AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 évent : time for a big mess (vulture's time)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyDim 28 Juil - 22:34

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, VULTURE'S TIME »
Le RAFT n’a jamais fait de bien à personne, au contraire, les plus grands criminels s’y retrouvent généralement, et la libération n’a pas tardé. Le grand patron a décidé de mettre en place un plan diabolique, et le Vautour en fait parti depuis ses prémices, dans les confidences, il a décidé de partir en vadrouille, de préparer la ville à leur terrible vengeance. Des quartiers ont été ciblés, et quoi de mieux qu’un endroit bourré de technologie. La cible de l’ingénieur en technologie et en électricité c’est Williamsburg, un quartier de Brooklyn, réputé pour être le lieu le plus peuplé de New-York, le centre névralgique de la ville. C’est avec plaisir qu’il endossa à nouveau le costume du Vautour, équipement amélioré, nouveautés ajoutées qu’il apprécie tout bonnement. Ravi de pouvoir être utile à une cause immense, il a donc pris le contrôle de la centrale électrique du quartier afin d’avoir les pleins pouvoirs. Vous connaissiez le Vautour qui ne pouvait que voler, désormais attendez-vous à voir les nouvelles capacités inédites de cet homme de talent et vous n’avez pas fini d’en avoir plein les yeux, littéralement. Cependant, rapidement alertés par des dysfonctionnements des réseaux électriques, ce qui reste du SHIELD a dépêché sur place des éléments importants, et les Mutants n’ont pas tardé à avoir vent des catastrophes qui allaient pouvoir s’abattre sur New-York.

MEMBRE DU STAFF EN CHARGE DE L'ÉVENT : Wade Wilson

RÈGLES : 10 lignes minimum
Pas d'ordre obligatoire
Un tour à chaque fois avec tous les membres de chaque groupe puis intervention du PNJ et ainsi de suite
Les non-inscrits peuvent rejoindre l'évent, il suffit d'envoyer un mp au staffien gérant l'évent en question (Wade pour celui-ci)

PARTICIPANTS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyMar 30 Juil - 19:48

évent : time for a big mess (vulture's time) 8t54

    Les derniers jours avaient été riches en rebondissements et émotions. Mais Steve avait pris le temps de peser le pour et le contre des différentes rencontres qu’il avait faite. Son sommeil avait même été assez perturbé. Ca faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Ca avait sans aucun doute un lien avec son face à face avec Tony. Enfin les deux qu’il avait eu. Secouant la tête, il était dans le Quinjet au-dessus de l’océan Pacifique, près du Mexique quand il avait intercepté un message du S.H.I.E.L.D.. Apparemment il y avait un problème à Brooklyn. Fronçant les sourcils, il s’installa aux commandes et pris la direction de Williamsburg. Il écouta avec attention les informations données par les agents à la radio et Steven soupira. Une autre attaque. Le soldat ne savait pas sur quoi il allait tomber, mais il espérait qu’il n’y aurait pas de blessés ou en tout cas pas trop. Son équipe, qui était en cavale avec lui, n’était pas là. Il ne savait donc pas s’il pourrait se reposer sur quelqu’un. Il y allait à l’aveugle et il n’aimait pas ça du tout. Posant le Quinjet le plus loin possible, il fit le reste du trajet à pied. Ca lui permit également de voir l’état des dégâts et qui était déjà présents sur les lieux. D’un côté il remarqua le SHIELD et il préféra ne pas s’en approcher et de l’autre quelques personnes qu’il avait déjà vu quelque part, mais il ne savait pas d’où. Seulement, il préféra se concentrer sur ce qu’il pouvait voir de la centrale, espérant découvrir qui était derrière cet état de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyMer 31 Juil - 12:22

Piotr &tait paisiblement allongé sur son lit en train de sommeiller lorsqu'on vint frapper à sa porte vindicativement. Le cerveau embrumer par sa sieste, la vue floutée, il prit du temps pour s'en remettre, mais Kitty n'attendit pas d'entendre le son de sa voix et traversa la porte avec rapidité. « Kitty, qu'est-ce que tu- » Ils n'avaient pas le temps, lui repondit-elle. Pas le temps de discuter, ni même de se réveiller proprement. Quelque chose clochait à New York, dans différents quartiers. Piotr grogna un bon coup et se leva rapidement du lit. Il n'y avait pas de temps à perdre, les X-Men devaient intervenir. Tous étaient là, regroupés dans la salle d'atterrissage du jet, tous y compris sa petite soeur Illyana. Piotr n'y avait pas pensé plus tôt et grimaça intérieurement en la voyant prête à se battre. Mais l'était-elle vraiment ? Le doute s'intensifia lorsqu'ils furent briefer dans l'avion à propulseurs. Différentes équipes allaient se former et Piotr se vit couper d'Illyana en bonne et due forme. Il ne dit mot, obéissant toujours à la hiérarchie mise en place, mais n'en pensait pas moins. Il voulait la surveiller d'un oeil, être sûr et certain que rien ne pouvait lui arriver. Elle avait peut-être changé, mais ses pouvoirs étaient-ils assez puissants et contrôlés pour qu'elle puisse se jeter dans la gueule du loup. Et quel loup... A williamsburg, la centrale avait été prise en otage et le quartier courait un danger de taille. Colossus essaya de mettre ses sentiments de côté dès lors qu'il toucha le bitume et regarda autour de lui. Les X-Men n'étaient pas les seuls à avoir répondu à la menace. Le SHIELD était aussi là, ainsi que d'autres personnes qu'il ne connaissait pas forcément. Une silhouette cependant l'attira plus que les autres : @Steven Rogers aka Captain America. Un regard vers lui et un hochement complice de la tête suffit pour que les deux hommes prennent connaissance l'un avec l'autre. Puis, Piotr retint son attention sur la centrale afin d'apercevoir l'auteur de toute cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyJeu 1 Aoû - 0:48

évent : time for a big mess (vulture's time) 3tEe

time for a big mess (vulture's time)





    Ces derniers jours étaient assez agités pour Anton. Lui qui dans sa vie de bureau d'homme rangé trimait pas mal avait dans son costume reçu un contrat. S'occuper du Vautour. Sérieusement? Lui-même ne sait pas pourquoi il a accepté, certes c'est un sacré paquet de pognon qu'il pouvait empocher, mais c'était pas sans risques. Et actuellement, les risques étaient bien trop élevés. Mais c'est sans compter sur celui derrière tout ça. New-York se fige, et n'importe quel résident de La Grosse Pomme le savait, quand la ville se fige. C'est qu'il y'a du bordel. Et si y'a du bordel, pourquoi pas en mettre encore plus? Ni une ni deux,  Anton avait enfilé son costume, avait bloqué son sabre a la ceinture et avait décidé de fuser dans les rues de New-York a contre courant des populations. Bizarrement, aux yeux de certains c'était un méchant, mais il tuait pas la population, hormis quand on lui offre de l'argent contre mais c'est différent non? Et un pied entré dans Williamsburg, son regard se pose sur la centrale électrique du quartier qui n'a pas l'air d'être en bon état.. Au vu du beau monde dépêché sur place. Anton sous ses traits de Téléron reste au loin, dans son costume noir, le sabre en main mais pas encore enclenché, la lame de plasma encore renfermée dans le sabre donc. Son regard se pose en premier sur cet homme  @Steven Rogers et un petit rire s'échappe de la bouche de l'homme, rire modifié par ce sorte de vocodeur intégré au masque alors qu'il semble faire coucou de la main a la foule. Prévenant que selon qui c'était, le bordel allait être monstre. Et qu'il en ferait dans tout les cas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyDim 4 Aoû - 5:12





Event: Time for a big mess

Une citation ici, une citation ici, une citation ici

Depuis qu'il avait refuser de signer les accords, Kid Justice se faisait plus discrèt, certes, il continuait de faire des patrouilles et d'arrêter des criminels, mais il faisait tout de même attention, même si certain policier faisait semblant de ne pas l'avoir vu quand ils le croisaient, ce qui était plutôt génial, car ainsi, il pouvait continuer à sauver des gens, sans craindre d'être arrêter, mais encore une fois, ce n'était pas tous les policier qui faisait ça et certain le pourchassait, mais il connaissait bien cette ville, donc il n'était pas difficile de fuir les lieux. Ce jour-là, Henry était en patrouille dans la ville et avait reçu un appel venait de Jasper, son petit-ami. ''Quelques chose se passe près de Williamsburg, tu devrais allez y jeter un oeil.'' Henry qui comme toujours avait prit soin d'enfiler son costume avant de patrouiller fit ce que lui avait recommander son petit-copain et il prit la direction de Williamsburg, mais monta sur les toits pour ne pas croiser de policier. ''Pendant que tu te trouves là, tu pourrais me rapporter un cupcake?'' Kid Justice sourit à cette question et appuya sur son appareil de communication se trouvant dans son oreille droite. ''Tu sais que la boutique de Max's Homemade cupcake n'existe pas en vrai?'' Jasper se mit à rire, mais Henry promis tout de même de lui en rapporter et il attrapa ses minis jumelles et regarda en direction de la centrale. ''On dirait que quelque chose se produit là-bas, je vais me rapprocher.'' Il rangea ses jumelles à sa ceinture, puis il courut de toit en toit et arriva plus près, mais resta éloigner. Observant en silence, ignorant qui d'autre serait sur les lieux.


Rappel::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyDim 4 Aoû - 17:58

Josh ne dormait pas encore lorsque la nouvelle de l’évasion de plusieurs criminels du raft avait fait irruption sur tous les écrans. Le mutant avait passé plusieurs minutes, horrifié devant sa télévision, à les voir commencer à semer la pagaille en ville. Puis son téléphone avait sonné. C’était Dani Moonstar, Mirage, sa comparse de toujours, celle à qui il devait la vie. Les X-Men avaient besoin de lui – New York avait besoin de lui. Même s’il ne possédait pas de pouvoir offensif à proprement parler, de nombreuses victimes auraient probablement besoin d’être soignées rapidement, et la présence d’Elixir au sein de l’équipe d’intervention de Charles Xavier était plus que jamais nécessaire.
Quelques minutes plus tard, Nightcrawler était apparu dans le salon de son petit appartement sale, pour la ramener au plus vite jusqu’au hangar du Blackbird sous le terrain de basket de l’Institut. Josh avait toujours détesté cet avion, dont les puissantes accélérations lui donnaient souvent mal au cœur. Il enfila la combinaison requise pour les membres occasionnels de l’équipe, un ensemble en latex noir orné d’un grand X jaune en travers de la poitrine. La combinaison, lourde et inconfortable contre sa peau légèrement dorée, le fit grimacer et lever les yeux au ciel. Pas facile d’être efficace lorsque ses mouvements lui paraissaient désormais bien restreints.

Quelques instants plus tard, l’avion à propulsion décollait. Josh fut rassuré d’y retrouver quelques visages familiers, dont celui de @Piotr Rasputin à qui il adressa un piètre sourire. Si le colosse de métal avait l’habitude de ce genre d’interventions musclées, c’était loin d’être le cas pour le gamin à l’épiderme changeant. Briefés alors qu’ils s’apprêtaient à atterrir, Josh sentit tout son corps se contracter lorsqu’il comprit qu’ils allaient devoir contenir une potentielle explosion, aux alentours d’une centrale de Williamsburg. Une explosion… comme celle qui avait causé la mort de quarante-deux de ses camarades, trois années plus tôt, et pour laquelle il subissait toujours un stress post-traumatique.
C’est donc semi-tétanisé et l’estomac retourné que le jeune Elixir suivit Colossus au rythme d’un automate. La panique avait commencé à se répandre sur les lieux, et c’est alors que Josh le vit pour la première fois : le Vautour, dans toute son effroyable splendeur. A la télé, les commentateurs avaient fait remarquer le nouvel arsenal dont il semblait doté, ce qui ne présageait définitivement rien de bon. Elixir se tourna vers le mutant Russe, qui avait le plus de séniorité au sein de leur petit groupe mutant. « Piotr… Je ne peux rien faire contre lui à moins de le toucher, et il est beaucoup trop rapide pour ça. Je vais… Je vais essayer de me rendre utile en allant m’occuper des gens qui sont tombés dans le mouvement de foule, d’accord ? » Au bout de la rue, les cris paniqués de civils en détresse se faisaient déjà entendre, et Josh savait qu’il serait plus utile là-bas que dans les pattes des vrais héros de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyDim 4 Aoû - 20:47


évent : time for a big mess
Je ne suis pas un héro!
J'avais tranquillement reprit ma lecture, lorsque Thor vint me voir, le tonnerre grondant au loin, il devait se passer quelque chose de grave, pour que celui-ci réagisse ainsi. Visiblement il y avait des attaques à New-York ... Hum oui ? Et qu'est ce que je pouvais faire ? Aider les avengers peut-être ? Thor avait un humour, seulement celui-ci était sérieux, c'était le moment de prouver que j'étais du côté du bien, je roulais des yeux, je n'étais pas un héro, j'étais indépendant et j'aimais vivre selon mon propre règlement. Il n'y avait qu'à voir la tête de Thor, pour que je me téléporte à New-York, sérieusement, depuis qu'il avait la pleine maîtrise de ses pouvoirs, j'étais méfiant, je ne voulais pas finir griller sur place ... Certes je n'allais pas en mourir, mais par contre j'allais souffrir pendant un moment. Sur place, j'aperçus le désordre, restant caché dans les ombres, je pouvais voir le SHIELD arriver sur les lieux, ce n'était vraiment pas le moment que je me montre. De loin une autre silhouette, je pouvais parfaitement reconnaître celle-ci, il s'agissait de Steve Rogers, je ne savais pas exactement ce qu'il c'était passé, mais voila que le capitaine de l'Amérique était en cavale ... Un nouveau quinjet ... Cette fois-ci j'aperçus des personnes avec un costume en latex, avec un X d'inscrit dessus, je ne pus m'empêcher un sourire en coin, c'était laid ... Puis une autre présence, qui était cet homme mystère ? Enfin, ce n'était pas eux la cible, le problème venait du "Vautour", qu'est ce que je pouvais bien faire sans être vue comme une menace ? Je pouvais sentir l’électricité dans l'air ... Avec ma magie, je tentais de gérer les ondes, celles-ci étaient bien trop incontrôlables et finirait par avoir des conséquences sur le cerveau des humains.
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 9 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyMar 6 Aoû - 10:33

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, VULTURE'S TIME »
Alors que le quartier semble peu à peu sombrer dans un chaos sans commune mesure depuis bien longtemps, le plan se déroule à merveille. Le cerveau des opérations est en effet en pleine possession de ses cartes à jouer, la division des héros de la ville fonctionne et il n’a pas fallu énormément de temps pour qu’ils répondent à l’appel. Vulture sait à présent ce qu’il doit faire, comme on le lui a maint et maint fois répété lors des entraînements et des leçons visant à réaliser ce coup du siècle. C’est maintenant seul qu’il décide de mettre en place le code noir, alors il appuie sur le bouton de la centrale électrique, celui qui décidera de la suite des événements, celui qui plongera tout le quartier dans la pénombre la plus totale puisqu’en effet la lune ne brille pas et que tous les automobilistes ont quitté leurs véhicules pour ne pas être pris dans le feu de l’action. Les lampadaires s’éteignent, les appareils électriques également. C’est alors qu’il s’approche et diffusant un message dans le ciel grâce à un projecteur haute puissance et un groupe électrogène, son visage apparaît clairement dans la nuit noire, visible de tous et sa voix rauque résonne dans les rues : « Héros de pacotille, la fin de votre suprématie approche, rendez-vous sans tarder où subissez notre courroux. » Et le comble du luxe, un grand appareil provoquant une onde IEM paralyse toutes les armes et équipements qui auraient pu jouer en sa défaveur dans tout Williamsburg. On pourrait croire qu’il aurait perdu son plus grand atout, sa capacité de vol, mais il n’en est rien, les brillants cerveaux qui composent leur équipe a mis au point de nouveaux systèmes, lui a octroyé une puissance incomparable, il est temps de leur montrer ce qu’est la véritable peur, le véritable pouvoir. Il débarque alors dans les cieux, sur le toit d’un immeuble et commence à actionner sur son poignet une touche qui permet de projeter de la foudre venant des lignes hautes tensions et s’écrasant immédiatement sur les véhicules stationnés ou les héros présents.

Informations importantes : chaque personnage se voit attribuer un numéro dans la liste sous spoiler, le lancé de dés révélera quel héros sera immédiatement touché par la foudre ou tout du moins, la foudre s’abattra à ses pieds et le projettera, le sonnant quelque peu et l’empêchant d’agir convenablement, je vous demande donc d'accepter la sentence, votre héros ne pourra pas l'esquiver ou l'empêcher. pour les autres, libre à vous de faire ce qu'il vous souhaite. Ceci n'est pas définitif selon votre personnage et ses capacités de récupération, bien entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyMar 6 Aoû - 10:33

Le membre 'Stan Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'évent.' : 1

C'est donc notre cher Steven Rogers qui se voit "frappé" par la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyJeu 8 Aoû - 11:24

En attendant de découvrir qui causait autant de dégâts dans le quartier, le reste des X-Men se mit en position d'attaque... et de défense pour certains. Aussi, Piotr salua d'un petit geste de tête et d'un sourire caché un de ses étudiants, @Joshua Foley qui lui expliqua son choix d'aller aider les civils plutôt que de rester sur le champs de bataille. Ses paroles prenaient plein de sens, alors le colosse acquiesça. « Reçu cinq sur cinq. » Puis, il retranscrit l'information dans ton oreillette pour que chaque X-Men ici sachent où se trouve l'un des leurs en cas de besoin. « Elixir s'occupe des civils blessés. » Une nouvelle information tilta sur sa montre gadget comme quoi les attaques sont instrumentées par les Six Sinistres et que le Vautour s'acharnait dans ce quartier.
Mais avant même que Piotr ne puisse élaborer un plan avec ses collègues et connaissances, la pénombre s'installa et une voix des plus maléfiques tonna et craqua dans l'air. La peau du colosse se transforma tout de suite en métal avant même qu'elle en ait la chair de poule. Ça y est, la menace était officielle, et Colossus devait se préparer à riposter. Il serra des poings et grogna alors que le Vautour s'envola dans les cieux pour en faire baver aux super-héros. Il ne sait clairement pas à qui il se fro-. Les éclairs surgissent de toutes parts, s'écrasant avec bruit et fumée sur le macadam, mais aussi sur les voitures, les réverbères et... les gens. Piotr avait déjà eu accidentellement à faire à la foudre  lors d'un entraînement avec Storm, et connaissait donc la menace qui pesait sur lui. Si jamais un des éclairs le touchait, il n'allait pas pouvoir se relever avant plusieurs longues minutes, et l'idée d'être impuissant dans une bataille de telle envergure le décontenança. Il se jeta alors derrière un mur de briques le plus proche afin d'être protéger et de pouvoir réfléchir à un moyen d'arrêter l'homme aux grandes ailes.
C'est alors qu'il aperçut le Capitaine griller et tomber au sol sans se relever. Merde ! Le Vautour pourrait profiter de sa position de faiblesse pour terrasser le célèbre @Steven Rogers. Piotr grogna donc un bon coup avant de s'élancer vers le corps du super-héros qu'il respecte sûrement le plus de tous. Grâce à sa force surhumaine, il réussit à mettre son corps hors nuisance, le temps qu'un membre de l'équipe le remette sur pieds. Le colosse jeta un dernier coup d'oeil vers le Vautour, mais un éclair le frôla de peu et le fit reculer de plusieurs mètres jusqu'au mur de briques. « Impossible de l'atteindre avec ces éclairs ! Il faudrait que quelqu'un arrive à désactiver son appareil. »
Plus facile à dire qu'à faire... ils allaient devoir faire équipe avec d'autres pour atteindre le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyJeu 8 Aoû - 19:03

évent : time for a big mess (vulture's time) 8t54

    En voyant les X-Men, Steve remarqua une personne qu’il avait déjà croisée par le passé. Il répondit au hochement de tête de Piotr Il vit aussi un homme en noir, mais il ne connaissait pas ce dernier. Cherchant du regard une entrée possible sur la centrale, Steve soupira. Rien ne semblait pouvoir l’amener à s’approcher assez sans se faire voir. De plus, avec le S.H.I.E.L.D. dans le coin, il savait qu’il risquait de se faire arrêter. Même si désormais plusieurs personnes savaient qu’il était de retour, il fallait qu’il puisse faire son travail, sans avoir à penser au fait qu’on puisse lui passer les bracelets aux poignets pour le mettre en prison. En même temps, il était parvenu à faire sortir ses amis du raft quelques années auparavant, donc ça ne serait sans doute pas l’endroit où on irait l’enfermer. Levant la tête quand une lumière s’alluma dans le ciel, Steve fronça les sourcils, attentif aux paroles du Vautour. Steve vit ensuite que quelque chose clochait, mais il ne savait pas encore quoi. Balayant du regard les lieux, il leva la tête quand il vit le Vautour dans le ciel. Ce dernier s’était enfin montré. Mais Steve savait que ça devait être une diversion. Il attirait leur attention d’une façon ou d’une autre. Grognant, il n’aimait pas ça du tout. En le voyant appuyer sur quelque chose à son poignet, Steve vit des éclairs toucher le sol. Serrant les dents, il sortit de la peine ombre en voyant les éclairs proches de la population. Des civils qui n’avaient rien avoir avec les Sinister Six. Clairement des victimes faciles aux yeux de ces derniers, mais Steve ne pouvait pas rester bras ballants. Il fit en sorte d’en secourir certain avant d’un éclair ne tombe à ses pieds. Il fut alors projeté en arrière et son crâne frappa le sol assez violement.

    Le choc fut rude et Steve perdit connaissance. Quelques minutes passèrent avant qu’il n’ouvre les yeux à nouveau. Grognant, il sentait sa tête lui faire mal. Regardant autour de lui, il grogna à nouveau. Sa vue était trouble. Ils étaient dans le noir, mais il pouvait distinguer de nouveaux éclairs tomber. Puis, il pouvait aussi sentir qu’il n’était plus au même endroit que là où il avait chuté. Essayant de se concentrer sur son environnement, il soupira. C’est alors qu’il remarqua une silhouette imposante non loin de lui et il reconnut l’homme de métal.

    Piotr ? Que s’est-il passé ?

    Steve préféra rester allongé au sol. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi assommé. Il avait encore la vue brouillée et ça commençait à l’ennuyer. Enfin, ça c’était pour rester poli. Car il se devait d’agir, mais il sentait qu’il serait plus un poids qu’un allié en pleine forme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyJeu 8 Aoû - 21:55


First event / Vulture

Time for a big mess

A peine Colossus avait-il annoncé le rôle du mutant dans son oreillette que Josh s’était élancé vers la foule paniquée. Se concentrer sur une tâche plus précise l’aidait à mieux appréhender le scénario catastrophique auquel ils devaient faire face. Elixir n’était pas fait pour le combat, mais il pouvait au moins aider à remettre les civils sur pied pour les évacuer plus rapidement, et cette pensée lui redonnait peu à peu confiance en lui. Dans la rue, il aida plusieurs personnes à se relever, et vint frapper de toutes ses forces sur une portière coincée pour aider son propriétaire à s’en échapper. C’est alors qu’il remarqua, quelques mètres plus loin, un grand brun aux cheveux longs dont les mouvements laissaient penser qu’il était en train de pratiquer la magie. Ami, ennemi ? Son look, vaguement médiéval, n’avait rien à voir avec l’attirail habituel des Sinister Six en tout cas. C’est alors que le jeune mutant remarqua près de lui qu’un enfant avait trébuché sur un trottoir, se tordant assez sévèrement la cheville. Sa mère peinait à le relever, et Elixir se précipita à leur côté. « Attends, bouge pas… » dit-il au gamin en lui offrant un sourire rassurant. Le mutant apposa avec douceur les paumes de ses mains sur la blessure et laissa son pouvoir faire effet. Des gerbes lumineuses apparurent autour de ses mains, rapidement recouvertes d’une teinte dorée, alors que les tendons étirés se rétablissaient à la vitesse grand V. Si le gamin eut l’air ravi, sa mère afficha quant-à-elle une expression horrifiée. « Ne touchez pas mon fils, espèce de monstre ! Vous n’en avez pas fait assez ?! » Joshua en resta bouche-bée plusieurs secondes, surpris d’une telle ingratitude – et surtout, surpris d’être associé au bordel ambiant causé par les Sinister Six alors qu’il tentait juste d’aider. La mère et son fils s’étaient déjà éloignés quand il finit enfin par répliquer. « Hé ! De rien, connasse » souffla-t-il entre ses dents. Parfois, il se demandait si les humains méritaient vraiment d’être sauvés. Mais c’était un débat pour un autre jour.

Puis le chaos commença, et les éclairs se mirent à marteler le sol. Josh se plaqua contre un mur, évitant de peu une décharge, et aida plusieurs civils à se réfugier sous le perron d’un bâtiment résidentiel. Un peu plus loin, un homme, tout de noir vêtu, évitait lui-aussi de justesse les impacts de la foudre. « Attention !! Faut pas rester là ! » Il se lança dans un sprint à travers la rue pour le rejoindre et le tirer vers un lieu plus sécurisé. Avec sa dégaine atypique, l’inconnu (@Anton Hodgkin) avait tout d’un super-héros. « Wow… vous êtes… » Il marqua une pause, ne reconnaissant pas son costume sombre. « Black Panther ? » se hasarda-t-il à demander sans réaliser à quel point il était loin de la vérité. Il n’eut pas le temps d'approfondir qu’un nouvel éclair fendit le ciel, plus puissant que les autres, et il ne reconnut que trop bien le corps qui voltigea à travers le champ miné qu’étaient devenus les alentours de la centrale. @Steven Rogers venait d’être touché par une des attaques du Vautour. « Restez pas là, v’nez ! » cria-t-il au héros inconnu en se remettant à courir.

@Piotr Rasputin s’était assuré de ramasser le corps de Captain America pour le mettre en sécurité sous un abri de fortune, et Josh se jeta à ses côtés. La violence du choc aurait pu briser la nuque de n’importe qui, mais il en fallait bien plus pour venir à bout du super-soldat, bien qu’il paraisse toujours très sonné. Josh lui prit la main pour la serrer vigoureusement, tout excité de pouvoir se présenter à une telle star. « Captain, c’est un honneur de vous rencontrer ! Moi c’est Joshua ! Joshua Foley ! Enfin, vous pouvez m’appeler Josh ! Enfin, non, mon identité secrète c’est Elixir ! Euh… plus si secrète que ça, du coup… » Josh se mordit la lèvre. C’était un grand classique, lorsqu’il était excité comme un gamin : la diarrhée verbale lui donnait l’air d’un putain d’idiot. Il se racla la gorge pour retrouver contenance. « Laissez-moi faire… » finit-il par dire avec un ton bien plus grave, en posant ses mains sur le torse du héros le plus célèbre d’Amérique. Quelques respirations plus tard, il pouvait sentir l’incroyable système nerveux du super-soldat se relancer à pleine puissance sous les effets de sa mutation. Elixir maintint le contact quelques instants de plus, pour s’assurer de le charger au maximum de ses capacités. Ce faisant, toute la peau du mutant se recouvrit peu à peu d’or, si bien qu’il semblait étinceler à chaque fois qu’un éclair déchirait le ciel. C’est alors qu’une nouvelle décharge d’électricité manqua Piotr de très peu, les faisant sursauter. Josh se retourna vers la rue de laquelle il venait, formant un porte-voix avec ses mains autour de sa bouche. « Hé, M’sieur le magicien ! » hurla-t-il à l’attention de @Loki Laufeyson, cet homme bien mystérieux qui semblait doué de sortilèges en tous genres. « Un champ de force de protection ce serait pas refus, si vous avez ça en stock… » La situation était plus que jamais surréaliste pour le jeune mutant, entouré de célébrités en tout genre. Au milieu du chaos, Elixir se surprit à sourire. Tout cela avait quelque chose d’étrangement… grisant.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyVen 9 Aoû - 15:59


évent : time for a big mess
Je ne suis pas un héro!
L'homme voulait prendre le dessus sur les autres, mais celui-ci ne savait pas qu'il avait un adversaire apte à relever le défi. Un sourire en coin vint orner mes lèvres, me concentrant, j'épuisais son énergie en électricité. Je connaissais très bien "l'électricité", après tout mon frère était le dieu du tonnerre, et j'en reçu des décharges, même Thor avait fini assommer à coup de décharge, oui Thor, le dieu du tonnerre, quand à moi, j'avais passé un sale moment à rester paralysé par ce "taser", sans même terminer dans les vapes, il faut croire que le corps jotun peut être plus résistant que celui des asgardiens ? ... Encore un mystère sur mes origines, mais dont il était préférable de ne pas penser, du moins pour le moment. Je pouvais nourrir ma magie de cette électricité, au lieu de m'affaiblir, je pouvais sentir ma magie grandir en moi. L'homme fini par changer de plan ... Celui-ci attaqua la population à coup d'éclair, ayant même visé le soldat .... Je tiquais devant le changement de situation ... C'est alors qu'un jeune homme pris la parole, il était sérieux ? Il venait de m'appeler "m'sieur le magicien" ? Qu'importe ... Je lancé un sortilège, laissant apparaître plusieurs de mes clones entourer le petit groupe, créant un bouclier de protection, qui finirait surement pas céder, si cet homme n'était pas arrêté au plus vite. Je pouvais concentrer ma magie un moment, mais pas tout le temps, surtout que Midgard ne possédait aucune magie ... Disons que l'homme m'avait comme aidé sans le vouloir, en dispersant autant d'énergie dans l'air. Me rapprochant du groupe, pour créer moins de clones, je reçu un éclair, ce n'était rien comparé à Thor, mais cela eu le don de me mettre davantage en colère. Relevant à nouveau la tête, cette fois-ci je pris le risque d'utiliser la glace, pour geler une partie de l'équipement de l'homme, je pouvais voir ma main devenir bleu, ainsi que mes bras ... Fermant les yeux, je fini par cesser de geler l’appareil de l'homme, étant peu habitué à utilisé ma magie jotun.
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Jeu 29 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyVen 9 Aoû - 22:30








TIME FOR A BIG MESS
FEATURING ALL





« Ah ! Mais... BORDEL ! » Elle avait beau actualiser la page vingt fois de suite, Lust n'avait plus internet. Ni de lumière. Ah et sa chaine hifi non plus puisque le silence régnait en maître dans le loft. Râlant à tout va, la jeune femme descendit les marches de sa mezzanine comme un crabe pour ne pas tomber, ordinateur portable en pinces, pour jeter un regard à travers la baie vitrée du salon. Les lampadaires ne brillaient plus dans la zone industrielle. « Une panne de courant... Génial... » Soupira t-elle en déposant son ordinateur sur la table basse en la cherchant à tâtons. Les pannes de courant étaient sa bête noire. Cela l'empêchait de "travailler" correctement. Et que faire dans ce moment là ? Se coucher ? Nan. Trop tôt. Vêtue d'un legging noir et d'un débardeur long à l'effigie du groupe Imagine Dragons, elle prépara une tenue de rechange dans un petit sac et se décida à sortir.

Les mains dans les poches, elle marchait tranquillement jusqu'à remarquer au loin des éclairs inexpliqués. Cela semblait venir de la centrale électrique. Ou peut-être à côté. « Encore un con qui joue avec ses pouvoirs ! » S'exclama Lust en fronçant les sourcils. Un craquement d'os résonna dans la ruelle suivit de plusieurs autres. Prenant les ailes solides d'un aigle ainsi que le bout des serres allongeant ses ongles, la mutante s'envola. Comme à chaque fois qu'elle volait en métamorphose partielle, Lust – ou plutôt Fauna – avait envie de hurler des "wouhouu" et des "youpiiis", mais quelque chose lui dit que ce n'était pas le moment. Se rapprochant du bordel, elle remarqua un... une... Machine ? Survoler avec menace un quartier. Mais quel connard ! Pensa Lust.

Atterrissant furtivement sur le toit d'un building, elle usa de la vision de l'aigle pour observer ce qu'il se passait en détail. Ne connaissant nullement les gens qui défendaient les civils, la Hawaïenne se surpris à vouloir les aider. Mais ce n'était pas une héroïne, loin de là. Lust s'arrêta de penser quand elle repéra l'agresseur à un kilomètre de tout ce bordel électrique en vol stationnaire. Les gens qui défendaient les humains ne semblaient pas être en bonne posture. Ayant repéré l'acteur de ce chaos, Lust pouvait au moins les informer de sa position. Elle étendit ses grandes ailes puis reprit son vol en faisant bien attention de ne pas se faire remarquer par l'attaquant.

résumé :


copyright nymerion


Dernière édition par Lust Silvery le Dim 11 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyDim 11 Aoû - 19:07




Time for a big mess

Ca s'agitait dans les couloirs de l'institut tandis que Quentin était encore en retenue pour une raison quelconque. Au fond, les raisons de le coller étaient nombreuses, bien assez pour qu'il passe le reste de ses heures de temps libres dans cette salle de retenue avec le même surveillant encore et toujours... Enfin, ça c'était ce que ce dernier pensait car le jeune étudiant avait plus d'un tour dans son sac et, intéressé par ce qu'il se tramait, il allait encore faire preuve d'ingéniosité pour rajouter quelques points à son score de méfaits à l'institut Xavier. Il suffit d'un regard échangé entre les deux pour que Quentin se faufile dans son esprit et le lance dans une boucle mentale, lui laissant croire que le jeune homme était toujours devant lui à dessiner sur une feuille en attendant que l'heure passe alors qu'il était en réalité en train de sortir tranquillement de la salle, un sourire satisfait au visage, prêt à continuer ses "exactions". A chaque fois qu'il croisait quelqu'un, il effaçait sa présence de son esprit, devenant un véritable fantôme errant dans ces couloirs pourtant encore bien vivants, suivant l'homme de métal qu'il croisa avec un air pressé et grave sur le visage, il se retrouva très vite malgré lui dans la salle de décollage du célèbre Jet des mutants et écouta ce qu'il se passait. Apparemment, des attaques ciblées sur les quartiers de New York faisaient rage au moment même où ils étaient en train de parler et ils allaient devoir arranger ça. Intérieurement, le jeune homme soupira. S’ils allaient sur les lieux, ça allait leur retomber dessus… Et s’ils n’y allaient pas ? Même topo, les humains se plaindraient que les mutants ne sont pas venus les sauver et étaient probablement derrière les attaques… Dommage qu’on ne puisse pas leur racheter de cerveaux, à ces abrutis. Le jeune garçon lança un regard léger à Illyana, une autre élève présente, la sachant immunisée à la télépathie, regard qui semblait demander implicitement à la jeune femme de ne pas griller sa couverture en annonçant sa présence devant tout le monde.

Enfin ils entrèrent tous dans le Jet et le jeune homme s’installa dans une des places libres une fois tout le monde assis. Personne ne ferait attention à une place vacante de toute façon et ce fut bien le cas jusqu’à ce qu’ils se dispersent, le mutant aux cheveux roses suivant le prof d’art plastique vers la centrale électrique. Après tout, si elle était touchée, il ferait comment pour continuer à pirater des sites anti-mutants pour rendre leurs administrateurs fous de rages ? Non, vraiment, toucher à « son » électricité, ça n’allait pas le faire.

Dès lors, malgré lui, et sans que personne ne le remarque, le jeune homme observa les premiers échanges entre les personnes présentes et… Un mec avec une machine volante. Il n’avait jamais vraiment pris la peine de se rappeler du truc qu’il se donnait, sachant tout juste que c’était un nom d’oiseau, mais cette fois le pigeon semblait avoir pris des OGM vu ses nouvelles capacités qui lui permirent d’envoyer la foudre sur @ « Steven Rogers »… Enfin tout du moins fut-il le seul touché car la foudre s’abattait sur le sol en règle général après un black out total. Bientôt un homme avec un casque à cornes, ce qui ne s’invente pas, lança des champs d’énergie protecteurs au-dessus d’eux, Piotr réussit à mettre Captain America et lui-même à couvert tandis que Quentin les suivait toujours en se dissimulant. Il ne prenait d’ailleurs pas la peine de se dissimuler aux yeux du Vulture qui de toute façon ne devait pas différencier les gens au sol. Il vit au loins Joshua se faire agréablement remercier par une mère ingrate pour avoir eu la désagréable idée de sauver son enfant. Encore une preuve que certains feraient mieux de ne pas gaspiller l’oxygène des autres… Une fois tout cela fait, le jeune homme cru bon d’enfin faire son entrée en scène aux côtés du mutant fait d’acier. Ce dernier venait de dire qu’il fallait que quelqu’un puisse désactiver le dispositif de leur ennemi.

« Je suppose que c’est le moment où je dois marchander sur mes prochaines retenues ? » Dit-il alors qu’il apparaissait aux yeux de ses alliés, lui qui avait toujours été là. « Sérieusement, sauver New-York, ça vaut plus que quelques compliments… » Lâcha-t-il en cherchant télépathiquement les traces psioniques de l’esprit du Vulture, ce qui était plus simple pour le viser que de plisser des yeux dans la pénombre. Une fois cela fait, il pourrait agir lui aussi à sa manière, se préparant déjà à voir une contre-attaque arriver.

« Vas-y, essaie de me faire subir ton courroux, le pigeon, on va voir ce que tu vaux vraiment… » Dit-il alors avec un rictus amusé sur les lèvres.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyLun 12 Aoû - 20:18

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, VULTURE'S TIME »
Celeste se promenait tranquillement dans les rues de Williamsburg. Une clope entre les lèvres, cette dernière savourait l’ambiance qui régnait en ces lieux. Avec le temps, la jeune blonde s’était rendu compte que l’endroit chargé en électricité avait un effet apaisant sur son corps. Et quand celle-ci n’avait plus le contrôle sur ses pouvoirs, le simple fait de venir ici était équivalent à une séance de relaxation digne des plus grands spas.

Un peu plus tôt dans la journée, la jeune fille avait, une fois de plus, craqué. Ce qui arrivait de plus en plus, ces derniers temps. Elle était à la recherche de sa petite bouteille de spiritueux et en caisse, elle avait eu le malheur de disjoncter. Dans le sens littéral du terme. La boutique avait été plongée dans le noir après sa démonstration involontaire de ses dons.

La ballade dans les rues de Brooklyn était désormais un besoin vital. Pourtant, un sentiment d’inquiétude l’avait rejoint au moment même ou elle était arrivée. Et elle se posait des questions. Pourquoi ses pouvoirs devenaient de plus en plus instables ? Parviendra-t-elle à les contrôler un jour ou l’autre ou auront-ils raison de son corps et de sa santé mentale ?

Si elle devait basculer dans la folie, ainsi soit-il. Il faut dire que Celeste n’avait jamais été la personne la plus saine d’esprit. Alors, un pas de plus dans les ténèbres n’était pas cher payé pour pouvoir être enfin tranquille.

Se posant sur un banc, elle inspira une bouffée un peu plus grande qu’habituellement, dans l’espoir que la nicotine se mette en marche, et fasse disparaître ce sentiment. Mais, comme elle s’en douta, ce ne fut pas très efficace.

Sans aucune gêne, elle sortit d’un sac en papier kraft, un petit flash de tequila qu’elle s’empressa d’ouvrir afin d’en boire une longue rasade. Elle ne commençait pas le travail avant 21 heures. Et peut-être qu’elle trouverait les réponses à ses questions au fin fond de la bouteille.

Une taffe de plus puis quelques gorgées et sa tête se mit doucement à vaciller. Il fallait croire que sa méthode marchait, voir même un peu trop bien.

Cependant, le sentiment d’inquiétude lui n’avait pas disparu. Au contraire, il était arrivé à point de non-retour et lui remuait les entrailles. À moins que cela soit de la faute de la tequila. Elle n’en était plus vraiment sûre.

Appuyant son dos sur le dossier du banc, elle ferma les yeux une fraction de seconde.

*COURS*

Surprise, elle sursauta. Elle regarda autour d’elle. Personne ne semblait se soucier d’elle, tout le monde vaquait à ses occupations.

*Il faut que tu partes d’ici, tu cours un grand danger*

Son pouvoir crépitait doucement au bout de ses doigts. Elle comprit alors que ce n’était pas un humain qui la mettait en garde, mais bel et bien un objet.

Mais lequel ?

Elle n’eut pas le luxe de savoir qu’une déflagration retentit à une dizaine de mètres d’elle.
Ébahie par ce qu’il venait de se passer, elle ne se rendit pas compte que l’adrénaline prit contrôle de son corps et elle s’avança droit vers la centrale alors que la dizaine de badauds courait à contresens.
Plus loin dans le ciel, elle vit une espèce d’avion miniature, appartenant au gouvernement ou l’une de ses organisations secrètes sans doute.

Abrité par une voiture abandonnée, Céleste se mit à espionner la scène, toujours contrôlée par son adrénaline, sa curiosité insatiable et ce sentiment d’inquiétude qui ne faisait que s’accroître.

Un homme en noir arriva dans le périmètre. Il s’avança, pour faire face au petit chouchou de l’Amérique. Car s’il fallait savoir quelque chose sur Céleste Sinéad Baudelaire, c’est qu’elle ne pouvait pas voir en peinture cette bande de guignol en collant qu’étaient les superhéros.

*Il est trop tard pour toi*

La pénombre qui s’abattant d’un coup, sortit Celeste de sa torpeur. Elle regarde autour d’elle, essayant de comprendre ce qu’il se passa. Et un message apparut dans le ciel.

Celeste se retourna et leva la tête. Elle était comme hypnotisé par ce qu’elle voyait, une nuée d’éclairs inondaient l’obscurité le temps d’une seconde.

Les cris de peur, de détresse des autres citadins n’arrivaient pas à lui faire détacher les yeux de ce sinistre spectacle.

Son ventre se tordit. Elle comprit enfin qu’elle n’avait rien à faire ici. Et si les événements l’avaient quelque peu réveillée, elle restait encore sous l’emprise de l’alcool. Elle était faible et vulnérable. La jeune fille sentit le crépitement de l’électricité parcourir l’échine de son dos, la suppliant de sortir. La tentation était trop grande, la supplication tellement enivrante. Mais, il en était hors de question. Pas devant tous ses héros. Celeste devait vite bouger.

Mais elle n’y parvient pas. Parce qu’elle fut le témoin d’un autre spectacle, encore plus terrible. Comme au ralenti, elle vit l’éclair foudroyer le chouchou de l’Amérique. Elle pouvait l’intercepter. Il lui suffisait de lever la main et d’appeler cet éclair, à elle. Et comme un aimant, il se serait dirigé droit vers elle pour la traverser et recharger ses batteries. La blonde l’avait fait plus d’une fois. Mais elle ne fit rien, elle resta de marbre quand le corps de Steve Rogers s’écrasa au sol.

Car elle n’était pas une héroïne. Elle n’était pas comme eux. Et c’est pour cela qu’elle les détestait. Par ce qu’eux tous lui renvoyait la réalité en pleine gueule : elle était juste une lâche qui se berçait d’illusions.

La preuve : c’est comme si elle venait elle-même d’envoyer le Captain America vers la mort.

Elle se détourna et avança d’un pas raide. Et sans se rendre compte du champ de force, elle le traversa à l’aide ses pouvoirs, de manière involontaire.

Car s’il fallait savoir quelque chose sur Celeste Sinéad Baudelaire, c’est qu’elle était une éternelle pessimiste et à cause de cela, elle ne se rendait jamais compte de son véritable potentiel.


Résumé :


Dernière édition par Celeste Beaudelaire le Lun 12 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyLun 12 Aoû - 22:04

évent : time for a big mess (vulture's time) 3tEe

time for a big mess (vulture's time)





    Le regard s'alterne dans toute la scène, il voit le Captain se faire foudroyé, par précautions il se recule quelques peu, laissant les autres faire. Arquant un sourcil derrière son masque. Soupir long quasiment sans fin, modifié par le vocodeur. Tandis qu'un homme plus jeune (@Joshua Foley )que lui l'avait ramené sur Terre en lui demandant qui il était. Black Panther? Vraiment? Il se regarde lui-même avant de dire sourire non apparent "C'est moi oui. Tu es?" Bordel si le jeune savait vraiment il rigolerait. Black Panther aussi. N'importe qui. C'est tout sauf une dégaine de Panthère que Anton revetissait. Mais il semble rapidement s'approcher du tas, faisant ce qu'il n'aurait jamais cru faire. Proposer de l'aide, a ceux qui sont opposés a lui. Tant qu'il tue la menace principale c'est ce qui compte. Alors il rejoins le troupeau de monde, sabre en main, les lames en plasma encore en repos avant de dire simplement les mains en l'air en se moquant limite du monde "Bon je sais, c'est pas le super moment pour devoir vous combattre. Alors aujourd'hui, j'exprime une once d'humanité. Pas croyable mais vrai oui.." Lui même s'étonne a dire tout ça alors il reprends bêtement "Vous avez une idée de comment buter ce truc?" Qu'ils acceptent ou pas, il doit rejoindre le tas. Alors qu'il se frotte le crane, enfin le haut de son masque intégral. "C'est lui qui a envoyé l'éclair? Ou j'ai pas compris?" Décidément, il était simple spectateur, mais il va essayer de pouvoir aider, ce qu'il veux c'est son argent, si il faut mettre deux trois coups aux autres en mêmes temps, c'est avec plaisir qu'il le fera.

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyDim 18 Aoû - 16:44

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, VULTURE'S TIME »
Le plus jouissif pour lui fut de constater que l’un des éclairs percuta le préféré de l’Amérique, celui qui est censé être invincible et qui ne tombe jamais. Foutaises, le voilà qui s’est écrasé comme un moucheron sur le sol. Rapidement rapatrié par les autres héros, il est sur pieds au bout de quelques minutes, mais ce n’est pas le plus préoccupant, car il voit arriver vers lui une forme de glace qu’il n’avait pas prévue, l’apparition d’un homme au pouvoir immense perturbe ses plans, mais qu’à cela ne tienne, il finira par l’avoir, comme les autres, il n’a pas le choix, étant le seul à ne pas avoir de don extraordinaire chez les Sinister Six, il doit se faire une place par sa volonté propre. Le dôme de magie qui apparaît et protège les supers est rapidement brisé par l’apparition d’une étrange jeune femme blonde, brèche qu’il saisit immédiatement pour envoyer la pleine puissance à l’intérieur, tentant de les piéger eux-mêmes. Ses appareils électriques qui commandent les arcs électriques sont la dernière pointe de la technologie, il peut choisir la direction des éclairs pour qu’ils aillent où il le désire. Seulement, ses écrans indiquent autre chose, une présence étrange, celle d’un vulgaire poulet qui cherche à le localiser dans les airs, il décide alors de se positionner sur un immeuble, se laissant le temps de réfléchir à la suite des événements, sachant qu’il doit désormais attaquer, qu’il ne doit pas perdre de temps.
Une idée de génie finit par lui venir, il doit frapper fort s’il veut les impressionner et s’il ne veut pas qu’on le prenne pour un faible, peu importe s’il y a des victimes chez les civils ce qu’on lui avait interdit. Les éclairs finissent tous par cibler les véhicules, sillonnant les batteries pour les faire court-circuiter. Étincelles qui entrent en contact avec de l’essence et qui provoquent des brasiers, voire quelques explosions dans les rues. Le chaos se déchaîne, et c’est ce qu’il aime, c’est ce qu’il veut. Maintenant il doit se charger de celle qui veut le retrouver, attrapant son fusil mitrailleur, il tire vers elle, essayant de la toucher ou de la forcer à partir, qu’elle ne vienne pas l’importuner. Au bout de quelques tirs, il plonge entre deux immeubles, là où la pénombre est totale pour aller se mettre à l’abri dans un bâtiment, allant jusqu’au dernier étage en défonçant la porte, l’appartement est vide, et c’est l’idéal. Il revêt alors son nouvel appareil, sachant que des mutants seraient de la partie, mélange de divers métaux comme l’adamantium et le vibranium, le protégeant efficacement des intrusions psioniques qu’on voudrait faire sur lui. Précaution donnée par le cerveau de leur opération, celui qui prévoit toujours tout. Maintenant, il doit attaquer à nouveau, et à peine deux minutes après les voitures qui explosent, voilà qu’il appuie sur l’un des boutons rouges de son écran digital, et que le rez de chaussée d’un magasin non loin des supers explose littéralement, projetant des éclats de verre et des débris partout.

informations importantes :
• message individuel pour kid omega, le casque de vulture empêche les intrusions psioniques, forgé sur le modèle de celui de magneto, seulement, sa conception n'est pas aussi précise, ni aussi bien faite, à force de travail acharné, il sera possible de le traquer, le seul problème c'est qu'il change de place très souvent, donc, la précision sera très approximative, et de toute manière il se trouve très loin.
• message individuel pour fauna, à toi de voir si tu veux que l'une des balles que tire vulture te touche ou non, je te laisse ton libre arbitre.
• pour tous les autres, l'attaque à l'intérieur du dôme de loki n'est pas dévastatrice, et bien évidemment elle est plus faible vu que le dieu absorbe sa puissance, cela ne fera qu'une faible décharge, comme si vous preniez un coup de jus un peu plus fort. les voitures et le magasin qui explosent sont à prendre en considération vu que ça n'arrive vraiment pas loin de vous. comme pour fauna, vous choisissez si votre personnage finit blessé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyMar 20 Aoû - 18:19

évent : time for a big mess (vulture's time) 8t54

    Le choc avait été rude et Steve avait encore du mal à savoir ce qui s’était passé. Il se souvenait de l’éclair, mais pas de l’impact. Mais il n’eut pas le temps d’avoir de réponse de la part de Piotr que déjà un jeune homme lui serrait la main énergiquement. Grimaçant, Rogers tourna la tête vers le plus jeune et fronça les sourcils. Oh non, sa tête lui faisait mal rien qu’à faire ce simple mouvement du visage. Grognant, il fixa le mutant qui lui indiqua que c’était un honneur de faire sa connaissance, il lui donna même son identité et son pseudonyme de super héros. Pourquoi est-ce que tout le monde ou presque faisait ça en le voyant ? En même temps, il appréciait qu’on le prenne pour un homme qui aide les autres, mais quand même !

    Enchanté Joshua.

    Même s’il devait avouer qu’il aurait préféré faire sa connaissance dans d’autres circonstances. Puis à sa remarque suivante, Steve le regarda poser sa main sur son torse. Et au bout de quelques secondes il sentit sa respiration se faire meilleure et il inspira un grand coup. Il allait le remercier quand un nouvel éclair frappa non loin d’eux. Cette fois-ci son froncement de sourcils ne lui fit pas mal et il se redressa.

    Merci Elixir.

    Esquissant un sourire, il se mit accroupit, vérifiant les alentours pour tenter de trouver une solution sur comment se sortir de là. Mais aux paroles de Joshua, Rogers tourna la tête pour voir Loki en pleine action. Que faisait-il là ? En le voyant balancer des clones de lui-même, Steve soupira. Ca lui rappelait la fois où il l’avait fait pour que les humains s’agenouillent devant lui, quelques années auparavant. Un mauvais souvenir clairement. Mais Steve sursauta en voyant apparaître un jeune homme aux cheveux rose. D’où sortait-il ? Visiblement il avait encore des choses à apprendre sur les dons des mutants. Soupirant, il se passa une main sur le visage. Mais il vit alors une jeune femme faire une brèche dans le dôme de Loki et cela le perturba. Une élève de l’institut ? Il n’en savait rien, mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir plus, car cette brèche permis à de nombreux éclairs d’apparaître. Se relevant, il poussa @Joshua Foley et @Piotr Rasputin contre le mur et fit bouclier de son corps. Grognant quand il sentit un nouvel éclair frapper son dos, Steve devait avouer qu’il en avait sacrément marre. Le Vautour l’énervait au plus haut point et s’il lui mettait la main dessus, il ferait en sorte de lui arracher son équipement. Son dos lui faisait mal, mais ça n’était pas le moment de demander à Elixir de l’aider. A la place, il se retourna près à en découdre. Malheureusement les éclairs entrèrent en contact avec les véhicules et de multiples explosions l’empêchaient d’avoir une nette image du Vautour. A la place, il vit un magasin exploser. Partant en courant vers le magasin, il fit en sorte que personne ne soit touché. Il ramassa quelques éclats de verre sur les bras et en particulier le droit. Il venait de le mettre devant son visage pour se protéger. Mais quelques morceaux avaient entaillés ses joues et son front. Tant pis, il fallait qu’il agisse. Arrivant au pied du magasin, il reprit son souffle tout en cherchant du regard s’il y avait des blessés ou du monde à secourir. Plissant les yeux, il tentait de voir quelques choses, mais la poussière de l’effondrement l’en empêchait encore. Alors, il se tourna vers @Loki Laufeyson.

    Hey ! Un peu de lumière par ici ça serait bien.

    Il savait que Loki pouvait en produire grâce à sa magie et le dôme ne servait plus à rien désormais.

    Il faut voir s’il y a du monde piégé en-dessous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyMar 20 Aoû - 20:30








TIME FOR A BIG MESS
FEATURING ALL





Lust continuait à voler en essayant de savoir ce qu'elle pouvait bien faire pour aider le petit groupe. Pensant être bien plus discrète, elle ne faisait pas attention à l'homme machine, observant la rue et ce qu'il s'y produisait. Des explosions résonnèrent dans le ciel tandis que les flammes aveuglèrent un instant les yeux de la mutante. Secouant la tête, elle manqua de se prendre un immeuble. Quelques secondes pour qu'elle reprenne une vision normale, la femme-aigle fut soudainement la proie de tirs de mitrailleuse. Les balles lui sifflaient aux oreilles malgré le fait qu'elle essayait de les éviter en baissant son altitude. Une douleur vive lui brûla l'aile gauche, suivie de deux autres. Là voilà en mauvaise posture. Impossible d’entamer une transformation qui pourrait la guérir en étant dans les airs.

La douleur lui arrachait des gémissements tandis qu'elle perdait trop vite de l'altitude. Essayant de compenser au mieux avec son aile droite, elle lança un regard noir à l'homme machine qui sautait entre deux immeubles. C'est dans un dernier effort que Lust tenta d'atterrir dans la rue où le groupe était présent. Cependant, elle chuta sur le sol après l'explosion du magasin. Un peu sonnée, elle tenta de se relever avec un peu de difficultés. « Il est partit se planquer dans un immeuble ! » S'exclama t-elle à qui pourrait l'entendre.


copyright nymerion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyMer 21 Aoû - 7:44

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, VULTURE'S TIME »
Noir. Tout était noir autour de Celeste. La panique s’infusa lentement dans son corps, se mélangeant subtilement à l’adrénaline qui ne l’avait pas quitté depuis.

C’est au bout d’une longue minute qu’elle assimila que si elle était plongée dans l’obscurité, c'était parce que ses yeux étaient clos. Doucement, ses paupières papillonnèrent, s’habituant lentement à la lumière qui émanait des éclairs.

La jeune fille n'arrivait pas à comprendre comment elle s'était retrouvée allongée au sol. Cachée par la carcasse d’une voiture, elle relâcha un soupire.

Un son strident l’empêcha de se concentrer. Longue à la détente, une fois de plus, c’est en portant la main sur son front qu’elle déduisit la triste vérité : elle était blessée.

Mais comment avait-elle pu l’être ? Son dernier souvenir était sa décision de quitter les lieux alors qu’elle venait d’assister à la mort d’un héros national.

Se levant avec tant bien que mal, sa prise d’alcool n’arrangeant pas la chose, elle se raccrocha à ladite voiture, qui n’était plus qu’un amas de carrosserie noircie.

Devant, la jeune fille pouvait contempler les restes encore fumant de ce qui devait être à l’origine un magasin. Et puis tout lui revient d’un coup, l’éclair qui fendit sur la boutique, l’explosion et la rafale qui l’avait emporté au loin. Le tout servi avec une décharge à la tête qui lui arracha une grimace de douleur.

Dans le ciel, la foudre n’était pas en restes. Ils attaquaient ici et là, dans une sempiternelle danse mortelle.

Debout de manière précaire, Celeste vivait un de ses moments où le temps et l’espace n’avaient plus aucune prise sur elle. Tout ce qu’elle souhaitait à présent c’était que la douleur cesse. Sa main, qu’elle avait portée près de sa blessure un peu plus tôt, était recouverte de son liquide vital. Il n’en fallait pas plus à la blonde, pour lui donner la nausée. Non, elle n’avait pas les tripes pour ça. Elle devait au plus vite se soigner et déguerpir avant qu’il ne lui arrive quelque chose de pire : se faire tuer.

Fermant les yeux, elle posa sa paume à nouveau contre sa blessure tout en gémissant. Des crépitements fourmillaient le long de son bras avant de finir leur course entre ses doigts. Peu à peu, comme par magie, son entaille se résorba. Un nouveau soupir franchit les lèvres de la blonde, de soulagement cette fois-ci. Pourtant, elle venait de commettre l’irréparable.

Devant elle, de dos se trouvait celui qu’elle croyait mort : Captain America dans toute sa splendeur. Accompagné d’un homme au cheveu long, dont elle n’avait aucune idée sur son identité.

Avec un peu de chance, je peux me casser sans qu’ils s’en aperçoivent, se dit-elle.

Mais c’était sans compter sur le relâchement de son don. Lui si souvent bridait au plus profond d’elle-même, dans un semblant de contrôle, n’aspirait plus qu’à une seule chose : s’exprimer.

C’est ce qu’il fit et il appela quelques éclairs à lui, à travers le corps de Celeste. Et sa dernière pensée fut, alors qu’elle s’illuminait tel le monumental sapin de Noël de Rockefeller Center : Jvais me faire trucider.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) EmptyJeu 29 Aoû - 13:08


évent : time for a big mess
Je ne suis pas un héro!
Alors que je peux admirer les capacités d'un jeune homme, concernant la guérison de Steve Rogers, je me concentre sur le dôme pour protéger le reste du groupe, ignorant les autres. Visiblement, l'attaquant ne c'était pas entendu à ce qu'il y ait un "dieu" dans le groupe, j'eu un sourire en coin devant sa faiblesse, avant que celui-ci ne change de plan. Je roulais des yeux, c'était toujours la même chose avec ce genre de personne, seulement ici c'était moi le dieu du chaos et de la malice. Il ne savait à rien de rester sur place, à présent toute la ville était attaqué! puis un magasin fini par être touché, c'est alors que Rogers me fait une remarque qui me fait arquer un sourcil. Puis une lumière filtre à travers le bâtiment en ruine.

-Et bien voici votre lumière soldat


De mon côté, il était hors de question que je laisse cet homme faire davantage de dégât, il était légèrement sur me territoire. Lorsque des éclairs étaient à nouveau envoyer en direction des voitures et autres, avec ma magie j'allais dévier les éclair pour qu'il revienne vers l'attaquant. Cette fois-ci je du reprendre ma forum jotun, pour attaquer celui-ci, j'allais le faire tomber, peu importe comment ... Je vins à lancer des lances de glace en direction de l'ennemi, la glace jotun étant une arme redoutable comparé à celle de Midgard. Je n'avais qu'une chose en tête, le faire tomber, lui montrer qu'il ne reste qu'une fourmie parmi les autres. Marchant à travers la ville pour me rapprocher de l'ennemie, la glace venait se former au sol, j'avais toujours eu honte de cette forme ... Mais cette fois-ci, jotun, monstre, peu importe, j'allais montrer de quoi un monstre des glaces pouvaient être capable!
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

évent : time for a big mess (vulture's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (vulture's time)   évent : time for a big mess (vulture's time) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évent : time for a big mess (vulture's time)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)
» évent : time for a big mess (kraven's time)
» flood mysterio's time
» flood kraven's time
» flood vulture's time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: