AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) frank castle • the punisher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(m) frank castle • the punisher Empty
MessageSujet: (m) frank castle • the punisher   (m) frank castle • the punisher EmptyMar 17 Déc - 1:03

francis david castiglione sir
« you're just one bad day from being me »
bienveillant - déterminé - protecteur - survivant

nom complet : francis david castiglione sir, aussi appelé frank castle ou encore frankie par le peu de proches qu'il a encore. date de naissance : seize février mille neuf-cent cinquante. âge actuel : soixante-neuf ans. on dirait pas hein ? lieu de naissance : dans le queens, à new york city. études/situation professionnelle : anti-héros, il fait justice lui-même, ex militaire. situation civile : veuf, actuellement célibataire. résidence actuelle : hell's kitchen, manhattan. double identité : connu sous le pseudonyme du redoutable punisher.

agressif - brisé - entêté - impulsif - instable - violent



informations

01. frank castle était, à sa naissance, connu sous le nom de francis castiglione. ses parents étaient d'origine sicilienne, et avaient fuit leur île natale pour venir s'installer à new york. 02. le crime, la corruption et les meurtres sont très vite devenus le quotidien de francis. il est né là-dedans, et il a baigné là-dedans depuis. 03. lauren, sa petite amie de l'époque, se suicida après avoir été violée par un mafieux. c'est le frère de cette dernière qui fit justice à sa manière. 04. depuis tout jeune, francis a toujours tenté de s'accrocher à une force inexistante et supérieure, tentant de devenir en premier lieu un prêtre catholique. mais il se rendit rapidement compte qu'il n'arrivait pas à pardonner les péchés des autres, et finit par abandonner son début de carrière. 05. il se dirigea chez les marines, essayant malgré tout de faire une différence dans la lutte entre le bien et le mal. 06. c'est à cette même période qu'il rencontra maria, qu'il épousa, et ils eurent deux enfants : frank jr et lisa castiglione. 07. francis américanisa sont nom en frank castle au terme de son troisième engagement. 08. la famille de frank fut assassinée lors d'un pique-nique en famille, alors qu'ils assistèrent à un règlement de comptes entre gangs de la mafia. frank fut laissé pour mort, et devint le seul survivant de cette tragédie. 09. frank castle se lança dans une vendetta sans merci, décidant de faire la peau à tous les criminels, se salissant d'avantage le mains pour effectuer le boulot que peu serait capable d'accomplir afin de rendre, il l'espère, le mon,de un peu plus sécurisé, mais également pour pouvoir prendre sa revanche et venger sa famille.



carol danvers

› connexion inexplicable : ça a commencé autour d'une bière. pourtant, lorsqu'ils se sont rencontrés, ils ne s'appréciaient pas du tout. carol le méprisait pour les meurtres qu'il commettait, bien que ses victimes aient été des criminels. mais lors d'une mission qui les a forcés à s'unir, ils ont su trouver un terrain d'entente, et carol fut celle à proposer l'invitation une fois la réussite de celle-ci. c'est en apprenant à le connaître que tous ses stéréotypes sont retombés. une nuit qu'ils gardent au fond de leurs mémoires, inoubliable. ils ne se sont pas revus tout de suite. à vrai dire, cette nuit était supposée être sans lendemain, mais leurs chemins se sont croisés de nouveau depuis. leur lien les déstabilisent, mais ils ne peuvent s'empêcher de se retrouver attirés l'un à l'autre comme des aimants. indirectement, ils se cherchent constamment. ils se cherchent dans leurs autres conquêtes, ils se cherchent durant leurs propres missions, espèrent secrètement tomber sur l'autre.
attentes : je ne suis pas exigeante : un minimum d'activité, une réponse toutes les semaines et demi voire deux semaines, c'est suffisant pour moi. quelqu'un d'investi.

conditions : respecter les quelques points évoquer dans la fiche serait un plus, mais de toute manière, au niveau du vécu, je me base sur les comics I love you

autre : j'aime beaucoup jon bernthal dans son rôle du punisher, dans la série du même nom, donc difficilement négociable. mais proposez quand même, s'il ne vous plaît pas, ne sait-on jamais !

pour ce qui est du lien entre carol et frank, il est encore à évoluer. je suis consciente que, dans les comics, ils n'en aient pas le moindre. mais, entre nous, j'suis pas fan de la moitié des liens que carol entretient dedans (m) frank castle • the punisher 3981367183 on peut dire que c'est une romance assez particulière (m) frank castle • the punisher 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) frank castle • the punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: identification :: postes à promouvoir :: scénarios-
Sauter vers: