AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Human Torch

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse
Invité
Anonymous

Human Torch Empty
MessageSujet: Human Torch   Human Torch EmptyJeu 4 Juil - 16:58

Coucou à tous :) Déjà je voulais remercier séléné pour ce magnifique forum que j’arrête pas de squatter depuis hier soir en fait mdr. Je voulais m’inscrire sous l’identité de Jonathan Storm mais avant j’ai quelques questions: 1. Dans le contexte du forum, il aurait quel âge exactement ? 2. Pour l’avatar, est-ce que je devrais prendre Michael B. Jordan comme dans l’adaptation Fox ou en faire fi ? Alors voilà c’était mes deux seules questions, j’espère vous rejoindre très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Human Torch Empty
MessageSujet: Re: Human Torch   Human Torch EmptyJeu 4 Juil - 17:04

annnnnw comment c'est trop mignon Human Torch 2834355538Human Torch 2834355538 merci beaucoup de l'intérêt porté au forum !!
et coucou à toi Human Torch 3665513511 je suis ici pour répondre à tes deux petites questions Human Torch 3773061643

alors pour commencer, je pense qu'au niveau de l'âge, il aurait dans la trentaine (je pense par ailleurs changer chronologiquement parlant la découverte des 4 fantastiques pour qu'elle s'avère plus récente) ; ensuite, pour l'avatar, tu peux choisir qui tu le souhaites, tant que la célébrité te plaît et reste dans les âges donnés. Human Torch 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Invité
Anonymous

Human Torch Empty
MessageSujet: Re: Human Torch   Human Torch EmptyJeu 4 Juil - 17:49

Merci à toi pour cette réponse très rapide !

Alors ça marche, je devrais arriver très vite avec Johnny dans quelques minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Human Torch Empty
MessageSujet: Re: Human Torch   Human Torch EmptyJeu 4 Juil - 18:41

pas de soucis, j'archive ce sujet puisque tout semble bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Human Torch Empty
MessageSujet: Re: Human Torch   Human Torch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Human Torch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: