AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 it's happening so fast — feat piotr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

it's happening so fast — feat piotr Empty
MessageSujet: it's happening so fast — feat piotr   it's happening so fast — feat piotr EmptyLun 22 Juil - 18:09

it's happening so fast
« feat @Piotr Rasputin »
› Les lippes carminées accueillaient la cigarette avec douceur, filtre entaché de rouge qu'elle faisait délicatement rouler sur sa lèvre inférieure. Moment de détente avant de devoir s'envoler vers une nouvelle aventure sous le drapeau des X-Men. La mutante fit quelques pas pour rejoindre le balcon de sa chambre où le parc se laissait délicieusement happer par l'obscurité — ténèbres aguicheuses. Hank lui avait confié une mission un peu plus tôt dans la journée et elle n'était pas vraiment ravie d'annuler sa soirée de libre pour aller courir après un ado récalcitrant. Un fin de soupire alors qu'elle écrasait le mégot dans le cendrier et se dirigeait vers la salle de bain. Douche rapide et voila qu'elle enfilait un pantalon en cuir taille basse blanc et un bustier moulant de la même teinte qui sculptait à merveille ses formes féminines. Elle délaissait l'uniforme pour une tenue un peu plus décontractée, peu désireuse d'attirer l'attention des humains sous l'habit de super-héroïne. Bottes enfilées, elle attrapa un long manteau couleur perle et quitta ses appartements. Les étudiants se promenaient encore dans les couloirs de l'institut et elle fût amusée de voir les jeunes puceaux s'attarder sur les courbes de la reine blanche. Nul besoin de lire leurs pensées pour savoir que la concupiscence adolescence se mêlait aux désirs brûlants. Persuadée de devoir partir seule, elle fût surprise d'entendre Hank lui dire que Piotr l'attendait au garage pour l'accompagner. Un simple regard froid en direction du Fauve et la blonde quitta le manoir pour rejoindre le géant d'acier.

Colossus était un collègue avec qui elle aimait faire équipe et certainement le seul à avoir accepté de se coltiner la télépathe. Sa longue chevelure flavescente tombait en cascade dans son dos, les rétines cérulées venant un instant accrocher celles du russe à qui elle adressait un fin de sourire presque imperceptible. « Je te laisse conduire sweety. » Un clin d’œil alors qu'elle laissait glisser ses ongles sur le torse du X-Man avant d'aller s'installer côté passager. « Cerebro l'a localisé dans le Bronx, près d'une ancienne usine d'épuration. Toby Paxton, treize ans, petit merdeux. Il est en fugue depuis deux semaines et il fait des ravages avec ses pouvoirs. » Grâce à sa télépathie, elle transféra les informations directement à Piotr à la manière d'une clé USB, itinéraire inclut. Elle n'avait pas réussie à découvrir la mutation du fugueur mais si Hank envoyait deux X-Men pour le récupérer, c'était qu'il devait être assez costaud.

Emma ne cracha pas un mot durant le trajet en voiture, préférant se limer les ongles en écoutant la radio. Ce fût quand elle quitta l'automobile qu'elle afficha une grimace sur son visage à cause de l'odeur. Un mélange d'urine et d’égouts, la main sur son nez alors qu'elle avançait dans les bas quartiers avec le géant. « J'imagine qu'on va s'y prendre à ta manière ? Causer puis frapper ensuite ? » La blonde s'arrêta à proximité d'un bâtiment, deux doigts posés sur sa tempe alors qu'elle se concentrait pour traquer psychiquement le mutant. « Il est pas seul. Une mutante psi l'accompagne. » Une dernière œillade pour le beau Russe puis d'une démarche féminine et assurée, elle s'avança pour ouvrir la porte. L'endroit puait le moisi et elle grimaça de nouveau alors que le jeune mutant se leva aussitôt de sa couche, effrayé par les deux inconnus. « Toby je présume ? Je me présente, je m'appelle Emma ... » Même pas le temps de finir sa phrase qu'elle fût projetée par télékinésie contre un mur de pierre, s'écrasant lourdement au sol sans avoir pris le temps de changer de forme pour encaisser le choc. Sonnée, la coupable qui accompagnait Toby prit alors la fuite alors qu'elle serrait les mâchoires. « Je déteste les enfants. » pas vraiment le temps de se plaindre tandis que le jeune toby se mettait à trembler pour changer subitement de forme. Le gamin gringalet boutonneux laissa rapidement place à un golem de pierres d'environ deux mètres à la force décuplé. Toujours sonnée, la reine blanche tenta d'intercepter la créature mais se heurta à un bouclier. « Je te laisse celui là, il est immunisé contre ma télépathie sous cette forme. »

toby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it's happening so fast — feat piotr Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast — feat piotr   it's happening so fast — feat piotr EmptyMar 23 Juil - 15:37

Le malaise s'était installé dans le bureau du nouveau directeur de l'Institut alors que Hank venait de réunir quelques membres du professorat et X-Men par extension. La question était pourtant simple. Qui accompagnera Emma Frost pour une mission bénigne, sans danger, une petite croisière en direction du Bronx où un petit mutant avait attiré l'attention d'un de nos télépathes ? La question avait semé le silence dans la pièce, rendant la tension palpable. Cela se voyait bien qu'aucun ne souhaitait faire part de leur réponse, de peur de s'incriminer devant les yeux du Directeur. Moi, je ravalais difficilement ma salive à cause d'un long pincement au cœur à l'encontre d'Emma. Était-ce une sorte de pitié ? Je ne saurais le dire. Dans tous les cas, il me peinait vraiment de la voir mise à l'écart par mes collègues, même ceux en qui j'ai une confiance aveugle. Le passé de la blonde leur faisait-il tant peur qu'il boudait la décision de Charles Xavier de l'intégrer aux X-Men ? Pourtant, l'Homme savait ce qu'il faisait, même dans ses dernières heures. Et s'il a jugé bon de rallier Emma à notre cause, alors c'est qu'elle est digne de confiance. Dès son arrivée à l'Institut, j'avais essayé de faire fi de ses actions passées et de son caractère explosif, et le courant était finalement bien passé. Parfois, avec un peu d'efforts, la balle est agréablement renvoyée. Pourtant, cela ne semblait pas être le cas avec les autres. « J'irai avec elle. », poussais-je dans un soupire résolu quoiqu'un peu triste. Hank avait accepté en hochant de la tête et ensuite dispersé la réunion. J'aurais bien voulu passer un peu de temps avec Illyana, me racheter à ses yeux, mais le devoir m'appelait.

Me voilà donc, dans le garage, en train de faire un dernier point avec la voiture lorsque la princesse fait son entrée. Elle a des airs de royauté lorsqu'elle marche, comme si elle est aux commandes d'un pays entier. Elle est si confiante, c'en est parfois une source d'inspiration, vraiment. Le seul hic serait probablement le fait qu'elle rabaisse pas mal de monde, ce qui la rend souvent... moins attirante qu'elle n'en paraît. Personnellement, je touche du bois parce qu'elle se montre gentille, à sa façon. « Hey Emma, Hank m'a assi- » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle va droit au but, mais ça ne fait rien, je lui aurais proposé de conduire de toute façon. Et puis, elle fait son petit show que je ne comprends pas tout à fait et qui me met un poil mal à l'aise. Ce ne sont pas sensés être des gestes et des mots qu'on se dit en couple ? Je suis du regard son doigt qui effleure mes pectoraux et relève la tête avec une pointe d'interrogation dans le regard. « Ok... aucun problème. », dis-je en m'asseyant devant le volant. L'Institut a des bolides de compétition, mais j'essaye en règle générale de conduire raisonnablement, contrairement à certains comme Wolverine par exemple. S'il y a un code de la route, c'est pour le respecter. Je hoche de la tête, fronçant des sourcils à l'insulte soigneusement posée par Emma, puis fait ronronner le moteur. « Tu sais, il est peut-être complètement perdu, je veux dire psychologiquement. Ce n'est pas facile à cet âge. », j'essaye de lui expliquer, calmement, certain qu'elle puisse comprendre la réaction du gosse.

(...)

Le voyage fut long mais confortable grâce à la climatisation et agréablement silencieux. Une fois garé, on peut enfin sortir de la voiture et se mettre à chercher ce Toby grâce aux pouvoirs psychiques de la blonde. Enfin, elle le repère dans l'immeuble qui nous fait face.
Et c'est parti.
« En effet, je ne me vois pas trop frapper un gamin Emma. » Pointe d'humour avant que vous ne réalisiez qu'il n'est pas seul.
Qu'est-ce que cela veut bien signifier ?
Je grogne et monte rapidement les escaliers pour en avoir le cœur net. Cette mission d'extraction devait être simple, voilà qu'elle commence à se compliquer. Plus encore lorsque je vis la blonde partir dans les airs pour se fracasser contre un mur.
Ouch.
Je grogne encore plus et me transforme en Colossus par réflexe avant de voir la mutante psychique fuir et l'adolescent se changer en homme de pierre. Ce dernier a peur, cela se voit, et je préfère m'en occuper personnellement. Je mets mes deux bras à l'avant pour essayer d'attirer son attention et de le rassurer. « Hey, hey... Toby c'est ça ? Écoute Toby, on ne veut pas vous faire de mal, au contraire, on est là pour vous aider. On fait parti des X-Men, tu connais ? » Je parie tout sur le fait qu'il en a déjà entendu parler, et de façon positive. Mais Toby, sous sa forme de pierre, n'a pas vraiment l'air de saisir et commence à charger. Je lâche un soupire, n'étant pas particulièrement impatient de devoir me battre avec un gamin. « Toby... » Au moins, j'aurais prévenu. Je me prépare sur mes deux jambes à encaisser le choc entre le pierre et l'acier.
BAM.
Je grimace alors que je tente d'arrêter Toby qui réussit quand même à me mettre dos au mur. Malheureusement pour lui, je suis ceinture noire au judo, et lui fait une prise qui le met à terre, de façon assez brusque. La douleur semble l'avoir quelque peu sonné car le monstre disparaît pour redevenir le Toby sous forme humaine. « Désolé Toby pour t'avoir fait mal, mais tu fais beaucoup de dégâts sous ta forme mutante, tu sais ? » Mais il n'a pas l'air de trop savoir justement. C'est peut-être pour cela qu'il a fui, parce qu'il ne sait pas, il ne sait rien. « On peut en parler... calmement si tu veux. », je lâche un peu plus doucement. Un lien fragile mais présent semble se tisser, et Toby a l'air de vouloir coopérer. Je me dégage donc de lui pour le laisser respirer. « Respire. » Et quand tout danger semble lointain, je redeviens Piotr Rasputin. Le changement organique semble beaucoup l'impressionner. « La même chose t'arrive à peu près tu sais, sauf que tu transformes tes tissus organiques en pierre et non en acier. » La peur revient directement luire dans ses prunelles et il me faut reprendre rapidement le contrôle pour ne pas me retrouver à nouveau sous sa masse rocheuse. « Mais tu peux contrôler tout ça. Si j'y arrive, alors tu peux le faire aussi. » Je vais enchaîner sur de grands discours lorsqu'un bruit attire mon attention. « C'est sûrement Emma, ma collègue, tu n'as rien à craindre. », toujours à l'intention de Toby.


Dernière édition par Piotr Rasputin le Jeu 8 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it's happening so fast — feat piotr Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast — feat piotr   it's happening so fast — feat piotr EmptyMar 6 Aoû - 2:54

it's happening so fast
« feat @Piotr Rasputin »
› La mutante se relevait péniblement en se frottant l'arrière de la tête, sonnée par l'attaque de l'insolente. Elle quitta alors un instant la pièce pour tenter de rattraper la fuyarde mais un simple scanner télépathique lui suffit pour comprendre qu'elle s'était déjà envolée. Un soupire blasé expié de ses lèvres carminées à cause de l'état de ses vêtements haute couture abîmés — précieux diamant qui n'aimait pas se salir les mains. Ils étaient ici pour le jeune Toby et la diva n'était pas du genre à sauver tous les animaux blessés qu'elle croisait — égoïste de surcroît — mieux valait que la télékinésiste soit loin d'elle au lieu de lui faire subir dans un élan de rancune un coma dont elle ne pourrait plus jamais se réveiller. Un acte qui aurait été aussitôt condamné par son collègue et dont elle se serait sans doute vanté. Emma avait encore du mal à porter le costume de super héroïne et de mettre sa propre vie entre parenthèse pour porter secours à un humanisme qu'elle méprisait profondément. Ses dons lui avaient appris que peu importe le genre, le sexe ou même la nature — les humains mutants ou non étaient tous les mêmes. Des pensées toujours portées vers le pouvoir, l'argent et le sexe. Des instincts primaires qu'elle retrouvait dans beaucoup de psychés qu'elle analysait au cours de ses séances avec les élèves de l'institut mais aussi avec les personnes qu'elle rencontrait. Pourtant, sans qu'elle n'eut le besoin de sonder les méandres du géant d'acier, elle avait senti chez le Russe une sensibilité et une humanité qu'elle ne retrouvait que très rarement chez ses congénères. Un des seuls à ne pas la juger trop sévèrement et à lui donner une vraie chance de se racheter. Jamais elle n'irait lui avouer que cet égard la touchait. Fréquenter Piotr c'était la chance pour elle de gagner la confiance des autres X-Men mais aussi de devenir une meilleure personne à ses côtés. Elle était reconnaissante de pouvoir marcher avec lui et de venir en aide à la nouvelle génération mutante. Consciente d'être peu appréciée de par son passé et son tempérament de reine des glaces, la blonde travaillait sans relâche pour prouver au reste du monde qu'elle pouvait changer en mettant ses pouvoirs au service d'un univers qui selon elle — ne méritait pas d'être sauvé.  

A l'écart, elle croisait ses bras contre sa poitrine dont le décolleté sulfureux était offert aux rétines les plus pernicieuses. Immobile dans l'encadrement de la porte, elle assista à la transformation du colosse qui se révélait être plus bien impressionnant que sous sa forme diamantaire. Elle leva les yeux pour l'admirer, un fin de sourire aux lippes quand il entra dans la danse qui opposa l'acier expérimenté à la roche d'un adolescent effrayé. Sous cette transformation organique, elle ne pouvait pas aider son collègue à tempérer le jeune mutant qui était immunisé contre sa télépathie. Piotr avait une meilleure expérience dans ce genre d'affrontement et la reine blanche préférait rester simple spectatrice en évitant de trop se fatiguer. Si sa forme cristalline la rendait quasiment invulnérable, elle ne l'utilisait que en cas d'extrême nécessité car une fois transformée — elle perdait l'usage de ses capacités psychiques. Peu surprise de voir Colossus prendre rapidement l'ascendant, elle s'avança vers le duo une fois l'armistice signé et le gamin calmé grâce à Piotr qui avait su trouver les mots. Un léger sourire pour le paumé en agitant ses doigts pour le saluer en s'abstenant de critiquer son apparence quelque-peu répugnante au vu de son nouveau mode de vie nomade. « Tes parents se font beaucoup de soucis Toby. Il y a des gens qui se soucient de toi et être mutant ne veut pas forcément dire devoir le subir seul. Ce n'est pas une fatalité. » Emma avait rapidement sondé les songes du gamin à qui elle envoyait des vagues télépathiques apaisantes. Elle releva ensuite son visage vers Piotr pour lui adresser une oeillade plus douce avant de reprendre. « Tu as un don extraordinaire et avec de la pratique, tu deviendras peut-être aussi fort que ce grand gaillard. » Elle tapa sur l'épaule de Colossus, amusée alors que le gosse se déridait enfin pour laisser la flamme d'un espoir naissant briller dans son regard fatigué. « Peut-être qu'on pourrait commencer par te raccompagner chez ta famille ? Sinon, nous connaissons un endroit où tu pourras te retrouver avec des gens tout aussi doués que toi. Qu'en dis-tu ? » Emma se révélait être assez maternelle et bienveillante quand elle le souhaitait alors qu'elle se reculait pour laisser le gamin faire le tri dans ses pensées avant de prendre une décision. **La petite bêcheuse s'est tirée et je n'ai pas eu le temps de lui soutirer des informations. Tout ce que je sais, c'est qu'elle me doit 200 dollars pour avoir ruiné mon pantalon Dolce.** Sa douce voix raisonnait par télépathie dans le cerveau du Russe tandis qu'elle sortait une lime de sa poche pour rafraîchir sa manucure en affichant un air complètement détaché. Le naturel revenant au galop, elle laissa ensuite traîner ses iris glacées sur le corps musclé du slave d'acier. **Toby est stable. On doit le ramener de suite à l'institut ou c'est trop tôt ? T'es plus expérimenté que moi pour prendre ce genre de décision ... Bon sang. J'ai besoin d'un cocktail.**

hj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's happening so fast — feat piotr Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast — feat piotr   it's happening so fast — feat piotr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's happening so fast — feat piotr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) piotr rasputin • colossus.
» Sometimes a break is all we need. {feat. Henry}
» For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: