AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:56

Rappel du premier message :

prénom p. nom
« une petite citation par ici »
qualité - qualité - qualité - qualité

nom complet : écrire ici. date de naissance : écrire ici. âge actuel : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. études/situation professionnelle : écrire ici. situation civile : écrire ici. résidence actuelle : écrire ici. double identité : écrire ici.

défaut - défaut - défaut - défaut



anecdotes/histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:44

@Wilson Fisk du coup le lien sera aussi valable avec Pietro L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 2489684412 ce dernier a été fait prisonnier de HYDRA il y a 4 ans et Bucky l'était aussi. C'est lui qui a sauvé Pietro à l'époque et il a une fascination pour le soldat de l'hiver. D'ailleurs, dans notre sujet, Pietro va se rapprocher de Bucky, donc s'il finir par apprendre que Wilson lui a mis la main dessus, il va vouloir s'en mêler.

Pour Steve, pour le moment il sait juste que Bucky est partit, mais il ne sait pas où. Donc peut-être que Fisk pourrait jouer avec Steve ? Ce dernier sait que revenir en ville va lui apporte pas mal de problèmes par rapport aux accords de Sokovie. Donc Fisk pourrait lui proposer une sorte de protection pourquoi pas ? Le protéger de Thaddeus Ross par exemple en échange de choses à faire, ce que Steve n'accepterait pas, mais en même temps, il sait que ça pourrait l'aider. Donc il serait en conflit face à ce choix et Fisk pourrait grandement s'en amuser L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:39

coucou! je veux !
dans les bds c'est kingpin qui a fait des expériences sur black cat pour déclencher son aura de malchance. je me dis qu'on pourrait garder cette base et adapter le tout si tu veux L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1739197325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:44

@Cletus Kasady J'ai comme l'impression qu'un partenariat provisoire sera de mise pour mettre un terme à la Spider-Family L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1713257291 L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1713257291
Je pense avoir une petite idée assez originale L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 3665513511 Et si on disait que Fisk et Cletus ne se sont jamais rencontré en face-à-face ? Wilson aurait eu vent de l'existence d'un symbiote se nommant Carnage et mettant des bâtons dans les roues de la Spider-Family grâce à son hôte qu'est Cletus Kasady ? Après tout il a des indics' partout même dans certaines prisons comme celle où Cletus a été incarcéré par le passé L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 2489684412 Du coup, n'ayant aucune confiance en ce dernier vu sa réputation, Fisk pourrait entretenir une relation à distance avec lui (par mails, message codés, intermédiaires, etc...) afin de lui donner l'occasion de nourrir sa soif de sang et de violence en échange de son aide pour capturer les membres de la Spider-Family, n'importe lequel. Bien sûr, en aidant Fisk, Carnage pourrait y trouver une source fiable pouvant le rassasier. De son côté, Fisk dirigerait les choses depuis le haut de sa tour tout en restant anonyme pour le moment.
Tu en dis quoi ? Tu vois à peu près où je veux en venir ? ^^

@Steven Rogers Donc un lien avec Pietro est envisageable également L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 3483187440 Mais dans un premier temps concentrons-nous sur le lien Steven/Wilson juste le temps de mettre en place les détails du lien et ensuite nous verrons pour Pietro si ça te dérange pas ? L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 3773061643
Ton idée est bonne, mais le côté "protection" est déjà en place avec James du coup ça serait assez répétitif. Mais avoir deux pantins en les personnes de Rogers et Barnes, c'est pas donné à tout le monde. Mais contrairement à Barnes, Fisk chercherait juste à torturer psychologiquement Rogers en l'utilisant comme un pantin et lui faisant du chantage. Un jeu du chat et de la souris entre les deux, Fisk étant le chat et Rogers la souris cherchant à renverser le prédateur, le manipulateur et marionnettiste.
Tu en dis quoi ?

@Felicia Hardy Coucou miss Hardy !
Est-ce que tu peux juste me faire un petit résumé de ce lien dans les Bds ? J'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me rappelle plus des grandes lignes du lien entre les deux L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 3:32

en gros en échange de ses services, kingpin accepte de faire des expériences sur elle pour l'augmenter. ce qui déclence son aura de malchance. c'était son but car il sait qu'elle tourne souvent autour de spider-man donc il espère qu'elle lui porte malheur. What a Face donc aujourd'hui black cat a une dent contre lui car son pouvoir affecte ses proches aussi, pas juste ses ennemis L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 2218508529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 8:16

@Wilson Fisk, pas de problème.
Je suis en train de me dire, que peut-être que Steve aurait voulu aller voir Tony pour prendre contact avec lui avant l'intrigue et tout ça. (J'ai un sujet en cours, mais Tony ne répond pas L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 3316230154 ), donc peut-être que Steve serait passé par le question de Fisk avant d'entendre vraiment parler de lui et de se dire qu'il pourrait peut-être avoir son aide, même si ça lui ferait clairement mal de bosser en sa compagnie L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 3665513511
Donc ça me va très bien et Steve se fera une joie d'écraser Fisk dès qu'il le pourra L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1713257291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:47

Justement, je me disais que Jess aurait pu être obsédée par la traque de Fisk et en tant que détective elle aurait pu approcher dangereusement, ce qui aurait poussé Fisk à lui mettre de gros bâtons dans les roues dans la vie ? Enchaîner les fausses pistes et les déconvenues, les assassins sur le dos, tout ça ? L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 4085420658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:06

Salut toi L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1112038035

J'ai une petite idée de lien si ça t'intéresse ; Wilson et Scarlett se seraient rencontrés à une soirée mondaine puisqu'ils sont tous les deux très riches et que Scarlett tient un magazine de mode très populaire du coup je pense que c'est possible. Wilson aurait senti qu'il y avait quelque chose chez Scarlett qui était différent et j'imagine qu'il essaierait d'en savoir plus pour pouvoir l'entraîner du côté obscur de la force si tu vois ce que je veux dire L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 2489684412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:02

@Felicia Hardy Voilà une belle opportunité d'utiliser Felicia en jouant sur cette avantage qu'est la malchance qu'elle possède. Elle deviendrait un véritable pantin "rebelle" cherchant à se venger, mais n'ayant pas assez de chance pour arriver à ses fins What a Face Je vote POUR !!! Je suis entièrement partant pour ce lien se basant sur les comics. Et toi ? Tu aimerais rajouter certains détails ? N'hésites pas surtout, je suis ouvert à toutes les suggestions ;)

@Steven Rogers Oh, mais je ne doute pas un seul instant que lorsque l'occasion se présentera, Steve se chargera de Fisk et j'ai hâte que le face-à-face arrive je t'avoue  L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 3981367183

@Jessica Drew J'irai même jusqu'à dire qu'elle pourrait découvrir certaines choses sur Fisk pouvant le discréditer, mais ce dernier a de nombreuses personnes à sa botte et malgré les nombreuses tentatives de Jessica à le faire tomber, elle pourrait se frotter à tout les déconvenues possibles la ramenant souvent à la case départ ce qui viendrait à accentuer la rivalité entre eux ?

@scarlett lovecraft Ton idée est vraiment bonne et je ne vois rien à redire à un détail près  L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 4085420658 Comment pourrait-il se rendre compte qu'il y a quelque chose de différent chez Scarlett ? Fisk est très observateur, mais il faudrait dans ce cas que Scarlett fasse quelque chose qui pourrait mettre Fisk sur cette piste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:16

Wilson Fisk a écrit:
@scarlett lovecraft Ton idée est vraiment bonne et je ne vois rien à redire à un détail près  L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 4085420658 Comment pourrait-il se rendre compte qu'il y a quelque chose de différent chez Scarlett ? Fisk est très observateur, mais il faudrait dans ce cas que Scarlett fasse quelque chose qui pourrait mettre Fisk sur cette piste ;)

Alors il y aurait eu une attaque et Scarlett aurait disparu quelques instants avant de revenir et soudainement les attaquants étaient tous morts ? L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:32

@scarlett lovecraft Ah ben là il ne fait aucun doute qu'il risque de se douter de quelque chose et pourquoi pas dire que Scarlett serait revenu pour attaquer les assaillants cherchant à assassiner Fisk ? Ce serait une très bonne raison pour ce dernier de se pencher sur le cas de la jeune femme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:40

Wilson Fisk a écrit:
@scarlett lovecraft Ah ben là il ne fait aucun doute qu'il risque de se douter de quelque chose et pourquoi pas dire que Scarlett serait revenu pour attaquer les assaillants cherchant à assassiner Fisk ? Ce serait une très bonne raison pour ce dernier de se pencher sur le cas de la jeune femme :)

Ouais puis comme dit le dicton il vaut mieux être proche de ses ennemis n’est-ce pas ? Donc on part sur ça super L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1289806727

Si tu as envie d’un rp n’hésite pas L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:37

@Wilson Fisk c'est vrai que ça sera super sympa à jouer L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1289806727 L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1289806727 L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1289806727 L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1289806727 L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1104033778 L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1104033778 L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 1104033778
Du coup je t'ajoute à mes liens dès que j'ai la force d'ajouter tout le monde L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant   L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension au pouvoir est un chemin éprouvant, mais tellement enrichissant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (15/08 au 04/09) présence réduite mais j'essaye de rp !
» envie de vous rejoindre mais indécis!
» Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: