AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite question pour une mutante

Aller en bas 
AuteurMessage
heartless
Invité
Anonymous

petite question pour une mutante Empty
MessageSujet: petite question pour une mutante   petite question pour une mutante EmptySam 6 Juil - 20:26

bien le bonsoir petite question pour une mutante 806008033

ça fait un sacré moment que je n'ai RP sur du marvel & je me retrouve incroyablement tentée face à ce forum si fabulous petite question pour une mutante 2489684412 j'ai déjà l'idée de jouer une jeune mutante islandaise (avec la belle nanda schwarz en fc). néanmoins, j'ai une petite question concernant sa mutation; je souhaiterais la faire télépathe (ce serait un axe "central" du personnage), mais ne voyant guère de bottins de dons/mutations/capacités, je me demandais si cela était possible ? petite question pour une mutante 4020292448

merci par avance & à bientôt j'espère petite question pour une mutante 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petite question pour une mutante Empty
MessageSujet: Re: petite question pour une mutante   petite question pour une mutante EmptySam 6 Juil - 20:34

bonsoiiiir petite question pour une mutante 2834355538petite question pour une mutante 2834355538

tu peux effectivement ! il n'y a pas d'autres télépathes, donc je me permets de t'accorder le pouvoir. petite question pour une mutante 2834355538 je pense qu'un bottin finira par être mis en place au fil du temps, lorsqu'il y aura vraiment beaucoup de pouvoirs. petite question pour une mutante 3773061643

je reste à ta disposition si tu as besoin d'autre chose petite question pour une mutante 3063095383

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petite question pour une mutante Empty
MessageSujet: Re: petite question pour une mutante   petite question pour une mutante EmptySam 6 Juil - 20:50

ouuuh, quelle réponse rapide petite question pour une mutante 3422280785
merci à toi, me voilà donc petite question pour une mutante 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite question pour une mutante Empty
MessageSujet: Re: petite question pour une mutante   petite question pour une mutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour une mutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite question
» Petite question
» petite question sur un personnage.
» Petite question personnage !
» Question sur Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: