AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] EmptyVen 30 Aoû - 1:28

Inghild Jordssdottir
« Force et honneur »
forte - obstinée - intelligente - courageuse

nom complet : Inghild Jordssdottir date de naissance : Le 8 Mai 2019 âge actuel : Si elle n'est âgée que de quelques mois, elle fait cependant la trentaine lieu de naissance : Inconnu études/situation professionnelle : Protectrice de Midgard et baby-sitter de Thorsituation civile : Célibataire résidence actuelle : Inconnue double identité : Aucune

Rancunière - Renfermée - Impulsive - Sournoise



anecdotes/histoire

Voir le monde dans un grain de sable,
Tenir la vie dans la paume de ma main,
Et voir l’éternité durer une heure

La vie d’Inghild pourrait se résumer à ses trois lignes. Déesse créée par Gaïa pour protéger Midgard, elle n’a que quelques mois de vie et pourtant, tant de souvenirs d’une existence passé en un instant. La foudre de Thor lui a donné vie et l’a liée pour l’éternité à lui. Elle ressent ce qu’il ressent. Voit ce qu’il voit. Pendant la fraction de seconde de sa création, elle se souvient du visage de sa mère. De ce qu’elle a gravé en son cœur en lettres de feu. Thor était la puissance, la force, avant qu’il ne perde ses pouvoirs. Il a repris courage et noblesse à présent. Aussi improbable que cela paraisse, Gaïa qui lui avait donné naissance ne pouvait le laisser anéantir Midgard. Ainsi, Inghild fut-elle conçue. Du sang. De la glace. Et la foudre.

Je suis l’épée au cœur des ténèbres,
Je suis le guetteur sur les remparts,
Le bouclier protecteur qui défend le royaume des humains.

Déesse guerrière, elle a été formée pendant ce qui semblerait une éternité à un humain. Et pourtant, cela n’a duré que le clignement des yeux. Formée à se battre, à manier l’épée pour égaler la puissance du Dieu du Tonnerre, elle était prête. Gaïa ne lui a rien épargnée, connaissant la puissance de son fils. En technique de combat pure, elle égale Thor. En termes de pouvoir, elle peut détourner la foudre, créer des boucliers protecteurs d’une dimension immense autour d’elle, d’autrui. Voir même autour de la planète entière. Grâce à ces boucliers, elle peut également renvoyer le pouvoir de Thor vers lui. Naturellement, cela ne marche qu’avec son double, son autre elle-même. Déterminée, avec une connaissance aigue de sa mission, elle ouvrit les yeux sur Terre.

Va, vis et deviens.
Quelle planète étrange. Elle dut en quelques mois apprendre. Tout. La faune. La flore. Gaïa lui avait donné la capacité de comprendre les langues de Midgard, étant une Asgardienne. Cela ne fait que quelques mois qu’elle s’est éveillée mais à présent, elle est parfaitement intégrée. Et c’est maintenant que sa véritable mission commence. Elle a commencé à repérer Thor, elle se doit de le surveiller. Doit-elle le contacter ? Rester à distance ? Pour le moment, c’est la première option qu’elle privilégie. Si le danger augmente, elle interviendra. Mais pour l’heure, elle préfère l’observer. C’est étrange. Comme si elle observait une partie d’elle-même. Elle ressent ses sentiments, même lorsqu’elle n’est pas à côté de lui. Est-ce la même chose pour lui ? Elle l’ignore mais elle craint ainsi qu’il prenne conscience de leur lien et qu’il ne se demande pourquoi elle le suit et le surveille. Doit-elle gagner sa confiance ? Le convaincre ? Gaïa n’a rien dit d’autre que « Protège la Terre ». Mais comment faire pareille chose ? Seul le temps dira si Inghild est digne d’être la Protectrice de Midgard. Elle compte bien faire son devoir et mériter la reconnaissance de Gaïa.




capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Inghild est liée à Thor, par les pouvoirs et le mental. Ainsi, elle partage avec le Dieu de la Foudre de nombreux points communs en terme de capacité. Bien sûr, elle reste une Asgardienne, même si elle est née sur Terre. Elle a donc une force, une endurance et une longévité largement supérieure à celles des humains. Ceci dit, concernant la longévité, elle est obligée de consommer les pommes d'Idunn pour rester "immortelle". Elle peut contrôler la foudre, bien qu'elle ne possède pas de marteau. Protectrice de Midgard, elle est une combattante hors pair, également Brunehilde et Sif. Elle manie l'épée et la lance avec une habileté certaine. Gaïa lui a donné les armes pour pouvoir lutter contre Thor si nécessaire. Elle possède également un lien psychique avec le Dieu de la Foudre. Elle ressent ce qu'il ressent, a accès à ses pensées et à ses souvenirs. Et cela marche dans les deux sens, Thor pouvant avoir également le même accès la concernant.
pseudo/prénom : Juju âge : 31 ans pays/région : France connaissance du forum : écrire ici. impressions : Magnifique design, contexte original suggestions : Ne changez rien ! autre chose : Hâte de rp avec vous !!!
Code:
[b]amber heard[/b] › <a href="http://readyaimfire.forumactif.com/u91">Inghild Jordssdottir</a>


Dernière édition par Inghild Jordssdottir le Mer 4 Sep - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] EmptyVen 30 Aoû - 8:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 806008033
Y en a un qui va être content Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 1112038035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] EmptyVen 30 Aoû - 11:25

Bienvenue sur le forum :3
Bon courage pour ta fiche !
Amber Heard ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] EmptyVen 30 Aoû - 21:34

Wilkommen ! Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] EmptyDim 1 Sep - 0:07

Bienvenue par là ma toute belle Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 806008033
Allez remplis moi cette fiche que je te fasse plein de bébés pour te montrer ma gratitude Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 224775135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] EmptyDim 1 Sep - 17:57

thor en a de la chance Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 224775135 Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 224775135
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] EmptyMer 4 Sep - 0:19

Merci pour votre super accueil les zamours !

J'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] EmptyMer 4 Sep - 7:55

Oh ma belle mais quelle fiche Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 1186864140 T'as tout compris et si superbement bien rédigé que moi, je suis amoureux t'as gagné chuis fichu merde ! Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 1289806727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] EmptyMer 4 Sep - 10:36

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] EmptyMer 4 Sep - 23:14

validation de la fiche
« félicitations et encore bienvenue ! »
Tout étant ok pour Thor et moi même, je peux donc ta valider Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 2714289610

Bon jeu parmi nous et hâte de lire vos rp Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] 2834355538


les étapes ne sont pas finies. maintenant que tu es validé(e), tu peux désormais venir t'ouvrir une fiche de liens, afin que les autres membres puissent venir te proposer de lier ton personnage avec le leur, et une fiche de topics qui te permettra de répertorier tous les sujets rps que tu as actuellement en ta disposition. tu peux également t'adonner à quelques demandes, aussi diverses le voudrais-tu.

la validation t'ouvre aussi les portes à un éventuel scénario, un personnage dont la présence serait requise pour le tien. n'oublies pas aussi de consulter régulièrement les nouveautés (les annonces staffeuses du forum) bien que les liens des nouveaux sujets ouverts te soient envoyés en message privé dès qu'ils aient été postés.

pour finir, tu es également en mesure de commencer à flooder si tu en ressens l'envie, ainsi que d'ouvrir une petite galerie pour nous montrer tes potentiels talents ! si tu le souhaites, tu peux aussi nous rejoindre sur discord !

et bien entendu, la meilleure partie : tu peux désormais commencer à poster dans la partie rp et jouer avec ton personnage !

je te souhaite un bon jeu sur raf, et une vie remplie de dramas et de péripéties pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]   Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inghild Jordssdottir - Protectrice de Midgard [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inghild - L'histoire de la Protectrice de Midgard
» (f) inghild jordssdottir • thunderbreak
» Inghild - Une déesse et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: