AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur Quentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Question sur Quentin Empty
MessageSujet: Question sur Quentin   Question sur Quentin EmptyDim 7 Juil - 15:33

Bonjour bonjour :) Donc, je pense prendre Quentin Beck mais j'avais une petite question, j'ignore si c'est possible ou pas mais voilà l'idée sur laquelle j'aimerais bien partir : Quentin pourrait jouer le rôle du faux gentil pendant un long moment, dans le but de se rapprocher de Peter et des Young Avengers pour soit recruter sa propre equipe de méchants ou découvrir des secrets ou encore autre chose. Sauf que en fait il se ferait prendre à son propre jeu, commençant à developper des sentiments pour Peter, entrant en conflit avec sa mission première. Au point que lorsque la vérité eclaterait il ne pourrait pas aller au bout de son plan mais Peter serait qiand même obligé de le faire arrêter et envoyer en prison...est ce que ce serait réalisable ou pas du tout ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question sur Quentin Empty
MessageSujet: Re: Question sur Quentin   Question sur Quentin EmptyDim 7 Juil - 15:47

coucou à toi !!

alors pour ma part, je ne vois pas pourquoi refuser (à savoir par contre que l'idée globale de mysterio est reprise des comics principalement, mais pour l'évolution vous voulez vous inspirer du dernier film spider-man ça ne me dérange pas - MAIS NO SPOIL J'AI PAS ENCORE VU Question sur Quentin 1548196195) ; il faudrait juste que peter donne son avis également sur le sujet. I love you (@Peter B. Parker)

voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions Question sur Quentin 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question sur Quentin Empty
MessageSujet: Re: Question sur Quentin   Question sur Quentin EmptyDim 7 Juil - 18:29

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse :) A savoir que j'hésite encore entre Beck et un perso des Young Avengers, je vais essayer de faire mon choix au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question sur Quentin Empty
MessageSujet: Re: Question sur Quentin   Question sur Quentin EmptyDim 7 Juil - 19:06

Moi je ne pense pas que ça soit dérangeant, le temps que tu gardes l'essence du personnage. Tu sais déjà mon avis vu qu'on en parle via mp', mais si tu gardes Quentin, je suis partant pour jouer tout ça avec toi, ça risque d'être fort sympathique. Question sur Quentin 1186864140 Je sais que le choix est dur, y a tellement de bons personnages Marvel à exploiter mais même si tu prends un autre, tu auras un lien avec moi, vu que Peter est le leader des Young Avengers, donc t'es coincé avec moi, dommage pour toi. Question sur Quentin 3981367183 Question sur Quentin 2489684412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question sur Quentin Empty
MessageSujet: Re: Question sur Quentin   Question sur Quentin EmptyLun 8 Juil - 0:42

puisque tout semble réglé, j'archive ce sujet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question sur Quentin Empty
MessageSujet: Re: Question sur Quentin   Question sur Quentin EmptyLun 8 Juil - 9:51

Oui merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question sur Quentin Empty
MessageSujet: Re: Question sur Quentin   Question sur Quentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur un personnage.
» Petite question personnage !
» Petite question
» P'tite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: