AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'll take you to the dark side (anton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyMer 24 Juil - 12:35

Anton Timothy Hodgkin
« une petite citation par ici »
Loyal - Persévérant - Réfléchi - Charismatique
nom complet : Anton Timothy Hodgkin, oui oui Hodgkin comme le médecin, mais rien de bien fameux la dedans. Appelez moi juste Anton date de naissance : Le soir froid et lugubre d'un deux novembre, "el dia de los muertos" comme disent les mexicains. âge actuel : Vingt-six ans, un petite trotte de faite, et le quart de siècle passé, rien de bien extravagant la dedans, Anton garde sa forme d'adolescent! lieu de naissance : Dans les belles rues de New York, là ou tout le monde rêve d'avoir un appartement a Manhattan, en plein cœur de la Grosse Pomme études/situation professionnelle : Fouteur de merde par excellence? Soy un mercenario.situation civile : Rien de sérieux, voir même rien du tout parfois. Un peu fermé aux amours je marche que a l'argent, donne moi une mission et de l'argent et je suis l'homme le plus heureux du monde. résidence actuelle : Pas besoin de chercher, je saurais ou vous trouver, ça doit pas être si dur. Sérieusement je suis dans le Bronx, c'est cool y'a pas mal de monde. Quoi que a New-York y'a beaucoup de monde partout, endroit a éviter pour un agoraphobe!double identité : Parfois on entends parler de l'homme tout de noir vêtu, au masque apeurant, Térélon , un mélange de lettres qui n'a pas tellement de sens, on sait juste que c'est un mec qui suit pas les codes, les gens le qualifient de "méchant" mais en soit, pour lui il est gentil, et eux c'est les méchants. Donc personne n'est méchant ni gentil. Ni tout blanc. Ni tour noir, hormis le costume de Térélon.
Impoli - Rancunier - Manipulateur - Rusé



anecdotes/histoire

enfant assez instable jeune, ses parents l'ont foutu a la porte a ses quinze ans, devoir osciller entre l'école et vivre un peu n'importe ou sans qu'on se foute de sa gueule, sous peine de péter un plomb, taper le mec et que ses "parents" soient convoqués c'était pas rentable, au moins ça aurait fait chier le directeur et ces putains d'êtres-humains qui sont censés être les parents d'Anton. Et pour se protéger faut savoir se défendre, c'est dans la rue, sur le tas même que Anton a appris a se battre, pour la vie.

un soir si "normal".. Anton seulement dix-huit ans oscille de bar en bar fourrant sa main dans les poches pour trouver de quoi manger et vivre, au détour d'un mec pas encore assez amoché, Anton doit se défendre, un ou deux coups de poings échangés, Anton fait pas le poids. Et finit dans les pommes, un œil au beurre noir et un réveil qui glace le sang, les main attachés sur une sorte de truc de torture. un siège bizarre dans un pièce blanche, un scientifique qui explique comme quoi c'est au mauvais endroit au mauvais moment. C'est vrai que attaquer un de ses soldats c'était pas la meilleure idée sur le coup. Puis ce scientifique explique tant de trucs que Anton a pas retenu, juste que il allait servir de "cobaye" pour une de ses expériences. A vrai dire, Anton, parce-qu'il a pas trop le choix et que après le gars lui promets une paye. Y'a rien de mieux au final?

bizarrement Anton prends goût a l'expérience et aux missions de "méchant" qu'on lui confie, et demande au scientifique plus d'argent, celui-ci refuse. Comme bon humain, Anton ne reviens plus du jour au lendemain, attendant du mouvement de celui-ci. Ça prendra quelques semaines avant de voir que le salaire augmente sur un compte off-shore. Mais être dirigé par quelqu'un ça le tente pas, alors il demande de suivre les expériences de l'homme pour comprendre comment ça marche "au cas-où", assez rusé le gamin y arrive facilement, enfin bien plus facilement qu'il ne l'aurait pensé. Il développe son apprentissage avec l'homme pendant des années. Avec juste pour idée de comprendre le système. Mais comme un sacré connard Anton le tuera sans scrupule en août 2018, il est le seul détenteur de son arme et de ses secrets a présent. Du moins normalement.



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Un masque intégral noir au traits sortis d'un film de science fiction. trois bandes en aluminium s'occupent de faire la forme d'arcades continues. deux simples trous pour les yeux, rien n'y reflétant, aucune pupille visible. une armure noire en un alliage de métaux fait en sorte d'être le plus solide et avec la plus longue longévité possible. Une voix électronique, enfin c'est plus une sorte de vocodeur qui est intégré a son masque afin de pouvoir ne pas se faire reconnaître, ça forme une voix robotisée, assez rauque. une cape noire, longue avec une capuche qu'il porte quasi.. tout le temps, dans un tissu simple et lambada.

Son arme a fonctionnement assez.. intriguant. La puissance initiale de l'arme est marquée par les traits de personnalité, les actes et le passé de la personne, tout ça est réceptionné grâce a deux implants, un posté sur le cœur ce qui n'est pas tant important mais juste pour des données biologiques et sanitaires en quelques sortes, et l'autre dans le crane, précisément au système lymbique qui a pour but de capter les émotions et une partie de la mémorisation.
Ce sabre émets une lame de plasma produite a l'aide d'un minerai peu connu, le tout installé sur une poignée métallique. Il peut un peu tout couper a l'exception de quelques métaux. Le sien possède deux quillons lasers rouge, tout comme la lame. Le scientifique l'avait prévenu, les couleurs oscillent entre le bleu, vert, jaune , rouge. Et aux yeux de l'homme le rouge était un passé difficile et douloureux, et cela rendait la personne et inévitablement l'arme encore plus redoutable que si c'était un enfant de cœur.
pseudo/prénom : arthur/trtr. âge : seize ans. pays/région : Hauts-de-France. connaissance du forum : @Wade Wilson. impressions : c'est bo et les gens ont l'air gentils  I'll take you to the dark side (anton) 2297180866  I'll take you to the dark side (anton) 3773061643  suggestions : poumpoum (ça veux dire non I'll take you to the dark side (anton) 3981367183 ). autre chose : j'suis méchant qu'avec Anton hein! I'll take you to the dark side (anton) 2373177196
Code:
[b]Adam Driver[/b] › <a href="http://readyaimfire.forumactif.com/u49">Anton Hodgkin</a>


Dernière édition par Anton Hodgkin le Mer 14 Aoû - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyMer 24 Juil - 13:00

adam driver I'll take you to the dark side (anton) 1289806727
bienvenue sur RAF, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage I'll take you to the dark side (anton) 2489684412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyMer 24 Juil - 13:02

faites place à mon petit frère, oui oui, c'est mon frangin irl, alors on est gentil avec lui hein. sinon je mords, ou pire. I'll take you to the dark side (anton) 3483187440 franchement j'ai hâte d'en voir plus. I'll take you to the dark side (anton) 1186864140
BIENVENUE sur raf, si tu as besoin d'aide tu sais où venir hein. I'll take you to the dark side (anton) 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyMer 24 Juil - 13:13

Cassandra E. Lang a écrit:
adam driver I'll take you to the dark side (anton) 1289806727  
bienvenue sur RAF, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage I'll take you to the dark side (anton) 2489684412
haha, merci beaucoup I'll take you to the dark side (anton) 3773061643 I'll take you to the dark side (anton) 2085502069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyMer 24 Juil - 13:14

Wade Wilson a écrit:
faites place à mon petit frère, oui oui, c'est mon frangin irl, alors on est gentil avec lui hein. sinon je mords, ou pire. I'll take you to the dark side (anton) 3483187440 franchement j'ai hâte d'en voir plus. I'll take you to the dark side (anton) 1186864140
BIENVENUE sur raf, si tu as besoin d'aide tu sais où venir hein. I'll take you to the dark side (anton) 3063095383

"ET HOP! le grand-frère dans la poche" I'll take you to the dark side (anton) 3981367183
Merci beaucoup, ça arrivera t'en fais pas I'll take you to the dark side (anton) 3773061643
Je sais ou aller t'en fais po I'll take you to the dark side (anton) 3773061643 I'll take you to the dark side (anton) 2297180866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyMer 24 Juil - 14:23

hey,
hâte d'en lire plus sur ton anton I love you
bienvenue ici et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyMer 24 Juil - 16:15

Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus, courage pour ta fiche et amuses-toi sur RAF ! I'll take you to the dark side (anton) 1186864140 I'll take you to the dark side (anton) 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyMer 24 Juil - 23:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I'll take you to the dark side (anton) 3960942674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyJeu 25 Juil - 0:00

Cet avatar ! I'll take you to the dark side (anton) 1289806727 Je I'll take you to the dark side (anton) 3076593733
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la fiche. I'll take you to the dark side (anton) 3422280785
Ne retourne pas New-York trop vite, c'est d'jà la mierda. I'll take you to the dark side (anton) 1714358757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyJeu 25 Juil - 20:29

cet avatar I'll take you to the dark side (anton) 3076593733 jpp
ce perso promet de ouf !
bienvenue parmi nous I'll take you to the dark side (anton) 3063095383 & bon courage pour ta fiche
n'hésites pas si tu as des questions I'll take you to the dark side (anton) 2311165194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptyVen 26 Juil - 18:26

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) EmptySam 27 Juil - 0:11

validation de la fiche
« félicitations et encore bienvenue ! »
un méchant pas beau I'll take you to the dark side (anton) 3076593733 ça fait plaisir de voir de vilaines têtes, je me sentirais moins seule en rouge avec jean I'll take you to the dark side (anton) 3773061643 en tout cas tout est ok pour moi jeune homme, profites bien du forum et bon rp I'll take you to the dark side (anton) 3063095383I'll take you to the dark side (anton) 3063095383



les étapes ne sont pas finies. maintenant que tu es validé(e), tu peux désormais venir t'ouvrir une fiche de liens, afin que les autres membres puissent venir te proposer de lier ton personnage avec le leur, et une fiche de topics qui te permettra de répertorier tous les sujets rps que tu as actuellement en ta disposition. tu peux également t'adonner à quelques demandes, aussi diverses le voudrais-tu.

la validation t'ouvre aussi les portes à un éventuel scénario, un personnage dont la présence serait requise pour le tien. n'oublies pas aussi de consulter régulièrement les nouveautés (les annonces staffeuses du forum) bien que les liens des nouveaux sujets ouverts te soient envoyés en message privé dès qu'ils aient été postés.

pour finir, tu es également en mesure de commencer à flooder si tu en ressens l'envie, ainsi que d'ouvrir une petite galerie pour nous montrer tes potentiels talents ! si tu le souhaites, tu peux aussi nous rejoindre sur discord !

et bien entendu, la meilleure partie : tu peux désormais commencer à poster dans la partie rp et jouer avec ton personnage !

je te souhaite un bon jeu sur raf, et une vie remplie de dramas et de péripéties pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll take you to the dark side (anton) Empty
MessageSujet: Re: I'll take you to the dark side (anton)   I'll take you to the dark side (anton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll take you to the dark side (anton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraped my knees bruised my heart (anton)
» it's a dark paradise (al)
»  all cats are grey in the dark #nikocia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: