AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptyDim 28 Juil - 22:32

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, MYSTERIO'S TIME »
Les illusions, New-York, c’est la ville des faux-semblants. Endroit où tout est possible, ou rien ne l’est malgré tout tant que l’on n’a pas l’argent nécessaire. Il l’a bien compris cet homme-là, celui qu’on a rejeté avec ses envies de célébrités qu’on jugeait idiotes. Il s’est alors rangé du côté des forces qui seraient capables de le mettre en haut de l’affiche, à une apogée qu’il n’aurait jamais cru atteindre. Il devait tuer un héros pour cela, mais tout fut voué à l’échec. Pourtant, ce fut une réussite malgré tout, car tout le monde le connaît désormais sous le nom de Mysterio, et beaucoup le craignent pour tout ce qu’il a pu faire. Cet homme-là, il profite du chaos pour que tout aille mieux, pour que tout soit comme il le désire ! Les plans sont clairs, il suffit de semer le chaos dans la grande pomme, faire en sorte qu’ils soient tous éparpillés, que la cité soit au bord de la crise. Cinq arrondissements, trois personnes pour le moment. Ils ont tous été affectés à des points clés de la ville, et le voilà, lui, à être à Manhattan, plus précisément à Hell’s Kitchen. Ce quartier est plongé dans un chaos presque total, les vapeurs de ses produits hallucinogènes envahissent les rues, les aérations et c’est la panique, tout le monde hurle en courant, sous les tirs imaginaires de ces soldats qui paraissent plus vrais que nature. Pourtant, les dégâts sont réels, et même si tout le monde sait comment il fait, la vérité c’est que son armada a été améliorée de telle façon que les effets spéciaux semblent authentiques, comme si tout cela n’était que la pure vérité, une vérité qui effraie. Une armée entière qui envahit Hell’s Kitchen, des soldats qui font des tirs de sommations et malheureusement, déjà beaucoup trop de civils qui ont été salement amochés, peu de morts, surtout énormément de blessés, mais cela ne peut plus durer ainsi, car ils sont arrivés, les héros qui étaient non loin, ceux qui ont été pris au piège, ils ont décidé de prendre les devants, de se préparer à l’affrontement.

MEMBRE DU STAFF EN CHARGE DE L'ÉVENT : Jean Grey

RÈGLES : 10 lignes minimum
Pas d'ordre obligatoire
Un tour à chaque fois avec tous les membres de chaque groupe puis intervention du PNJ et ainsi de suite
Les non-inscrits peuvent rejoindre l'évent, il suffit d'envoyer un mp au staffien gérant l'évent en question (Jean pour celui-ci)

PARTICIPANTS:
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptyDim 28 Juil - 23:56

time for a big mess
 Illyana adorait New-York probablement parce que déjà enfant, elle idéalisait cette vie. Qui ne l'aurait pas fait à sa place, perdue dans un petit village de Sibérie ? Elle en avait tellement de fois entendu parler qu'elle avait crut être préparé à la Grande Pomme, mais personne n'était prêt pour New-York. Le plus souvent, elle s'échappait de l'Institut pour être ici, elle filait en douce et profitait de la vie comme une jeune femme normale sans pouvoir magique, sans gêne mutant. Ici, elle était Illyana, pas Illyana la fille bizarre, ni Illyana aux pouvoirs étranges, elle était juste Illyana. Pourtant, maintenant, elle devait redevenir l'Illyana féroce car Mysterio était là. Il n'y avait que lui pour faire des illusions si réalistes. Même elle, elle avait été prise par une de ses illusions montrant une armée tirée sur des civils innocents, mais rapidement elle s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas. Elle pouvait le voir. Après tout, Bélasco avait tout fait pour qu'elle soit la parfaite méchante sorcière alors elle pouvait voir le voile fin séparant les illusions de la réalité. Tombée parterre à cause d'un mouvement de foule, Illyana se releva et mettant un genou à terre, elle convoqua son Épée de l'Âme. Elle entendit l'air vibrer autour d'elle et un rayon lumineux fusa dans le ciel avant que son épée ne vienne s'écraser sur le sol tel Excalibur dans son rocher. Illyana se saisit du manche et une armure vint se plaquer contre elle pour la protéger. Enfin, elle se releva totalement, l'épée à la main. Illyana évalua rapidement la situation. Plusieurs civiles, pas de morts. Elle regarda la fumée commencer à envahir la rue et rapidement, elle fit venir par la magie un masque pour lui éviter de respirer la toxine. Elle releva alors la tête et remarqua un petit engin volant et semblant diffuser de la lumière, c'était comme un vidéo projecteur, mais portable apparemment puisqu'il volait à la manière des reporters. Illyana prit alors une brève inspiration et regarda fixement l'objet qui se mit à se tordre à la manière d'une cannette de soda avant de complètement s'écraser au sol dans un petit bruit de rouille. Et d'un.
(c) AMIANTE



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptyLun 29 Juil - 8:10

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, MYSTERIO'S TIME »
New York. New York n'était pas et ne pourrait probablement jamais être la ville de l'ennui mais cela ne l'empêchait pas d'être la ville des ennuis : à chaque fois qu'un vilain venait foutre le bazar il fallait que ce soit à New York! La répétition devenait en quelque sorte agaçante. Non? Pourquoi les vilains ne pouvaient pas s'en prendre à un endroit sympa style ... la Floride? Avec des palmiers, du soleil ... Enfin.

L'orage gronda plusieurs minutes. Un éclair tomba droit sur un de ces espèces de projecteurs volants avant qu'un autre, bien plus au centre de ce chaos, délivra Thor qui ne s'étonna plus de voir les foules hystériques tenter de quitter les lieux : c'était un peu la routine quand il était de passage dans la Grosse Pomme. Ce qui l'était moins était qu'il manque de se prendre un tas de métal qui tombait comme une masse du ciel - un de ces projecteurs justement. En regardant autour de lui il avisa une gamine qui n'avait pas lâché l'engin des yeux et il hocha la tête quand son regard croisa le sien. Avenger? Sorcière? Peu importait : si elle s'en prenait à ces choses alors elle était du bon côté et à cet instant, il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Aide les terriens à se mettre à l'abri, devait-il crier pour se faire entendre parmi les cris et les sons de tir qui étaient très réalistes, au delà des pleurs et des bruits d'une foule hystérique. Je m'occupe de ces choses en attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptyMar 30 Juil - 14:11

Spoiler:

MYSTERIO'S TIME  


Il n’a suffit que d’un seul coup de téléphone de la part du SHIELD, un seul pour que Wade soit sur le pied de guerre. Alors il n’a pas eu trop le choix, ils l’aident pour récupérer une apparence physique normale, c’est le paiement, devoir se battre afin de protéger le monde contre les menaces qu’il juge comme étant importantes. Le costume a été rapidement enfilé, et le module de téléportation activé afin de l’envoyer dans le quartier qui est en proie à la folie, à la folie de ce scientifique fou qui décide d’attaquer, à nouveau. Hell’s Kitchen, une fumée étrange, des soldats armés qui tirent dans le vide pour effrayer les civils. Une balle lui traverse le torse, il grimace, mais ne sourcille pas plus avant de hurler aux hommes et femmes : « Fuyez, aller vous abriter ! » C’est à ce moment qu’il voit quelque chose d’insensé se produire, un camion qui fonce à pleine vitesse vers une gamine qui court sur la route, il n’écoute que son courage avant de se précipiter vers elle, afin de la protéger de son corps, de l’attraper pour la mettre à l’abri et heureusement qu’il a des capacités hors normes qui lui permettent d’attendre une vitesse de sprint supérieure à la moyenne. Une fois l’enfant mise à l’écart du danger, il lui souffle d’aller se cacher dans le magasin qui fait le coin de la rue. Il croit voir plus loin une nana avec une épée magique ainsi qu’un gars avec une hache lançant des éclairs, la russe et l’asgardien, ils sont là, il n’est pas seul, la partie va pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptyMer 31 Juil - 21:07

it wasn't discreet
« PETER P. PARKER & OTHERS vs. MYSTERIO »
› Mysterio... Tu n'as jamais sû le cerner réellement. Il a d'abord fait croire à une alliance entre vous avant de te poignarder dans le dos pour faire marcher son plan de méchant. Tu avais eu une confiance aveugle en lui et tu avais même presque eu un béguin pour la personne derrière le bocal, ce cher Quentin Beck, mais ce n'était qu'une illusion. Car oui, c'est un peu son truc à Mysterio, les illusions. Du coup, alors que tu te balances toiles par toiles tu finis par remarquer qu'un truc ne tourne pas rond. La dernière confrontation avec cet énergumène ne t'as pas réussi et ton spider-sens, ou ta petite antenne comme aime l'appeler Tante May et Gwen, ne fonctionnait pas. Mais là tu sus immédiatement que ce qui se tramait en ville n'était pas réel. Des soldats tirant sur des civils ou encore du fracas à tout va. Tu remarques rapidement un drone et tu le mets à terre en moins de deux, mais en rejoignant le sol ce dernier manque d'exploser sur un groupe de jeunes. Tu lances une toile vers une table qui traînait dans le coin et tu viens les couvrir avec ça en prenant une partie de l'explosion à leurs places. Résultat ; quelques bleus sur ton corps et un peu de sang sur ton costume, mais au moins pas de victimes. Tu salues ces gens avant de partir vers le milieu de la rue. Tu tombes alors sur un visage familier. Deadpool. Tu viens alors à ses côtés en tapotant sur son épaule doucement. « Alors agent Wilson quelle est la situation? » Tu l'observes en esquissant un sourire. Tu repenses à votre dernière soirée pizza et ça te fait frissonner. Boulot Peter. Pense au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptySam 3 Aoû - 17:06

New-York est une ville où il fait bon vivre, quand elle n'est pas assiégée par de multiples vilains. Bobby a l'habitude du chaos et des affrontements. En tant qu'X-Man, il lutte à maintes reprises contre certains d'entre eux, notamment ceux qui désirent créer une guerre entre les humains et les mutants. Mais si les X-Men se concentrent majoritairement sur les leurs, ils ne laissent personne sur le bas côté.

Glissant sur son toboggan de glace, le jeune homme fonce rapidement vers le quartier de Hell's Kitchen, qui semble attaqué par de multiples ennemis. Il observe méticuleusement les environs de ses yeux bleus, remarquant la présence de quelques héros bien connus, avant de se poser sur le sol. Face à l'adversité, il sait qu'il est préférable de faire équipe pour gérer la situation. Il s'avance donc vers Illyana, la petite sœur de son ami Colossus, qu'il salue d'un geste amical de la main. Salut, blondie. Sympa l'épée, elle est collector ? Un sourire traverse ses lèvres fines tandis qu'il tend son bras droit en avant pour créer une rampe de glace assez longue pour éloigner les civils de la bataille. Il hausse alors la voix pour leur demander de glisser sur elle, tout en cherchant des yeux d'autres citoyens en danger. Des robots, hein. Il soupire longuement, repensant aux Sentinelles. Je déteste les robots. Dans sa main, une épée de glace se forme. Tranchante, mais pas autant que celle arborée par Magik. Quitte à se battre à ses côtés, autant le faire avec classe. Iceman utilise aussitôt son arme de fortune sur un drone qu'il coupe en deux. Malheureusement, leur nombre semble exponentiel. Thor n'a clairement pas froid aux yeux, mais de là à tous les détruire... faudra probablement trouver une autre solution, qu'il songe en donnant un autre coup à l'une des machines.


Dernière édition par Robert L. Drake le Mer 14 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptyVen 9 Aoû - 13:33


   
Time for a big mess
Monica: Ellie, are you armed ?
Ellie: I've got two Uzis and a shovel. Which, I suppose, means I can shoot things and bury them afterwards.
New-York ! Aaaaah, New-York ! Vous savez, quand on a envie de prendre des vacances, on va dans des coins sympas, tranquilles... ça devait être une petite journée relax, où j'allais refaire le plein d'armes et de munitions en tout genre, faire des petites commandes de rien du tout. Une journée sans monstre, sans vampire, sans problème...

Ah-ah. Comme si je pouvais espérer une putain de journée tranquille !

Hell's Kitchen est attaqué. Des civils semblent blessés. J'accours et je vois que je suis pas la seule là. Je suis "sous-armée". Je n'ai que deux armes : mon pistolet - mon bébé d'amour - et mon fusil dans le dos... J'allais sortir mon pistolet pour tirer un coup dans le tas quand mon instinct de chasseur me dit que quelque chose cloche. Que ce n'est pas normal. Je vois certains des héros visant le ciel, des drones expulsant des vapeurs. Les autres les font exploser, un à un, bien que leur nombre soit impressionnant... "Oh bordel de merde... Des saloperies d'illusions." J'en avais déjà vue, j'en avais tapé - en général, on finit la gueule dans la terre, le nez cassé et l'illusion a pas une égratignure - et j'ai compris la leçon, maintenant ! Je sors finalement mon arme de sous le manteau et j'hésite à tirer sur une de ces bestioles volantes en métal... Na', 'faut pas que je gaspille mes munitions. Je le garde pourtant en main, au cas où, courant entre les civils. J'aide aussi ceux qui tombent, qui trébuchent, sachant que les mouvements de foule et de panique, c'est le pire. Autant pour ceux qui fuient que pour ceux qui tentent désespérément de trouver une solution ! Enfin, là, j'en ai pas vraiment...

Car c'est le chaos ! Les héros tapent sur les drones ou sauvent les civils... Moi, j'attrape un citoyen, un homme de la quarantaine, qui est tétanisé. Pourtant, vu tout ce qui se passe à New-York, il devrait être habitué, le bonhomme ! Je le prends par la veste et je le pousse alors que des balles perdues volent entre nous au moment où le civil tombe à terre et que je me recule en même temps, ayant bien failli s'en prendre quelques unes - que ce soit lui ou moi -. Je grogne, j'ai besoin de taper sur quelque chose... TOUT DE SUITE ! mais c'est impossible, alors je me retiens, je serre les dents, les poings... Puis, une idée, je crie pour que les autres "défenseurs de la veuve et de l'orphelin" m'entendent : "Hey ! Personne pour me porter sur un des toits ?! Je verrais mieux de là !" Bah ouais, je sais pas voler, ni tirer des toiles, moi... Bon, je pourrai escalader mais en volant, ça va plus vite !
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptySam 17 Aoû - 18:40

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, MYSTERIO'S TIME »
Certains drones cassent, mais sont vite remplacés par de nouveaux, une véritable armée créant de véritables dégâts, seules les images sont faussées par des illusions soigneusement paramétrées. Tandis que lui, le véritable cerveau de cette opération se trouve ailleurs, au chaud et à l’abri de toute tentative d’approche. Mysterio commence à en avoir assez de tout cela, alors il envoie un ordre à ses sbires qui sont sur le terrain, les vannes délivrant les gaz hallucinogènes sont alors ouvertes à pleine vapeur, toute personne dans le quartier finira donc sous son joug, ils ne pourront plus faire la distinction, et combien même ils y parviendraient, ils finiraient par douter de tout, puisque de véritables ennemis arriveront, armés et prendront les autres par surprise. C’est avec une délectation toute particulière qu’il voit son vieil ennemi, l’homme araignée parmi ceux qui tentent de défendre la veuve et l’orphelin. « Victoire ! Enfin tu vas tomber. » Un rire sombre lui échappe tandis qu’il appuie sur les touches du clavier de son ordinateur pour ordonner aux drones de passer à la vitesse supérieure en envoyant des grenades fumigènes dans les rues et de tirer sur les héros, et uniquement eux, les civils ne l’intéressent pas. Les ordres ont été clairs, éviter les victimes du côté des citoyens, ça nuirait à la nouvelle image qu’ils veulent se donner. Seulement, s’il y a des dégâts collatéraux ce n’est pas son problème. « Équipe sigma, ouvrez le feu sur les supers, je veux qu’ils mordent la poussière. » Comme réponse, les balles commencent à pleuvoir dans les rues du quartier Hell’s Kitchen. Satisfait, il commence à poser ses pieds sur le bureau et recule tout en regardant les grands écrans qui affichent les images de la panique générale dans tout New-York. Une trentaine d’agents infiltrés parmi les hologrammes, habillés exactement comme eux, ne parlant pas, agissant dans l’ombre pour mieux surprendre.

Informations supplémentaires :
• C’est désormais Wade Wilson et Steven Rogers qui sont en charge de cet évent si vous avez besoin de quoi que ce soit.
•  A partir de maintenant, tous les héros dans la zone sont obligatoirement sous les effets du contrôle du gaz, tous les héros sans aucune exception, même ceux qui ont des capacités de régénération cellulaires.
•  Les soldats « réels » sont indécelables, à moins de les toucher, sauf qu’ils sont parmi une foule de faux soldats holographiques, donc les repérer sera très compliqué.
•  Une pluie de vraies balles tombe partout dans Hell’s Kitchen, à vous de choisir comment vous allez réagir face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptySam 17 Aoû - 19:59

time for a big mess
 Tous les héros s'étaient soudainement rassemblés et s'il y en avait qu'elle ne connaissait pas, elle en connaissait au moins un de son équipe : Bobby. Elle se sentit rassurée de l'avoir à ses côtés même si elle ne l'admettrait jamais. À sa petite pique, elle répondit d'un ton mordant « Elle deviendra encore plus collector quand je te l'enfoncerai dans le bide.» Néanmoins, elle était d'accord avec lui, elle détestait les robots et elle commençait à détester Mysterio. Elle allait se tourner vers l'homme de glace lorsqu'elle remarqua l'immense fumée qui se dirigeait vers eux à la manière d'un train à pleine vitesse. Sans attendre, elle se téléporta jusqu'à une voiture pour se cacher derrière celle-ci afin de se protéger d'éventuels projectiles. Pendant un instant, il eut un silence et soudainement, elle se retrouva dans les Limbes. Les limbes de Bélasco dans une voiture calcinée, son masque à gaz tomba au sol. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Est-ce que tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici était une manipulation de Bélasco ? Elle sentit ses mains trembler sur son épée. Lentement, elle sortit de derrière la voiture et fit face à Bélasco qui riait. Sans attendre, elle s'élança vers lui, son épée allait traverser son ventre quand il disparut et réapparut derrière elle. Elle utilisa la magie noire pour essayer de le plier à sa volonté en le mettant à genoux. Bélasco se contenta de rire puis il se retourna et soudain son frère Colossus était derrière lui « Piotr qu'est-ce que tu fais ici ? Cours !» Elle s'élança vers lui, mais il ne semblait pas l'entendre, il continuait de se diriger vers Bélasco qui le prit par le cou et l'égorgea devant ses yeux. Illyana sentit ses yeux devenir humide et une larme roula lorsque le corps de son frère tomba dans un bruit sourd. Elle se retourna et tomba nez-à-nez avec des démons. Elle enfonça son épée dans l'un d'eux, mais il ne se passa rien. Elle se tourna alors vers là où se tenait Bélasco, mais remarqua une armée foncer vers elle. Elle se recacha derrière la voiture et essaya d'ordonner à ses démons d'attaquer, mais ils ne firent rien. À la place, elle sentit des impacts de balles sur la voiture. Une faillit la toucher, mais elle la changea en sable avant même qu'elle n'arrive. Comment allait-elle sortir de cet enfer ?  
(c) AMIANTE



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptyDim 18 Aoû - 23:37

Sam, cette gamine qui avait probablement grandit un peu trop vite. La jeune fille avait pris beaucoup de responsabilités pour s’occuper de son frère mais aussi de la maison, toutes les tâches ménagères. Elle n’avait que 15 ans mais semblait avoir bien plus lorsqu’on daignait lui adresser la parole. L’adolescente arborait une maturité bien supérieure à celle exigée pour sa jeunesse. Les gamins de sa classe étaient bien différents, bien moins responsables, innocents. Ces derniers semblaient ignorer bien des choses dont l’existence des mutants.

Aujourd’hui, la jeune fille avait un mauvais pressentiment, dès le réveil. Son père ne travaillait pas aujourd’hui, c’était l’occasion rêvée pour passer un peu de temps en famille. Jusqu’à ce que néanmoins, la situation ne dérapa. Le quartier de Hell’s Kitchen était attaqué, ainsi que d’autres lieux de la ville. New-York semblait comme assiégée de toute part. Aussitôt, Sam accourut dans sa chambre pour attraper son déguisement et quitter l’appartement en trombe. « Sam, attends, tu vas où ?! » Hurlait son père, en vain, ce dernier allait devoir s’occuper de son fils cette fois.

Vêtue de sa cape cousue par sa défunte mère, la fillette débarquait sur les lieux, sans se douter une seule seconde que la situation risquait très vite de dépasser l’entendement. Elle pensait que ce n’était pas le fruit d’un super vilain, mais simplement de quelques délinquants. Les rues ressemblaient à un champ de bataille, la panique gagnait les rares personnes présentes tandis qu’un gaz s’immisçait doucement dans ses narines pour lui faire perdre notion de réalité. Dans l’allée, elle apercevait une silhouette familière, beaucoup trop. « Maman ? » Chuchotait-elle en s’approchant, pouvant désormais la voir clairement. Son sourire se fana subitement lorsque ce qu’elle pensait être sa maman sortait un couteau qu’elle lança en sa direction. Fort heureusement, la gamine usa de son don de télékinésie pour retenir l’arme blanche qui termina sa course non loin de ses pieds. Tombant sur les genoux, Sam ne comprenait plus rien car le couteau avait disparu. Etait-elle en train de rêver ? Tout était trop confus, elle prenait sa tête entre ses mains avant de sursauter en entendant des détonations. Grâce à ses petites jambes, elle se glissait derrière une voiture, la même qu’une sorcière dont elle ne remarqua pas la présence tant elle était obnubilée par son frère handicapé apparut plus loin. Derrière lui se tenait sa mère qui le poignarda. « Nooooon ! » Hurla-t-elle en sanglotant, tout comme les autres civils et héros, les hallucinations faisaient de très gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptyDim 15 Sep - 19:33

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, VULTURE'S AND MYSTERIO'S TIME »
Alors qu’il y a eu ces incidents avec les différents héros, il y a eu une nouvelle chose. Cette idée qui a été communiquée directement par oreillettes connectées. A présent le plan change, peut-être un peu trop rapidement, mais il n’y a pas le choix, à plusieurs ils seront plus forts. C’est ainsi que Mysterio se retrouva rapidement en compagnie de Vulture qui le rejoint en attirant derrière lui les petits pantins, ces foutus super-héros. Quolibets et violence gratuite envers les rares personnes qui se trouvent dans les rues. La folie meurtrière de l’électricité et la folie vengeresse du gaz hallucinogène. Les nouveaux arrivants débarquent dans la fumée de Quentin, et pris aussitôt d’un délire, ils n’arrivent plus à distinguer vérité et mensonge. Comme ils arrivent tous, les visions s’entremêlent et se déchaînent les unes entre les autres. Choc violent car la foudre intervient dans les visions et font des ravages considérables sur tous les héros qui tentent de se débarrasser de ces cauchemars qui les rongent petit à petit les uns les autres.
Les armes des soldats fictifs qui ne sont le fruit que de l’imagination des personnes prises dans les visions tirent de la foudre, foudre qui existe malgré tout réellement, le danger est plus palpable que jamais et il faudra redoubler d’attention pour survivre à cette folle aventure délirante.

Informations supplémentaires :
•  L'évent a été refondé, c'est-à-dire que Vulture et Mysterio se retrouvent ensemble désormais sur le coup, ainsi donc tous les héros se trouvant dans les deux évents se réunissent ici. La liste est ci-dessous.

Participants :
@Steven Rogers
@Loki Laufeyson
@Lust Silvery
@Quentin Quire
@Celeste Beaudelaire
@Illyana Rasputin
@Thor Odinson
@Inghild Jordssdottir
@Cletus Kasady
@Cindy Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) EmptyDim 22 Sep - 0:51


time for a big mess
Feat les gens

Ma fille. Tu es tout ce qui se dresse entre les humains et la menace qui plane. Protège Midgard. Telle est ta mission. Ton unique mission…
Inghild ouvrit les yeux, le souffle court. Elle sentait que quelque chose n’allait pas. Cela faisait plusieurs mois qu’elle s’était éveillée sur la Terre. Déesse de quelques mois à peine dans un monde inconnu et étrange. Elle avait rapidement commencé à avoir des visions. Des visions qui n’étaient pas les siennes. Elle ressentait ce que le dieu de la foudre ressentait. Voyait à travers ses yeux. Avait-il pris conscience de leur lien ? Elle n’en savait rien. Mais il le saurait tôt ou tard. Mais là, quelque chose se passait. Quelque chose d’anormal. Un immense orage se formait au dessus de New York. Thor. Cela ne pouvait être que lui. Inghild devait faire quelque chose…

Le chaos. Le chaos régnait sur Manhattan. La déesse était bousculée de toute part. Les civils fuyaient et des êtres dotés visiblement de grands pouvoirs tentaient de lutter contre… mais contre quoi en réalité ? Inghild n’était pas encore arrivée suffisamment près. Mais dès qu’elle sentit le gaz envahir sa gorge, sa vision changea. Elle vit la foudre jaillir des armes des soldats. Thor… Qu’avait-il fait ? Les craintes de Gaïa étaient fondées… Il allait détruire la Terre si elle ne faisait rien… Elle évita le tir d’une illusion qui lui semblait pourtant parfaitement réelle et utilisa son pouvoir pour créer un bouclier protecteur autour des héros. Elle répliqua aux tirs de foudre dont elle était l’objet par son pouvoir de déviation, les éclairs repartant en sens inverse.

Elle devait l’arrêter. Repérant enfin le dieu du Tonnerre, elle se rapprocha de lui et face à face, tendit la main, annihilant ses pouvoirs. Elle devait tenir, l’empêcher de les utiliser. Elle était persuadée que c’était lui qui était responsable de tout cela. L’illusion la maintenait dans cette crainte.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)   évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évent : time for a big mess (vulture's time)
» évent : time for a big mess (kraven's time)
» flood mysterio's time
» flood kraven's time
» flood vulture's time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: