AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 never ending story (clint)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

never ending story (clint) Empty
MessageSujet: never ending story (clint)   never ending story (clint) EmptyJeu 15 Aoû - 1:45

L’immeuble en face d’elle la surplombait alors qu’elle examinait toutes les possibilités. Natasha avait déjà repéré la sortie qui se trouvait à l’arrière. L’option évidente aurait été de simplement entrer et demander. Rien de plus. Et ça aurait été tout aussi efficace. Mais la russe n’avait jamais fait partie de ceux qui font les choses facilement. Elle aimait surprendre, faire à sa façon. Et cette fois là n’allait pas déroger à la règle. Un regard rapide aux alentours l’aida à mettre en place un plan rapide. Elle avança d’un pas décidé vers un groupe composé de trois adolescents qui, visiblement, n’avaient rien d’autre à faire que traîner sur le parking de l’immeuble. Ceux-ci levèrent la tête dès qu’elle fut à leur hauteur. « Je vous donne dix dollars chacun si vous allez vous bousculer un peu dans le hall de cet immeuble. » dit-elle en désignant l’édifice d’un geste du menton. Les adolescents se regardèrent, visiblement perplexes face à sa demande. « Pas de violence, pas de casse. Je veux juste que vous réussissiez à faire sortir l’intendant de son bureau. » Regards méfiants qui se tournèrent aussitôt vers les billets qu’elle agita sous leur nez. « Vingt dollars chacun et on le fait. » Natasha arqua un sourcil, amusée. « Dix dollars. Si ça vous va pas, je peux facilement trouver quelqu’un d’autre. » dit-elle en haussant les épaules avant de faire mine de ranger les billets. « Non non, ça va, on va le faire ! » Sourire satisfait alors que la rousse leur donne les précieux billets. Elle leur laisse quelques minutes d’avance avant de se faufiler à l’arrière du bâtiment, près de la sortie qu’elle avait repérée. Forcer la porte fut plutôt facile. C’était un immeuble résidentiel alors la sécurité était forcément moins importante que d’autres bâtiments que Black Widow avait dû affronter auparavant. Elle se faufila dans le bâtiment, se rendant d’un air naturel jusqu’au bureau de l’intendant. Habillée en civil, elle se fondait facilement dans le décor – on aurait facilement pu la prendre pour une résidente de l’immeuble. Enfin, la rousse arriva au bureau, chemin qu’elle avait mémorisé par cœur quand elle s’était procuré les plans du monument. Le nom gravé sur la porte lui arracha un sourire.

Barton.


Le retrouver avait été facile – elle avait toujours su où il était. Prête à rappliquer au moindre danger qui pourrait se manifester à l’encontre de l’archer. Si ça n’avait pas été nécessaire au cours de ces trois dernières années, il avait été rassurant de le savoir à l’abri, même de loin, même quand toutes les informations qu’elle avait n’étaient qu’une localisation. Elle entra dans la pièce, prenant bien soin de fermer la porte derrière elle, et s’installa sur le siège qui lui était sans doute réservé, pieds appuyés sur le bureau face à elle. Evidemment, que rien de cela n’était nécessaire. Si elle avait demandé à le voir à l’accueil, Clint serait venu la retrouver. Mais le surprend de cette façon lui semblait plus amusant. Enfin, la porte s’ouvrit, laissant apparaître l’ex avengers. « Je suis déçue. Je m’attendais à un bureau truffé de pièges, à des flèches sorties des murs pour éliminer les intrus.. Mais rien. » Elle marqua une courte pause, faisant mine de réfléchir. « Enfin.. A la réflexion, c’est sans doute mieux comme ça. Nos retrouvailles auraient été moins joyeuses si j’avais été transpercé par tes flèches. » dit-elle en se redressant, sourire amusé aux lèvres. Sans doute que retrouver Clint était en partie la raison de cette humeur taquine – c’est que trois ans, c’est long, surtout quand on a été partenaires aussi longtemps qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

never ending story (clint) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (clint)   never ending story (clint) EmptyJeu 15 Aoû - 16:38


never ending story
natasha & clint

C'était une journée comme une autre. Encore une, mais Clint savait que quelque chose viendra rompre le cycle, car contrairement à ce que les gens pensaient, aucune journée ne se ressemblait vraiment, en tout cas pas si on mettait les pieds hors de son appartement. La météo n'était pas toujours la même, ce n'était pas le même locataire qui avait un problème dans son appartement et même les personnes faisant les courses au supermarché n'étaient pas les mêmes en fonction de l'horaire où l'envie le prenait d'aller chercher quelque chose. La vie domestique n'était pas l'idéal pour l'ancien super-héros, mais il s'y était fait, s'amusant à déceler les petits détails qui brisaient le mythe que la vie civile était monotone. Elle pouvait l'être si on le voulait, mais Clint était incapable de voir les choses ainsi et en trois ans, il avait au moins 821 jours sur 1095 pour prouver que la vie civile n'était pas de tout repos, mais que ce n'était pas pour lui, car qui compte les jours qui passent. Pourtant, même à cette échelle on pouvait se retrouver face à la mafia, aux mutants, aux fantômes du passé, mais aussi aux imprévus, au bons moment partager entre voisins lors d'un pot-luck organisé sur le toit du bâtiment et les visites d'amis dans le besoin d'un canapé ou une bonne douche. Jamais les mêmes acteurs, jamais les mêmes histoires. Finalement qu'on soit Hawkeye ou Monsieur tout le monde, Clint avait réalisé qu'il pouvait aider et se poser les mêmes questions sur son utilité.

Première animation de la journée, un joint de lavabo mal installé par Tito au deuxième, problème réglé avant même la seconde tasse de café et l'intendant du bâtiment avaient rejoint son bureau, ses voisins et locataire allant vivre leurs propres aventures à l'extérieur. Rien à signaler, mais lorsqu'il allait tirer quelques flèches sur le toit, Clint avait déjà réparé la porte de l'appartement sept du premier et changer les serrures de l'appartement trois du quatrième car mademoiselle avait décidé de confier ses clefs à son ex qui la menaçait. Clint s'était chargé d'avoir une discussion avec l'ex en question, mais pour rassurer sa locataire il avait changé quand même. Vers quinze heures, des éclats de voix dans le hall d'entrée le sortaient de son nettoyage des fenêtres. Trois adolescents qui semblaient en plein débat. Un raclement de gorge de la part de l'intendant et les adolescents sursautaient, alors qu'il leur demandait s'il pouvait les aider. Le plus vif lui demandait alors où se trouvait la boutique la plus proche pour s'acheter des sucreries. L'intendant hausse un sourcil, les guidant alors vers l'extérieur pour leur indiquer les deux meilleurs magasins dans le quartier.

Main dans les poches, il les regardait filer dans la direction indiquée, avant de retourner à l'intérieur. Remontant le couloir, il remarqua que la porte de derrière avait était mal refermé. Étrange, car il avait été le dernier à l'utiliser et fermer à clef, alerte, il rejoignait alors son bureau, là encore la porte était ouverte. Claquement discret de sa langue, l'intendant vérifiait qu'il n'y avait personne avant de sortir de sous son pantalon sa petite arme de service, ouvrant la porte avec le pied, pour finalement baisser son arme en reconnaissant la personne qui était installée sur son fauteuil.

« Natasha... » Soufflait-il entre confusion et amusement. Que faisait-elle ici? Il n'avait pas le temps de lui demander qu'elle lui fît remarquer l'absence d'un système de sécurité. Un léger sourire s'étirait alors sur le bout de ses lèvres, rangeant son arme. « J'avais mis quelque chose en place, mais un locataire a failli y passer, alors j'ai dû me plier aux règles de la régie du logement. Des clefs et des digicodes, le standard du monde moderne... » Concluait-il en jouant le jeu. Ils étaient loin, très loin du monde qu'ils avaient connu, mais c'était le sien depuis trois ans, alors ça semblait plus aussi ridicule, mais si son bureau devait rester standard, les membres de la régie n'avaient rien dis pour les appartements, il était le propriétaire du bâtiment après tout. « Ne restons pas là, » disait-il en faisant signe à la jeune femme de le suivre. Une fois qu'il eut fermé son bureau à clef derrière elle, il la regardait un instant avant de l'enlacer amicalement, « Je suis content de te voir. » Il voulait le souligner, avant de la guider dans le couloir, prenant les escaliers pour rejoindre le quatrième et dernier étage.

Il ouvrait la porte sur un vaste espace comprenant la cuisine ouverte avec un bar la séparant de l'espace salon, qui comprenait un canapé, une télé, table basse et des cibles installées sur le mur directement à l'opposé de la porte d'entrée, entre les deux fenêtres qui donnait sur le toit de l'immeuble voisin. Un escalier menait à la mezzanine où se trouvaient sa chambre et la salle de bain.

« Bienvenue chez moi ! » Annonçait-il, alors que des aboiements excités les accueillaient, un golden retriever dévalant les escaliers. L'animal venant d'abord lécher son maître qui s'était déjà accroupi pour le saluer, avant de renifler Natasha, la regardant de son seul oeil. « Lucky, Natasha, Nat, voici Luck. » Les présentait Clint en se redressant. « Je t'offre quelque chose à boire ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

never ending story (clint) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (clint)   never ending story (clint) EmptyDim 18 Aoû - 23:53

Quand Steve et Natasha ont évoqué le fait d’aller chercher Clint, il n’y avait pas eu la moindre question concernant la personne qui irait le retrouver. Envoyer Natasha avait été une évidence avec laquelle Steve avait été d’accord. De toute façon, elle n’aurait accepté aucune autre alternative. Elle avait passé trois ans sans réelles nouvelles de l’archer et même si elle n’était pas du genre démonstrative, Steve avait sans doute senti que c’était compliqué pour elle. Depuis qu’il lui a ouvert les yeux et sauvé la vie en la recrutant pour le shield, il avait toujours fait partie de sa vie, d’une façon ou d’une autre. C’était probablement la personne en qui elle avait le plus confiance – même si, évidemment, elle avait une confiance absolue en Steve. C’était différent.

Forcément, il avait fallu que la russe créé son effet. Elle n’avait pas choisi de simplement revenir, elle avait préféré le surprendre un peu. Et à en juger par son visage une fois qu’il la vit là, installée sur sa chaise de bureau, c’était réussi. Léger sourire qui s’installa sur ses lèvres quand il déplora les règles de sécurité du bâtiment. Elle se leva, quitta le bureau avec lui. Si Natasha n’était pas toujours à l’aise avec les démonstrations d’affection, elle n’hésita pas un instant à serrer son ami contre lui. Il lui avait réellement manqué, au fil de ces années. « Moi aussi, je suis contente de te revoir. » confirma-t-elle avant de le suivre. Comme à son habitude, l’espionne se sentit obligée d’épier chaque recoin croisé. C’était pourtant ridicule. Clint étant le surintendant de l’immeuble, elle n’avait absolument rien à craindre, mais les vieux réflexes étaient difficiles à perdre. Enfin, ils arrivèrent à l’appartement de l’archer et tout de suite, elle reconnut un peu plus le style de Clint. Il suffisait de voir les cibles situées directement en face de la porte d’entrée pour comprendre qu’il n’y avait pas de mégarde – ils étaient bien chez l’archer. Black Widow n’eut cependant pas le temps de s’attarder sur les détails. Bientôt, c’est un adorable golden retriever qui vint attirer son attention. Elle tendit prudemment sa main vers Lucky, laissant ainsi l’occasion au chien de la renifler. « Je veux bien un café. » accepta-t-elle alors que le chien semblait avoir décidé qu’elle était digne de confiance, la laissant ainsi la caresser. « Alors, Lucky, c’est toi qui a veillé sur Clint ces dernières années ? » Le chien remua la queue, probablement heureux d’être ainsi choyé. Après une dernière caresse, Natasha se redressa, fit quelques pas. « Je reconnais un peu plus ton style. » dit-elle en désignant du menton les cibles situées au mur.

En examinant un peu plus l’appartement, l’espionne remarqua qu’il s’agissait d’un appartement fait pour une personne seule, ce qui sous-entendait qu’il n’était probablement plus avec Barbara. Elle n’osa cependant pas encore évoquer cette possibilité avec Clint. Il venait à peine de se retrouver et même si elle se doutait qu’ils finiraient par discuter de choses peu agréables, elle préférait repousser l’échéance, même de quelques secondes seulement. Elle alla s’appuyer contre le bar séparant la cuisine du salon quand il avança son café vers elle. « Merci. » Elle s’empara de la tasse avant de reprendre. « Tu vas sans doute me demander ce que je fais ici. Tu me crois si je te dis que je passais dans le coin ? » demanda-t-elle avant de boire quelques gorgées du café. Bien sûr qu’il ne la croirait pas. Tout le monde savait que Black Widow ne rend pas des visites juste « au passage », surtout pas avec ce statut de fugitive qu’elle a toujours. D’autant plus que Clint n’était pas tout le monde. Il pouvait facilement deviner quand elle mentait. « Avant qu’on parle de ça, je voulais juste savoir comment tu allais. Dis-moi tout sur cette nouvelle vie, Clint. » Question non posée pour faire la conversation mais parce que la réponse l’intéressait vraiment. Elle espérait, Natasha. Elle espérait malgré tout qu’il avait réussi à trouver la vie paisible à laquelle il aspirait tant, qu’elle lui avait apporté autant de bonheur que possible. Il le méritait, plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

never ending story (clint) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (clint)   never ending story (clint) EmptyLun 26 Aoû - 19:56


never ending story
natasha & clint

Voir Natasha était presque irréel pour Clint, mais il se demandait aussi ce qu'elle faisait ici alors qu'elle était encore, à sa connaissance une fugitive. Ce n'était pas la première fois qu'il recevait la visite de quelqu'un activement recherché, après tout, il avait bien accueilli Bucky Barnes quelques fois ces derniers mois depuis que l'homme avait décidé de quitter Steve et Nat. Il ignorait ce qui s'était passé exactement, s'il posait des questions, il se contentait des réponses floues, acceptant l'excuse habituelle qui était de le protéger et éviter qu'il se retrouve empêtré dans une galère. Clint comprenait, il était responsable d'un immeuble maintenant, il devait s'occuper de ses locataires et s'assurer qu'il ne les entrainait pas, eux, dans ses galères. Néanmoins, il avait de plus en plus de mal d'accepter cette position d'observateur, car au fond, il savait qu'il ne s'en fichait pas. La preuve était, il avait acheté un building entier pour sauver ses voisins, certains qu'il ne connaissait pas, pour éviter de les voir se retrouver dans la rue. C'était certainement pour cela aussi qu'il s'était mêlé de certaines galères et qu'il apportait son aide si quelqu'un était véritablement dans le pétrin. Même si ce n'était qu'un chien.

« Oui, c'est un véritable héros, le plus courageux et le plus gourmand de nous deux. » Commentait-il avec un léger rire alors qu'il glissait la cafetière dans la machine, préparant un nouveau filtre pendant que son amie jetait un coup d'oeil autour d'elle avant de lui faire part qu'elle le reconnaissait, ou en tout cas, il avait su mettre sa marque dans son chez lui. « On s'adapte comme on peut. » Répondait-il en haussant les épaules alors qu'il sortait deux tasses du placard, l'une était classique, blanche avec un H écrit dessus, l'autre clairement fait main avec un "Joyeux Noël Mr. Barton'. Cadeaux du fils de la famille vivant au troisième, petit dernier de trois enfants, tous des garçons, leur mère faisait de leur mieux depuis la mort de leur père. Ils lui confectionnaient tous des petits cadeaux pour Noël, pendant qu'il organisait le pot luck quelques jours précédent Noël. Il s'occupait aussi de la décoration et les cadeaux pour tous les enfants de l'immeuble, il faisait de son mieux pour rendre les choses toujours un peu plus faciles pour ses locataires.

Il tendait la tasse de café chaude à Natasha, n'osant pas vraiment la regarder dans les yeux, car il y avait cette crainte que s'il la regardait trop longtemps il réaliserait qu'il était en train de rêver ou pire qu'elle finirait par voir le taux de fatigue, de peine et galère accumulées. Surtout mentales, la culpabilité pour ce qui s'était passé avec Bobbi, le fait qu'il avait choisi le confort plutôt que la fuite quand les personnes à laquelle il tenait avaient besoin de son aide et son soutien. Sans compter cette impression qui continuait de l'étouffer, qu'il était plus utile aujourd'hui en intendant d'immeuble qu'en super héros.

Il riait à la remarque de son amie.

« Tu ne fais jamais les choses au hasard, j'ai en effet du mal à croire que ceci est une visite spontanée. Alors… » Il s'interrompit, ou plutôt elle l'interrompait, Natasha voulait savoir comment il allait et lui raconter un peu sa nouvelle vie. Un soupire amusé soulève sa poitrine, secouant la tête alors qu'il saisissait sa tasse de café, montrant son appartement. « J'aurais pensé que ce que tu vois là parle de lui-même, Bobbi et moi sommes divorcés depuis trois ans, j'ai sauvé un chien borgne de la mafia qui se nourrit surtout de pizza et acheté un building entier afin que mes voisins ne se retrouvent pas à la rue. J'ai perdu un peu de poids et mes journées sont généralement rythmées par des tâches ingrates et manuelles que dois remplir un intendant d'immeuble. Ma nouvelle vie est… Ennuyeuse pensait-il, mais ce n'était pas le mot qu'il cherchait, simple. Sauf à quelques exceptions. » Comme les mésaventures avec la mafia, les promoteurs immobiliers, les criminels de bas étages qui s'en prenaient aux gens du quartier, les propositions de recrutement dans d'autres groupes de super-héros, les visites surprises de Barnes.

Et justement.

« Tu es venue me voir au sujet de Bucky ? Demandait-il, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines maintenant. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

never ending story (clint) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (clint)   never ending story (clint) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never ending story (clint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clint + Maybe I'm as super as they are
» Friend or foe ? - Clint.
» Clint Barton ➶ after this we'll get pizza
» Clint + You know, I'm not so sure I want to be part of a team I have to rescue every week
» Clint Barton ➶ life happens, coffee helps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: