AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THOR - thunder in paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 11:30

thor odinson
« i make great mistakes all the time. everything seems to work out »
loyal - calme - courageux - juste

nom complet : thor odinson. thor, fils d'odin date de naissance : inconnue âge actuel : inconnu lieu de naissance : norvège études/situation professionnelle : roi des asgardiens, dieu du tonnerre situation civile : célibataire résidence actuelle : norvège double identité : aucune

impulsif - têtu - impatient - rancunier



anecdotes/histoire

Il serait long et bien complexe de parler de ma vie, bien plus longue que ce que l’esprit humain peut concevoir. Je suis né il y a bien longtemps de l’union du roi Odin et de la déesse Gaïa : mon père désirant un héritier dont la force viendrait à la fois d’Asgard et de Midgard il m’a conçu en Norvège où je suis né. J’ai toutefois grandi à ses côtés sur Asgard et n’ai connu que Frigga autant comme une mère tendre et patiente que comme une reine juste, qui inspirait à son peuple respect et sagesse. J’ai également le malheur d’avoir un frère adoptif, Loki, que mon père a recueilli quand il était bébé. Loki, malin et menteur, ne manque jamais une occasion de me rappeler que la vie n’est pas facile avec tours et illusions qui plus d’une fois ont été douloureuses. Fourbe. Sournois. Beaucoup de gens me reprochent de trop lui accorder mon pardon et de prendre sa défense lorsqu’il faudrait souvent le laisser assumer les conséquences de ses actes mais je ne peux oublier qu’il est mon petit frère. Le protéger est mon devoir d’aîné.
Les Avengers ? C’est donc ça qui t’intéresse ?
Je les ai rencontrés lorsque Tony et Steve ont arrêté Loki alors qu’il revenait à Asgard de le juger pour ses méfaits – une fois de plus. Les aventures que nous avons tous vécu nous ont à tour à tour éloignés et rapprochés mais je sais pouvoir compter sur eux comme des amis des plus fidèles. Nous avons fait pas mal de dégâts que d’ailleurs, Midgard ne manque pas de nous rappeler ; ont-ils même conscience que d’un autre côté mon propre peuple a l’impression que je passe plus de temps à régler des problèmes terriens qu’à me consacrer à eux. D’où le Ragnarok. La destruction de notre planète. Et ils n’ont peut être pas tort. Peut être que si j’avais mieux porté mon devoir envers mon peuple nous aurions pu éviter de tout perdre. Etonnamment nous devons beaucoup à Loki pour avoir réalisé la prophétie maudite du Ragnarok, qui a détruit Asgard mais nous a permis de détruire Hela qui est –  en plus de la déesse de la mort – une sœur que mon père avait exilé il y a bien longtemps en réalisant combien elle pouvait être néfaste pour notre peuple et qui aurait dû être la légitime héritière à la mort d’Odin. Il avait au final raison puisque bien des innocents sont morts à cause de sa soif de pouvoir et il aura fallu la destruction complète d’Asgard pour l’arrêter. Nous avons pu trouver refuge sur Terre dans un pays que vous appelez la Norvège où la communauté survivante essaie de vivre une vie paisible.
Je les ai pendant un temps confié au regard bienveillant d’une Valkyrie quand je n’étais pas moi-même capable de gouverner : après le Ragnarok et la perte de tant de vies innocentes dont des amis proches, je n’étais plus que l’ombre d’un homme. Je n’étais plus digne de la confiance et du respect des asgardiens. J’ai donc commencé par m’exiler dans les terres glacées du cercle arctique afin de faire la paix avec l’Histoire et afin de me pardonner mes erreurs et mes échecs. Une fois mon esprit apaisé je suis retourné à l’endroit que j’ai autrefois connu comme le quartier général des Avengers et c’est avec Steve que j’ai repris conscience de mon corps et de mes pouvoirs car le fait d’avoir une longévité de vie améliorée et des capacités surdéveloppées a pu nous rapprocher encore davantage. Il a été en mesure de comprendre ce que je ressentais. J’ai été en mesure de me réconcilier avec celui que j’étais et une fois ma dignité retrouvée, me réapproprier mes pouvoirs me fut des plus faciles.
Je suis alors retourné auprès des miens. En me jurant de ne plus refaire la même erreur. Je leur en ai d’ailleurs fait le serment à mon retour : plus jamais la vie des terriens ne passera avant eux.
Mais cette promesse peut s’avérer plus compliquée à tenir que ce que j’avais prévu …




capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Son corps est doté d'une musculature et d'un squelette bien plus dense que ceux d'un humain normal, lui donnant une masse et des capacités physiques largement supérieures. Il possède notamment une très haute résistance aux blessures physiques, qui se rapproche de l'invulnérabilité et est partiellement immunisé contre les maladies terrestres. Même parmi les siens, Thor possède une force remarquable et peut soulever jusqu'à 100 tonnes (contre 30 tonnes pour un Asgardien moyen). Il possède aussi des sens surhumains lui donnant la capacité d'entendre des bruits à l'autre bout de la Terre ou bien lui permettant de suivre les objets voyageant plus vite que la lumière.

Comme les autres Asgardiens, Thor n'est pas un dieu immortel. Sa longévité provient des pommes d'or d'Idunn qu'il a besoin de consommer régulièrement.

Prince d'Asgard, Thor possède également la faculté de parler tous les dialectes des neuf royaumes et donc tous ceux pouvant être encore utilisés sur Terre.
pseudo/prénom : ellis, phalaenopsis âge : presque la trentaine pays/région : pas loin des terres de thor connaissance du forum : bazzart impressions : si je suis inscrite tu en penses quoi ?suggestions : aucune, bravo autre chose : nope
Code:
[b]chris hemsworth[/b] › <a href="http://readyaimfire.forumactif.com/u28">thor odinson</a>


Dernière édition par Thor Odinson le Sam 20 Juil - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 11:50

Oh ce personnage que j'adore tellement de tout mon cœur. THOR - thunder in paradise 1289806727 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. THOR - thunder in paradise 3432034186
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. THOR - thunder in paradise 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 11:57

Je me sens un peu en détresse parce que bon, voilà la vie chargée du bonhomme THOR - thunder in paradise 3981367183 Mais je vais faire ce que je peux et de toute façon je sens que @Loki Laufeyson va vite me faire remarquer mes boulettes THOR - thunder in paradise 224775135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 12:00

Bienvenue, sexy dieu de la foudre What a Face
Hâte de voir tout ça, parce que THOR quoi, ça c'est du perso qui déchire !
Bon courage pour la suite ! & très bon choix, t'as déjà ta fanbase de là en tout cas THOR - thunder in paradise 3960942674 THOR - thunder in paradise 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 12:03

Je suis super contente de voir un Thor débarquer, on va devoir se trouver un lien cher ami THOR - thunder in paradise 3960942674
En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide hésites pas à demander THOR - thunder in paradise 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 12:12

Whoa quel accueil THOR - thunder in paradise 1186864140

@Steven Rogers Je pense qu'on a déjà de bonnes bases donc le lien est posé, par contre on verra son évolution et ensuite pour un rp si tu es dispo THOR - thunder in paradise 2297180866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 12:30

@Thor Odinson tout à fait et j'avais hésité à faire Thor en scénario pour un lien de meilleur ami/frère donc on pourra se voir ça THOR - thunder in paradise 1104033778
Avec plaisir pour le rp, je t'en garde un au frais THOR - thunder in paradise 2714289610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 13:20

my god, ce perso, on l'attendait tellement, t'es bo ptn THOR - thunder in paradise 3076593733

bienvenue parmi nous cher dieu de la foudre THOR - thunder in paradise 3063095383 je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoique ce soit, c'est vers moi qu'il faut se tourner ; ma boîte mp t'est grandement ouverte THOR - thunder in paradise 2489684412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 13:31

Merci jolie brune, j'y manquerai pas THOR - thunder in paradise 1112038035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 16:28

un Thor THOR - thunder in paradise 806008033

bienvenue sur raf Point Break THOR - thunder in paradise 224775135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 16:29

Honnêtement toi j'te croyais mort THOR - thunder in paradise 3981367183 Mais contente de voir que je me suis trompée !

Merci THOR - thunder in paradise 1739197325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 18:58

Bienvenue frangin! attention à l'abus de bière et Fortnite, je te surveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 23:20

alors avant de te valider, il y a juste un petit point à modifier : les événements concernant thanos ne sont pas pris en compte dans la trame du forum. le forum reprend uniquement quelques points des films mais n'est pas calqué sur l'univers du mcu, puisqu'il reprend également des points des comics THOR - thunder in paradise 2311165194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyJeu 18 Juil - 23:58

Bordel désolée Arrow J’ai lu trois versions différentes de la biographie de Thor (Avengers/comics/mythologie) du coup je me suis perdue Arrow Je corrige ça demain avec mon ordi THOR - thunder in paradise 995362323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyVen 19 Juil - 0:00

pas de soucis THOR - thunder in paradise 3063095383 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise EmptyDim 21 Juil - 17:31

validation de la fiche
   « félicitations et encore bienvenue ! »
tout est désormais bon pour moi, cher dieu du tonnerre THOR - thunder in paradise 3063095383 je te souhaite un bon jeu parmi nous THOR - thunder in paradise 2311165194

   

   les étapes ne sont pas finies. maintenant que tu es validé(e), tu peux désormais venir t'ouvrir une fiche de liens, afin que les autres membres puissent venir te proposer de lier ton personnage avec le leur, et une fiche de topics qui te permettra de répertorier tous les sujets rps que tu as actuellement en ta disposition. tu peux également t'adonner à quelques demandes, aussi diverses le voudrais-tu.

   la validation t'ouvre aussi les portes à un éventuel scénario, un personnage dont la présence serait requise pour le tien. n'oublies pas aussi de consulter régulièrement les nouveautés (les annonces staffeuses du forum) bien que les liens des nouveaux sujets ouverts te soient envoyés en message privé dès qu'ils aient été postés.

   pour finir, tu es également en mesure de commencer à flooder si tu en ressens l'envie, ainsi que d'ouvrir une petite galerie pour nous montrer tes potentiels talents ! si tu le souhaites, tu peux aussi nous rejoindre sur discord !

   et bien entendu, la meilleure partie : tu peux désormais commencer à poster dans la partie rp et jouer avec ton personnage !

   je te souhaite un bon jeu sur raf, et une vie remplie de dramas et de péripéties pour ton personnage.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

THOR - thunder in paradise Empty
MessageSujet: Re: THOR - thunder in paradise   THOR - thunder in paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THOR - thunder in paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor ▬ God of thunder
» it's a dark paradise (al)
» Le nouveau roi ft. Thor
» Retrouvailles - Loki et Thor.
» THOR ODINSON - 5/24 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: