AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 questions young avengers

Aller en bas 
AuteurMessage
poupoune
Invité
Anonymous

questions young avengers Empty
MessageSujet: questions young avengers   questions young avengers EmptyDim 7 Juil - 17:31

Salut!
Moi et mes cinq amis, on aimerait s’inscrire sur le forum mais on a quelques questions avant toute chose! Étant des fans des comics et films Marvel, on aimerait incarner des personnages qui nous sont chers, notamment des Young Avengers.

- On aimerait savoir quelle tranche d’âge ils avaient sur le forum, et si il était possible de les faire entre 25 et 27 ans — j’ai vu que Peter en était le leader à 20 ans, mais on n’aime pas trop jouer des trop jeunes.
- Est-ce qu’il est possible d’y ajouter America Chavez? Et quel âge aurait Stature/Cassie sur le forum?
- Du coup pour Speed et Wiccan, sont-ils toujours les enfants de Vision et SW?
- Et de fait, le théorie Marvel du multiverse s’applique-t-elle sur le forum? (Genre pour un petit teenage/jeune Loki du plaisir héhé)
- Thème différent mais est-il possible de rajeunir Clint Barton? (35-40 ans)
- Et enfin, après tout ça, est-ce qu’il y avait une vision particulière des YA, des choses canonisées à savoir, etc, de manière générale?

En tous cas, hâte de vous rejoindre, le forum est sublime et pardon du manque de smileys, je suis sur téléphone. questions young avengers 1548196195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

questions young avengers Empty
MessageSujet: Re: questions young avengers   questions young avengers EmptyDim 7 Juil - 18:18

coucou à vous cinq alors, et merci pour l'intérêt que vous portez au forum ! questions young avengers 3063095383

- alors pour commencer, les youngs avengers sont encore des adolescents, plus jeunes que peter. ils devraient avoir entre 17 et 19 ans grand maximum.
- america chavez peut effectivement être ajoutée ! par rapport à l'âge de cassie, je pensais entre dix-neuf et vingt ans à peu près.
- speed & wiccan sont effectivement toujours les enfants de vision & wanda !
- le multivers n'est pas du tout écarté et un young loki peut être envisageable !
- je pense que hawkeye a, de toute façon, entre 38 et un peu plus de quarante ans.
- les seules choses à savoir concernant les young avengers, sont qu'ils sont de jeunes recrues adolescentes qui viennent tout juste de se faire réunir par vision, et qui ont été pris en charge par spider-man également, qui en est leur leader. (une vision quelque peu revisitée pour le coup, certes, afin d'adapter au reste et de changer un peu) ils ont tenté une fois de combattre les sinistres six, qui actuellement essayent de réduire new york à feu et à sang, mais ce fut une défaite par leur manque d'expérience, ce qui pousse certains ex-avengers à vouloir revenir et à leur filer un coup de main/ou autre, tout dépendra des joueurs respectifs des avengers.

je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Invité
Anonymous

questions young avengers Empty
MessageSujet: Re: questions young avengers   questions young avengers EmptyDim 7 Juil - 18:33

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse et ta compréhension. questions young avengers 1186864140

Du coup malgré une base super intéressante, je pense pas qu’on va partir sur les YA (pour le moment) questions young avengers 630763682 De fait on a une autre question par rapport au SHIELD: est-ce que le canon de la série Agents of SHIELD est accepté et est-il possible de jouer des Inhumains/Mutants dans l’agence? questions young avengers 1703417741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

questions young avengers Empty
MessageSujet: Re: questions young avengers   questions young avengers EmptyDim 7 Juil - 18:40

alors je n'ai honnêtement pas vu la série, mais de ce qu'on m'en a parlé j'ai pu en tirer une idée : nick fury a effectivement donné les restes à coulson qui a rebâtit un truc de son côté, puis j'imagine qu'après ça la série suit. les personnages sont donc jouables, et les inhumains/mutants qui pourraient en faire partie également ! questions young avengers 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Invité
Anonymous

questions young avengers Empty
MessageSujet: Re: questions young avengers   questions young avengers EmptyDim 7 Juil - 18:50

Merci beaucoup pour tes réponses. questions young avengers 224775135 on arrive bientôt au compte-gouttes questions young avengers 2834355538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

questions young avengers Empty
MessageSujet: Re: questions young avengers   questions young avengers EmptyDim 7 Juil - 21:21

merci beaucoup encore une fois pour ta patience avec nos questions. I love you tu peux archiver le sujet, on a une petite idée de ce qu'on va faire, merci encore. questions young avengers 1739197325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

questions young avengers Empty
MessageSujet: Re: questions young avengers   questions young avengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions young avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the avengers rpg
» that twink from the avengers (kaplan)
» SIGYN › young gods.
» Questions sur des personnages
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: