AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff. Empty
MessageSujet: For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff.   For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff. EmptyJeu 5 Sep - 19:06

For you, i'll risk it all.
Ça fait quoi, quelques jours même pas que je suis arrivé dans le passé, j'ai plus observé qu'autre chose, c'est dernier temps en fait. C'est bizarre un peu malgré tout car de là ou je viens, c'est tellement plus 'évoluer' je dirais. Enfin bon, aujourd'hui, je vais me concentrer sur la recherche de ma mère, j'ai besoin de la voir, j'ai besoin d'elle. 

Mon frère jumeau me taquine énormément en m'appelant 'fils à maman', mais dans le fond, il a raison, depuis que je sais qui elle est réellement, enfin notre lien de parenté, tout à changer. Je veux dire avant tout ça, je l'admirer énormément puis ensuite, j'apprends que c'est ma mère biologique, j'étais choqué, mais dans un bon sens en fait. Bien sûr, mes parents adoptifs compte aussi beaucoup pour moi, ils m'ont élevé et j'ai grandi avec eux, ils ont toujours était là pour moi et jamais je n'oublierais ça, mais en ce qui concerne Wanda, même de loin, je suis sûr qu'elle veillais sur moi.

Quoi qu'il en soit, assez discuter avec moi-même, je marchais dans les rues de cette ville en pensant uniquement à ma mère, je réfléchissais à où aller surtout, car vu le monde présent autour de moi, je ne pense pas la retrouver ici. Tiens, j'ai une idée, pourquoi pas prendre de la hauteur. 

En quelques minutes, je trouvais un moyen de monter en haut d'un toit grâce à mes pouvoirs afin de pouvoir tout observé de haut, mais malgré tout, je ne la voyais toujours pas, je savais pas quoi faire vraiment. 
J'étais énervé, vraiment et ne contrôlant pas mes pouvoirs, il était préférable que je garde mon calme, donc je me mis à fermer les yeux pour respirer lentement et assez fort. 
En ouvrant les yeux, et à ce moment la, je l'aperçus, je n'y croyais pas, c'est elle. Elle marchais assez vite, donc peut importer le monde, je descendit avec l'aide de mes pouvoirs pour arriver jusqu'à elle en courant ensuite. 

'Maman !'

Pris d'émotion et essoufflé, je ne pris même pas la peine de réfléchir que je lui sautais au bras.. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff. Empty
MessageSujet: Re: For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff.   For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff. EmptyMar 17 Sep - 17:22


“for you, i'll risk it all” Magnéto n’avait pas interdit aux jumeaux de se présenter ainsi à la lumière du jour ; ils avaient même fini par prendre leur indépendance dans leur propre appartement, loin des locaux de la Confrérie. Si Wanda n’était pas du genre à vouloir sortir régulièrement, elle était même plutôt casanière en ce qui la concernait, elle se devait parfois de prendre l’air en toute discrétion, ne serait-ce que pour voir la lumière du jour qui lui était pourtant difficile d’affronter. La ville grouille toujours d’un millier de flux mystiques qu’elle avait encore du mal à comprendre, néanmoins  aujourd’hui, il semblait flotter comme des ondes étrangement familières qui l’avait poussée à mettre le nez dehors. Elle tentait tant bien que mal de suivre ainsi cette piste invisible qui la faisait marcher à travers les passants dans lequels elle se fondait sans mal, la sorcière n’ayant aucune particularité physique pour se faire repérer. Ce qui était loin d’être le cas de Pietro qui lui pouvait difficilement cacher certains attributs physiques comme ses cheveux éclatants. Plus elle se sentait approcher, plus la sorcière se sentait envahie de sentiments contraires, comme si ce qui l’attendait était à la fois merveilleux, hors du temps et contre-nature. Partant de là, elle vint ralentir la cadence de ses pas comme pour retarder l’inévitable… Ce qui n’arrangerait rien mais qui tentait de la rassurer quelques peu alors elle reprit une vive allure comme pour échapper à la fatalité. Une voix vient finalement la tirer de ses rêveries : « Maman ! » Sans savoir qui s’adressait à elle, Wanda avait pourtant l’intime conviction qu’il s’agissait de la vérité. Restant interdite face à la personne qui courait derrière elle ; la sorcière fit volte-face pour découvrir un adolescent qu’elle ne connaissait pas et il vint écraser tout son poids dans les bras de la jeune femme. « Je… Pardon ? » Interloquée, la mutante reste quelques instants ainsi, les bras ballants, manifestement flanquée d’un marmot qu’elle n’avait jamais eu connaissance d’avoir mit au monde. Car oui, elle en était persuadée, ils partageaient quelque chose, elle le sentait brutalement dans ses entrailles. Puis reprenant ses esprits, elle prit le gamin par les épaules et le fait reculer un peu pour examiner son visage dans l’espoir de le reconnaître par ses souvenirs ou par des rêves qu’elle aurait pu faire. « Excuse-moi, j’ai du mal… » Du mal ouais. C’est peu de le dire…  
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff. Empty
MessageSujet: Re: For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff.   For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff. EmptyJeu 3 Oct - 13:15

For you, i'll risk it all.
J'étais assez perturbé par ce qui venait de se passer, en fait je m'était trop emporté or que c'est sur qu'elle n'avait pas de souvenir de moi vu qu'à cette époque, je n’existais pas encore mais malgré tout, sa réaction m'avait fait un peu mal au cœur. Je reculais légèrement timide et mal à l'aise de l'avoir pris dans mes bras. 

'Je, je suis désolé, c'est normal, vous ne savez sûrement pas qui je suis.'

Je l'avais quand même appeler maman donc autant lui dire directement la vérité sur qui j'étais, sur d’où je venais, sur moi, mais j'hésitais, je ne voulais pas l’effrayait ou pire encore.. Qu'elle ne me croit pas, ça me ferais si mal, après je peux aussi comprendre son point de vue.. 

'J'ai juste besoin de vous parler, et c'est assez urgent.'

Je pris une inspiration en regardant autour de moi, il y avait du monde et avant de lui expliquer toute mon histoire, je devais au moins être tranquille. Déjà que je stressais, je ne voulais pas de foule autour de moi. Mieux vaut lui proposer un autre endroit qu'ici. 

'Il faut juste un endroit plus calme, je ne pourrais pas être serein sinon. Auriez-vous une idée ?'

ça me rendait à la fois mal à l'aise et c'était assez difficile de devoir lui parler à la deuxième personne du pluriel, enfin, c'était quand même ma mère, je n'ai pas l'habitude.. 
D'ailleurs, je pouvais sentir la façon dont l'aura de ses pouvoirs se dégager et c'était absolument la même que la mienne, avec cette aussi grosse preuve, c'est peut-être possible à ce qu'elle me croit. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff. Empty
MessageSujet: Re: For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff.   For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For you, i'll risk it all feat Wanda Maximoff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda Maximoff
» (f) wanda maximoff • scarlet witch
» (f) wanda maximoff • scarlet witch
» Sometimes a break is all we need. {feat. Henry}
» it's happening so fast — feat piotr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: