AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Invité
Anonymous

Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar Empty
MessageSujet: Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar   Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar EmptySam 14 Sep - 14:00

Bonjour! Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar 2834355538

Je cherche depuis quelques temps un forum marvel où pouvoir jouer Ororo Munroe, a.k.a. Storm. J'ai malheureusement l'idée fixe en tête de vouloir la jouer telle que je la voyait quand je suis tombée dingue de ce perso (j'avais 11 ans) dans X-Men Evolution, et plus tard, les comics. Je ne suis pas particulièrement fan de Halle Berry (avec tout le respect que j'ai pour elle) ni de l'actrice choisie pour Apocalypse...  Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar 3316230154

J'ai lu dans votre règlement qu'il était possible de demander un changement, me voici donc. J'a en tête une actrice métis aux yeux bleus (comme Storm) : Logan Browning. Je compte également utiliser photoshop pour faire des montages et qu'elle ait des cheveux blancs, digne du personnage.

Voilà un exemple de ce que je peux faire:
montage:

Si vous voulez une idée de ma façon de voir (et jouer) le personnage, j'ai vu la première saga de films et Days of Future Past (mais pas Dark Phoenix), les dessins-animés X-Men Evolution, et lu le comics X-Men  Worlds Apart.

En espérant que ma candidature vous interessera! Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar 3773061643
A bientôt! Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar   Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar EmptyDim 15 Sep - 0:26

Contente de voir quelqu'un intéressée par le forum Very Happy
En effet le changement d'avatar est possible Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar 3960942674

Je ne connais pas la célébrité dont tu parles, mais elle collerait en effet. Je dirais juste de la vieillir un peu au niveau de l'âge Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar 4085420658 35 ans ça serait pas mal, si ça te vas, parce qu'elle connait T'Challa de leur adolescence et lui est à la fin de la trentaine-début quarantaine.

Concernant son interprétation on prend en compte les comics en priorité et la chronologie du forum, donc si tout colle ça sera parfait Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar 2714289610

Hâte de te voir nous rejoindre Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
 
Ororo Munroe / Demande de changement d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Ororo Munroe • Storm
» demande de smileys (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: