AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Together again, my beloved ♕ LOGYN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Together again, my beloved ♕ LOGYN Empty
MessageSujet: Together again, my beloved ♕ LOGYN   Together again, my beloved ♕ LOGYN EmptyDim 15 Sep - 23:26

— do you still love me ? —

Depuis ma résurrection, je n'avais pas eu la possibilité de pouvoir m'entretenir seule à seul avec mon époux. Ce dernier secondait son frère, et notre relation était compliquée. Il avait utilisé la Flamme Éternelle pour me ramener à la vie, mais ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu que j'ignorais quelles étaient ses intentions à mon égard. Bien sûr, ça prouvait son attachement à ma personne. De cela, je ne pouvais le nier et, de toute façon, en dépit de sa difficulté à me faire part de ses sentiments, je savais que Loki tenait à moi. Simplement, nous avions besoin de prendre le temps de nous retrouver, d'aplanir les choses entre nous. Mais une fois encore, je ne voulais pas le presser, lui donner l'impression que je le mettais au pied du mur. Même si ma position à moi-aussi était délicate, j'attendrais le moment venu pour pouvoir discuter avec lui. Au vu des évènements, il avait fort à faire. J’espérais simplement qu'il se souviendrait que, au besoin, j'étais à son entière disposition. D'ailleurs, j'étais aussi à celle de Thor et au reste des asgardiens qui avaient survécu. Depuis notre arrivé sur Midgard, je passais la majeure partie de mon temps à prendre soin d'eux, trouvant des solutions en attendant qu'un compromis puisse être trouvé entre les terriens et nous. L'avenir de notre peuple serait compliqué, mais nous avions passé le pire. Assise à l'entrée de la cabane qui me tenait désormais lieu de domicile, je reprisais des vêtements et en confectionnais des nouveaux, plus adaptés à la température de l'endroit. Non loin de là, quelques enfants jouaient en riant, ce qui attira un sourire sur mes lèvres. J'aimais entendre ce son, et en cet instant plus qu'à tout autre. Il résonnait comme l'espoir et c'était tout ce dont nous avions besoin pour le moment. Finalement, alors que je levais mon regard, j'aperçus mon mari quitter la tente de Thor. Intérieurement, j'espérais qu'il finisse par prendre le temps de venir me parler, que nous puissions enfin nous retrouver. Après tout ce qui s'était passé, nous en avions terriblement besoin, lui comme moi ; et ce, même s'il ne l'avouerait jamais. Sans m'en rendre compte, mes iris le suivirent, détaillait chacun de ses gestes et cherchant à savoir ce à quoi il pouvait bien penser. Mais surtout, je me rendis compte combien il m'avait manqué. Le revoir, même si nous ne faisions que nous croiser et qu'il m'adressait à peine la parole, me réjouissait. Certes je souffrais de la situation, mais au moins il était sain et sauf, et c'était tout ce qui comptait. Perdue dans mes pensées, je revins à la réalité lorsque nos regards se croisèrent. Tout naturellement, je lui souris, heureuse rien que de le l'apercevoir. Quoiqu'il décide de faire - de venir me voir enfin ou de vaquer à ses lourdes responsabilités - j'espérais ainsi l'encourager et lui montrer que j'étais de son côté, que je le soutenais. C'était aussi une manière de lui montrer ma reconnaissance, puisque je n'avais pas encore eu le temps de le remercier, du moins pas comme je l'aurais souhaité. A vrai dire, j'avais surtout été étonnée de revenir à la vie et d'apercevoir Loki devant moi, avant qu'il ne m'emmène dans le vaisseau pour échapper au Ragnarök. Dans la précipitation et sous le coup de la surprise, j'avais à peine pu formuler mes remerciements. Je voulais ainsi les reformuler, mais d'une façon plus officielle et intime.
 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Together again, my beloved ♕ LOGYN Empty
MessageSujet: Re: Together again, my beloved ♕ LOGYN   Together again, my beloved ♕ LOGYN EmptyLun 16 Sep - 21:37

Avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=CqkDNniyxZk


Together again, my beloved
I'm bleeding out for you
Depuis la découverte de mes origines, je n'avais plus revu Sigyn, enfin disons que j'avais fait en sorte de l'éviter ... Si au début je ressentais de la rage, de la colère, disons que petit à petit c'est devenu de la honte. Je mettais marié bien jeune, par égoïsme parce que j'étais tombé sous le charme de Sigyn, car celle-ci était promise à Théoric, un homme que j'avais assassiné ... Je n'ai pas été un bon mari, sans doute parce qu'au début j'avais vue ça comme un jeu, seulement Sigyn était peut-être aussi jeune que moi, elle n'avait pas la même façon de penser, je ne pouvais que l'admirer ... Celle-ci a toujours était présente pour moi, sauf quand j'ai recherché la solitude, suite au bannissement de Thor ... J'avais repoussé tout le monde à vrai dire. Puis le temps avait fini par passer, Thor était tombé "amoureux" d'une humaine, l'emmenant même sur Asgard ... Cette histoire était terminée maintenant, mais il est vrai que j'avais gagné en maturité de mon côté, je ne voyais plus la vie de la même façon. Si j'avais découvert mes véritables origines et que je l'avais très mal pris, ensuite j'avais tenté de "mourir", j'avais fini sur une lune morte, l'esprit à moitié contrôlé par Thanos ... J'avais ramené le chaos sur Midgard ... En prison sur Asgard, j'avais à nouveau réussi à m'échapper et j'étais resté longtemps sous le forme de Odin. J'en avais des couples se former, des mariages, des naissances et Sigyn toujours aussi seule, si fidèle à un mari qu'elle croyait mort ... Oh oui j'avais eu le temps de réfléchir, maintenant que le Ragnarok avait eu lieu, j'avais choisi de me rattraper, de séduire Sigyn, en gros, la courtiser ... Sigyn était morte pendant un court moment, quand j'avais aperçu son corps sans vie, c'était vraiment la que j'avais réalisé, que je l'aimais et que je ne pouvais pas envisager ma vie sans elle ... Sigyn avait du caractère, elle savait le montrer, ce n'était pas une petite chose fragile, et c'est grâce à la flamme éternelle que je lui avais redonné vie, avant de fuir vers le vaisseau. Maintenant nous étions en Norvège ... Je croisais souvent Sigyn, l'endroit ou l'on c'était installé étant assez petit ... Dès que je croisais son regard, je ne savais pas si je devais aller lui parler ou fuir ... Alors que je sortais de la tente de Thor, je croisais à nouveau le regard de Sigyn ... Alors comme-ça j'étais capable de me battre contre des elfes noirs, de faire "ami" avec des chitauris et je restais mort de peur devant ma femme ? Il était temps que je fasse quelque chose, j'avais laisser les choses trainer bien trop longtemps, mais le courage n'était pas vraiment mon fort ... Marchant vers Sigyn, je ne savais même pas si je devais quitter son regard ou baisser la tête ... Finalement je fini par baisser la tête, Sigyn n'est pas une femme contre les autres, elle arrive à me faire baisser la tête ... Je m'assis à côté d'elle et je devais avouer que j'étais heureux de ressentir sa présence. Puis je pris la parole.

-On ne peut pas dire que j'ai été un très bon mari ...

code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Jeu 17 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Together again, my beloved ♕ LOGYN Empty
MessageSujet: Re: Together again, my beloved ♕ LOGYN   Together again, my beloved ♕ LOGYN EmptyLun 14 Oct - 15:13

— do you still love me ? —

Nos regards se croisant, j'ignorais si cette fois-ci encore Loki allait détourner les yeux et m'éviter, ou s'il allait venir à moi. A vrai dire, j'étais habituée à le voir de loin, et à ce qu'il me tourne le dos. C'était toujours aussi douloureux, mais je ne voulais pas m'imposer à lui. Au bout de plusieurs millénaires à l'avoir comme époux, je connaissais bien mon mari et avais eu le temps d'apprendre qu'il était un indécrottable indépendant qui avait besoin d'espace. Aussi, je préférais le laisser respirer plutôt que de m'imposer à lui. C'est vrai que je l'avais pleuré en apprenant son décès, tout à la fois qu'il m'avait rempli de fierté lorsque Thor m'avait expliqué dans quelles circonstances il avait rejoint ses ancêtres. J'avais aussi beaucoup de questions, et nous avions énormément de choses à nous dire. Mais j'acceptais d'attendre, et de peut-être n'avoir jamais l'occasion de combler mes questionnements. Après tout, peut-être qu'il ne m'aimait plus et je ne pouvais pas lui en vouloir. Nous étions séparés depuis si longtemps désormais... Néanmoins, tout ce que j'espérais, c'est que Loki aille bien et qu'il soit heureux, peu importe avec qui. Si son bonheur était auprès de son frère avec qui il avait fait la paix, alors soit, j'acceptais de ne plus exister à ses yeux. J'avais fort à faire de toute façon, je ne m’apitoierai pas sur son sort. Ce n'était pas dans mon caractère, même si ça ne m'empêchait pas d'en souffrir. Aussi fus-je particulièrement surprise lorsque je le vis marcher dans ma direction. Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'il dévie ses pas à tout moment, et qu'il m'évite une fois de plus. Pourtant, à chaque mètre qu'il faisait et qui le rapprochait de moi, mon cœur se mettait à battre plus vite, rempli d'espoir. Lorsqu'il s'installa finalement sur le banc à mes côtés, je me sentis aussi heureuse que désemparée. Cela faisait si longtemps... Par où commencer pour se parler ? Quel sujet aborder en premier ? Je restais immobile, ne sachant par où commencer. A mon grand étonnement - décidément mon mari était d'humeur à me surprendre - c'est lui qui prit la parole le premier. « On ne peut pas dire que j'ai été un très bon mari... » lâcha-t-il, ce qui me fit perdre tous mes moyens l'espace d'un instant, le temps d'intégrer ce que ses paroles impliquaient, ou pouvaient impliquer. Était-il sérieux ? Lui jetant un coup d’œil, il semblait l'être. Contrairement aux autres, il ne pouvait me cacher ce qu'il pensait vraiment. Je le connaissais trop bien pour cela, plus qu'il ne le s'imaginait. Pourtant, rien ne m'aurait préparé à affronter ce genre de confession. Il faut croire que tout ce qu'il avait vécu dernièrement l'avait réellement et profondément touché. « Mais tu es le mien, si c'est ce que tu veux toujours, et je t'accepte comme tu es, avec tes qualités et tes défauts. » lui assurais-je, bienveillante et sincère. C'est vrai qu'il avait pris de mauvaises décisions à de multiples reprises, qu'il s'était fait bannir pour des actes que je réprouvais et qui me blessaient. Loki, mon mari, avait un côté sombre et s'y complaisait. Mais il n'était pas que ça. Désormais que je connaissais ses véritables origines, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il l'avait toujours su intérieurement, et que c'était une façon de faire éclater sa rage et sa tristesse. Ce qu'il avait fait sur Midgard ne le confirmait-il pas ? Par contre, maintenant s'il acceptait de lui parler, peut-être qu'ils pourraient aussi parler de cette période où il s'était fait passer pour Odin...
 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Together again, my beloved ♕ LOGYN Empty
MessageSujet: Re: Together again, my beloved ♕ LOGYN   Together again, my beloved ♕ LOGYN EmptyJeu 17 Oct - 23:20


Together again, my beloved
I'm bleeding out for you
Je ne savais vraiment pas quoi penser, Sigyn était bien trop douce pour que je sois son mari. J'avais honte de mon comportement, chose qui était très rare chez moi ... La dernière fois que j'avais eu honte de moi, c'était lorsque j'avais dit à Frigga qu'elle n'était pas ma mère, je m'en été tellement voulut ... Sigyn était vraiment une personne unique, je ne savais même pas si je devais en rire, en pleurer ou me mettre en colère, elle était tout un mystère, si seulement j'avais passé davantage de temps avec elle, j'aurais sans doute pus en apprendre davantage sur elle, en tout cas une chose était sur, celle-ci me connaissait bien. Elle avait eu le temps de me regarder de loin, de mon côté bien trop "occupé" à faire la guerre à Odin et Thor, cherchant la reconnaissance d'une famille dont je ne faisais pas partie, c'était stupide et tellement puéril.

-Je ne te mérite pas ... Ou du moins, puis-je me rattraper ?


Même si Sigyn ne m'en voulait pas, même si elle disait qu'elle m'accepté avec mes qualités tout comme mes défauts, j'avais envie de lui prouver que je pouvais être meilleur. J'avais trop mis Sigyn à l'écart, c'est lors du Ragnarok que je mettais rendu compte de cette immense perte. Sigyn était ma femme, elle m'avait accepté comme j'étais, elle avait prouvé tellement de fois sa fidélité, que de mon côté, je me sentais assez idiot ... Perdre Sigyn avait été une claque en pleine figure, un rappel à l'ordre, je devais me réveiller maintenant, sinon j'allais perdre tout ce qui mettait vraiment cher.

-Quand je t'ai perdu, je n'imaginais pas l'avenir sans toi ... Pourtant je t'ai tellement délaissé par le passé, je ne veux pas continuer ainsi, du moins si tu es d'accord


Après tout, peut-être que Sigyn apprécié cette vie de solitaire, comme je l'avais dit moi-même, je n'étais pas un très bon mari, de plus, on ne pouvait pas vraiment dire que j'étais tellement digne de confiance, sans oublier mes véritables origines, Sigyn aurait plus de raison de me repousser.
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mar 26 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Together again, my beloved ♕ LOGYN Empty
MessageSujet: Re: Together again, my beloved ♕ LOGYN   Together again, my beloved ♕ LOGYN EmptyLun 28 Oct - 16:55

— do you still love me ? —

Peu importe les erreurs qu'il avait pu commettre, j'étais toujours sa femme et je continuais d'espérer qu'il deviendrait, un jour, une meilleure personne. Et en attendant que ce jour arrive, je l'acceptais tel qu'il était, avec ses qualités et ses nombreux défauts. Bien sûr, l'accepter comme il était ne signifiait pas que j'étais stupide et que j'approuvais ses actes. J'avais déjà dû m'opposer à lui, à une époque où il avait tenté de prendre Asgard par la force. Pourtant, même là, je lui étais restée fidèle. Je ne lui avais pas souhaité de mourir, ni même de souffrir. J'avais simplement voulu qu'on parvienne à le stopper pour qu'il cesse ses méfaits. Ce qui était finalement arrivé... Alors non, il n'était pas parfait et il n'était pas le meilleur mari des neuf royaumes non plus, mais il était le mien, et je l'aimais comme il était. Et puis avec le recul, j'avais eu le temps de mieux comprendre cette colère que je sentais en lui, toujours à fleur de peau. Loki était un jotun, sauvé d'une mort certaine par Odin. Inconsciemment, peut-être avait-il senti qu'il n'était pas réellement à sa place ? Qu'il avait été rejeté par les siens ? Et le père de toute chose n'étant pas du genre à déborder d'affection pour les autres, le cadet de la famille n'en avait eu que plus de difficultés à apprendre à aimer. Après tout, comment imiter ce qu'on avait jamais reçu ? Heureusement, Loki avait eu Frigga pour lui apporter de l'amour et du réconfort. Et il m'avait moi, maintenant. Alors c'est vrai qu'il n'était pas le meilleur des maris, mais il n'avait pas eu d'exemple non plus pour en devenir un. Peut-être était-ce pour toutes ces raisons-là aussi que je lui pardonnais régulièrement ses frasques, et que je continuerais de le faire. Cependant, ça ne m'empêchait pas d'être surprise par ses paroles, lui qui était d'ordinaire si fier. « Je ne te mérite pas... Ou du moins, puis-je me rattraper ? » Pour moi, la réponse était évidente : oui ! Il ne tenait qu'à lui de faire les efforts qu'il faut pour devenir la nouvelle personne qu'il voulait être, et je le connaissais suffisamment bien pour savoir qu'il avait cette force en lui. Et puis je serais toujours là pour l'épauler. « Quand je t'ai perdue, je n'imaginais pas l'avenir sans toi... Pourtant je t'ai tellement délaissée par le passé, je ne veux pas continuer ainsi, du moins si tu es d'accord. » Ces mots... c'était sans doute une des plus belles déclarations d'amour que l'on puisse faire à quelqu'un, et ils m'étaient destinés. J'avais de plus en plus envie de pleurer de joie, et de me jeter dans ses bras. Mais ne voulant pas le mettre mal à l'aise, je me retenais ; sans compter que nous étions à la vue de tout le monde, et que ce ne serait donc pas convenable. A la place, je laissais donc simplement parler mon cœur. Après tout, j'avais imaginé et espéré cet instant depuis si longtemps que les mots ne devraient pas être si difficiles à trouver. Le plus dur, c'était de persuader Loki que j'étais sienne, et qu'il ne me perdrait jamais. « Loki... » commençais-je en lui prenant la main et me tournant vers lui. « Déjà, je veux te remercier pour m'avoir ramenée. Rien ne t'y obligeait. Et tu vois, rien que ce geste prouve que tu me mérites et que nous pouvons encore avoir de beaux siècles ensemble. Je n'ai jamais désespéré non plus que ce jour arrive, au contraire je l'attendais avec impatience. Donc oui, je veux continuer ma vie avec toi. » lui souris-je, plus heureuse que jamais. A présent que mon rêve semblait se concrétiser, je n'allais sûrement pas fuir en courant !
 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Together again, my beloved ♕ LOGYN Empty
MessageSujet: Re: Together again, my beloved ♕ LOGYN   Together again, my beloved ♕ LOGYN EmptyMar 26 Nov - 20:35


Together again, my beloved
I'm bleeding out for you
J'avais tellement l'habitude de me prendre des gifles, aussi bien verbales que physiques, que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec Sigyn, mais dans tout les cas, je ne pourrais lui en vouloir. Ce que je savais, c'est que je tenais vraiment à Sigyn, oui, j'étais attaché à elle, je l'aimais ... Qui aurait pus croire que le dieu de la ruse serait capable d'aimer ? Même moi je ne l'aurais jamais cru. C'est en perdant ma mère et en perdant Sigyn, que j'avais compris que j'étais capable d'aimer. Puis j'avais fini par me rappeler toutes mes erreurs, mes mensonges, mes tromperies ... Comment pourrais-je me faire pardonner auprès d'une déesse aussi pur, que l'était Sigyn ? J'étais comme une tâche auprès d'elle, le monstre qui ne va pas avec la belle. Comment pouvais-je me rattraper ? Je venais de poser la question à Sigyn, autant que sâche si j'avais une deuxième chance, si je pouvais être pardonné ... Puis chose que je ne faisais jamais ... Me confier ... Après il fallait un début à tout, et Sigyn était la meilleure personne pour débuter, son regard comme du cristal, son visage de porcelaine, ses cheveux d'or ... Alors que Sigyn venait de prononcer mon nom, prenant ma main tout en se détournant vers moi, je crus que mon coeur allait râter un battement. Aux paroles de ma femme, voila que j'étais en quête de mensonge, mais je ne pouvais y entendre que la vérité et voila que j'avais les larmes qui me montaient aux yeux. Je ne pus m'empêcher de capturer ses lèvres pour l'embrasser, avant de m'éloigner légèrement, la regardant sourire. Pourquoi l'avais-je embrassé ? Oui c'était ma femme ... Mais ce qu'elle venait de me dire, c'était comme un baume sur mon coeur, je n'y croyais plus ... Je voyais déjà le chaos autour de moi mais Sigyn était la, elle était mon soleil et je comprenais que j'avais une seconde chance.

-J'ai trop longtemps absent ... Maintenant je te promets de rester, le chaos, le pouvoir, les mensonges ... Je me rends compte que ma vie était déjà un mensonge, mais toi, tu es loin de l'être, tu es ma femme et j'ai toute confiance en toi parce que je t'aime


Le peuple pouvait nous regarder, je m'en moquais complètement ... J'étais bien la et ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'amour et de bien être.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Together again, my beloved ♕ LOGYN Empty
MessageSujet: Re: Together again, my beloved ♕ LOGYN   Together again, my beloved ♕ LOGYN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together again, my beloved ♕ LOGYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: au-delà :: mannheim-
Sauter vers: