AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE EmptySam 14 Sep - 18:27

kate bishop
« okay, this looks awesome »
brave - intelligente - comique - charismatique

nom complet : katherine elizabeth bishop. si quelqu'un m'appelle comme ça, j'suis dans la merde. date de naissance : écrire ici. âge actuel : dix-sept ans. trop jeune pour être aussi bonne dans le rôle de hawkeye, hein ? faut le voir pour le croire. lieu de naissance : manhattan. vous êtes tous dans mon coin. même spidey il vient de brooklyn. études/situation professionnelle : eeeeeeeeh. vous savez comment c'est. de jour, en jupette carrotée et cardigan dans une école privée prestigieuse; de soir, pique pique les flèches dans un dangereux psychopathe. situation civile : je sais même pas si j'ai l'âge d'avoir autre chose que célibataire dans la section "situation civile", chéri. résidence actuelle : souvent avec les young avengers (les plus cools, ne laissez personne vous dire le contraire), souvent dans les pattes de clint (salut hawkguy !!!!! si tu lis ça !!!!! oublie pas de sortir lucky !!!!!); parfois dans la somptueuse demeure des bishop. j'y ai déjà vu mon père, je crois. en 2001. c'était peut-être le facteur. double identité : hawkeye-mais-mieux.

impulsive - inconsciente - mal préparée - narcissique



anecdotes/histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.
pseudo/prénom : elloy/héloïse. âge : 23 ans. pays/région : montréal, québec, canada. connaissance du forum : sur bazzart, apparu telle la bonne parole prophétique. impressions : un forum??? avec une place de choix?? pour les young avengers???  AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 1548196195  AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 2753525567  AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 839348615 le plus beau jour de ma vie suggestions : je vous ferai savoir AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 839348615 autre chose : écrire ici.
Code:
[b]nom de la célébrité[/b] › <a href="lienduprofil">prénom p. nom</a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: Re: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE EmptySam 14 Sep - 23:45

Bienvenue avec la jolie Katherine, et excellent choix de perso AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 806008033
Bon courage pour la rédaction de ta fiche AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: Re: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE EmptyDim 15 Sep - 0:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 3773061643
Super choix de personnage et avatar AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 2714289610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: Re: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE EmptyDim 15 Sep - 1:09

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te croiser inrp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: Re: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE EmptyDim 15 Sep - 8:37

KAT AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 1186864140
Bienvenue parmi nous avec ce super personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: Re: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE EmptyDim 15 Sep - 10:22

Wilkommen petite ! AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: Re: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE EmptyDim 15 Sep - 16:35

je note que ce soit Kate ou moi, on a décidé de parler du café dans le titre de nos fiche.  AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 3483187440
bienvenue miss ! la meilleure de tous, on le sait bien et c'est une très chouette surprise de te voir débarquer. et puis ce choix de vava.  AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 3063095383
you rock miss ! AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: Re: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE EmptyMar 17 Sep - 15:48

BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Laisse moi également te dire que tu fais un super choix avec ce personnage et que j'ai bien hâte de la voir se développer par ici. AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 3960942674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: Re: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE EmptyMar 17 Sep - 22:12

Bienvenue chez toi avec ce personnage de folie AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: Re: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE EmptySam 21 Sep - 23:40

Aw merci tout le monde AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 4006842628 J'essaie de terminer ma fiche au plus vite, mon ordi a pété AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 3253467822

Clint AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 224775135 AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE 224775135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty
MessageSujet: Re: AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE   AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AW, COFFEE — THE BETTER HAWKEYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clint Barton ➶ life happens, coffee helps
» Clint Barton ➶ i wake up to drink coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: