AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
spf2
Invité
Anonymous

petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions EmptySam 6 Juil - 11:23

Bonjour bonjour :) Bon je devrais pas craquer mais je suis à deux doigts XD

Ma première question concerne les Young Avengers, dans votre chronologie ils auraient quel âge ?

Autre petite question pour Peter cette fois, j'ai fait ma petite fouineuse et je suis allée zieuter sa fiche, du coup je me demandais s'il était en recherche d'un futur lien love m/m ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 6 Juil - 11:54

coucou à toi et merci de l'intérêt porté au forum petites questions 2834355538petites questions 2834355538

concernant ta première question, les young avengers seraient encore des adolescents (vers 16/17 ans je pense ?) petites questions 3422280785

ensuite, concernant ta deuxième question, je prends soin de taguer le monsieur en question et de l'informer par mp petites questions 2834355538 (@Peter B. Parker)

je reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit d'autre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 6 Juil - 17:06

Salut à toi et merci de t'intéresser à RAF ! petites questions 1186864140

Alors je serais bien intéressé par un lien m/m avec mon bébé Spidey, le rêve serait avec Deadpool car je suis inlove du Spideypool depuis quasi toujours, mais depuis Far From Home j'aime beaucoup Mystério aussi, du coup je ne pense pas que l'un ou l'autre te correspondrait, si tu comptes joindre les Young Avengers, mais après on peut toujours faire un lien et voir où ça mène, je suis très ouvert et pas très chiant comme joueur, tu le remarqueras assez vite, mais pour ça il va falloir t'inscrire. petites questions 2834355538 petites questions 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Spf2
Invité
Anonymous

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 6 Juil - 21:24

Coucou tous les deux :)

Merci Jean pour ta réponse et avoir prévenu Peter :)

Alors en fait je ne suis oas encore fixée sur le personnage que je voudrais jouer, soit un young avengers soit un perso dont tu aurais eu besoin :) J'avoue que jouer Deadpool je ne me le sens pas du tout, Mysterio je ne le connais pas et je vois le film demain du coup on pourrait peut être voir à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyDim 7 Juil - 0:06

MDR y a aucun soucis, après viens comme tu veux je ne suis pas trop chiant, puis tu me diras ce que tu en penses, du film, j'ai été le voir pour la troisième fois ce samedi soir, et je le trouve toujours aussi génial. petites questions 1186864140 Hâte de te voir débarquer parmi nous du coup ! petites questions 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites vacances oklm.
» Questions sur des personnages
» questions young avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: