AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ( p u r r f e c t . )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyVen 16 Aoû - 1:59

brinly blaze benroy
« i don't deserve this, darling, you look perfect tonight »
qualité - qualité - qualité - qualité - qualité

nom complet : brinly. écrire ici. blaze. écrire ici. benroy. écrire ici. date de naissance : date. écrire ici. âge actuel : âge. écrire ici. lieu de naissance : lieu. écrire ici. situation professionnelle : job. écrire ici. situation civile : célibataire. écrire ici. résidence actuelle : résidence. écrire ici. double identité : yuumi. écrire ici.

défaut - défaut - défaut - défaut - défaut



anecdotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim.



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

(ronronnement.) mutant de nature, je suis pourvu du gène x, me transmettant alors le pouvoir de pousser un délicat son que produisent certains félins et viverridés, tel que les chats domestiqués. si le don semble inutile au premier abord, il sert cependant en tant qu'anti-douleur ainsi que de renforcement pour les os, les muscles et les tendons. propice à l'endurance, il est néanmoins inefficace en attaque, devenant alors une capacité de très faible satisfaction. qui plus est incontrôlable il se déclenche dans une situation de bien-être et de douleur, devenant un gros handicap lorsque la situation exige un tant soit peu de discrétion, le bruit pouvant être entendu jusqu'à trois mètres à la ronde au maximum. ---
pseudo/prénom : atrocious kitten, margaux. âge : vingt-trois ans. pays/région : france. connaissance du forum : top-site. impressions : votre forum a l'air d'être vraiment cool, j'ai hâte de jouer parmi vous ! d'ailleurs si vous avez des besoins ou des idées de lien avec un petit citoyen, n'hésitez pas à venir vers moi. suggestions : aucune pour le moment. autre chose : nyoup.
Code:
[b]robert sheehan[/b] › <a href="lienduprofil">prénom p. nom</a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyVen 16 Aoû - 2:48

Bienvenue sur le forum et hâte de voir ce que va donner ton perso avec un pouvoir pareil. J'ai bien cru que le B central de ton pseudo était pour Berlioz des aristochats. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyVen 16 Aoû - 8:36

Bienvenue parmi nous mon cher et bon courage pour la suite de ta fiche ( p u r r f e c t . ) 224775135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyVen 16 Aoû - 8:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ( p u r r f e c t . ) 3075701940
N'hésites pas si tu as des questions, la staff est là pour aider ( p u r r f e c t . ) 2714289610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyVen 16 Aoû - 10:09

ce pouvoir, omg. ( p u r r f e c t . ) 3981367183 non mais j'te jure j'imagine trop le gars ronronner quand il se fait taper la gueule. Arrow en tout cas, j'adore tellement robert, c'est un acteur génialissime et le voir jouer ça me fait vraiment plaisir. ( p u r r f e c t . ) 1289806727
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff se fera un plaisir de t'aider. ( p u r r f e c t . ) 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyVen 16 Aoû - 12:46

welcome sur le forum avec ce gars à la particularité chatoyante (see what i did there  Arrow ).
bon courage pour la suite et fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyVen 16 Aoû - 13:56

Après Q. Q. Q, voici B. B. B ( p u r r f e c t . ) 3981367183 J'ai bien hâte de lire l'histoire, avec ce pouvoir qui respire l'originalité ( p u r r f e c t . ) 806008033 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ( p u r r f e c t . ) 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyVen 16 Aoû - 14:44

Nathaaaaaannnnnnn ( p u r r f e c t . ) 1289806727 ( p u r r f e c t . ) 1289806727 ( p u r r f e c t . ) 1289806727  Arrow
Pardon mais Robert est tellement iconique dans ce rôle ( p u r r f e c t . ) 1739197325
Et ce pouvoir God ( p u r r f e c t . ) 3981367183 j'ai hâte de te voir à l'oeuvre ( p u r r f e c t . ) 3665513511
Alors termine vite ta fiche ( p u r r f e c t . ) 806008033
Bienvenue chez toi au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyVen 16 Aoû - 21:51

bienvenue, hâte d'en lire plus sur ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyDim 18 Aoû - 19:53

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyDim 18 Aoû - 19:56

Welcome to u !
Ta mutation est très originale ! ( p u r r f e c t . ) 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) EmptyVen 23 Aoû - 11:44

@Brinly B. Benroy, cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? ( p u r r f e c t . ) 3960942674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( p u r r f e c t . ) Empty
MessageSujet: Re: ( p u r r f e c t . )   ( p u r r f e c t . ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( p u r r f e c t . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: