AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre intéressante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante.   Une rencontre intéressante. EmptyMar 17 Sep - 18:51

KAPLAN
Billy

RASPUTIN
Illyana

Une rencontre intéressante.
Ça faisait quoi, deux ou trois semaines que j'étais dans cette époque ? Sûrement, j'ai un peu pris l'habitude de 'vivre' comme les personnes de cette époque, en vrai ce n'était pas compliqué, fallait juste faire comme les autres. Tout le monde se ressemble ici, aucune originalité, enfin, c'est mon point de vue ça. 
Bref, je mettais disputé avec mon frère hier soir et j'ai donc erré dans la ville à peu près toute la nuit à penser à tout et à rien donc plus exactement à ma mère et à mon frère. 
Avec Tommy on se dispute très souvent, mais on reste loyal l'un à l'autre, c'est comme ça entre jumeau mais bref, j'étais assez fatigué de marcher et je savais même pas ou j'étais à vrai dire. 

Il faisait assez frais dans cette parti de la ville, fin, c'est bizarre, je le ressentais en fait, c'est comme ci cette parti de la ville était plus sombre que le reste. De plus, je pouvais sentir les regards à mon égard et ça m'énervait plus qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, je voulais juste trouver un hôtel ou un café où je ne sais pas, mais partir de là. 

J'avançais un peu plus vite, non pas que j'avais peur mais je préfère rester discret et contrairement à mon frère, je n'ai pas le pouvoirs de la vitesse, m'enfin bref, par inadvertance, je viens de bousculez une jeune femme, elle était blonde avec de très beau yeux. Je sentais qu'elle était plus qu'une jeune femme lambda, je suis qu'un sorcier, mais mes pouvoirs grandissent avec le temps qui passe et je ne sais pas comment ça se fait, mais je suis sûr qu'elle à également de la magie en elle, pour ça que je la regardais pendant quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. 

'Excuse-moi, je n'ai vraiment pas fait attention.'
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: