AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 flood vulture's time

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

flood vulture's time Empty
MessageSujet: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMer 31 Juil - 23:50

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, VULTURE'S TIME »
Dans l’idée de faciliter le développement des intrigues, nous avons décidé de mettre en place un sujet pour que vous puissiez parler de vos réponses, de votre ordre de passage ou même des interventions du PNJ. N’hésitez pas à venir discuter entre vous  flood vulture's time 806008033

MEMBRE DU STAFF EN CHARGE DE L'ÉVENT : Wade Wilson

Ce flood est pour vous @Steven Rogers ; @Piotr Rasputin, @Henry Martin ; @Loki Laufeyson ; @Anton Hodgkin ; @Lust Silvery ; @Quentin Quire ; @Celeste Beaudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyJeu 1 Aoû - 0:05

N'hésitez pas à venir venir dire ce que vous voulez faire dans le sujet. Je ne suis pas au courant de la suite des évènements pour ce sujet spécifique, donc on peut vraiment tout faire flood vulture's time 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyJeu 1 Aoû - 0:06

Hello!
Je comptais réfléchir a comment mettre mon méchant Anton la dedans, mais je bloque, j'essaye de trouver rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyJeu 1 Aoû - 0:08

Il aurait déjà pû être dans le quartier par exemple ?
Ou il aurait eu un contrat pour s'occuper du Vautour et il en découvrant qu'il est là, il vient voir s'il ne peut pas mettre à exécution son contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyJeu 1 Aoû - 0:30

L'option deux est possible? flood vulture's time 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyJeu 1 Aoû - 0:33

Je me permets de venir sur le flood même si je ne fais pas parti de cet événement ! Arrow Bien entendu que tu peux faire cette option là, rien ne t'en empêche. flood vulture's time 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyJeu 1 Aoû - 0:33

Okay, merci beaucoup. Vous me sauvez vraiment! Je vais faire ça! flood vulture's time 806008033 flood vulture's time 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyJeu 1 Aoû - 11:54

Pour Loki, est ce que je pars du fait ou Steve sait déjà que Loki n'est pas la en mode vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyVen 2 Aoû - 23:16

Anton, super pour ta réponse flood vulture's time 2714289610

Loki, oui tu peux. Le sujet se passe après le nôtre vu que Steve est venu prévenir Thor pour les Sinister Six Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyDim 4 Aoû - 15:45

coucou vous flood vulture's time 1186864140
Je rejoins l'event en cours de route, du coup si vous avez besoin de quoique ce soit de ma part, n'hésitez pas ! flood vulture's time 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyDim 4 Aoû - 20:51

De mon côté j'ai répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMar 6 Aoû - 10:53

C'est reparti flood vulture's time 1186864140
Merci @Wade Wilson flood vulture's time 3109022373

@Steven Rogers tu veux gérer comment la foudre qui vient de s'abattre sur toi ? flood vulture's time 4020292448  Elixir peut venir à ton secours et te restaurer comme neuf si tu veux flood vulture's time 3773061643
(il a toujours voulu rencontrer Cap en plus flood vulture's time 3665513511 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMar 6 Aoû - 12:33

pareil la foudre fait quoi à steve ?

j'aimerai répondre mais ça bloque un peu niveau degrés des dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMar 6 Aoû - 15:59

En gros la foudre tombe aux pieds de Steve et le projette contre un obstacle, ce qui le fait tomber à terre immédiatement. flood vulture's time 224775135 A vous de gérer ensuite, parce que la foudre tombe à d'autres endroits, libre à vous de faire blesser votre personnage ou non, d’interagir comme vous voulez avec cet élément. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMer 7 Aoû - 8:23

Ah bah Wade pas cool pour la foudre flood vulture's time 995362323 flood vulture's time 2218508529
Du coup je ne pourrai répondre que demain après-midi, je préfère prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMer 7 Aoû - 9:15

flood vulture's time 3981367183
mais t'as une idée de l'état de Steven ou pas ? @Steven Rogers

edit : à moins qu'on ne garde le même ordre de réponse flood vulture's time 4085420658 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMer 7 Aoû - 13:33

haha oui @Steven Rogers pas de problème pour la réponse demain mais du coup si tu pouvais nous dire comment Cap encaisse (ou non) la foudre ça nous aiderait déjà flood vulture's time 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMer 7 Aoû - 17:40

Alors juste pour éviter que ça vous bloque, ce n'est pas forcément le premier éclair qui arrive qui frappe Steve, vous pouvez agir avant et c'est lui qui prendra en compte ensuite le fait qu'il y a eu des actes avant. flood vulture's time 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMer 7 Aoû - 18:42

Alors certes, mais en tant que healer, si j'peux me rendre utile en guérissant quelqu'un qui en a besoin, c'est encore mieux flood vulture's time 3075701940 flood vulture's time 1739197325 flood vulture's time 1713257291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMer 7 Aoû - 23:38

@Piotr Rasputin et @Joshua Foley du coup je pense que Steve va vouloir éviter les premiers éclairs avant de se voir en effet projeter par un et il va être sonné. Il va avoir besoin d'un peu de temps pour retrouver ses esprits et être opérationnel flood vulture's time 3981367183
Il va falloir lui laisser quelques minutes flood vulture's time 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMer 7 Aoû - 23:53

oki merci beaucoup pal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyMer 7 Aoû - 23:57

Trop bien merci Cap ! Bon du coup attends toi à une visite rapide du Docteur Elixir pour t'aider à récupérer et te remettre en pleine forme flood vulture's time 1739197325
(je réponds demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyJeu 8 Aoû - 0:17

Avec plaisir, ça ne pourra que lui être bénéfique flood vulture's time 3981367183
Super, je le ferai dans l'après-midi pour ma part et je viendrais prévenir ici quand ça sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyJeu 8 Aoû - 19:04

Désolé du DP mais du coup c'est bon pour moi et je vais avoir besoin de toi @Joshua Foley flood vulture's time 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time EmptyJeu 8 Aoû - 19:07

Elixir au service, Captain !

flood vulture's time Giphy

Je réponds dans la soirée flood vulture's time 122504365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flood vulture's time Empty
MessageSujet: Re: flood vulture's time   flood vulture's time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood vulture's time
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood mysterio's time
» flood kraven's time
» évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)
» évent : time for a big mess (kraven's time)
» évent : time for a big mess (vulture's time)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: