AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce soir branlette. (deadpool)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMar 16 Juil - 11:50

wade winston wilson
« ce soir branlette »
rigolo - loyal - courageux - actif

nom complet : wade winston wilson, mais plus couramment nommé wade wilson, ça va plus vite, c'est plus simple. date de naissance : un vingt-deux novembre, ça commence à dater désormais. âge actuel : trente-six années, ouais, un vieux vous allez dire, et j'vous emmerde littéralement, alors faites pas chier. lieu de naissance : vous commencez à m'les briser avec vos questions à la con, j'suis né au canada, plus exactement à vancouver. études/situation professionnelle : ah parce que maintenant j'dois vous faire une liste complète en plus ? non mais putain, ça va être long là. ces derniers temps j'étais mercenaire et terroriste, ouais ça craint et c'était putain de kiffant, mais j'ai été aussi agent du gouvernement et soldat. situation civile : volage, ouais j'sais sortir de beaux mots quand j'veux. j'aime changer de lit, j'aime aller à droite et à gauche, sans jamais me poser, parce que ça me plaît, parce que j'aime les corps les hommes et les femmes. résidence actuelle : en plein cœur de manhattan les gars, j'vous jure c'est le pied le plus total, l'éclate à donf et j'adore foutre la merde partout où j'vais chez les riches. double identité : putain, j'dois encore tout vous expliquer en plus ? vous avez pas encore deviné bande de quiches ? pool. dead. toujours pas ? deadpool, ouais c'moi, bande de nazes.

ironique - connard - impatient - borné



anecdotes/histoire

» atteint d’un cancer en phase terminale, il a rejoint un projet d’armement secret américano-canadien pour que l’on lui injecte les gènes d’un autre sujet : ceux de Wolverine. Son corps réagit très violemment, il fut guéri, mais les conséquences furent déplorables, il fut défiguré et devint complètement méconnaissable. Il devint une arme, un individu extrêmement dangereux pour le compte de l’armée. C’est ainsi que naquit Deadpool, l’individu dérangé que vous connaissez à l’heure d’aujourd’hui.
» suite à ces événements, il accepta divers emplois, mercenaire, agent du gouvernement, mais sa folie à chaque fois eut pour répercussions qu’il fasse n’importe quoi, sabotage des missions, tueries de masse, folies meurtrières. Ses employeurs à chaque fois décidèrent de le virer pour incompétence, ou alors pour trop grandes compétences justement. Loin d’être stupide, il arrive à voir clair dans le jeu des autres et savait que ce qu’il faisait risquer de provoquer de grosses crises mondiales.
» très récemment il a rejoint un nouveau projet pour une reconstruction faciale lancé par le gouvernement canadien pour lui. Il s’agit d’un projet de greffe de peau qui agirait pour qu’il puisse retrouver un visage à peu près humain, malheureusement les greffes ne prennent pas très longtemps et il doit réitérer l’opération très régulièrement pour le moment. Forcé de porter une perruque, il retrouve néanmoins un semblant de vie. Les scientifiques ne perdent pas espoir d’un jour lui faire avoir à nouveau un vrai visage. Le problème c’est qu’un tel service n’est pas gratuit, et il doit travailler pour eux, à nouveau, en collaboration avec le SHIELD. Régulièrement, il a des missions qu’il doit accomplir comme un assassinat, un sauvetage, de l’infiltration. Sa nouvelle mission est de participer à l’endiguement de la menace des sinistres six qui causent bien trop de ravages en Amérique du nord.

» la violence au bout des lèvres et les coups qui valsent sur les phalanges ; ultraviolence, le maître mot, la vérité qui suinte des poings et qui s’écrase inlassablement sur ceux qui osent s’opposer à lui. » la vulgarité qui s’échappe de sa bouche, il ne se passe quasiment pas une seule phrase sans qu’il ne prononce une injure, un gros mot ; vulgaire, les mots qui blessent, les mots qui hurlent. » le volage, aucune attache et aucun sentiment prolongé, il profite des corps des autres, des hommes et des femmes, ne laissant absolument aucune émotion contrecarrer ses pulsions. » le schizophrène qui sommeille en lui, il a plusieurs voix dans sa tête, l’une qui est gentille et l’autre qui est méchante, tout est manichéen, et lui se retrouve entre deux, à devoir lutter contre celles qui parlent. » l'alcoolique, ouais il aurait bien aimé le devenir, juste pour le fun, pour s'éclater la gueule contre les comptoirs des bars, pour faire genre, mais ses pouvoirs ne le permettent pas, il n'a pu jamais été ivre depuis. » le père, ouais Wade est père d'une gamine qu'il a confié à quelqu'un au SHIELD, car il ne peut pas s'en occuper correctement et vous le voyez papa franchement ?



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

» sujet d’expériences scientifiques, on a changé son acide désoxyribonucléique pour y mettre à la place le même que celui du mutant connu sous le nom de code de Wolverine. Wade a donc reçu le pouvoir de régénération accélérée, très accélérée, mais à tel point que cela a quelque peu dégénéré. Son organisme est en perpétuelle régénération, s’il a un doigt qui est coupé, il repousse, s’il perd un bras, il repousse aussi. En cas extrême, une décapitation n’est pas mortelle pour lui, il suffirait qu’une tiers personne recolle sa tête sur ses épaules pour qu’il puisse revivre entièrement. Cela a également eu pour effet d’allonger sa vie, son espérance de vie est donc plus de cent-cinquante ans, voire encore plus, les experts ne s’accordent pas sur une date précise. Il est également immunisé à tous les types de poisons et de maladies.
» les expériences réalisées sur lui, lui ont également donné une force, une agilité et des réflexes surhumains, il est capable également de courir pendant des heures sans être nullement fatigué. Cela fait de lui une arme redoutable, car il s’est servi de ses facultés afin de devenir un combattant émérite avec tous les types d’armes : sabres, épées, shurikens, pistolet, sniper, bazooka, etc.
» il est polyglotte, il parle un nombre incalculable de langue dont l’anglais, le français, l’allemand, le japonais, l’espagnol et le grec. Véritable prodige des langues vivantes, il arrive à en apprendre très facilement, il s’est mis en tête d’apprendre le portugais et l’italien.
» son costume est on ne peut plus simple, rouge et noir dans un alliage de tissus divers très résistants. C’est son équipement qui est un peu moins orthodoxe pourrait-on dire, sa boucle de ceinture est un appareil qui lui permet de se téléporter d’un point a à un point b. De plus il a une autre machine qui lui permet de projeter des images holographiques afin de tromper ses ennemis.
» les pouvoirs de Deadpool sont à l’origine de son état mental dérangé, il est devenu quelque peu bipolaire, voire carrément en fait. Il a plusieurs voix dans sa tête, et parfois elles entrent en discussion entre elles, et ça devient super dur à gérer.
( h/f ) - le protégé : Deadpool n'a jamais été quelqu'un de très affectueux, loin de là. Il préfère se moquer, il préfère être celui qui se foutra de la gueule. Pourtant avec toi ça n'a pas lieu d'être, peut-être que tu lui rappelles son enfant qu'il n'a pas voulu élever, peut-être que tu lui rappelles que la jeunesse a du bon. Quoi qu'il en soit, il t'a pris sous son aile et te protégera jusqu'à la fin des temps, te considérant presque comme un enfant pour lui.

( h/f ) - la victime : Wade ne s'est pas fait que des amis, bien au contraire, nombreux sont ceux qui veulent le voir six pieds sous terre. Malheureusement pour toi, Wade c'est comme du chiendent, on n'arrive pas à s'en débarrasser. Il t'a humilié, il t'a rabaissé, mais de toute façon, lui ne s'en souvient pas, et toi dans l'ombre tu fomentes un plan diabolique pour pouvoir te venger de ce bonhomme rouge immortel, pour qu'il puisse un jour pouvoir ressentir ce que toi tu as ressenti.

( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.


Dernière édition par Wade Wilson le Jeu 25 Juil - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMar 16 Juil - 11:50

les femmes
« pretty girls. »
emma frost

› l'idiote du coin : Il y a eu ce bar, où Wade a essayé de fracasser la gueule de tous les soûlards du coin, simplement parce que ça le faisait rire, et que ça allait pimenter un peu la soirée. Elle est arrivée, a stoppé rapidement les choses en s'interposant, changeant son corps en diamant et lui a frappé dedans comme un con, il s'est brisé la main et elle a foncé pour sonder ses pensées, le manipuler, mais elle s'est heurtée à ces voix horribles, elle les a calmé, quelques secondes seulement. Ils ont couché ensemble directement après, juste parce que c'était drôle. Emma et Wade sont des amis de longue date, ils ont toujours été proches et n'ont pas hésité à faire tomber les vêtements à plusieurs reprises. Emma n'a jamais été choquée de voir la véritable apparence de Wade et justement c'est ça qui lui plaisait aussi, l'idée de se sentir apprécié malgré tout l'aiderait à s'accepter. Emma a été l'une de celles qui a permis à Wade de vivre, plutôt que d'accepter ce qu'il est devenu. Du coup au fur et à mesure les deux sont devenus des catalyseurs pour l'un et pour l'autre. Dans le sens où Wade pourrait fait en sorte que Emma soit un peu plus avenante et souriante avec le monde ; et Emma calme Wade quand il dépasse les bornes sévèrement. Ils déconnent tous les deux, ils s'amusent, ils font les cons et c'est ça qui est drôle, car ils se ressemblent énormément. Cependant, elle n'abandonne pas l'idée d'essayer de l'aider avec sa schizophrénie, même si elle échoue à chaque fois.

illyana rasputin

› la force brute : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


wanda wilson

› la jumelle d'une autre terre : quand elle l'a vu, elle n'y a pas cru. quand il l'a vu, il a cru à une plaisanterie de mauvais goût. pourtant, il y a des choses incroyables qui se déroulent, et ils ont finit par se parler, se connaître et découvrir qu'ils sont des copies conformes l'un de l'autre. pour le meilleur et pour le pire, ils ont décidé tous les deux de devenir partenaires, deux mercenaires cinglés, deux schizophrènes qui se comprennent ultra rapidement. certains diraient qu'ils sont tarés, et ils auraient raison, d'autres diraient qu'ils sont en couple, et eux seront dans le faux. pour eux, il est impensable de se voir autrement que comme une fratrie, deux êtres inséparables. a tel point qu'ils ont fini par emménager ensemble, peut-être n'était-ce pas une bonne idée vu le nombre d'armes incroyable qu'il y a chez eux, et la légère tendance qu'ils ont à revenir avec les vêtements toujours tâchés de sang, ce qui fait un véritable capharnaüm chez eux. pourtant, ils n'arrivent pas à se voir en peinture, et c'est ça le plus drôle, ils cherchent toujours à être en compétition, celui qui sera le plus vulgaire, celui qui sera le plus meurtrier, celui qui a la plus grosse paires (seins ou couilles), mais au-delà de ces ridicules compétitions, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.


prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


Dernière édition par Wade Wilson le Mer 14 Aoû - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMar 16 Juil - 12:06

les hommes
« pretty boys. »
peter b. parker

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

ambroise kodavel

› l'balais dans l'cul : Alors ouais, ce gars c'était une vraie tête de con, un gars qui avait un balais dans le cul et bien placé profond. Ils ne s'aimaient pas, pas du tout même. L'un trouvait l'autre mauvais et légèrement connard sur les bords d'où les refus pour qu'il rejoigne les X-Men et l'autre trouvait l'autre coincé du bulbe et trop mélancolique, alors forcément ça partait souvent en vrille entre eux. Puis y a eu cette fois de trop, où la pression a explosé et qu'ils ont fait tomber les vêtements pour s'envoyer en l'air brutalement. Regrets ? Pas pour Wade, et il s'amuse de cette situation, il lui envoie des piques, fait en sorte de le faire sortir de ses gonds, parce que ouais ça l'éclate, parce que voir l'autre perdre ses moyens c'est l'pied total.

piotr rasputin

› l'meilleur ami : colossus est le seul à toujours avoir cru en deadpool, à croire qu’il y avait une bonne personne en lui, et peut-être à tord, mais il n’en a jamais démordu. les deux individus se sont rencontrés lors de circonstances particulières et ne se sont plus jamais quittés depuis. vivant littéralement de grandes aventures ensemble envers et contre tous, il en est ressorti une amitié très puissante et indéfectible qui n’est pas prête de s’arrêter malgré toutes les épreuves traversées. colossus est d’ailleurs l’un des fervents défenseurs de deadpool, à vouloir le faire intégrer les x-men, même si ce n’est pas au goût de tout le monde et surtout du premier concerné. cependant malgré toute cette amitié il y a eu quelques complications ces derniers temps, car en effet alors que piotr était saoul, wade en a profité pour lui faire des avances et avoir une relation sexuelle avec lui. ce qui n’a pas du tout plu à l’homme d’acier, ce dernier lui en veut, il lui en veut terriblement de lui avoir dérobé cette étincelle qu’il y avait entre eux, une amitié qui se délite petit à petit, et ce malgré tous les efforts de wade pour tenter de raccrocher les morceaux brisés.


steven rogers

› l'ami sans l'être : Les deux hommes se sont rencontrés il y a longtemps lors de la délicate histoire des LL&L, si au début ils étaient alliés, puis ennemis, Wade a décidé de sauver Captain America pour essayer de bien se faire voir puis ensuite de l'entuber. Sauf que ce dernier s'est rendu compte de la supercherie et aurait pu le dénoncer aux autorités pour tous les tords que Deadpool a causé. Malgré tout il n'en a rien fait et a décidé de plutôt faire en sorte que Wade soit redevable envers lui. Et tout dernièrement Captain est venu chercher son service, retrouver un des derniers membres de la famille Stark afin de pouvoir mettre au clair la vérité sur la famille d'Iron Man. Wade même s'il n'est pas fan de cette idée n'a pas trop le choix et quoi de mieux que de tenter de se faire bien voir à nouveau par l'ancien chef des Avengers pour enterrer la hache de guerre ?

abraham foley

› le protégé : Ils se sont rencontrés tous les deux à l'aube d'une catastrophe. Wade était là pour interroger un criminel pour le compte du SHIELD et lui, a juste perdu son cochon dinde, coïncidence, les deux ont fini par se rencontrer. Choqué, Abraham a perdu le contrôle sur ses pouvoirs et a usé de son hémokinésie, Deadpool au final n'a absolument pas souffert, il a suivi le gamin, constatant que celui qu'il devait interroger est mort. C'est ainsi qu'il a décidé de prendre le gamin sous son aile, en voyant qu'il ne contrôlait absolument pas ses dons. De fil en aiguille, les deux hommes sont devenus proches, à tel point que Wade voit en Abraham comme un fils qu'il n'aurait pas. Au fur et à mesure, Deadpool s'amuse à voir son jeune protégé devenir plus expert, plus apte à user de ses pouvoirs et devenir un homme.

andrew gray

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

loki laufeyson

› la cible non arrêtée : Loki a été celui qui lança l'attaque des Chitauris sur New-York, et Deadpool s'est retrouvé dans les tirs croisés, et il lui en veut, ô ça oui, il lui en a voulu. Puis les choses se sont tassées, seulement Loki, le dieu Loki fut l'une des cibles du mercenaire nommé Deadpool qui devait le capturer pour le livrer. Sauf que clairement, ça ne s'est pas passé comme prévu, car le dieu était rusé, mais ses ruses n'ont jamais pu tuer Wade, et il s'est approché, et le mutant a assommé le dieu, lui laissant du répit, lui donnant un simple avertissement, il faut arrêter les conneries, qu'il stoppe tout ça, ses machinations infernales pour obtenir du pouvoir, pour asseoir sa soif de domination.

ben reilly

› la proie : Wade a appris que Spider-Man avait été "cloné" ou plutôt que quelqu'un avait voulu recréer un autre homme araignée, et il a rapidement retrouvé cet usurpateur. C'est alors que lui est venu une idée, tester les différences qui peuvent exister entre les deux, savoir si oui ou non, ils réagissent de la même manière aux mêmes stimulus. C'est pour cela que Deadpool essaye de draguer Scarlet-Spider, juste pour le tester, juste pour voir jusqu'où cela pourrait le mener, même si ce n'est pas bien loin, cette situation l'amuse au plus au point. Et voir Ben fuir l'amuse encore plus, car un jour ou l'autre, il y arrivera bien, à force de lui lancer des vannes, d'être toujours à le titiller de toutes les façons possibles.

prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


Dernière édition par Wade Wilson le Dim 28 Juil - 20:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMar 16 Juil - 13:40

à vous les loustics. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMar 23 Juil - 21:58

Wesh Woody, un lien ? ce soir branlette. (deadpool) 630763682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 12:23

Oh mais enfin quelqu'un sur ma fiche, merci @Ben Reilly. ce soir branlette. (deadpool) 3063095383
Tu as une idée ou pas sinon on réfléchit ensemble ? ce soir branlette. (deadpool) 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 12:48

Je souhaite un lien avec toi ce soir branlette. (deadpool) 1289806727
Maintenant que Loki est sur Midgard, il a besoin d'avoir un professeur digne de ce nom eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 13:20

Spoiler:

Entre projet de l'arme X lié à Wolverine, ce serait bien dommage de s'ignorer. ce soir branlette. (deadpool) 2489684412 J'imagine bien X ce soir branlette. (deadpool) 83042141 -23 et Deadpool s'être confrontés lors d'une mission quand elle roulait encore pour le complexe. Peut-être pourrait-ils avoir des objectifs opposés ? Lui chargé de protéger la cible et elle de l'éliminer ? Un affrontement qui aurait tourné en rond au point que le gusse se serait fait enlever par une troisième organisation, forçant les deux premiers à collaborer pour se mettre à sa recherche ? un duo détonant entre l'humour grinçant de Deadpool et le sérieux de X-23 qui ne connait que le premier degré...

Comprenant son statut d'esclave à la solde du projet arme X, il pourrait avoir essayé de lui venir en aide à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 13:25

hey toi ce soir branlette. (deadpool) 224775135

Je viens pour un petit lien. Du coup Illyana elle est en froid avec Colossus parce qu'il est pas venu la sauver, comment deadpool verrait cette querelle entre les deux ? ce soir branlette. (deadpool) 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 13:44

@Loki Laufeyson Wade est un professeur ? En branlette ? ce soir branlette. (deadpool) 3981367183 Aurais-tu une idée à me proposer ou l'on cherche ensemble ? ce soir branlette. (deadpool) 1186864140

@Laura Kinney en effet, je ne pense pas qu'on puisse échapper à un lien. ce soir branlette. (deadpool) 1289806727 Ton idée est vraiment intéressante, je trouve que ça collerait en effet aux deux personnages, et pour pousser le vice, les deux n'étaient pas dans le même laboratoire si ? Wade a eu ses dons de mutants au Canada également. ce soir branlette. (deadpool) 4085420658

@Illyana Rasputin alors oui, un petit lien s'impose, il faudrait que l'on voit ensemble pour ce que l'on pourrait faire. ce soir branlette. (deadpool) 1186864140 Cependant, je pense que Wade ne prendrait pas parti entre le frère et la sœur, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas dans une bonne aide pour tout cela, pareillement, Piotr suivait son instant, il était obligé, donc voilà, après s'il apprend ce qu'il est arrivé à Magik, je pense que ce serait différent. ce soir branlette. (deadpool) 3076593733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 13:46

Punaise je m'en doutais que tu allais me sortir branlette ce soir branlette. (deadpool) 3981367183 ce soir branlette. (deadpool) 3981367183
Hum ... Wade est assez violent avec amour, Loki a toujours un côté violent artistique, ça pourrait faire des beaux cadavres ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 13:49

wade wilson a écrit:
@Illyana Rasputin alors oui, un petit lien s'impose, il faudrait que l'on voit ensemble pour ce que l'on pourrait faire. ce soir branlette. (deadpool) 1186864140 Cependant, je pense que Wade ne prendrait pas parti entre le frère et la sœur, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas dans une bonne aide pour tout cela, pareillement, Piotr suivait son instant, il était obligé, donc voilà, après s'il apprend ce qu'il est arrivé à Magik, je pense que ce serait différent. ce soir branlette. (deadpool) 3076593733

Dans ce cas là, qu'est-ce qu'il penserait de Magik ? Pour sa part je pense qu'elle le verrait comme quelqu'un d'agaçant avec toutes ses blagues mais qu'elle le trouverait drôle parfois. Je pense que comme il est proche de son frère, elle essaierait de faire un effort pour être plus amicale avec lui même si bon, la sociabilité c'est pas son truc ce soir branlette. (deadpool) 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 14:01

Omg, la bonne idée pour le complexe ! ce soir branlette. (deadpool) 3063095383
Si ça colle au niveau de la chrono, le projet aurait pu la mettre en compétition avec Wade. Et les faire s'affronter pour savoir sur qui miser quand ils s'empiffrent de popcorn. Des combats qui auraient pu les traumatiser, Wade parce qu'il avait face à lui une gamine (ses pouvoirs ont été scientifiquement éveillés à sept ans et l'entrainement a débuté dans la foulée) et elle, parce qu'il lui a mis la misère et aurait pu lui faire connaître ses premières -et nombreuses, morts ? ce soir branlette. (deadpool) 1714358757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 15:26

@Loki Laufeyson je deviens Deadpool, c'est horrible. ce soir branlette. (deadpool) 3981367183 Arrow
Alors, du coup, oui, mais faut voir dans quelles circonstances les deux auraient pu être amenés à travailler ensemble et à faire des tueries de masse, parce que bon, Wade ne fait pas ça pour le plaisir à chaque fois. ce soir branlette. (deadpool) 4085420658 ce soir branlette. (deadpool) 3665513511

@Illyana Rasputin Alors il en penserait ce qu'il saurait, et Wade pourrait savoir quoi à propos de la sœur de Colossus ? Tout ? Ou peu ? Donne moi les détails de ce que Deadpool aurait pu savoir. ce soir branlette. (deadpool) 1186864140

@Laura Kinney On peut partir là-dessus, en effet, ça serait même excellent. ce soir branlette. (deadpool) 3075701940 A l'heure actuelle, j'imagine bien la situation toujours tendue, en souvenir du bon vieux temps, mais après j'pense aussi que ça évoluerait légèrement, dans le sens où les deux pourraient au final s'affranchir de ce qui se passe entre eux depuis le début ? ce soir branlette. (deadpool) 4088439144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 15:43

Oui effectivement, c'est normal, hum .... Est-ce que Wade aurait pus entendre parler de Loki, lors de l'attaque de New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 16:07

@Loki Laufeyson Alors, oui, Wade était entrain de se battre contre les chitauris à cette époque-là. ce soir branlette. (deadpool) 224775135 Donc ils auraient pas été potes j'imagine. ce soir branlette. (deadpool) 3981367183 Après on peut essayer autre chose, le Ragnarok a-t-il eu lieu ou non à Asgard ? ce soir branlette. (deadpool) 4085420658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 16:10

Oui le Ragnarok a eu lieu sur Asgard, du coup Loki est de retour sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 16:17

@Loki Laufeyson Donc si l'on garde cela en tête, je pense que les deux auraient pu se retrouver après cela, peut-être dans une mission de Deadpool où il devait capturer Loki ? ce soir branlette. (deadpool) 4085420658 Genre ça aurait pu faire un combat de titans ? Loki qui essaye désespérément de buter Wade sans y parvenir ? Et tu vois Wade qui arrive, l'assomme mais décide de ne pas le livrer, simplement de lui livrer un avertissement, on arrête les conneries et il arrêtera de le poursuivre ? ce soir branlette. (deadpool) 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 16:33

Ah oui j'aime! évidemment plus tard, enfin maintenant Loki va être plus que reconnaissant envers Wade
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 20:11

Wade Wilson a écrit:
@Illyana Rasputin Alors il en penserait ce qu'il saurait, et Wade pourrait savoir quoi à propos de la sœur de Colossus ? Tout ? Ou peu ? Donne moi les détails de ce que Deadpool aurait pu savoir. ce soir branlette. (deadpool) 1186864140

Je pense qu'il saurait qu'elle est pas très sociale et surtout qu'elle est un peu dangereuse à cause de ses pouvoirs (sans savoir à quel point elle l'est vraiment), je pense que le connaissant, il essaierait peut-être de la pousser à bout à chaque fois qu'il la voit histoire de la tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 22:22

@Loki Laufeyson on part donc sur cela pour le moment, et on verra suite à la première intrigue si nos deux loustics se recroisent à l'occasion ? ce soir branlette. (deadpool) 1186864140

@Illyana Rasputin alors je ne pense pas qu'il ferait trop le connard avec une nana qui a des pouvoirs dignes d'un monde obscur. ce soir branlette. (deadpool) 4085420658 surtout si c'est la sœur de couilles d'acier. ce soir branlette. (deadpool) 3453321626 en vrai je pense qu'il agirait peut-être bien différemment avec elle qu'avec les autres.. il est fou, mais pas suicidaire, j'veux dire, il sent bien qu'elle serait capable de lui faire vraiment très mal. ce soir branlette. (deadpool) 1714358757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 22:30

@Wade Wilson Si tu veux tendre la situation, n'hésite pas à te foutre de ses ambitions et sa décision de ne plus tuer (qu'elle respecte à peu près jusqu'ici), ça risque de la chauffer à blanc. ce soir branlette. (deadpool) 2710562854  Et il peut toujours tenter de la décourager. Ce sera certainement le dernier nom de son répertoire avec lequel elle ira boire une bière pour le moment mais well, on ne sait pas ce que réserve l'avenir. Sortir du même trou, ça doit compter ?  ce soir branlette. (deadpool) 2425406708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 22:43

Tu veux qu'on fasse un flashback ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 23:21

On peut jouer sur le fait que Wade aurait tendance à confondre Spidey et Scarlet ? ce soir branlette. (deadpool) 630763682 Ça peut amener à des situations hasardeuses entre le caractère un peu plus brutal de Pete et le côté décomplexé de Wade, les quiproquo toussa toussa ! ce soir branlette. (deadpool) 630763682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) EmptyMer 24 Juil - 23:36

@Loki Laufeyson Je t'ai d'ores et déjà ajouté à ma fiche de lien. ce soir branlette. (deadpool) 1186864140 Concernant le flashback, je préfère qu'on attente de voir l'intrigue si ça ne te dérange pas, on va sûrement pouvoir se faire un truc pendant. ce soir branlette. (deadpool) 4085420658

@Laura Kinney Non, Wade est un fils de pute, mais pas à ce point là. Il sait que ce qu'ils ont vécu c'était littéralement l'horreur et il en porte encore les stigmates avec sa schizophrénie et son apparence physique qui fait hurler de peur n'importe qui. ce soir branlette. (deadpool) 4085420658 J'imagine plutôt qu'il serait un peu conciliant avec elle, pas à la protéger, mais au moins à vouloir faire en sorte qu'ils aillent mieux tous les deux. Mais par contre oui, je le verrai bien juste parfois lui lancer des piques pour qu'ils puissent se battre ensemble, juste pour s'amuser, quand il fait une grosse crise avec ses voix dans sa tête. ce soir branlette. (deadpool) 3981367183

@Ben Reilly J'peux te proposer quelque chose d'autre à la limite. ce soir branlette. (deadpool) 3981367183 Arrow Mais ça risque d'être un peu drôle. ce soir branlette. (deadpool) 1186864140 En gros, j'aurais bien vu Wade savoir pertinemment que Ben n'est pas le vrai Spider-Man (son boulot d'observation et de mercenaire lui permet d'avoir des informations rapidement) mais aurait décidé de faire quelque chose de plus drôle pour vérifier leur différence. Genre le draguer voire réussir à l'attirer dans son lit pour voir si même physiquement ils sont pareils ? ce soir branlette. (deadpool) 3665513511 A voir où ça peut mener tout ça. ce soir branlette. (deadpool) 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ce soir branlette. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir branlette. (deadpool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiss my abs. (deadpool)
» (m) wade wilson • deadpool
» harmonie du soir • andrew
» (f) wanda wilson • lady deadpool
» première fois que je dis ça : surtout t'avales pas. (deadpool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: