AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 With great power comes great responsibility. (Spidey)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 17:11

Rappel du premier message :

peter b. parker
« I'm just your friendly neighborhood Spider-Man »
drôle - courageux - déterminé - hyperactif

nom complet : Peter Benjamin Parker. date de naissance : 10 août. âge actuel : Vingt ans, bientôt vingt-et-un. lieu de naissance : Le Queens, New York City. études/situation professionnelle : Étudiant, photographe pour le Daily Bugle et futur scientifique. situation civile : C'est compliqué, solo pour faire simple. résidence actuelle : Le Queens. double identité : Spider-Man.

impatient - borné - moqueur - immature



anecdotes/histoire

anecdotes › tu as obtenu tes pouvoirs d'une araignée génétiquement modifiée qui t'as permis de développer de nouveaux sens comme l'agilité, la rapidité, la guérison accélérée... › t'es toujours en études mais à côté tu bosses pour le Daily Bugle afin d'aider ta tante qui t'héberge depuis que tes parents sont morts › tu te lies facilement aux autres et il n'est pas rare que tu te fasses autant d'amis que d'ennemis. Peu de gens sont au courant du fait que tu sois en réalité Spiderman et tu comptes laisser ça comme ça pour le moment › tu fais beaucoup de sport et tu passes, depuis quelques temps, beaucoup de temps à t'entraîner dans toutes sortes de situation loufoques, histoire d'être prêt dans n’importe quelle circonstance › tu es très geek et tu pianotes aussi bien un pc, qu'une tablette ou un portable, tu joues d'ailleurs beaucoup aux jeux-vidéos le weekend et quand tu as du temps devant toi › t'es du genre timide quand tu es dans une relation, c'est pour ça que tu n'es pas très doué pour démarrer une quelconque relation, que ça soit avec une fille ou un garçon › tu as fait parti de bien des groupes, dont les Avengers, mais depuis peu tu es devenu le leader des Young Avengers et bizarrement ça te permet de prendre en maturité, vu que le chef, c'est toi.

histoire › Ton histoire est assez banale et un peu connue de tous mais on va y revenir quand même, pour les plus incultes ou juste pour satisfaire la curiosité des autres. Tu t'appelles Peter Parker mais tout le monde te connais plus sous le nom de Spider-Man. Pourquoi Spider-Man ? Car tu t'es tout bêtement fait mordre par une araignée génétiquement modifié ce qui t'as permis de recevoir des pouvoirs d'araignée, Spider-sens, agilité, guérison accélérée ou encore le fait de t'accrocher à toutes sortes de surfaces. Tu vis principalement à New York -même s'il t'arrive de voyager pour aider tes amis et toutes personnes en détresse- et tu es un jeune lycéen quand tu n'es pas en train de combattre les méchants dans tes collants moulants. Tu vis avec ta tante May suite au décès de tes parents et tu t'entends très bien avec elle. Tu vas en cours le jour, tu sauves la ville le soir, en bref' t'as une vie presque rêvée. Tu as récemment fait la rencontre du fameux Tony Stark (plus connu sous le nom de Iron-Man) et il a décidé de t'enrôler dans sa team, car il a décidé de faire la guerre à Captain America. T'es alors parti combattre dans le camp d'Iron-Man pour finalement le laisser régler ses différents en rentrant chez toi. C'est ici que ta vie reprend. Nouveau costume, nouveaux gadgets, nouveaux amis et ennemis, tu t'es trouvé un job histoire d'aider ta pauvre tante chez qui tu vis depuis le décès de tes parents. T'alternes entre cours, boulot et combats pour faire régner la paix sur ta ville, n'hésitant pas à t'allier à plusieurs personnes pour y parvenir. Depuis peu tu as accepté de gérer les Young Avengers et du coup te voilà devenu leader de ces derniers. Un rôle qui te tient très à coeur mais qui te fout la pression. Et si tu n'étais pas à la hauteur ? Et si tout se passait mal ? Trop de si en toi mais tu préfères laissez couler et voir où tout ça mènera, après tout tu es Spider-Man, qu'est-ce qui pourrait bien arriver que tu n'arriverais pas à surmonter ?




capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Tu portes un costume rouge virant sur le bleu en bas. Le tout rappelle l'araignée, prédateur d'où tu tires la source de tes pouvoirs. Tu as créé un lance-toiles qui te permet d’immobiliser tes ennemis et de te balancer de bâtiment en bâtiment. Tu as aussi un Spider-sens, qui t'avertis de tout danger proche, permettant d'esquiver et d'anticiper les coups de tes ennemis. Entre autre tu peux aussi t'accrocher à n'importe quelle surface par les mains et les pieds, sauter à des distances démesurées sans subir de dégâts à l’atterrissage, courir sur les toits d'une maison sans tomber ou encore te tenir en position accroupie pendant un long moment. L'intégralité de tes capacités, qu'il s'agisse de ta force, ton endurance, ta résistance, tes réflexes ou tes capacités de régénération, sont supérieures à celles d'un humain ordinaire, techniquement égales à celle d'une araignée proportionnellement à ta taille.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:23

Héééé
Tu te souviens dans "Spiderman Homecoming" le vélo que tu sauves d'un voleur mais que tu trouves pas à qui c'est ?
C'était mon vélo, merci beaucoup t'as sauvé mes p'tites fesses de livreur à vélo, sinon c'était chômage !

Comment pourais-je te remercier, Friendly Neighborhood Spiderman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:33

Ahah trop fort moi qui l'avait laissé prendre le long de ma toile. With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3981367183 Et bien je ne sais pas moi, je ne fais pas ça pour avoir une compensation, loin de là. With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 1186864140 Qu'aurais-tu en-tête dis moi ? With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3075701940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:45

Bah je sais pas j'avais pas trop d'idées là comme ça, c'est pour ça que je partais là-dessus au cas où ça t'inspirait ._.

Andrew pourrait devenir le livreur de bouffe attitré de Spidey ?
Genre quand Spidey est occupé à sauver New York (ou à combattre les délits mineurs dans son cartier), parfois il a faim, il se commande à manger, mais c'est parfois galère avec les applis genre Ubereats et tout parce qu'il faut mettre son vrai nom dessus, du coup p'tet avec Andrew ils passent en direct, Spidey lui envoie un SMS et Andrew le livre là où il se trouve
Est-ce que ça t'inspire un peu plus déjà ? With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:52

We have to talk With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 2489684412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:18

Holà chef. With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 2031149493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:31

@andrew gray ; je vote pour qu'il soit le livreur attitré de Spidey, ça peut être fort sympa et très utile pour ce dernier, un peu comme dans le jeu-vidéo où il se fait livrer une pizza et tout, j'adhère totalement ! With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 1186864140 Après à voir leur entente mais je vote pour positif, on ne peut pas pas aimer Spidey ahah. With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3981367183

@ben reilly ; parlons peu, mais parlons bien en effet ! With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 1186864140

@billy kaplan ; mon protégé ! With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 1186864140 Comment vois-tu leur relation, surtout depuis que Spidey a tout foutu en l'air ? Lui s'en veut à mort d'avoir perdu et fait courir un risque à sa team... With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 1714358757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:04

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3960942674 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 18:04

@yuriko watanabe ; mygod, ce perso ! Je n'ai pas eu le temps de venir te souhaiter la re-bienvenue mais le cœur y est, du coup, je vois du ultra positif, un peu comme dans le jeu sorti sur PS4 s'il te parle ? With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 1186864140 Après tu avais quelques idées en tête, au vu de tes messages sur la fiche de Ben donc je t'écoute ma belle ! With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 20:22

Peter B. Parker a écrit:
@yuriko watanabe ; mygod, ce perso ! Je n'ai pas eu le temps de venir te souhaiter la re-bienvenue mais le cœur y est, du coup, je vois du ultra positif, un peu comme dans le jeu sorti sur PS4 s'il te parle ? With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 1186864140 Après tu avais quelques idées en tête, au vu de tes messages sur la fiche de Ben donc je t'écoute ma belle ! With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3109022373

je suis complètement pour With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3076593733 j'ai pas encore fini le jeu mais j'ai déjà eu un aperçu général de leur relation With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3773061643 pour ce qui est des petites idées, je ne vois pas quoi rajouter With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3981367183 tout est dans la fiche de ben I love you yuri aurait pu contacter spidey lorsque scarlet-spider est apparu pour s'assurer de ce qu'il savait à son propos etc With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptySam 27 Juil - 12:11

…je viens (enfin) poser ma patte par ici, it's time to talk about "i want you to help me to manage this childlike symbiote" With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3432034186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptySam 27 Juil - 13:01

Comme on en a parlé, nous gardons un lien où ils ont été ennemis parce que Ben cherchait à le tuer (je le rappelle parce qu'il était persuadé qu'il était le vrai Peter Parker) mais quand il a su qu'il n'était qu'un clone il s'est exilé et revient aujourd'hui à NYC sous l'identité de Ben Reilly et Scarlet-Spider. Il fait ses débuts en tant qu'héro avec des méthodes trop musclées et trop brutales parce qu'il ne sait pas encore comment agir en tant que justicier. Peter demeure méfiant mais serait prêt au fil du temps à le cerner, l'approcher et bam... ils deviennent frères. With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:20

*pénètre discrètement dans sa chambre*
Spoiler:

Je veux un lien !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With great power comes great responsibility. (Spidey)   With great power comes great responsibility. (Spidey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With great power comes great responsibility. (Spidey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» With great power ...
» I'm just your friendly neighborhood Spider-Man. (Spidey)
» The rise to power.
» i make great mistakes all the time. everything seems to work out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: