AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  all cats are grey in the dark #nikocia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

 all cats are grey in the dark #nikocia Empty
MessageSujet: all cats are grey in the dark #nikocia    all cats are grey in the dark #nikocia EmptyLun 19 Aoû - 14:37

☽ all cats are grey in the dark

▼▲▼

La nuit était belle et propice aux belles aventures nocturnes. Brooklyn avait beau être en effervescence, l’homme avait tout de même une certaine facilitée a se mouvoir dans la foule sans se faire remarquer, partant a la recherche de sa destination, de sa cible, de l’objet d’art qu’il devait voler. Ce n’était pas forcement pour lui, il n’était pas adorateur de la chose, du moins pas de celle-ci, mais on lui en avait donne un bon prix alors pourquoi pas ? Le système d’alarme ne devait pas être bien difficile a craquer. Le bâtiment en question n’était pas le plus moderne également, mais il ne fallait pas se fier aux apparences comme qui dirait. Il avait économisé toutes les secondes possibles de son pouvoir durant toute la journée pour pouvoir l’user durant la soirée si ça tournait mal. Il y avait deux hommes de sécurités en bas, plus le concierge qui allaient lui poser un problème, mais avec une petite utilisation de sa montre, il stoppa le temps dans la pièce et fila en quelques secondes jusqu’à la cage d’escalier, disparaissant dans le dédale de marches, direction de seizième étage. C’était le dernier, il prenait tout l’étage a lui tout seul, montrant qu’il y avait pas mal d’argent chez ce bon monsieur et qu’une pièce de collection en moins ou en plus ne lui ferait pas grand mal.

Après cette mise en bouche avec ces nombreux étages, il arriva légèrement essoufflé a la porte qui le mènerait à son sésame. Il y avait une caméra de sécurité, ainsi qu’un écran tactile dernier cris pour entrer à l’intérieur. Il se glissa encore tel un chat en usa de sa montre pour aller craquer la caméra de sécurité, il y connecta sa tablette et y mit une image en boucle de la pièce sans rien du tout. Il s’attaqua ensuite au reste de système de sécurité et remarqua que la serrure était belle et bien active, mais que les capteurs à l’intérieur n’étaient plus actifs, comme les caméras. Il ouvrit lentement la porte, se doutant de quelque chose et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il remarqua directement la silhouette féline de cette voleuse qu’il croisait un peu trop à son goût lors de braquages du genre. « Vraiment ? Encore une fois je te retrouve sur mon chemin ! » Ce n’était ni la première, ni la dernière fois qu’ils se retrouveraient dans une telle situation, mais il n’allait pas se laisser faire pour autant. « Je te l’accorde, tu étais la première arrivée, mais maintenant fini de jouer et donne-le-moi gentiment d’accord ? » Il s’approche d’elle lentement, sachant pertinemment que son pouvoir était une véritable plaie. Il avait la poisse a chaque fois avec elle, il ne savait pas comment ca fonctionnait, mais c’était rageant.

Le pied de l’homme heurta le coin d’une table et glissa sur le tapis, le faisant faire une petite pirouette sur le canape, qui sous l’impact perdit un pied et fit un bruit plutôt assourdissant. Il se figea, s’attendant a une nouvelle alarme, mais rien. « De la chance dans ma malchance… » Ce n’était pas totalement vrai, le pouvoir de blackcat était bel et bien encore présent, car une alarme silencieuse et complètement a l’extérieur du réseau s’activa et la police n’allait pas tarder a débarquer pour voir ce qui n’allait pas dans cet immeuble…

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
all cats are grey in the dark #nikocia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN GREY › born from ashes.
» it's a dark paradise (al)
» I'll take you to the dark side (anton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: