AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loki Laufeyson - Trust my rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage EmptyJeu 18 Juil - 11:16

Loki Laufeyson
« You got it in you »
Fin stratège - érudit - rusé - charmeur

nom complet : Loki Laufeyson (Loki a aussi était adopté, pendant longtemps il a nier son nom d'adoption, maintenant il accepte d'être un Odinson). date de naissance : Inconnu âge actuel : Inconnu lieu de naissance : jötunheim études/situation professionnelle : loki est le second prince d'asgard, roi légitime de jötunheim, il est aussi le second du roi, thor odinson situation civile : compliqué, loki a était marié à sigyn, tout comme il a eu des aventures. actuellement il est célibataire résidence actuelle : La Norvège double identité : il en a pas mal, le plus souvent c'est dieu du chaos

Manipulateur - Menteur - Perfectionniste - Sournois



anecdotes/histoire

-Loki est né Laufeyson, il était condamné à mourir, mais Odin à sauver celui-ci alors qu'il n'était qu'un bébé, le ramenant à Asgard, et l'élevant comme son fils avec sa femme Frigga et son premier fils Thor. Odin a jeté un sortilège sur Loki, pour que celui-ci garde une apparence asgardienne, celle-ci part, lorsque Loki est en contact avec un jotun ou le coeur de glace.

-Loki devient un puissant sorcier, celui-ci arrive à se faire des alliés comme des ennemis. C'est un grand stratège, grâce à lui, l'armée d'Asgard à remporté beaucoup de victoire.

-Loki a était marié avec Sigyn, il l'est toujours mais c'est compliqué ... Il est père aussi.

-Lorsque Loki découvre ses origines, celui-ci tombe dans une sorte de folie ... Il veut être vue comme l'égal de Thor, il ira même jusqu'à tuer son père, Laufey, pour prouver à Odin de quoi il est capable. Suite a un combat avec son frère, Loki chute dans le vide, préférant ne pas survivre ... Seulement il survivra ...

-Une lune, une rencontre avec les Thanos et les chitauris, Loki se retrouve sous le contrôle du titan. Obéissant à ses ordres, il attaque Midgard pour y récupérer le tesseract, mais celui-ci sera arrêté par les Avengers.

-De retour à Asgard, Loki n'est pas condamné à mort grâce à sa mère, mais il finira ses jours au cachots sans visite. Frigga va la gâter en cachette. Puis Malekith va assassiner Frigga pour y récupérer l'éther. Thor viendra demander de l'aide à Loki pour rattraper Malekith. Sur la planètes des elfes noirs, après un combat, Loki se fait passer pour mort. Il retourne à Asgard et prend le trône, prenant le pouvoir sur Odin.

-Thor fini par se rendre compte de la mauvaise "plaisanterie" de Loki, il revient à Asgard avec la tête de Surtur et force Loki à le ramener auprès d'Odin. Une visite chez le Dr Strange et les frères retrouvent Odin en Norvège, Odin parle une dernière fois à ses fils, Loki peut enfin faire la paix avec lui même ... Odin apprends aussi aux frères qu'à sa mort, ils vont devoir affronter Héla, la déesse des morts, la fille aînée cachée de Odin, qu'il avait banni.

-A la mort d'Odin, Héla arrive très rapidement et détruit Mjillonir ... Terminant sur une planète de chaos, Loki s'attire les faveurs du chef, il va y retrouver Thor en gladiateur et .... Hulk .... Obligé de faire équipe avec Valkyrie, les "revengers" retournent sur Asgard pour en finir avec Héla.

-Héla ne peut mourir, Thor prend alors la décision de réveiller Surtur, Loki se charge du sortilège pendant que le peuple monte dans un vaisseau. Ainsi le Ragnarok va avoir lui ... Asgard n'est plus, mais le peuple à survécu.




capacités, équipements, habiletés, pouvoirs


loki possède des capacités physiques bien supérieures à celles d’un humain, étant capable de soulever environ 30 tonnes, celui-ci peut aussi se faire renverser par une voiture en rien il n'en souffrira, par rapport aux êtres humains sa force est plus que développée, ainsi que son métabolisme, le permettant ainsi de guérir très vite.
- ses multiples capacités mystiques comprenaient la métamorphose, le vol, la projection astrale, le réarrangement moléculaire, des décharges d’énergies eldritch, la projection d’illusions, la télépathie, l’hypnose et la téléportation. grâce au réarrangement moléculaire celui-ci peut éviter les balles et autres projectiles douloureux
- en tant que membre de la race des géants des glace, loki possède des capacités physiques supérieures à celles de n'importe quel être humain : il est plus fort, plus résistant et possède des sens plus développés.
- grâce à la consommation régulière de pommes d'or, il ne vieillit pas et possède une longévité constamment prolongée, si bien que son âge actuel dépasse les millénaires.
- loki est également un être malicieux et extrêmement intelligent, maître dans l'art de la tromperie, du mensonge, de la manipulation et de la machination. il possède en outre de grands talents pour la magie, lui permettant d'utiliser des pouvoirs tels que le changement de son apparence, l'illusion, la téléportation, la projection d'éclairs ou d'autres projectiles magiques.
- il est aussi doté d'une vision accrue.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.


Dernière édition par Loki Laufeyson le Jeu 25 Juil - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage EmptyJeu 18 Juil - 11:16

les hommes/les femmes
« pretty boys and pretty girls. »
Wade Wilson

› Mystère et increvable : Pour commencer, bien je ne sais pas ce qu'est exactement cet "humain", mais il est impossible à tuer! on peut le brûler, le décapiter, il reste en vie ... Bref ... Cet homme a du être envoyé pour m'arrêter, sinon il n'aurait pas pris la peine de se battre avec moi, du moins c'est ce que je pense, à moins qu'il ne veuille relever un défi ? Non. Alors que je me retrouvais assommé (c'est encore dur à encaisser), je fus surpris de me réveiller, tout en étant non prisonnier. Cet homme m'avait-il laissé une chance ?

Thor Odinson

› Frère : Je le connais depuis ... Depuis que je suis tout petit vue que j'ai grandi avec Thor, bref, en gros j'ai été adopté et je l'ai appris juste avant ma majorité ... J'ai toujours vue Thor comme frère, il restera mon frère. Comme celui-ci le dit si bien, nous avons combattus ensemble, nous avons joué ensemble, les souvenirs sont la. J'ai fais des erreurs, je suis la dieu de la ruse et du chaos après tout, mais depuis la perte "d'Asagrd", j'ai vue en Thor un vrai roi, prêt pour son peuple. Une nouvelle complicité que j'avais brisé, a fini par se créer avec mon frère.

prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


Dernière édition par Loki Laufeyson le Jeu 25 Juil - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage EmptyJeu 18 Juil - 11:17

les hommes/les femmes
« pretty boys and pretty girls. »
Natalia Romanova

› Méfiance / Rancune : A venir ......

prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


Dernière édition par Loki Laufeyson le Jeu 25 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage EmptyJeu 18 Juil - 11:19

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage EmptyJeu 12 Sep - 22:52

Loki Laufeyson - Trust my rage 3422280785 Loki Laufeyson - Trust my rage 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage EmptyJeu 12 Sep - 22:53

Ma femme Loki Laufeyson - Trust my rage 3422280785 Loki Laufeyson - Trust my rage 3422280785 Loki Laufeyson - Trust my rage 3422280785 faut que je me fasse pardonner Loki Laufeyson - Trust my rage 2311165194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage EmptyJeu 12 Sep - 23:21

Oui, et tu le fera en RP Loki Laufeyson - Trust my rage 3665513511 Loki Laufeyson - Trust my rage 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage EmptyVen 13 Sep - 0:41

Bon, comme tu as dis que tu allé le commencer, j'attends avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage EmptyMar 17 Déc - 15:43

Entre sorciers tendant dans le côté maléfique, j’exige un lien du tonnerre Loki Laufeyson - Trust my rage 2489684412

D’ailleurs je le voyais bien être intrigué par Illyana et elle aussi par lui du coup je me demandais si Loki ne pourrait pas être une sorte de mentor pour elle ? Pas le mentor super gentil et tout tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage EmptyMer 18 Déc - 15:24

wesh What a Face

Loki Laufeyson - Trust my rage Original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loki Laufeyson - Trust my rage Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Trust my rage   Loki Laufeyson - Trust my rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Laufeyson - Trust my rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) loki laufeyson • dieu de la fourberie.
» Loki "Odinson" Laufeyson - Fini
» Retrouvailles - Loki et Thor.
» countless odd religions / loki
» (f) sigyn - femme de loki [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: identification :: gestionnaire des personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: