AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite question sur un personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
lolise.
Invité
Anonymous

petite question sur un personnage. Empty
MessageSujet: petite question sur un personnage.   petite question sur un personnage. EmptySam 6 Juil - 14:33

bonjour !

ça fait assez longtemps que j'attendais un forum marvel comme celui-ci, sérieux vous refaite ma journée.  petite question sur un personnage. 2714289610 j'aimerais beaucoup m'inscrire, et mon choix se porterait sur la belle sigyn des comics. mais j'aimerais savoir s'il est possible de l'incarner, comme elle n'est pas présente dans les postes-vacants.  petite question sur un personnage. 4020292448

je préfère poser la question, on ne sait jamais.
sur ce bisous sur vos fesses.  petite question sur un personnage. 1289806727  petite question sur un personnage. 1289806727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petite question sur un personnage. Empty
MessageSujet: Re: petite question sur un personnage.   petite question sur un personnage. EmptySam 6 Juil - 14:53

coucou à toi et merci de l'intérêt porté au forum petite question sur un personnage. 3063095383

sigyn peut effectivement être incarnée si tu le souhaites ! petite question sur un personnage. 3422280785

je reste à ta disposition si besoin petite question sur un personnage. 2834355538petite question sur un personnage. 2834355538
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité
Anonymous

petite question sur un personnage. Empty
MessageSujet: Re: petite question sur un personnage.   petite question sur un personnage. EmptySam 6 Juil - 14:55

merci beaucoup ! petite question sur un personnage. 1289806727
je vais vous rejoindre d'ici peu. petite question sur un personnage. 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite question sur un personnage. Empty
MessageSujet: Re: petite question sur un personnage.   petite question sur un personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur un personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question personnage !
» Question intégration & personnage
» P'tite question
» Petite question
» petite question pour une mutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: