AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 american vandal ♦ steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

american vandal ♦ steven Empty
MessageSujet: american vandal ♦ steven   american vandal ♦ steven EmptyMer 10 Juil - 6:28





American Vandal
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tu pouvais pas le croire. Tu pouvais pas le croire qu'en ce bel été ensoleillé, au lieu de te retrouver dans les bras d'une jolie jeune femme à boire du champagne, tu te retrouvais seul, perdu et désespéré dans la savane africaine, en Tanzanie. Satané Reed. Dieu que t'en voulais à Reed. C'est lui qui t'avais demandé de venir, seul, ici afin de retrouver Crossbones et de le neutraliser une fois pour toutes. Depuis les incidents des accords de Sokovie, il était porté disparu. Apparemment, personne n'était à sa recherche. Et c'est les Quatre Fantastiques qui devaient s'en occuper, en particulier toi. C'est parce que je suis le plus fort qu'il me demande ça, dis-tu à voix haute, comme si quelqu'un d'autre pouvait t'entendre, alors qu'il n'y avait pas une mouche à l'horizon. Juste toi et une chaleur étouffante. Tu mourrais d'envie de retirer ta combinaison et te promener à poil, mais tu disais que tu serais dans de beaux draps si jamais Crossbones décider de se révéler à ce moment précis. C'est soit l'ennui ou soit la chaleur qui aurait raison de toi. Assez ironique lorsqu'on se surnomme la Torche Humaine tout de même. En vérité, tu préférerais mourir de faim. Si seulement il y avait une femme à l'horizon prête à te tenir compagnie. Mais bon, pas de chance aujourd'hui, playboy..

Ça faisait maintenant plus de douze heures que tu arpentais la savane à la recherche du hors-la-loi et jusqu'à présent ta recherche ne menait à rien. T'avais sérieusement l'impression. La nuit noire étant déjà tombée, il n'y avait plus que la lumière de ton brasier qui éclairait ces grandes étendues quasi-désertiques. Rapidement, tu rejoins le sol afin de bénéficier de quelques minutes de repos. Ça ne parait peut-être pas, mais à chaque fois que tu t'embrases, ton corps brûle un nombre incalculable d'énergie. Et t'avais pas mangé depuis le début de la journée. Je vais pas mourir tout seul ici le ventre vide quand même ? Alors que tu sentis tes dernières forces te quitter, tu aperçus une silhouette de dos. Elle avait l'air assez musclée, de taille moyenne et revêtant une armure. Portant il ne faisait aucun doute. Flame on. Tu projetas une boule de feu juste devant lui, de sorte à le bloquer et qu'il soit obliger se tourner vers toi. Tu peux plus rien faire Crossbones, je t'ai, dis-tu en avançant tranquillement vers lui, triomphant. C'est lorsque tu t'approchas un peu plus que tu remarquas ta bêtise. Fausse alerte.

CODAGE PAR AMATIS



@Steven Rogers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

american vandal ♦ steven Empty
MessageSujet: Re: american vandal ♦ steven   american vandal ♦ steven EmptySam 13 Juil - 17:41



    Crossbones était ici. Steve en était persuadé. Après tout, il avait eu les bonnes informations. Ces dernières venaient de Natasha, donc forcément il était au bon endroit. Seulement, plus il marchait, plus les heures filaient et plus il se demandait où son ennemi était parvenu à se cacher. Rumlow était intelligent, ça il ne savait parfaitement. Après tout, ils avaient travaillés ensemble pendant un temps et il n’avait pas compris que ce dernier était un agent de l’HYDRA. Donc, Steve avait décidé de mettre toutes les chances de son côté pour mettre la main sur le mercenaire. Finalement la nuit était arrivé et Steve tenta de contacter Natasha, mais sans y parvenir. Elle devait être trop loin et les communications ne fonctionnaient pas. Etre seul dans le désert n’était pas une première pour lui, mais il aurait bien aimé mettre la main sur Brock et que ce dernier ne s’échappe pas à nouveau. S’arrêtant un moment, il prit la gourde d’eau qu’il avait à la taille pour boire un peu. Alors qu’il cherchait une façon de pouvoir mieux se repérer de nuit, Steve entendit un bruit derrière lui et il reboucha doucement sa gourde avant de voir une boule de feu s’écraser devant lui. Aux paroles de la personne qui était derrière lui, Steve se retourna doucement. On le prenait pour Crossbones. Il n’était donc pas seul sur sa piste. Mais Rogers n’allait pas se laisser faire et il laissa la personne se rapprocher, avant de se lancer en avant pour le prendre par surprise et de le faire tomber au sol.

    Qui êtes-vous et que voulez-vous à …

    En fixant l’homme qui était désormais sous lui, Steve fronça les sourcils.

    Storm ?

    Il l’avait déjà vu à la télévision et dans les journaux. Il ne lui avait encore jamais fait face et il ne s’attendait clairement pas à le voir ici. Se redressant, Steve lui tendit la main pour l’aider à se relever.

    Je ne suis donc pas le seul à savoir qu’il est ici. Vous êtes seul ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

american vandal ♦ steven Empty
MessageSujet: Re: american vandal ♦ steven   american vandal ♦ steven EmptyMer 17 Juil - 6:26





American Vandal
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ En avançant vers lui, t'étais sûr à 1000 % que tu avais mis la main sur Crossbones, après toute cette dure labeur, tu crus être soulagé. Mais quelle fut ta surpris lorsque tu te retrouvas sur le sol, nez-à-nez avec une de tes idoles, le patriote américain par excellence, le surhomme. Captain America ! Tu crias un peu trop fort son nom, si bien que tu crus l'entendre dans la savane. Ou alors ça pouvait très bien n'être qu'une fois de plus ton imagination. Jusqu'à aujourd'hui, tu n'avais encore jamais eu la chance de rencontrer ton Avenger préféré. Encore en-dessous de lui, tu affichas un sourire assez niais. Heureusement, lorsque Steve ne te considéra plus comme une menace, il t'aida gentiment à te relever. Tu enlevas les dernières traces de poussière et de sable qui pouvaient se trouver sur ton costume. Tu ne voulais pas que ça puisse altérer d'une quelconque façon l'action des nanoparticules. Tu te tournas donc vers le Captain, essayant de contenir ton excitation, comme un enfant qui reçoit un cadeau le lendemain de Noël. Désolé de vous avoir pris pour un autre, de loin, je croyais que c'était Rumlow. Si j'avais su je vous jure que j'aurai pas... j'aurai pas.... tu commençais à bégayer. C'est rare de te voir comme ça, dans tous tes états. Normalement, ça n'arrive que avec les femmes. Ou, dans ce cas-là, les héros à qui tu voues un respect incommensurable. Tu reprends tes esprits et répond à sa principale question. Ouais, je suis tout seul ici et ce, depuis plusieurs jours. C'est Reed Richards qui m'a envoyé en mission afin de me mettre la mettre sur ce criminel. J'imagine que vous êtes seul aussi non ? Si t'avais l'occasion de travailler avec le Captain, ce serait comme un rêve devenu réalité. Si on l'a pas trouvé par ici, il devrait pas être dans ces environs. Il y a peu de cachettes par ici. On devrait peut-être retourner vers la civilisation ?

CODAGE PAR AMATIS



@Steven Rogers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

american vandal ♦ steven Empty
MessageSujet: Re: american vandal ♦ steven   american vandal ♦ steven EmptyLun 22 Juil - 15:30



    Lui qui tentait d’être discret, c’était fichu au vu du cri du jeune homme. Mais, vu qu’il n’avait pas encore mis la main sur Crossbones, il se doutait que ce dernier n’avait pas dû l’entendre. Aidant finalement Johnny à se relever, Steve regarda autour d’eux pour être certain qu’ils étaient toujours seuls. Puis, il reposa son attention sur le plus jeune et l’écouta reprendre la parole. En l’entendant bégayer, Steve se retint de sourire. Il se souvenait des personnes qui avaient eu la même réaction face à lui par le passé. Même s’il trouvait cela amusant parfois, il restait encore assez timide face à ces réactions. Il n’avait toujours pas pris l’habitude qu’on soit impressionné par sa présence. Pourtant Stark et Fury lui avaient dit à quel point il était une légende. Il avait vraiment vu cela quand il avait fait face à l’agent Coulson. Seulement, c’était encore étrange à ses yeux. Mais, il préféra se concentrer sur ce que lui disait Johnny.

    Ca n’est pas grave, ça arrive.

    Bon ça n’arrive sans doute pas tant que ça, mais on peut prendre une personne pour une autre, donc ça ne le dérangeait pas. Et puis visiblement Storm faisait son travail, chose que Rogers comprenait parfaitement.

    Oui, mon équipe est restée à l’écart et les communications sont mortes pour le moment.

    Il tapota son oreille pour lui expliquer qu’il avait une oreillette, mais qu’elle ne fonctionnait vraiment plus. Puis, à la seconde question du jeune homme, Steve hocha la tête.

    Bonne idée. Vous connaissez bien les lieux ?

    Ca serait clairement un atout. Il regarda à nouveau autour de lui, avant de se remettre en marche vers la civilisation comme venait de le dire Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

american vandal ♦ steven Empty
MessageSujet: Re: american vandal ♦ steven   american vandal ♦ steven EmptyLun 5 Aoû - 4:58





American Vandal
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Si au premier abord tu ne sus pas vraiment comment te placer face à ton idole de jeunesse, Captain te mis rapidement à l'aide. Comme s'il avait un don pour ça. En même temps c'est un super-héro te disais-tu, il doit être talentueux en plein de trucs. Ah sérieusement ? Pas de bol, je comptais sur vous pour nous mettre en contact avec le monde extérieur, mais j'imagine qu'on va peut-être devoir improviser tous seuls. Tu avais bien un téléphone caché dans ta combinaison de nanoparticules, sauf que tu captais absolument aucun signal. Super. Tout ça te mettait de plus en plus en colère. Vous ne perdiez pas de temps et vous vous mîtes sans tarder en route vers la civilisation, la ville, les grands édifices. Si je connais bien les lieux ? Tu hausses un sourcil, pensif. Je suis là depuis un bail, mais j'ai vraiment fait un tour que vers la savane, pas vers là où on va. Tu t'arrêtes un moment, échafaudant un plan dans ta tête. Hé, je pense à quelque chose. Dans un pays où il est quasi incognito, ce serait pas le genre de Crossbones de se promener en plein centre-ville, là où il pourrait se faufiler dans la foule sans problème. Arrivé vers la civilisation, peut-être que vous pourriez rester au sol tandis que moi j'irai en hauteur pour avoir une plus grande vue d'ensemble ? Tu ne savais si ce plan était vraiment gagnant, mais tu essayais quelque chose, au lieu de rester là les bras croisés sans rien faire. Et puis le temps filait, Rumlow pourrait s'être déjà échappé et ce serait mission échoué pour vous deux.

CODAGE PAR AMATIS



@Steven Rogers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

american vandal ♦ steven Empty
MessageSujet: Re: american vandal ♦ steven   american vandal ♦ steven EmptyJeu 8 Aoû - 19:01



    En effet, l’improvisation allait devoir être de mise. Si ça n’avait pas été son point fort par le passé, ça l’était devenu depuis qu’il était revenu à la vie il y a quelques années. Il avait dû s’adapter et faire en sorte d’apprendre à vivre dans un monde qui le dépassait totalement. Il avait donc dû improviser depuis. Se mettant donc en marche, Steve demanda à Jonathan s’il connaissait bien les lieux. Ca serait clairement un plus pour eux. Hochant la tête à ses paroles, il comprit donc qu’ils allaient devoir compter uniquement sur eux-mêmes. En sentant le jeune homme immobile, Cap se tourna vers lui et resta le fixer. Il semblait pensif et il attendit donc avant de l’écouter.

    C’est une bonne idée. Mais il faudra que vous soyez assez haut. Il ne faudrait pas qu’il vous repère.

    Il ne savait pas jusqu’à quelle hauteur Jonathan pouvait passer inaperçu, mais ça pourrait clairement leur offrir un avantage. Reprenant alors son chemin, Rogers regarda autour de lui pour tenter de se repérer. Puis, il se mit à penser à New-York, là où aurait dû être tous les 4 Fantastiques dont Johnny. Mais son esprit divagua également vers ses anciens coéquipiers et il soupira doucement.

    J’ai entendu dire que les 4 Fantastiques dont du super boulot pour aider la population. Vous vous en sortez ?

    Il savait que parfois ça pouvait être un lourd fardeau. Il l’avait porté, mais il avait aussi appris que pour lui c’était quelque chose de naturel. Oui, il y avait parfois des pertes et ça ne serait pas toujours facile à vivre, mais il devait avancer malgré tout. Il savait donc que ça ne devait pas forcément être simple pour eux, surtout qu’ils n’avaient pas eu leurs pouvoirs comme lui avec son sérum où il s’était porté volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

american vandal ♦ steven Empty
MessageSujet: Re: american vandal ♦ steven   american vandal ♦ steven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
american vandal ♦ steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood treat • steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: