AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Friend or foe ? - Clint.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Friend or foe ? - Clint. Empty
MessageSujet: Friend or foe ? - Clint.   Friend or foe ? - Clint. EmptyMar 20 Aoû - 19:08



    Un mariage qui a pris l’eau, une femme qui s’en va et un homme seul. Voilà une proie facile. En tout cas pour Pietro. Son père, Magneto, lui avait dit de garder un œil sur les Avengers. Même si ces derniers n’étaient plus un groupe aussi soudé que par le passé, Maximoff avait bien l’intention de voir si certains ne seraient pas susceptibles d’être des alliés potentiels. Evidemment aucun d’eux n’étaient des mutants, mais ça n’était pas un souci. Tout ce qu’il cherchait était une personne au potentiel intéressant. Alors évidemment Barton était un bon candidat pour ça. Il avait mis plusieurs semaines à le regarder de loin. Vérifier son emploi du temps et il devait avouer que la seule chose qui lui plaisait chez lui était son chien Lucky. Ce dernier était particulièrement mignon. Il attendit donc que Clint sorte de chez lui et Pietro entra dans son appartement pour aller y faire un tour. Heureusement pour lui Lucky n’était pas méchant et il réussit à l’amadouer avec un peu de nourriture. Pendant que l’animal mangeait, le jeune homme fit un tour de l’appartement. Rien de bien passionnant. Pas d’adresse pour les fugitifs, pas de quoi le faire chanter. Sa vie était tout à fait normale, enfin au premier abord en tout cas. En voyant Lucky assit, Pietro sourit. Il resta donc caresser l’animal. Lui donnant encore à manger, il finit par entendre la porte d’entrée s’ouvrir et Pietro regarda vers Clint.

    Il est vraiment mignon votre chien. Vous avez de la chance de l’avoir.

    Quoi ? Ca n’était pas parce qu’il était entré ici par effraction qu’il ne pouvait pas faire un compliment sur l’animal de l’archer. Assit au sol avec le chien, Pietro reposa son attention sur le chien et lui caresse la tête.

    Tu es à croquer !

    Finalement, il releva les yeux vers le plus âgé, sachant que ce dernier ne devait pas aimer sa présence chez lui.

    Désolé, où sont mes manières. Je suis là pour qu’on parle Mr Barton. J’ai une proposition qui pourrait vous plaire, vous qui aimez faire partie de groupe de super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friend or foe ? - Clint. Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe ? - Clint.   Friend or foe ? - Clint. EmptyMar 27 Aoû - 17:08


friend or foe
pietro & clint

« Alright Lucky, je reviens, je vais nous chercher la pizza, soit sage. » Annonçait Barton en attrapant une veste, ses clefs, portefeuille et portable  avant de refermer la porte à clef derrière lui. La pizzeria était au coin de la rue, il ne devait donc pas en avoir pour longtemps. Sauf bien entendu si la propriétaire de l'établissement était présente, depuis que Clint l'avait débarrassé de ses compétiteurs, aka une petite cellule de mafieux qui s'était rebellé contre leur supérieur utilisant leur pizzeria pour passer de la drogue. Depuis, l'Italienne pensait qu'elle pouvait se confier à l'ancien super-héros sur ses propres activités, plus ou moins légale. Le genre de chose que Clint ne voulait pas toujours entendre, mais tant qu'il n'y a avait pas un corps dans le four de pizza, il avait choisi de ne pas trop s'en mêler, quitte à supporter ses plaintes concernant son troisième mari ou le fait que maintenant c'était un restaurant coréen qui était ouvert en face maintenant. Concurrence déloyale selon elle. Clint lui aimait les deux places, donc il tempérait les choses, la diversité était à leur avantage et le simple fait qu'ils avaient des clients comme lui, qui aimait leurs cuisines respectives.

Par chance, la propriétaire n'était pas là, à la place c'était son neveu, petit jeune encore aux études qui profitaient de se faire un peu d'argent de poche dans le restaurant de sa tante. Il aimait parler cinéma, un sujet sur lequel Clint adorait s'étendre, car ce n'était pas à propos de son passé de super-héros, ni sur la vie de quartier. La pizza en main, il faisait le chemin inverse, retournant dans son building et une fois à la porte, il nota que celle-ci n'était plus fermée à clef. Animé par une impression de déjà vu, il se penchait vers sa cheville, révélant le petit holster caché par son pantalon et sa chaussette.

Une fois l'arme au poing, il poussait la porte avec précaution.

« Lucky ? » Interpellait-il avant de rentrer à l'intérieur de l'appartement, le chien en question était assit sur le sol au côté d'un jeune homme qui semblait être en train de l'attendre. Baissant son arme, alors que Pietro se tournait vers lui pour complimenter son chien. Animal qui, habituellement, était toujours méfiant des étrangers, mais qui soit avait pris à la lettre les instructions de Clint ou tout simplement il avait cédé à l'appel du ventre.

« Okay..., Clint restait tendu tout en haussant un sourcil. On ne vous a jamais dit d'attendre devant leur porte plutôt que d'entrer comme un cambrioleur ? Surtout, quand vous savez de quoi est capable le propriétaire des lieux. » Il posait son arme sur le bar avec la boîte de pizza, son chien venant vers lui pour réclamer sa part que l'homme lui remettait sans quitter des yeux son invité imprévu. « Apparement vous n'avez pas non plus reçu le mémo que je suis à la retraite. Il pointait le contenu de la boîte. Vous voulez une part ? Quelque chose à boire ? » Certes, il était peut-être à la retraite, mais il n'allait pas mettre le gamin à la porte maintenant qu'il était chez lui, que Lucky semblait bien l'aimer et il n'avait aucune obligation pour le reste de la soirée donc il était ouï. Peut-être aussi parce qu'il était curieux et que c'était la première fois depuis qu'il avait quitté les Avengers qu'on venait le voir pour éventuellement rejoindre un autre groupe.



Revenir en haut Aller en bas
 
Friend or foe ? - Clint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never ending story (clint)
» (emma) diamonds are a girl's best friend
» since when did being a mutant become a crime, friend ? (bobby)
» — diamonds are a girl's best friend (felicia)
» Clint Barton ➶ after this we'll get pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: