AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
striketeam
Invité
Anonymous

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptySam 21 Déc - 16:39

Hola tout le monde :) Je souhaiterais vous rejoindre mais j'ai un peu de mal à jouer des rôles pré-établis, d'autant que je ne connais pas les persos sur le bout des doigts donc je préfére éviter et c'est là que j'ai eu une petite idée que j'aimerais faire valider : je pensais créer un groupe d'intervention, qui ne serait affilié ni au gouvernement ni à l'armée, en mode autonome pour protéger les gens, fatigués des attaques que les humains subissent, ne faisant plus confiance au gouvernement pour les protéger ils ont prit les choses entre leurs mains. Est ce qu'il serait possible de créer un tel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 22 Déc - 13:15

coucou à toi et merci de l'intérêt porté au forum !! petite question 2834355538petite question 2834355538

c'est une idée qui nous paraîtrait tout à fait plausible, néanmoins au vu de la description ça fait très avengers ou autres groupes de héros. je ne sais pas si c'est ce que tu avais en tête mais, on en a parlé un petit peu entre nous, et on trouverait cette idée bien exploitée si ça pouvait être par exemple des humains, des victimes d'une société mal brodée, qui prendrait effectivement les armes et se réuniraient pour faire justice comme ils l'entendent. peut-être un peu à la punisher, mais en moins violent je pense, à moins que certains aient vécu de très très mauvaises choses petite question 3981367183

t'en penserais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 22 Déc - 14:27

hey I love you
ce serait trop bien que tu viennes, mon al' se sentira un peu moins seul en tant qu'humain huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question personnage !
» petite question sur un personnage.
» petite question pour une mutante
» Question sur Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: administration :: panneau d'affichage :: partie invités-
Sauter vers: