AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (flashback) on the run again (steve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(flashback) on the run again (steve) Empty
MessageSujet: (flashback) on the run again (steve)   (flashback) on the run again (steve) EmptyLun 12 Aoû - 22:32

« Je ne pensais pas être de retour à New-York aussi rapidement. » Constat de la russe alors que les deux héros arrivent à Manhattan. Le trajet avait été en grande partie silencieux. C’était agréable. Natasha n’était pas forcément une grande bavarde, elle appréciait davantage le silence qui lui permettait de réfléchir calmement. Avec Steve, le silence n’avait rien de gênant. Ils étaient tous les deux plongés dans leurs pensées – l’espionne pensait à ce qu’elle avait laissé derrière elle en prenant la fuite aux cotés de Steve. Elle ne regrettait rien, bien entendu. Ils avaient eu raison et si une vie de fugitive était le prix à payer pour avoir la conscience tranquille, alors elle le paierait bien volontiers. Mais même si elle ne regrettait pas son choix, plus d’un mois après son départ, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il restait de sa vie à New-York. Ce qu’elle retrouverait à son retour, si un jour elle pouvait retourner en ville. Tant de pensées qui s’agitaient encore et encore, qui lui donnaient matière à réfléchir. Alors elle avait apprécié le silence qui les avait accompagnés lors du trajet jusqu’à Manhattan. Casquette vissée sur la tête – plus par double sécurité qu’autre chose, chevelure bien moins facile à repérer puisqu’elle s’était décoloré les cheveux en blond et les avait coupé -, Natasha observa de loin le building situé en face d’eux. L’hôtel de ville de New-York, monument toujours aussi imposant. La blonde soupira, consciente de la difficulté de la tâche qui les attendait. Leur retour prématurée était risqué mais ils n'avaient pas le choix. C'était à Long Island que Tony était né alors c'était à New-York qu'il pourrait, éventuellement, trouver son acte de naissance. L'idée était simple : faire le trajet sans se faire repérer, s'introduire dans l'hôtel de ville pour trouver l'acte de naissance de Tony et partir, en toute discrétion. Facile. « Ça aurait été tellement plus simple si j’avais pu pirater leur base de données. Devoir accéder aux archives des actes de naissance… ça va pas être simple. » Finalement, elle pose son regard sur Steve, un léger sourire aux lèvres. « Mais pas impossible. Comment on procède ? » Rien n’était réellement impossible. C’était ce que Natasha avait appris au fil des trop longues années écoulées. Elle savait que cette piste était importante pour Steve et elle voulait qu’ils réussissent. Pour lui. Il le méritait. Elle savait que si les situations étaient inversées, il serait le premier à tout faire pour l’aider alors il était normal qu’elle en fasse de même. De plus, le challenge ne rendait la récompense que meilleure. Si ça avait été trop facile, la russe aurait probablement fini par s’ennuyer. Mais là.. Cela ne risquait pas d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(flashback) on the run again (steve) Empty
MessageSujet: Re: (flashback) on the run again (steve)   (flashback) on the run again (steve) EmptyMar 13 Aoû - 23:33

(flashback) on the run again (steve) Ony3

    Je t’avoue que moi non plus.

    New-York était un endroit qu’il ne pensait plus revoir. En tout cas, pas en étant encore un fugitif aux yeux du gouvernement américain. Il voulait y revenir depuis longtemps, pour pouvoir revoir Tony. Seulement, avec tout ce qui s’était passé, il savait qu’il était encore trop tôt. L’eau n’avait pas coulé sous les ponts. Voilà une expression étrange à ses yeux, mais il savait que pour le moment Stark ne voudrait pas le voir. Il comprenait pourquoi. Il espérait juste qu’un jour ce dernier arrive à lui pardonner. Ils avaient leur façon de voir les choses, mais il savait aussi qu’ils avaient plus de points communs qu’on ne pouvait l’imaginer. C’était aussi sans doute pourquoi il avait décidé de suivre cette poste qu’il avait découvert depuis qu’il était en cavale. Parfois, il avait l’impression de répéter les mêmes schémas. Des années auparavant, il avait fait en sorte d’avoir un dossier concernant Bucky et ses années à HYDRA. C’était d’ailleurs Natasha qui lui avait donné ce dossier, alors qu’il était au cimetière. Aujourd’hui encore elle était à ses côtés. Posant son regard sur la jeune femme, il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à avoir une personne si proche de lui et qui le comprendrait autant.

    Revenir à la vie après toutes ses années avait été dur. Mais, il avait alors songé qu’il ne trouverait personne comme Peggy ou Bucky ou les Howlings. Mais ça avait été le cas. Avec Tony, Thor, Natasha et les Avengers. Il avait trouvé une nouvelle famille, de nouveaux amis. Alors, quand il avait refusé de signer les accords, il avait sû tout ce qu’il y avait en jeu. C’était aussi pour ça que ses amis lui manquaient. Ce groupe soudé qui s’était si facilement détruit. Serrant les dents, Steve regarda vers le bâtiment face à eux. Aux paroles de la blonde, il hocha la tête. Ca ne serait pas une partie de plaisir, mais ils avaient changés d’apparence, peut-être que ça aiderait. Au pire, ils pourraient rejouer les amoureux comme au centre commercial en 2014. Pour le moment, il jeta un œil vers elle pour répondre à sa question.

    Je sais que tu es plus douée derrière un ordinateur que moi, mais j’ai plus l’habitude des dossiers papiers et je sais comment m’y prendre pour m’y retrouver.

    Il esquissa un léger sourire. Pendant sa période au S.S.R., il avait sû y faire avec les dossiers. De plus, sa mémoire aidait pour cela.

    Pour le comment procéder, ça aurait été plus facile qu’un de nous deux fassent diversions, mais après visualisation des plans du bâtiment, il y a une porte qui donner sur le sous-sol. Seulement, elle est condamnée. Il va donc falloir passer par là sans se faire repérer. Sam a pû voir qu’il n’y avait qu’un cadenas à la porte. Donc ça ne devrait pas être trop difficile. Après ça, on va devoir improviser.

    Il savait qu’il y avait eu des rénovations depuis la dernière fois qu’il y avait mis les pieds, mais ils n’avaient pas pû mettre la main sur les plans. Donc, il allait falloir se repérer dans les couloirs au hasard.

    Prête ?

    Esquissant un sourire, il savait que la mission était importante, mais faire équipe avec Natasha était toujours plaisant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(flashback) on the run again (steve) Empty
MessageSujet: Re: (flashback) on the run again (steve)   (flashback) on the run again (steve) EmptyVen 23 Aoû - 23:09

Natasha n’était pas de celles qui partaient avec un plan préparé à l’avance. Bien sûr, si ses coéquipiers avaient un plan, elle le suivait sans hésiter. C’était également différent quand il s’agissait d’une mission d’infiltration, qui nécessitait un minimum de préparation. Mais quand elle se retrouvait avec une ‘mission’ comme celle-ci, avec si peu d’informations, la blonde préférait improviser. Elle était d’ailleurs particulièrement douée dans ce domaine, notamment quand une mission ne se déroulait pas comme prévu, ce qui était presque toujours le cas. Il fallait avouer qu’avec un métier comme le sien, rien ne se passait jamais comme prévu. Il y avait toujours des imprévus, un petit quelque chose qui venait chambouler ce qui avait été si soigneusement préparé. Et c’est là qu’elle intervenait, avec une idée qui permettait toujours de s’en tirer sans trop de dégât. C’est pour cette raison que l’espionne ne se faisait pas de soucis quand elle arrivait au sein d’une mission sans connaître le plan en détail. Elle savait également qu’elle pouvait compter sur Steve, toujours plus consciencieux qu’elle lors de ces cas de figure. Elle sourit, n’ajoute rien parce qu’au fond, il a raison. Il est sans doute bien plus doué avec des archives papiers qu’elle, bien plus à l’aise avec un clavier. Il se complétait finalement, ce qui faisait d’eux un duo gagnant sur le terrain – mais également d’un point de vue amical. Elle hocha la tête, s’imaginant les lieux. « Si on manque de temps, il suffira de déclencher l’alarme à incendie. Le temps que tout le monde réalise qu’il n’y a aucun danger, on sera loin. » En théorie. Parce qu’elle savait bien qu’en pratique, il allait forcément y avoir quelque chose qui viendrait les retarder leur sortie. « Prête. Et toi ? » Elle savait cette mission importante pour captain et c’était pour ça qu’elle avait refusé qu’il y aille seul, même si revenir si vite sur le territoire américain était dangereux. Elle préférait encore être capturée en train d’aider Steve plutôt qu’être libre pendant que son ami se mettait en danger.

Ils sortirent enfin de la voiture, côte à côte, se dirigeant vers le bâtiment visé. Si l’entrée principale était surveillée, il n’était rien de la porte arrière, normalement condamnée. Sur ses gardes concernant une présence éventuelle près d’eux, Black Widow pointa le cadenas d’un mouvement de la tête. « A toi l’honneur ! » Après tout, il avait une force surhumaine, pas vrai ? Autant qu’elle serve pour casser ce cadenas sans faire trop de bruit ! Natasha aurait pu ouvrir le cadenas d’une façon ou d’une autre mais ça aurait nécessairement pris trop de temps, un temps qu’ils ne peuvent se permettre de perdre de la sorte. Une fois le cadenas brisé, la porte s’ouvrit facilement. Bien sûr, il s’agissait de la partie la plus facile – le plus dur restait à venir. Ils se faufilèrent dans le bâtiment, réussissant à passer inaperçus. Pour l’instant. Le couloir dans lequel ils se trouvaient menait à une porte qui devrait probablement les mener à d’autres couloirs. « Avant d’aller plus loin, je nous ai préparé ça. Au cas où. Si on nous demande, on est stagiaires et on est totalement perdus, d’accord ? » dit-elle avant de lui donner un badge à accrocher sur laquelle on trouvait leur prénom et une fausse identité. C’était l’avantage de la tenue de civil – passer inaperçu. Enfin, ils arrivèrent à la porte. Comme prévu, celle-ci mena à d’autres couloirs, plus nombreux cette fois. Alors Natasha se tourna vers Steve – c’était lui qui était censé les guider de mémoire, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(flashback) on the run again (steve) Empty
MessageSujet: Re: (flashback) on the run again (steve)   (flashback) on the run again (steve) EmptyDim 25 Aoû - 16:06

(flashback) on the run again (steve) Ony3

    Aller en mission avec les Avengers lui avait prouvé que parfois improviser était une bonne chose. Lui qui avait toujours suivit les ordres, ça n’avait pas été facile de tout changer. Seulement, il s’y était fait et ça allait clairement l’aider depuis qu’il était en fuite. Encore plus avec Natasha, car clairement elle était particulièrement douée dans ce domaine. Expliquant alors par quel endroit ils allaient pouvoir entrer, il hocha la tête aux paroles de son amie. Il est vrai que les alarmes incendies étaient une bonne invention pour ça. Faire diversion aiderait et ils auraient pris le large depuis longtemps. En tout cas il l’espérait. Demandant à la jeune femme si elle était prête, il esquissa un sourire quand elle lui retourna la question.

    Prêt.

    Pour la mission il l’était. Pour ce qu’il allait y découvrir, il en étant bien moins sûr. Depuis qu’il était un fugitif, il avait découvert des informations perturbantes concernant la famille Stark. Lui qui pensait avoir tout appris d’Howard à l’époque, il s’était bien trompé. Secouant la tête, il savait qu’il ne devait pas y songer. Il devait se concentrer sur la mission et rien d’autre pour le moment. Sortant de la voiture aux côtés de la jeune femme, ils filèrent par l’arrière. Steve se rapprocha du cadenas comme dit par Natasha et il le prit en main, tirant fort dessus. Ce dernier se brisa d’un coup. Il se souvenait de la fois où ils avaient été dans une base d’HYDRA et il avait utilisé son bouclier pour ouvrir le cadenas. Son bouclier … ce dernier lui manquait. Il avait d’ailleurs encore du mal à se battre sans. Ouvrant la porte, il laissa la jeune femme entrer d’abord. Puis, il ferma la porte derrière eux, pas la peine de se faire repérer à cause d’une porte ouverte. Allant dans le couloir, Steve se stoppa et écouta la jeune femme. Il haussa un sourcil avant de prendre le badge pour l’accrocher contre lui.

    D’accord.

    Elle avait vraiment tout prévu. Une fois la porte ouverte, Steve vit le regard de la jeune femme sur lui et il inspira avant de regarder vers le plafond. Etrangement il n’y avait pas de caméra. Apparemment seuls les étages supérieurs en avaient. Personne ne devait penser qu’ici il était nécessaire de garder un œil sur leurs archives. Ca serait donc en leur faveur. Avançant dans le couloir, il regarda les numéros sur les portes, cherchant celle qu’il désirait. Ils croisèrent une première personne qui ne se donna même pas la peine de leur jeter un regard. Après un moment il tomba sur la bonne porte et il regarda autour d’eux avant d’y entrer. Soulagé en ne voyant personne, il soupira en voyant toutes les étagères de documents et les armoires bien plus que remplis.

    Tout ce qui se rapporte à Tony et sa famille doit être pris.

    Il avait songé à faire des photos, mais il préférait avoir les dossiers sous la main pour plus de facilité dans ses prochaines missions, car il comptait bien aller au bout de toute cette histoire. Partant sur la droite, il laissa Natasha en faire autant de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(flashback) on the run again (steve) Empty
MessageSujet: Re: (flashback) on the run again (steve)   (flashback) on the run again (steve) EmptyJeu 5 Sep - 22:41

C’était forcément risqué. Un retour aussi rapide sur un territoire qui ne voulait plus d’eux, sur un territoire qui cherchait à les capturer. Tout pouvait mal finir, pourtant, Natasha n’avait pas hésité en se lançant dans cette mission. Elle savait que c’était important pour Steve. Et elle savait aussi qu’à sa place, il n’aurait pas hésité sans prendre en compte les risques qu’il pourrait encourir. Alors c’était risqué, oui, mais ça l’était toujours. Ils étaient des super-héros, après tout, alors toutes leurs missions comportaient un minimum de danger. De toute façon, malgré son statut de fugitive, Black Widow se voyait mal rester réellement inactive trop longtemps. C’était plus fort qu’elle. Parfois, elle avait envie de décrocher, ou du moins, de tout mettre entre parenthèse pour quelques temps. Envies fugaces – elle n’avait, de toute façon, rien d’autre que les Avengers dans sa vie. Alors ces désirs de retraite se faisaient rares. La russe avait jamais rien connu d’autre que cette vie d’aventures, cette vie de risques et elle n’était pas sûre de réussir à un jour arrêter. Elle préférait d’ailleurs ne pas y penser. Pour l’instant, elle devait se concentrer sur leur mission du jour. Pénétrer dans le bâtiment était relativement facile mais une fois à l’intérieur, les héros allaient devoir avancer plus ou moins à l’aveugle. Les souvenirs de Steve étaient peut-être précis mais le bâtiment avait sans doute changé depuis sa dernière visite. Il parvint néanmoins à les guider à travers les couloirs des archives et bientôt, ils se trouvèrent face à la salle désirée. Natasha arqua un sourcil face aux nombreux dossiers qui se trouvaient face à eux – et elle regretta davantage encore son ordinateur. Elle hocha la tête, se dirigea vers la gauche de la pièce. Examinant les étagères et le système de rangement, l’espionne élimina d’office les dossiers trop vieux. Inutile de chercher trop loin, Tony n’avait pas leur âge, après tout. Elle commença à fouiller boîte après boîte, s’efforçant d’être la plus efficace possible tout en restant discrète. Il ne fallait pas attirer l’attention sur eux. Après de longs instants de recherche, elle tomba sur un dossier qui semblait faire mention de Tony. Elle le feuilleta rapidement, ne cherchant pas à tout lire mais plutôt à vérifier qu’on parlait bien d’Iron Man dans ce dossier. Finalement, elle se redressa, le garda contre elle. « Cap ? » Sans attendre de réponse, elle progressa vers la droite pour le retrouver. « J’ai trouvé ça. On dirait que ça parle de Tony, de ses parents. » dit-elle en feuilletant les pages devant Steve, pointant les mentions des Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(flashback) on the run again (steve) Empty
MessageSujet: Re: (flashback) on the run again (steve)   (flashback) on the run again (steve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) on the run again (steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve - I can do this all day
» Steve topics
» Steve - Friends are important
» (flashback) before it all started - nat
» so, way down we go (flashback/benjess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: