AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvailles - Loki et Thor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles - Loki et Thor. Empty
MessageSujet: Retrouvailles - Loki et Thor.   Retrouvailles - Loki et Thor. EmptyLun 22 Juil - 15:36



    Parcourir le monde était tout de même un plus. Même s’il s’agissait de mettre la main sur des personnes comme Crossbones ou des agents d’HYDRA et d’autres organisations, Steve appréciait de pouvoir aller où il voulait. Mais les Avengers lui manquaient vraiment. Des tout premiers, il ne restait que Natasha à ses côtés. Il avait entendu dire que Clint bossait au S.H.I.E.L.D., que Banner était toujours introuvable et que Tony avait repris le manoir familial. Mais la nouvelle qui l’avait le plus surpris, était que Thor se trouvait en Norvège. Selon les rumeurs, ce dernier était là-bas avec les habitants d’Asgard. Pour Steve c’était inconcevable, vu que la cité était normalement toujours debout. Mais il n’avait pas appris tout ce qui s’était produit. Il était donc resté sur les rumeurs. Mais après ce qui s’était produit avec les Sinister Six, Steve savait qu’ils auraient besoin de tout le monde. C’était pour cela qu’il avait dit à Natasha qu’elle était en charge le temps qu’il revienne. Il savait que cette dernière aurait bien été voir le dieu du tonnerre également, mais Rogers voulait d’abord y aller seul. De plus, ils avaient encore certaines missions à mener à bien et il avait apprécié de voir Natasha et Sam se rapprocher et devenir de vrais partenaires. Tout comme Bucky d’ailleurs.

    Refaire équipe avec Bucky avait d’ailleurs été étrange, mais il appréciait de retrouver son ancien acolyte. C’était aussi ce qu’il ressentait en se disait qu’il allait peut-être revoir Thor. Après tout, ce dernier n’avait pas vécu la Civil War et tout ce qui en avait découlé. Mais il semblait avoir vécu bien d’autres choses. Ayant pris les moyens de transports normaux, Steve arriva en Norvège en bateau et fit en sorte de trouver où se trouvait Thor. Ayant laissé son costume de côté, Rogers se trouvait être en jean et pull. Il avait aussi une casquette sur la tête et des lunettes de soleil sur le nez. Il savait que ça n’était pas un très bon déguisement, mais c’était tout ce qu’il avait trouvé. Se rendant à pied là où semblait être son ami, il vit un quelques personnes présentes et il chercha du regard quelqu’un qui pourrait lui indiquer le chemin jusqu’au dieu. Seulement, il voulait aussi rester inaperçu. Alors, quand il se tourna pour trouver son chemin, il vit au loin un visage familier. Loki. Serrant les dents, Steve se demandait ce que ce dernier faisait ici. Avançant tête baissée, il vint se poster derrière lui.

    Qu’est-ce que tu fais ici Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles - Loki et Thor. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Loki et Thor.   Retrouvailles - Loki et Thor. EmptyLun 22 Juil - 16:16


Retrouvailles
Il y avait encore des asgardiens sans logement, alors je faisais mon maximum pour puiser dans ma magie, et leur donner un foyer au minimum correct, pour ce qui était des détails, se serait à voir plus tard. Thor était de plus en plus absent, laissant le peuple s'accrocher et Valkyrie et moi. Valkyrie avait tout d'une meneuse, de mon côté j'étais le second prince d'Asgard, il était donc normal que le peuple cherche quelqu'un envers qui s'appuyer. C'était quelque à laquelle je n'étais pas habitué, on ne me faisait jamais confiance, j'étais toujours le dernière envers qui faire confiance, alors voir que le pleuple venait à moi, je ne savais pas trop comment le prendre. Asgard était tellement bas, que le peuple venait accorder sa confiance au dieu de la malice ? Puis qu'est ce que pouvait bien faire Thor ? C'était dans ce genre de moment que mère me manqué le plus ... Celle-ci aurait été d'une très grande aide, sa sagesse me manqué, tout chez ma mère me manqué c'était à en devenir dingue, moi aussi j'avais besoin de m'appuyer sur quelqu'un ... Alors que j'étais sur le port, un bateau vint, je m'attendais à voir encore des cargaisons de bière, lorsque j'aperçus un visage qui fit que je me figeais sur place. Ce que je faisais ici ? Il était sérieux ? J'avais l'air de faire quoi d'après-lui ? Je ne devais pas me montrer trop sarcastique, sinon je serais de suite vue comme "l'ennemi", puis je mettais attendu à ce moment, au moins ce n'était pas tout le SHIELD qui débarqué.

-Ce que je fais ?


J'eu un léger rire sans joie

-Je tente d'aider le peuple du mieux que je peux, y a encore pas mal d'asgardien sans logement


( Pando )


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mar 30 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles - Loki et Thor. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Loki et Thor.   Retrouvailles - Loki et Thor. EmptyLun 22 Juil - 16:32



    La Norvège. La Norvège ressemblait beaucoup à Asgard, d'une certaine façon et ces ressemblances avaient tendance à rassurer et réconforter un peuple qui n'avait que trop perdu d'une façon brutale et cruelle. Il leur avait fallu abandonner leurs foyers pour fuir une mort certaine alors certes c'était peu donné mais beaucoup auraient du mal à se faire à cet exil ... surtout au vu des circonstances.

    Alors qu'ils n'avaient même pas de logements décents et que les cargaisons peinaient à arriver au vieux port défoncé, voilà que des américains débarquaient. Des étrangers : évidemment c'était effrayant pour eux que de voir des midgardiens s'aventurer aussi loin de chez eux. Cela ne présagerait jamais rien de bon. Voilà pourquoi Valkyrie s'était infiltrée chez Thor et elle avait su présenter la situation pour le faire sortir de chez lui.

    Il y avait des étrangers.
    Chez eux.
    Et personne ne savait ce qu'ils venaient faire là.

    Grondant, il s'était rué vers le port malgré tout précédé d'éclairs hostiles et de nuages noirs ; si il était prudent à ne pas toucher bateaux ou asgardiens il ne pouvait pas promettre de ne pas cuire ces curieux qui s'aventuraient un peu trop loin de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles - Loki et Thor. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Loki et Thor.   Retrouvailles - Loki et Thor. EmptySam 27 Juil - 15:59



    A la réponse du dieu, Steve devait avouer qu’il était pris au dépourvu. Loki semblait particulièrement sérieux. Aider ? Il savait le faire ça ? Fronçant les sourcils et plissant les yeux, Rogers resta le fixer. Il tentait de voir si le dieu de la malice allait se volatiliser comme il savait le faire grâce à la magie ou s’il allait rester là et qu’il disait véritablement la vérité.

    Toi ? Aider ?

    Au vu de la dernière fois qu’ils s’étaient fait face, Steve avait vraiment de gros doutes. Seulement, il entendit des éclairs et il leva la tête vers le ciel. Apparemment Thor n’était pas loin. Avec de tels nuages noirs, il devait être même particulièrement proche d’eux. Avec le temps, le soldat avait sû repéré les signes de l’arrivée de son ami. Mais depuis plusieurs années, il n’avait pas vu un tel ciel assombrit. Il s’était parfois demandé ce qu’il était devenu et s’il reviendrait un jour sur Terre, ou Midgard comme il l’appelait. Reposant son attention sur Loki, Steve fronça à nouveau les sourcils.

    Utilises-tu ta magie sur Thor ? Il avait fait en sorte de t’emprisonner avant de nous apprendre que tu étais mort.

    Il se souvenait du moment où le dieu du tonnerre était arrivé à la Tour Stark pour leur annoncer que Loki était décédé après l’avoir aidé face à des elfes noirs. Steve n’avait pas tout compris de cette partie là, mais il avait été surpris de découvrir que Loki était mort en héros.

    Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles - Loki et Thor. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Loki et Thor.   Retrouvailles - Loki et Thor. EmptyMar 30 Juil - 22:17


Retrouvailles
Je me contentais de rouler des yeux aux paroles de l'Avengers, vue notre dernière rencontre, je ne devais pas être étonné qu'il réagisse ainsi. Je pouvais entendre le tonerre gronder, Thor avait du être mis au courant de la visite d'un "humain" , vue l'état de Thor, disons que celui-ci n'était pas très sociable, il avait des hauts et bas, mais surtout des bas ... Le peuple était sauf, c'était tout ce qui compté, après dans la même année, tout deux ont avaient perdu notre père et notre foyer. J'avais tellement pris de recul par rapport à Asgard, que ça me semblait moins dur de rester sur Midgard, de plus nous étions en Norvège, le dernier endroit ou l'on avait vue Odin ... Celui-ci nous avait bien fait comprendre que cet endroit était important. Je fus étonné d'entendre les prochaines paroles du soldat. Thor avait parlé de ma "fausse mort" ? ... Oui encore un tour de magie, mais hors de question de retrouver en cellule, après j'avais tout de même eu de la chance, d'avoir réussi à m'en sortir vivant. Des questions, toujours des questions, mais si je voulais être en bon terme avec les midgardiens, je devais aussi y mettre du mien, ça n'allait pas être simple ...

-Thor avait besoin de moi pour régler un conflit, je devais ensuite retourner en cellule, disons que dans ce genre de cas ... Bien on trouve facilement un moyen pour se faire oublier, en ce qui concerne Thor ... C'est plus compliqué

Vue comment les nuages étaient bien sombres, celui-ci n'allait pas tarder d'ailleurs ... Il pourrait répondre à son "ami", du moins j'espérais que c'était le cas, en ce moment avec mon frère, je m'attendais à tout.

( Pando )


Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 9 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles - Loki et Thor. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Loki et Thor.   Retrouvailles - Loki et Thor. EmptyMer 31 Juil - 8:23




    Asgard. Asgard avait tant perdu dans l'année écoulée que tous en souffraient. Il y avait des morts à pleurer. Des foyers détruits. Des espoirs à oublier. Un roi à regretter. Oui ... L'année s'énonçait éprouvante pour le peuple - alors quand en plus un "visiteur" fut annoncé ? Non. Les seuls à s'aventurer aussi loin de la civilisation ne pouvaient pas avoir de bonnes intentions, cela se devinait par le fait qu'ils prennent de cours une population qui ne pourrait ni se défendre ni même protéger le peu qu'il leur restait. Et ça c'était intolérable.

    Les évènements récents avaient fait naître en Thor une colère et une méfiance qui se manifestait par une surprotection quelque peu extrême peut être.

    Nuages noirs et éclairs. Tonnerre. Les asgardiens reculèrent légèrement des rives en voyant le ciel tomber subitement, loin de s'habituer à un pouvoir bien plus grand qu'ils ne pouvaient même l'imaginer : leur roi n'utilisait pas ou rarement ses pouvoirs devant eux et ils s'en retrouvaient presque effrayés et persuadés d'un mauvais présage.

    - Ne t'en fais pas ma chérie, entendit-on souffler alors qu'un père prenait sa cadette contre lui. C'est le signe que le fils d'Odin arrive.

    Il n'eut à vrai dire pas le temps de finir sa phrase que Thor était déjà là et une fois la foule dissipée ses yeux se plissèrent, un léger sourire traçant une courbe sur l'extrémité de ses lèvres. Etait-ce possible ? Les Avengers faisaient du tourisme maintenant ?

    - Steve. Tu es bien loin de chez toi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles - Loki et Thor. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Loki et Thor.   Retrouvailles - Loki et Thor. EmptyJeu 8 Aoû - 19:02



    Après l’attaque de New-York, Steve avait pensé que Loki avait été en prison sur Asgard. Thor le lui avait confirmé, avant qu’il ne vienne les aider face à Ultron. C’est là que le Dieu lui avait dit que Loki avait perdu la vie. Steve en avait été désolé pour lui. Malgré tout ce que Loki et Thor avaient vécus, le soldat avait bien vu la douleur dans le regard de son ami. Donc, voir le dieu de la ruse face à lui le rendait méfiant. C’était pour cela qu’il pensait qu’il manipulait Thor en utilisant la magie. Steve ne connaissait pas ce terrain là. Déjà qu’il apprenait encore et toujours de nouvelles choses, la magie était un domaine très loin de ses connaissances. En écoutant l’homme parler, Steve fronça les sourcils. Compliqué ? Comment ça compliqué ? Alors qu’il comptait demander plus d’explication à Loki, Rogers entendait le tonnerre être plus fort et il se tourna vers le Dieu qui amenait ce ciel sombre. Haussant les sourcils, Steve dû avouer qu’il n’attendait pas à voir son ami de la sorte. Sa barbe était clairement plus longue et épaisse. Ses cheveux étaient plus courts. Ca lui allait bien, mais il ne ressemblait plus au Dieu qu’il avait connu. Bon d’accord, lui non plus ne devait plus ressembler au soldat qu’il avait connu quelques années auparavant. Tant de choses étaient arrivés qu’ils avaient clairement du temps à rattraper.

    Thor.

    Hochant la tête, il esquissa un sourire à ce dernier.

    C’est le cas. Il faut qu’on parle.

    Le ton était sans appel, mais il voulait surtout lui faire comprendre qu’il n’était pas là pour l’ennuyer, mais bien pour renouer contact.

    Beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernière collaboration sur le terrain.

    Hésitant, il aurait en temps normal était lui serré la main, mais avec ce que Loki avait dit, il ne savait pas vraiment sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles - Loki et Thor. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Loki et Thor.   Retrouvailles - Loki et Thor. EmptyVen 9 Aoû - 21:32


Retrouvailles
Alors que Thor venait d'arriver avec une immense "discrétion" , celui-ci vint saluer l'Avengers ici présent. Le soldat semblait bien plus rassuré d'être face à Thor, je roulais des yeux, visiblement y avait des souvenirs à rattraper ... Ce n'était pas bien compliqué, il n'y avait qu'à voir la tête de Rogers et celle de Thor, pour comprendre que sur Midgard il y avait eu des problèmes. Tout n'était que détails, mais c'était des détails très intéressants, pour commencer la barbe qui venait manger le visage du soldat, ses cheveux bien plus long que d'habitude ... Soit celui-ci avait adopté un nouveau style, soit il avait moins le temps de s'entretenir, enfin comparé à Thor, il n'avait pas pris en graisse, il avait même garder une excellent musculature. Voyant l'humain hésiter, j'eu un sourire en coin, reprenant la parole.

-Je suis de trop peut-être ? Devrais-je vous laissez en tête à tête ? Mais je ne peux m'empêcher de constater votre changement physique Rogers, un nouveau style ou un manque de temps ? Vous n'êtes pas non plus avec toute votre bande ... Hum ... Je dirais que ça ne sent pas bon du côté de l'équipe "Avengers", je ne vois même pas votre bouclier, pourtant vous n'êtes jamais sans ...


J'haussais des épaules, pour moi la situation était plutôt divertissante et changé de mon quotidien.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles - Loki et Thor. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Loki et Thor.   Retrouvailles - Loki et Thor. EmptyLun 2 Sep - 8:42




    Bien entendu Thor ne put que sourire à la poignée de main de son ami et il lui tapa sur le bras avec un regard empli de rires et peut être de quelque chose semblant un soulagement, alors qu'il acquiesçait et tournait la tête vers son cadet.

    - Bien des choses ont changé ... En effet ...

    Bien entendu il put compter sur Loki pour sortir des réflexions qui - parce qu'il le connaissait - lui arrachèrent une sorte de léger rire, entre moquerie et amusement. Loki. Est-ce qu'il grandirait un jour ou est-ce que ça lui plaisait à ce point d'être pénible ?

    - Mon frère, rit-il en l'arrêtant dans ses divagations avant de se tourner vers Steven qu'au fond, il avait encore du mal à réaliser comme étant présent. Ce n'est pas l'endroit pour ça. Allons.

    Il fit signe à son cadet de le suivre et après avoir rassuré d'une caresse dans ses jolis cheveux dorés une petite fille accrochée au bras de son père et probablement troublée par la présence d'un étranger, il prit le chemin des collines. Ces collines où depuis des siècles il venait réfléchir ou se réfugier. Ces collines où récemment son père était mort. Ces collines où tant de choses avaient changé et tant de fois - où Loki et lui avaient récemment dû prendre d'importantes décisions pour Asgard. Finalement cet endroit si isolé prenait des tournures des plus importantes et gagnait progressivement l'affection de Thor.

    - La situation est si grave pour que tu viennes nous trouver ? demanda-t-il enfin au héros américain alors que le temps qu'ils arrivent au sommet de ces falaises verdoyantes, le ciel avait retrouvé son bleu le plus pur vers lequel son regard s'était tourné avec un air songeur. Moi qui nous croyait assez loin pour être hors de portée des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles - Loki et Thor. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Loki et Thor.   Retrouvailles - Loki et Thor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles - Loki et Thor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau roi ft. Thor
» Thor ▬ God of thunder
» THOR - thunder in paradise
» THOR ODINSON - 5/24 Aout
» the unhinged adventures of thor and wiccan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: