AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (f) amora incantare • the mighty enchantress.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(f) amora incantare • the mighty enchantress. Empty
MessageSujet: (f) amora incantare • the mighty enchantress.   (f) amora incantare • the mighty enchantress. EmptyMer 18 Sep - 22:42

amora incantare
« une petite citation par ici »
intelligente - réfléchie - observatrice - perfectionniste

nom complet : amora incantare. date de naissance : inconnu. âge actuel : elle a transcendé les siècles d'existence. lieu de naissance : supposément asgard. études/situation professionnelle : au choix, biatch à temps plein. situation civile : au choix. résidence actuelle : au choix double identité : publique.

manipulatrice - narcissique - avide - sadique



informations


Ici reposeront les grandes lignes de l'histoire d'Amora, après à vous d'adapter en fonction du contexte du forum, selon votre bon vouloir !  (f) amora incantare • the mighty enchantress. 3422280785

• Amora est née à Asgard, ses parents ne sont pas spécialement connus. Mais elle étudie la magie en développant un don presque inné pour ce domaine. Son caractère bien trempé ainsi que ses idéaux lui valent d'être banni d'Asgard.

• Elle continuera d'exceller dans ce domaine en autodidacte tout en côtoyant d'innombrables magiciens pour accroitre sa force. Désireuse d'avoir un puissant allié à ses côtés, elle tente d'amener Thor à elle, en vain. Elle recruta Skurge l'exécuteur.

• Elle a été et est toujours une ennemie des Avengers. Pour venir à bout d'eux elle a fait tissé une alliance avec le baron Zemo en se servant de Simon Williams. Lui donnant des capacités qui dépassèrent leurs attentes. La création d'Amora, le fruit entre la magie et la science.

• Simon a obéi aux moindres ordres d'Amora mais il finit par lui tourner le dos. Dans une tentative d'attenter à New York, Simon s'est dressé contre la force d'Amora et perdit la vie.

• Il est maintenant de ton ressort et de ton envie de tisser ce que tu souhaites après cela ! En partant du principe que Simon est décédé il y a deux ans, il vient tout juste de revenir à la vie sous les pouvoirs de Wanda ! J'espère que cela te convient, et surtout, kiffes bien !  (f) amora incantare • the mighty enchantress. 3422280785



simon williams

› his creature : Sa création, sa créature. Il demeure presque sa propriété. Amora a remonté Simon quand ce dernier touchait le fond et avait affaire à la justice. Elle s'est servie de sa haine contre Stark pour le motiver à devenir un être exceptionnel. Quand il a combattu sous ses ordres, elle aimait posséder l'être. Elle n'avait cependant pas prévu dans l'équation que l'amour qu'il portait envers Wanda finirait par changer ses plans. Simon s'est retourné contre Amora, et décéda sous la magie de cette dernière. Maintenant qu'il est revenu à la vie, elle compte bien se venger en le faisant souffrir. Le posséder à nouveau pour le détruire, lui et tout ce qu'il peut chérir.


wanda maximoff

› barricade : La barrière, l'obstacle qui peut empêcher Amora d'arriver à ses fins envers Simon. Alors au détriment d'en faire une menace... elle en a fait sa cible. Ce qui lie Wanda à Simon est clairement un obstacle à sa vengeance. Si Amora méprise Wanda, il y a une réciproque qui transcende la haine. Le simple nom d'Amora suffit à Wanda pour déchainer ses pouvoirs. Si elles devaient se rencontrer à nouveau, l'issue de leur confrontation risque d'être ... dangereusement mortelle.


thor odinson

› a love-hate  : La dernière fois que Thor a croisé le chemin d'Amora, elle s'était entourée de l'infâme Skurgur pour aller menacer Jane afin qu'elle mette fin à leur relation - et bon certes sur ce coup là l’Asgardien ne s'en plaignit pas réellement en soi mais le fait que l'enchanteresse ne comprenne pas que même si elle était la dernière personne de sexe féminin il ne tomberait pas dans ses bras ? Ça, après quelques siècles c'était lassant. Thor n'est pas intéressé. Ne l'a jamais été. Et il serait temps qu'Amora ouvre les yeux et cesse d'abattre celles qu'elle estime être ses "rivales" - surtout avec l'arrivée d'Inghild dans la vie de l’Asgardien.
attentes : Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Et merci de t'être intéressé(e) au scénario ! Je ne vais pas être très exigeant si tu veux savoir, tout ce que je veux c'est que tu t'amuses pleinement ! On va très bien s'intégrer!

conditions : Je n'ai aucune restriction à te faire ! Un minimum d'activité je pense que c'est la seule chose que je peux souhaiter ! Histoire que l'on fasse marcher la machine magique à drama !  (f) amora incantare • the mighty enchantress. 3422280785 L'avatar est complètement libre du moment qu'il colle au personnage, je crois que cela va de soit !  (f) amora incantare • the mighty enchantress. 3665513511

autre : En soit je n'ai rien d'autre à rajouter ! Si tu as des questions le staff se présentera à toi ! Enfin va les mp quand même !  (f) amora incantare • the mighty enchantress. 3422280785 Mais je suis là comme Wanda et Thor ! Nous serons tous les trois ravis de t'avoir parmi nous ! J'espère que tu te plairas en tout cas ! N'hésite surtout pas à débarquer !  (f) amora incantare • the mighty enchantress. 3075701940
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) amora incantare • the mighty enchantress.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: