jouet. Aussi-tôt, l’homme eut l’impression de se trouver face à un monstre lovecraftien venu tout droit de l’enfer. Ce dernier lui sauta à la gorge et l’enserra comme un boa constrictor avant de lui arracher ce qui pouvait lui servir de tête. De retour à la réalité, le mercenaire se mit à crier de panique et lâcha sa corde, retombant lourdement au sol, de la mousse sortant de ses lèvres alors qu’il était sûrement traumatisé à vie, ce qui provoqua l’hilarité de l’étudiant.

« Ca cherche la merde et c’est pas capable d’assumer… Quelle bande de clowns. » Dit-il, toujours hilare. Enfin, il arriva vers l’entrée où la télépathe avait pris sa forme de diamant pour évacuer les plus jeunes tandis qu’Illyana, Bobby et Joshua étaient déjà présents pour accueillir leurs nouveaux invités.

« Quelqu’un a pensé à prendre du café et de quoi manger ? Et Roméo et Juliette… Franchement, habillez-vous la prochaine fois… D’ailleurs y’a un gars qui a essayé de monter par la fenêtre, comme c’est hors du règlement, je l’ai renvoyé dehors, ça gêne personne je suppose ? »


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) Empty
MessageSujet: Re: "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir)   "one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"one day they'll come for you... and your children" ft xmen (white queen, magik, iceman, kid omega, elixir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (emma the white queen) shine bright like a diamond
» (Magik) relationships and drama
» we're golden (elixir)
» bruises (elixir)
» god loves, man kills (elixir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: