AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (f) inghild jordssdottir • thunderbreak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(f) inghild jordssdottir • thunderbreak Empty
MessageSujet: (f) inghild jordssdottir • thunderbreak   (f) inghild jordssdottir • thunderbreak EmptyLun 22 Juil - 9:19

inghild jordssdottir
« une petite citation par ici »
forte - obstinée - intelligente - courageuse

nom complet : inghild jordssdottir date de naissance : deux mille dix neuf âge actuel : apparence adulte bien que sa conception soit récente lieu de naissance : inconnu études/situation professionnelle : protectrice de midgard situation civile : célibataire résidence actuelle : inconnue double identité : aucune

rancunière - renfermée - impulsive - sournoise



informations

De la glace. Du sang. Il ne manquait qu'un éclair, procuré par l'arrivée de Thor sur Terre : voilà comment Gaïa t'a conçue. Parce que la Terre est fragile. Les humains faciles à décimer. Toi, déesse créée sur Midgard, te voilà par un éclair liée à l'énergie vitale de ce dieu asgardien. Ses capacités sont les tiennes. Ses faiblesses également - tout comme tu es désormais sa faiblesse ultime.

Entraînée à désarmer. Exécuter. Protéger. Il t'a fallu un semblant d'éternité pour maîtriser cette puissance qui est désormais la tienne. Pour veiller sur Midgard. Veiller sur les humains. Te voilà le bouclier ultime entre les terriens et Thor - à toi de t'approprier ton rôle aussi bien que tu le pourras.



thor odinson


› the other half : Thor. La moitié de toi. Le Dieu du Tonnerre. Depuis la destruction de Mjollnir et l'éveil de sa véritable force, Gaïa craint pour Midgard : ce dieu là est trop puissant. Il pourrait d'une simple colère détruire toute la planète et alors qui l'arrêterait ? Si lorsqu'il utilisait Mjollnir (et donc que son pouvoir était canalisé) il aurait été facile pour l'un ou l'autre des Avengers de l'arrêter, maintenant qu'il possède la vision d'Odin et un contrôle total de son élément, l'empêcher de faire des dégats devient une autre paire de manches. C'est pour ça que tu es là. Pour lui. Pour la Terre. Pour ces millions de vies que tu dois protéger. Parce que même si il s'est pris d'affection pour cette planète et sa population rien ne garantit qu'il en sera toujours ainsi, ou qu'il gardera toujours le contrôle de son énergie. Pour l'instant il n'a même pas conscience de ton existence ... mais comment son ego prendra l'existence d'une baby-sitter ?

attentes : Déjà merci de t'intéresser à ce scénario (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 4020292448 Je t'avoue que Inghild est un personnage qui peut donner une tournure intéressante aux évènements et que même si elle sort droit de ma caboche, j'ai hâte de voir ce qu'elle peut donner  (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 3076593733

Je précise : si le prénom est carrément négociable (j'aimerais juste un prénom norvégien si possible), le nom ne l'est pas dans le sens où il signifie littéralement "la fille de Gaïa". L'avatar est lui aussi négociable mais Inghild ayant été conçue à partir de l'énergie de Thor, une blonde aux yeux bleus serait le plus cohérent. Après si vraiment Amber ne vous plaît pas je suis ouverte aux suggestions ...

conditions : Honnêtement je serais la première à comprendre que la vie IRL t'empêche de répondre tous les jours, alors le minimum demandé sur le forum m'ira très bien. En vérité ma seule condition est que j'aimerais quelqu'un qui s'approprie vraiment le personnage d'Inghild et ose prendre des décisions et la faire évoluer.

autre : Je paie en tagadas et marshmallows  (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 2031149493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) inghild jordssdottir • thunderbreak Empty
MessageSujet: Re: (f) inghild jordssdottir • thunderbreak   (f) inghild jordssdottir • thunderbreak EmptyVen 26 Juil - 22:57

HERE I AM DARLING (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 3960942674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) inghild jordssdottir • thunderbreak Empty
MessageSujet: Re: (f) inghild jordssdottir • thunderbreak   (f) inghild jordssdottir • thunderbreak EmptySam 27 Juil - 10:16

OH TOI TOI TOI (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 1186864140 (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 1186864140 (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 1186864140 (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 1104033778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) inghild jordssdottir • thunderbreak Empty
MessageSujet: Re: (f) inghild jordssdottir • thunderbreak   (f) inghild jordssdottir • thunderbreak EmptyVen 30 Aoû - 1:29

(f) inghild jordssdottir • thunderbreak 224775135 (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 1691769530 (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 3063095383 (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 787957554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) inghild jordssdottir • thunderbreak Empty
MessageSujet: Re: (f) inghild jordssdottir • thunderbreak   (f) inghild jordssdottir • thunderbreak EmptyLun 2 Sep - 10:19

T'ES BELLE BORDEL (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 1186864140 (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 1186864140 (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 1186864140
Fais moi vite cette fiche qu'on aille faire des bêtises toi et moi (f) inghild jordssdottir • thunderbreak 3076593733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) inghild jordssdottir • thunderbreak Empty
MessageSujet: Re: (f) inghild jordssdottir • thunderbreak   (f) inghild jordssdottir • thunderbreak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) inghild jordssdottir • thunderbreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]
» Inghild - Une déesse et ses relations
» Inghild - L'histoire de la Protectrice de Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: