AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Captain Marvel - Higher, Further, Faster

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Captain Marvel - Higher, Further, Faster  Empty
MessageSujet: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 9:37

Carol S. Danvers
« I am a woman of war »
Bienveillante - Combative - Débrouillarde - Enjouée

nom complet : Carol Susan Jane Danvers. date de naissance : Milieu des années 60. âge actuel : Inconnu, la cinquantaine peut-être. lieu de naissance : Boston, Massachusetts. études/situation professionnelle : Ancienne pilote de l'Armée de l'Air, depuis son retour sur Terre il y a un an elle est devenue journaliste indépendant, sous le pseudo de Ms. Marvel. situation civile : Célibataire. résidence actuelle : Greenwich Village, New-York. double identité : Captain Marvel.

Bagarreuse - Casse-cou - Entêté - Sarcastique

anecdotes/histoire

Si je devais te raconter toute ma vie, oh il y en aurait des choses à dire. Mais je ne vais pas accaparer toute ton attention éternellement. Tu as sûrement, toi aussi, une planète à aider.

Beverly, c’était une petite ville sympathique - non aucun rapport avec Beverly Hills, désolé de briser tous tes espoirs - surtout dans les années 60. Mon père en était originaire, ma maman, elle venait carrément d’une autre planète. C’est peut-être en partie pour ça que j’ai toujours aimé voler, que j’ai toujours rêvé de voir les étoiles de plus près. Je ne me suis jamais réellement sentie à ma place sur Terre, cette envie de découvrir de nouveaux horizons a toujours été présente. Bien cachée dans un coin.
Du coup, à dix-huit ans je n’ai pas hésité une seule seconde avant de m’engager dans l’armée de l’Air. Je faisais d’une pierre deux coups. Mon père ne pouvait pas me payer l’université, il a préféré y envoyer un de mes frères. Plus médiocre à l’école mais ayant un truc entre les jambes. Le seul moyen que j’avais pour faire des études c’était d’entrer à l’armée. Je devins l’une des meilleures en plus. Je faisais tout pour à vrai dire. Se contenter du strict minimum, ça n’a jamais vraiment été mon truc je t’avoue. Et étant major de ma promotion, mes supérieurs m’ont autorisés le pilotage d’un nouvel appareil de surveillance furtive. En Irak. Tu le sens que les choses ne se sont pas déroulés comme prévu ?
L’avion fut abattu, je ne survécus au crash que pour mieux me faire enlever par des insurgés. Mes souvenirs de cette période sont très flous. Peut-être à cause de la fracture ouverte que j’avais récolté. Ou peut-être à cause de ce qu’il s’est passé bien plus tard. Je me souviens seulement m’être enfuie, récupérant des informations importantes au passage. Assez importantes pour impressionner le grand chef des opérations spéciales. J’ai donc laissé mes rêves de pilote pour devenir  une espionne, ce que, au fond, j’ai toujours un peu regretté.

Ce fut cependant des années pour le moins épic et enrichissantes. Après faut pas rêver, quand un poste de chef de la sécurité dans une base de la NASA s’est libéré, j’ai tout de suite postuler. Voir de près le lancement de fusées, j’ai des frissons rien que d’y penser. J’obtins le poste en plus. Ce fut le début des problèmes.

Il y eut d’abord le kidnappage par un robot, puis l’hospitalisation après l’attaque d’Iron Man sur la base. Pour sa défense il était contrôlé mentalement. Puis, jamais deux sans trois il paraît, je fus enlevée par un colonel Kree. Lors de son combat contre Mar-Vell, un Kree avec qui je m’étais liée d’amitié, je fus projetée contre une machine capable de transformer l’imagination en réalité. Je mis plusieurs mois avant de me rendre compte que je n’étais plus totalement humaine. Plusieurs mois semblable à l’Enfer.

Les surhumains, on n’arrivait pas à les empêcher de s’introduire dans la base. Mes supérieurs me rétrogradèrent donc, encore et encore, jusqu’à ce que je ne sois plus qu’un simple agent de sécurité. Pour l’ancien colonel que j’étais, ce job peu palpitant, ne plus pouvoir piloter, c’était comme tomber dans un gouffre et ne plus pouvoir en sortir. Puisque cela ne suffisait pas j’appris également que le premier homme que j’avais aimé, avais trouvé la mort dans un crash d’avion. Je remis ma démission à la NASA peu après, vaine tentative de briser l’espèce de malédiction qui s’acharnait sur moi.

Journaliste pour un magazine, cela payait peu comparé à mes anciens métiers, mais au moins ça me tenait occupée. C’est aussi à cette période que je commençais à avoir des absences et des migraines. La partie Kree en moi prenait le dessus pour aller se la jouer super-héroïne, sans se soucier que je galère de plus en plus à expliquer mes retards répétés à mon employeur. Il finit par me renvoyer, les médecins ne pouvaient m’aider alors je me tournais vers ma maman. Elle connaissait peut-être un remède extraterrestre. Ce fut effectivement le cas. La Fleur Millénaire. Cela permit à mon côté Kree et humain de définitivement fusionner. Ce fut donc plus facile pour combattre les « méchants ». Du moins avant que l’un d’eux, un mutant, n’efface tous mes souvenirs et tous les liens émotionnels que j’avais pu créer sur Terre.

Malgré l’aide du professeur Xavier pour retrouver la mémoire, rien ne me retenait sur Terre. Même revoir ma maman ne me toucha pas, elle essaya de raviver un peu notre ancienne complicité en me donnant son ancien uniforme de la Starforce. Sans succès.
Après une mission avec les X Men qui tourna mal, j’obtins de nouveaux pouvoirs me permettant désormais de voyager dans l’Espace. Je ne mis donc pas longtemps à décider de partir de la Terre pour découvrir de nouvelles planètes. Cherchant une double identité à utiliser, je pris finalement le nom et le grade en hommage à mon ancien ami, le capitaine Mar-Vell, décédé d'un cancer il y avait quelques mois de cela.

Les années passèrent. J’aidais le plus possible. Certains peuples n’ont pas la chance d’avoir comme la Terre des dizaine de super-héros. Ce qui ne m’empêchait pas de garder un lien avec la planète bleue, par le biais de Nick Fury. On avait travaillé ensemble à plusieurs reprises, c’était quelqu’un de droit dans ses bottes, il avait réussi à m’arracher la promesse que si la Terre était vraiment dans la panade, je reviendrais.

Cela fait maintenant un an que je suis de retour à New-York, me faisant discrète pour l’instant. La panade n’est pas totale, mais entre la Confrérie des mauvais mutants, la dissolution des Avengers et la quasi-disparition du Shield, les choses ne sont pas au beau fixe. Alors je veille de loin, gardant un œil sur les Young Avengers. Il est temps de défendre à nouveau la Terre.

capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Physiologie hybride : L'exposition à un psycho-magnitron la transforma en un hybride Kree-humain, ce qui fit passer sa longévité, sa force, sa résistance, sa vitesse, ses réflexes, ses capacités de régénération et son agilité à des niveaux supérieurs à ceux d'un humain.

Manipulation d'énergie cosmique : Après avoir reçu l'énergie du psycho-magnitron Danvers est devenue capable d'invoquer, d'utiliser l'énergie cosmique à sa guise.
Cela lui permet par exemple de créer des photons blasts, explosion d'énergie assez puissantes pour pulvériser du métal. Elle peut aussi accumuler de l'énergie dans ses mains pour produire de la chaleur, et ainsi faire fondre du métal ou chauffer de l'eau.

Suite à des expériences qu'un alien mena sur sa personne, elle acquit une puissance bien plus considérable, et en amassant une grande quantité d'énergie peut donc augmenter considérablement la puissance de ses blasts, sa force, sa résistance et surtout survivre dans l'espace sans assistance. Cependant, elle ne peut être à pleine puissance en permanence, et ne l'est souvent qu'en dernier recours.

Vol : Si elle a besoin d'énergie cosmique pour voler dans l'espace, ce n'est pas le cas sur Terre. Elle peut aller jusqu'à trois fois le mur du son, à cette vitesse ce n'est, cependant, que sur une courte période de temps.

Combattant expert : L'exposition au psycho-magnitron lui a également permis d'absorber toutes les connaissances martiales de Mar-Vell, devenant ainsi l'équivalent d'un guerrier Kree, maîtrisant toutes leurs techniques de combat. S'ajoute à cela ses formations militaires suivies en tant que major de l'armée de l'Air, et agent de la CIA.

Pilote d'élite : De par son expérience et son entraînement dans l'armée de l'Air, elle est capable de piloter la plupart des avions avec aisance.

Uniforme de la Starforce : Une tenue de combat ayant pour particularité un casque rétractable. Il permet de respirer dans l'espace et sous l'eau. Ah et les couleurs de la tenue peuvent changer aussi, c'est chouette.

Espion de qualité : Ancien agent de la CIA, elle a une bonne connaissance des techniques d'espionnages, maîtrise les techniques de surveillance, d'infiltration, a un certain talent pour les interrogatoires. De plus, elle parle couramment l'anglais, le russe, l'allemand, le japonais, le kree, le shi'ar, et a des bases en rajaki, ce qui lors des missions aide pas mal.
pseudo/prénom : Cas'. âge : Vingtaine. pays/région : Wonderland. connaissance du forum : PRD. impressions : très très cool le design et le contexte. suggestions : Nada. autre chose : La bannière est vraiment de toute beauté.
Code:
[b]Brie Larson[/b] › <a href="http://readyaimfire.forumactif.com/u74">Carol S. Danvers</a>

Dernière édition par Carol Danvers le Mer 14 Aoû - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 9:55

j'adore ton kit et ton choix de personnage, j'ai hâte d'en voir ton interprétation. bonne rédaction en tout cas Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3109022373
et bienvenue sur le forum !
(je n'aimerais pas être a la place du sinister six avec lequel carol va devoir batailler dans l'évent Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3981367183 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 10:00

Welcome to you ! Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3422280785
Jess attend sa meilleure amie de pied ferme ! Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3075701940
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 11:02

Une Carol, elle manquait au forum, vraiment. Captain Marvel - Higher, Further, Faster  1186864140 Je suis heureux de la voir tentée et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Captain Marvel - Higher, Further, Faster  4201597176 (Au passage, ce kit est ouf ! Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3076593733)
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff sera heureux de pouvoir t'aider. Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3063095383
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 11:12

aaaaaah KIRK Captain Marvel - Higher, Further, Faster  1186864140 Captain Marvel - Higher, Further, Faster  806008033 Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3422280785

Spoiler:

bienvenue parmi nous, hâte de te voir validée pour qu’on puisse conquérir le monde Captain Marvel - Higher, Further, Faster  4020292448
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 13:06

Une Carol cheers Bienvenue sur le forum avec ce super choix, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Captain Marvel - Higher, Further, Faster  806008033
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 16:11

Captain Marveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! I NEED A HUG !!! Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3063095383 Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3063095383 Please ? Captain Marvel - Higher, Further, Faster  4006842628

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Et courage !!! Captain Marvel - Higher, Further, Faster  2297180866 Captain Marvel - Higher, Further, Faster  2297180866
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 17:05

cette avatar est juste trop classe Captain Marvel - Higher, Further, Faster  1548196195
et puis le choix du perso j'approuve fort  Captain Marvel - Higher, Further, Faster  1739197325
bienvenue chez toi ma belle Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 20:06

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche! C'est cool de voir les avengers arriver. x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 20:57

Merci beaucoup à tous Captain Marvel - Higher, Further, Faster  806008033
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 21:07

Bienvenue sur le forum ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyLun 12 Aoû - 23:01

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Captain Marvel - Higher, Further, Faster  2714289610
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyMar 13 Aoû - 11:51

Bienvenue parmi nous Captain Marvel ! Captain Marvel - Higher, Further, Faster  1186864140 Captain Marvel - Higher, Further, Faster  1186864140
T'envoies du rêve avec ce perso galactique Captain Marvel - Higher, Further, Faster  1739197325
Bon courage pour ta fiche Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3109022373
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyMar 13 Aoû - 16:49

Bienvenuuue ! Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3453321626
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyMar 13 Aoû - 22:20

Captain Marvel, cet excellent choix Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3075701940 Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3075701940 bienvenue parmi nous Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3109022373
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  EmptyMer 14 Aoû - 17:08

validation de la fiche
« félicitations et encore bienvenue ! »
tout est parfait. Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3109022373 en plus j'ai littéralement adoré la façon dont tu as écrit ta fiche, ton écriture est vraiment super agréable et j'ai eu l'impression que carol me parlait vraiment, chapeau bas l'artiste. Captain Marvel - Higher, Further, Faster  3432034186

les étapes ne sont pas finies. maintenant que tu es validé(e), tu peux désormais venir t'ouvrir une fiche de liens, afin que les autres membres puissent venir te proposer de lier ton personnage avec le leur, et une fiche de topics qui te permettra de répertorier tous les sujets rps que tu as actuellement en ta disposition. tu peux également t'adonner à quelques demandes, aussi diverses le voudrais-tu.

la validation t'ouvre aussi les portes à un éventuel scénario, un personnage dont la présence serait requise pour le tien. n'oublies pas aussi de consulter régulièrement les nouveautés (les annonces staffeuses du forum) bien que les liens des nouveaux sujets ouverts te soient envoyés en message privé dès qu'ils aient été postés.

pour finir, tu es également en mesure de commencer à flooder si tu en ressens l'envie, ainsi que d'ouvrir une petite galerie pour nous montrer tes potentiels talents ! si tu le souhaites, tu peux aussi nous rejoindre sur discord !

et bien entendu, la meilleure partie : tu peux désormais commencer à poster dans la partie rp et jouer avec ton personnage !

je te souhaite un bon jeu sur raf, et une vie remplie de dramas et de péripéties pour ton personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captain Marvel - Higher, Further, Faster    Captain Marvel - Higher, Further, Faster  Empty

Captain Marvel - Higher, Further, Faster
Page 1 sur 1