AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 indécis un jour, indécis toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

indécis un jour, indécis toujours Empty
MessageSujet: indécis un jour, indécis toujours   indécis un jour, indécis toujours EmptyMar 17 Déc - 21:52

bonjour/bonsoir I love you

alors voilà j'aimerai beaucoup vous rejoindre dans cette aventure indécis un jour, indécis toujours 224775135
mais je me retrouve face à un choix cornélien qui est le suivant : jouer un super-héros marvel (steve rogers) ou inventer un anti-héros (humain) ?
j'avoue que pour l'un j'ai peur de la fiche de présentation, histoire barbante que tout le monde connaît. et pour l'autre, j'ai un peu peur de ne pas être finalement très bien intégré... indécis un jour, indécis toujours 3422280785

que vous manque-t-il et que préférez-vous voir surtout?
merci d'avance pour vos avis indécis un jour, indécis toujours 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

indécis un jour, indécis toujours Empty
MessageSujet: Re: indécis un jour, indécis toujours   indécis un jour, indécis toujours EmptyMar 17 Déc - 21:56

Alors, l'un comme l'autre, je dis 'oui'. indécis un jour, indécis toujours 2031149493
Steve, on comprendra pourquoi (also, j'ai quelques espoirs de Stucky Laughing ) et l'anti-héros - surtout livreur de pizza, j'adhère. indécis un jour, indécis toujours 2710562854


Dernière édition par Bucky Barnes le Mar 17 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

indécis un jour, indécis toujours Empty
MessageSujet: Re: indécis un jour, indécis toujours   indécis un jour, indécis toujours EmptyMar 17 Déc - 22:02

Il ne faut pas hésiter !

Je joue deux personnages sur le forum ; Illyana Rasputin (Magik) et Scarlett (Soulreaper). Scarlett est elle-même un anti-héros et je t'assure que tu seras très bien intégré, nous acceptons tous le monde, plus on est fou, plus on rit cheers

Honnêtement, le choix t'appartiens mais les deux personnages sont intéressants, le plus important est de savoir lequel tu aimerais jouer et avec lequel tu aurais le plus de plaisir pour écrire indécis un jour, indécis toujours 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

indécis un jour, indécis toujours Empty
MessageSujet: Re: indécis un jour, indécis toujours   indécis un jour, indécis toujours EmptyMar 17 Déc - 22:52

merci à tous les deux pour avoir pris le temps de poster ici I love you

@Bucky Barnes finalement, en y réfléchissant bien, et même si l'idée du stucky est alléchante ( indécis un jour, indécis toujours 224775135 ), je vais opter pour un inventé. j'ai bien trop peur de bloquer lors de la rédaction de l'histoire de steve, de manquer le moindre détail important. parce que bon, je me dis qu'il faut être à la hauteur pour jouer captain america... j'ai beau adoré james barnes, la profondeur du personnage, je ne sais pas si j'assumerai de jouer steve.
en tout cas, j'espère que tu le trouveras rapidement.

@Scarlett Lovecraft merci du coup pour m'avoir conforté dans mon second choix. :keur:
voici donc mon livreur de pizza indécis un jour, indécis toujours 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

indécis un jour, indécis toujours Empty
MessageSujet: Re: indécis un jour, indécis toujours   indécis un jour, indécis toujours EmptyMar 17 Déc - 23:11

Contente d’avoir pu t’aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

indécis un jour, indécis toujours Empty
MessageSujet: Re: indécis un jour, indécis toujours   indécis un jour, indécis toujours EmptyMar 17 Déc - 23:50

@Al Burrows, t'inquiètes, je te demanderai un lien dans tous les cas car, je sens que ton perso va être génial! indécis un jour, indécis toujours 2311165194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

indécis un jour, indécis toujours Empty
MessageSujet: Re: indécis un jour, indécis toujours   indécis un jour, indécis toujours EmptyMer 18 Déc - 8:01

merci, et buck ce sera avec plaisir indécis un jour, indécis toujours 3422280785

court mais nécessaire, vous pouvez archiver si vous le souhaitez. merci indécis un jour, indécis toujours 3453321626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

indécis un jour, indécis toujours Empty
MessageSujet: Re: indécis un jour, indécis toujours   indécis un jour, indécis toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indécis un jour, indécis toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous rejoindre mais indécis!
» › couple du jour
» › couple du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: