AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (f) sigyn - femme de loki [réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(f) sigyn - femme de loki [réservé] Empty
MessageSujet: (f) sigyn - femme de loki [réservé]   (f) sigyn - femme de loki [réservé] EmptyJeu 5 Sep - 12:45

Sigyn
« Je suis ange et démon »
Courageuse - Déterminé - Forte - Loyal

nom complet : Sigyn date de naissance : Inconnu âge actuel : Inconnu lieu de naissance : Asgard études/situation professionnelle : Déesse de la fidélité situation civile : Mariée résidence actuelle : Nouvel Asgard double identité : écrire ici.

Obstiné - Têtu - Emotive - Impulsive



informations

Ce qu'il faut savoir sur Sigyn, c'est que celle-ci est peut-être la femme de Loki, la déesse de la fidélité, bien ça ne veut pas dire qu'elle est toute douce et sage. Sigyn possède un fort caractère, surtout quand on est la femme de Loki. A la base, celle-ci devait se marier avec Théoric, seulement Loki a eu le "coup de coeur" pour cette sublime femme, son caractère et se fut plus fort que lui, il assassina Théoric pour prendre sa forme. A la fin du mariage, Loki fini par se révéler. Odin était prêt à annuler le mariage, mais Sigyn a refusé, acceptant son mariage avec Loki. Celui-ci a tout de même était puni, Sigyn est tout de même resté auprès de lui, ainsi elle devint la déesse de la fidélité. Un véritable amour s'installa entre les deux dieux, mais Loki resté Loki ... Puis celui-ci fini par apprendre ses véritables origines, il y a eu des conflits et Sigyn est alors restée seule  .... Lors du Ragnarok, Sigyn fut tué par Héla, mais grâce à la flamme éternelle, Loki ramena celle-ci à la vie, avant de fuir avec elle, et le reste des asgardiens.



Loki Laufeyson

› Mari : Même si au début Sigyn en voulait à Loki, elle a fini par percer sa carapace. Elle a découvert un homme triste, parfois hésitant, se plaisant uniquement dans la chaos. Son amour pour Loki a grandi, Loki a toujours respecté Sigyn, quelque part, même si il a du mal à le dire, lui aussi aime Sigyn, il est fier qu'elle soit sa femme.


prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.
attentes : Alors je ne demande pas grande chose, mais de respecter ce que j'ai écris sur Sigyn, c'est une femme forte, j'ai toujours vue celle-ci ainsi. Je ne veux pas de membre fantôme, si vous prenez Sigyn, soyez sur de venir sur le forum. Sigyn est un personnage très important pour Loki.

conditions : Vous pouvez écrire comme vous le voulez, en ce qui concerne le nombre de ligne, je ne suis pas exigeante. Je vois bien Sigyn en Natalie Dormer, après je ne suis pas contre Amanda Seyfried, si vous avez des autres idées, il ne faut pas hésiter à me MP. Le nom de famille est au choix.

autre : En espérant bientôt retrouver ma femme  (f) sigyn - femme de loki [réservé] 806008033  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) sigyn - femme de loki [réservé] Empty
MessageSujet: Re: (f) sigyn - femme de loki [réservé]   (f) sigyn - femme de loki [réservé] EmptyLun 16 Déc - 15:18

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) sigyn - femme de loki [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carol ☾ femme fierce.
» Sigyn ♕ everybody needs somebody
» nightmare, sigyn.
» SIGYN › young gods.
» Sigyn ♕ fight them with kindness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: identification :: postes à promouvoir :: scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: