AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 évent : time for a big mess (kraven's time)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyDim 28 Juil - 22:33

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »
La violence ancrée au bout de ses poings, la violence qui n’est pas un choix, mais une obligation, celle qui coule dans ses veines. Au plus profond de lui, au profond de cette âme damnée par des mixtures infâmes. Il y a ces sens surhumains qui se sont développés et pourtant il y a également cette soif de vengeance patente qui a toujours été profondément ancrée en lui. Kraven, ou plutôt Sergei Kravinoff, a été engagé par Osborn pour ses talents quelque peu particuliers. Ce que personne ne savait, c’est qu’il n’était pas mort, que sa tentative de suicide n’était qu’un leurre, qu’une fausse idée pour se dissimuler. Mais maintenant il n’est plus obligé de se cacher, et tout le monde sait que Le Chasseur est de retour. C’est maintenant que ses dons sont vraiment appréciés. La première phase du plan du Bouffon Vert était un véritable succès, désormais, la seconde étape est lancée, et lui est chargé de provoquer la terreur dans les rues de New-York. C’est désormais comme cela qu’il agit, il ne laisse rien au hasard, et c’est ainsi qu’il y a une nouveauté, une milice, rien que pour lui, financée par les ressources de tous les Sinister Six. Kraven a été chargé de prendre une banque en otage, de la piller et de voler des ressources possibles, un braquage, doublé d’une importante dose de meurtres. Déjà trois morts, trois âmes innocentes qui ont été sauvagement massacrées par Kraven, et aucun regret. Il s’approche lentement de sa quatrième victime, ses muscles bandés, prêts à tordre le cou de cette pauvre femme qui a osé sortir son téléphone portable pour appeler les secours. Certains étaient déjà dans la banque, d’autres n’étaient pas loin du quartier Tribeca, là où l’attaque a été lancée, dans cette banque réputée nommée Atlantic bank of New-York. Les héros d’aujourd’hui, d’hier et ceux à venir vont s’éveiller, tenter d’endiguer cette menace sombre afin de sauver les pauvres personnes dont la vie est encore en danger.

MEMBRE DU STAFF EN CHARGE DE L'ÉVENT : Steven Rogers

RÈGLES : 10 lignes minimum
Pas d'ordre obligatoire
Un tour à chaque fois avec tous les membres de chaque groupe puis intervention du PNJ et ainsi de suite
Les non-inscrits peuvent rejoindre l'évent, il suffit d'envoyer un mp au staffien gérant l'évent en question (Steve pour celui-ci)

PARTICIPANTS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyLun 29 Juil - 18:18



time for a big mess

scarlet-spider

◊ ◊ ◊

Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à une forme de stresse. Je savais que je risquais beaucoup si je me montrais. Mes méthodes ont fini par créer une brise de rumeur dans les rues de New York, mais elles sont efficaces. Légales ? Je n'irai pas jusque là. Mais vu tout le bordel en ville, j'ai plutôt intérêt à agir.

Pourtant... combien y a-t-il de Super-Héros pour agir aujourd'hui ? Bien assez ? Pas assez ? Ils ne sont ni omniscients, ni omniprésents. Aujourd'hui j'ai le choix de faire quelque chose ou non. Je demeure sur mon lit, l'intégralité de mon corps est recouvert par mon costume mais dans mes mains demeure mon masque. Je le regarde, mon esprit qui jongle entre les bonnes et mauvaises décisions. Je ne sais pas quoi faire. Que ferait Peter ? Que me dirait May ... ?

Et puis merde, je n'ai qu'à prendre ma propre décision. J'enfilais alors le masque pour bondir furtivement par la fenêtre. Me laissant porter par les lois de la physique, je finis par tisser mes toiles de building en building. Mon cerveau ayant mémorisé le nom de la dite banque où avait eu lieu le braquage. Je n'ai plus qu'à m'y rendre immédiatement. La situation est critique alors, Kraven le Chasseur. Quand je pense aux souvenirs de Peter, il est clair que ce n'est pas une menace à sous-estimer mais je me sentirai apte à lui éclater le nez quand je l'aurai en face de moi. Pour l'heure, me voilà sur le rebord d'un immeuble.

La situation semble critique en bas et pourtant... en insistant un peu, parmi la police je pensais voir... Watanabe ? Merde. Il a fallu que l'on se retrouve au même endroit au même moment. Elle pourrait me coffrer si ça se trouve ? Pense-t-elle déjà à me mettre les menottes si elle me voit ? C'est bon arrête un peu Ben. Je pense que les différents c'est pour plus tard...  D'un saut d'une hauteur vertigineuse, je tissais une dernière toile pour me faire atterrir directement à côté de la jeune femme. Me redressant aussitôt je mis mes mains en évidence tout en libérant mes propos d'une façon assez vive pour me faire comprendre alors que certains membres de la police braquèrent leurs armes sur moi :

« Me butez pas ! Watanabe, dites leur. J’peux vous aider sur ce coup. J’sais pas, je pourrais passer par les voies d’aération un truc dans l’genre, mais dites leur de baisser leurs armes. »

(c) oxymort



Dernière édition par Ben Reilly le Mar 20 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyMer 31 Juil - 22:17

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »

Enième situation de crise. Faut croire que rien ne changeait jamais réellement à New-York, ville qu’il fallait sans arrêt sauver des griffes d’ennemis toujours plus ingénieux. Elle observe de loin, espionne aguerrie qui sait observer sans être remarquée. Elle est arrivée un peu après la police, ce qui l’empêche d’agir immédiatement. De toute façon, l’heure n’était pas à la précipitation. Il fallait observer, juger, évaluer les risques éventuels de chaque action. Hors de question de s’emporter et risquer d’autres vies au passage. Natasha fait quelques pas de plus vers un groupement de policiers plus important ; elle reconnaît au loin Watanabe – faut dire qu’elle a pas le choix, la russe, que de savoir qui gère quoi si elle veut s’en sortir. Son statut de fugitive ne lui permet pas toujours d’agir comme elle le voudrait. Cependant, elle espère aujourd’hui que la situation dangereuse qui anime le quartier incitera les autorités à mettre son statut de côté, au moins le temps de régler la crise. Ensuite, elle improvisera comme elle sait si bien le faire. Après une profonde inspiration, la rousse fait quelques pas vers la capitaine de la police, entourée d’autres policiers. L’agitation joue en sa faveur et lui permet de se mouvoir plus facilement, de se rapprocher davantage. Elle est devancée de peu par un autre héro – spiderman ? Natasha n’est pas réellement sûre, trop d’années passées à fuir et à vivre dans l’ombre pour connaître tous des héros de la ville. Elle écoute, arque un sourcil et franchit enfin les derniers pas la séparant de la capitaine. Elle met ses mains en évidence pour prouver qu’elle n’était pas une menace.
« C’est une bonne idée. Faudrait créer une diversion, quelque chose qui attirera l’attention de Kraven à l’avant de la banque pendant qu’un plus petit groupe se faufile ailleurs. » Suggestion lancée au hasard bien que toute réfléchie. La russe avait affronté son lot de situation périlleuse, suffisamment en tout cas pour savoir que l’élément de surprise était toujours déterminant à un dénouement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyDim 4 Aoû - 19:00

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »

Le rugissement du moteur explose dans les oreilles de la detective, ses cheveux de jais libres de son casque virevoltant derrière elle dans une danse folle tandis que son oreillette lui fait suivre en direct le braquage de l’Atlantic Bank of New York. Les réseaux étaient saturés de cris et de coups de feu, chacun décisif pour la vie d’un citoyen américain, le Chasseur n’y allait pas de main morte, laissant planer au dessus de lui l’ombre de la mort. Les communications furent soudain brouillées, venant grésiller dans le casque de l’héroïne qui se mit à jurer avant de passer une vitesse, ne voyant plus que les paysages urbains défiler à vive allure autour d’elle. Enfin, lorsqu’elle voit les gyrophares éclabousser les murs de leurs couleurs criardes, Jessica effectue un dernier virage avant de s’extirper de son véhicule et de rejoindre les forces de l’ordre sur le terrain. Elle n’était pas la seule à avoir répondu présente à l’appel, néanmoins si elle arrivait à reconnaître Natasha, il était plus difficile de mettre un nom sur le masque rouge qui avait les mains en l’air, tenu en joue par des policiers méfiants, sans doute sous pression face à la situation. Le temps lui paraissait se distendre, comme si ce qu’il se passait a l’intérieur de la banque tournait au ralenti tandis que ce qu’il se passait à l’extérieur filait à une vitesse folle. Si son attirail était loin d’être inconnu du côté des forces de l’ordre, elle n’en jette pas moins un : « spider-woman, oui j’ai eu le topo, non je ne connais pas ce type mais c’est sympa de demander. » Il était aisé de penser qu’elle connaissait tous les types qui partageaient le mot "spider" dans leur alias mais c’était loin d’être le cas, quand bien même elle en avait un bon paquet dans son répertoire, celui là n’en faisait clairement pas partie. « ... j’sais pas, je pourrais passer par les voies d’aération un truc dans l’genre, mais dites leur de baisser leurs armes. » Attends... Jess connaît cette voix, elle en est quasiment sûre. D’ailleurs, tout lui rappelle quelque chose : la silhouette, et même... La sensation ? Elle se fige, tendue, tandis que Natasha reprend, montrant clairement qu’elle n’est pas une menace : « c’est une bonne idée. faudrait créer une diversion, quelque chose qui attirera l’attention de kraven à l’avant de la banque pendant qu’un plus petit groupe se faufile ailleurs. » Reprenant son assurance habituelle, la brune tente de se persuader que son instinct la trompe. Décroisant les bras de sa poitrine, elle enchaîne : « On a pas de temps à perdre, des civils se font descendre en ce moment-même. On tente le coup de la diversion à l’entrée et on quadrille toute les sorties pour éviter qu’il nous glisse entre les doigts... Pendant ce temps, quelqu’un... » elle désigne le Spidey boy du menton « ...se faufile à l’intérieur et tente de neutraliser le grand méchant. Tu penses pouvoir faire ça ? » Ils n’avaient pas le droit à l’erreur et surtout ils ne pouvaient pas se permettre d’attendre plus longtemps, aussi Jess fit signe à tous de s’écarter pour dégager l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyMar 6 Aoû - 17:39

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »

Une reine qui déambulait parmi la plèbe, le cliquetis infernal de ses talons aiguilles sur l'asphalte encrassée jusqu'à un petit commerce où se détendre en toute tranquillité. En pleine dégustation d'un thé sur la cinquième avenue, la radio se mit à cracher les tristes nouvelles du jour. Calme, elle apporta la tasse à ses lèvres pour en tatouer le pourtour immaculé d'un rouge carminé. Un soupire alors qu'elle se demandait si un jour, elle connaîtrait la paix d'une existence dénuée de costumes et de vilains enténébrés par la quête d'un pouvoir absurde et démesuré. Partagée entre l'envie de terminer sa boisson chaude et de rentrer à l'institut pour profiter de la piscine, la mutante entendit que certains otages avaient déjà succombé à la folie d'un Kraven sans pitié. La Reine Blanche déposa alors précieusement la porcelaine sur son socle et abandonna quelques billets verts sur la table. D'une démarche assurée, elle quitta le petit salon pour attraper d'une main élégante un taxi pour s'y engouffrer. Peut-être qu'en allant proposer ses talents, elle pourrait briller au sein d'un institut qui ne lui faisait toujours pas confiance. Plus par orgueil que véritable élan héroïque, la mutante demanda au chauffeur de l'emmener du côté de la prise d'otage en détournant les barrages de police. Par la fenêtre, elle observait les New-Yorkais afficher l'angoisse et la peur sur leurs visages bronzés par le soleil d'été. Elle sortit son cellulaire pour envoyer un message aux membres des X-Men pour prévenir qu'elle se rendait sur place pour tenter d'aider. Altruisme faussé d'une monarque vêtue de blanc qui n'en avait que faire des civils massacrés. Non elle voulait juste prouver qu'elle pouvait aussi mettre de côté son égoïsme pour briller aux yeux d'un humanisme méprisé.

Une fois à proximité de la banque, elle usa de son don de persuasion mental pour passer entre les filets des policiers. Une petite bande de héros s'était formée et dans un pas dédaigneux, elle rejoignit la fine équipe constituée de deux araignées et d'une veuve noire à qui elle adressa un sourire forcé. La télépathe écoutait attentivement le plan qui se mettait doucement en place avant de laisser ses iris cérulées s'envoler vers la banque. « Si je peux me permettre ... Emma Frost. Enchantée. » Elle s'introduisait sans gêne dans la conversation en balayant quelques mèches blondes de ses traits de poupée. « Kraven ne se laissera pas distraire aussi facilement et il est très bien préparé. Je pense pouvoir dissimuler la présence de ... » Elle marqua une pause en observant Scarlet Spider dont elle ignorait le nom tout en le pointant du menton. « Ce jeune homme grâce à ma télépathie. Juste le temps nécessaire pour lui permettre de surprendre le chasseur et d'offrir une chance à ces dames de secourir les otages. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyMar 6 Aoû - 18:24

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »

Arrivée et installée à New-York City depuis bien peu, Anna Marie s’est à peine acclimatée. Pas franchement habituée à l’immensité de la ville et aux dédales de ses rues et avenues, de ces chemins qui s’entrecroisent et la sillonnent. En constante ébullition. Incessant bordel d’activité permanente à en déstabiliser bien des jeunes femmes, même à vingt ans passés. Aussi, Malicia n’avait certainement pas anticipé ce qu’il se passerait aujourd’hui lorsqu’elle a franchit les porte de l’Atlantic Bank of New-York ce matin même. Nouvelle en ville, loin d’elle était l’idée d’être coincée en plein braquage – prise d’otages. Des soucis, oui certainement, mais bien loin de ceux-là c’est certain. Venue ouvrir un compte où verser l’argent de son nouveau et pénible boulot. Misérable job. Mauvaise synchronisation. « Comme je vous le disais donc, très fraîchement arrivée à NY, je recherche une banque fiable, où je pourrais envisager.. d’ouvrir un compte. Peut-être celle-ci.. peut-être pas, je n’sais pas trop, j’hésite encore beaucoup.. j’aurais souhaité qu’on en discute. » Elle a les mains moites et sa paire de gants usés n’y arrange rien. Il faut dire que les entretiens, démarches administratives et autres paperasses en tout genre n’ont jamais réellement été son truc et certainement que pour son interlocuteur non plus. Assis raide comme un piquet, la sueur lui perlant sur le front, quelque chose cloche.

Une rumeur enfle dans le bâtiment, étrangeté, les gens se chuchotent un nom « Kraven ». Et c’est comme une contagion. Le mot se passe d’une bouche à l’autre, de lèvres en lèvres, il se chuchote aux oreilles – plus vite encore qu’un Flash lancé à toute vitesse en pleine course. « C’est le Chasseur.. le Chasseur. » et tout s’accélère, les choses défilent d’un seul coup bien plus vite que la normale. Infernal. Des coups de feu « Tout le monde à terre, MAINTENANT ! » et tout le monde se jette au sol. Dans un mouvement de survie inespéré, mouvement de foule incroyablement synchronisé et bien réalisé. Sans même y réfléchir, Malicia fait de même terrifiée – elle s’exécute. Deux agents de sécurité et l’un des employés baignent dans leur sang. Horreur.

Un mouvement, un courant d’air à peine palpable, tout juste perceptible et une femme se voit saisie à la gorge. « Mais qu’est-ce que tu fiche espece d’idiote, réagit, reste pas comme ça ! Si tu n’intervient pas alors qui le fera ?! » Cette voix, encore. Demie conscience, envahisseur intempestif, elle résonne dans sa tête le ton toujours plus moralisateur. « Ferme là Carol, t’entends ? Ferme la putain ! » Impuissance. A cet instant précis, c’est fou ce que Malicia serait prête à donner pour un peu d’aide. De la Confrérie ou des X-Mens, de super héros ou super vilains, peut importe. Que faire seule ? lourd dilemme pour une mutante d’à peine vingt-deux ans et seulement à moitié maître d’elle-même. Puis, sans trop comprendre commande, elle perd tout contrôle. « Hé l’Homme de Cro-Magnon, peut-être que si tu baissais les armes on pourrait.. je sais pas moi, discuter » Carol, parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyMer 7 Aoû - 5:13

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »
Tu savais dès le départ en te levant ce matin que ça allait être une journée pénible. Le bruit incessant de la circulation et le soleil éclatant qui tapait agressivement tes pupilles n'arrangeaient certainement pas ton humeur. C'était le genre de journée que t'aurais passé enfermé dans ta charme avec une poignée de femmes à tes bras. Luxure. Mais à la place te voilà debout en train d'argumenter avec un banquier de l'atlantic bank of new york. à l'intérieur de toi, c'était littéralement chaud bouillant. tes mains tremblaient alors que tes yeux, eux, restaient parfaitement fixés sur le visage de l'employé, comme s'il était une cible que tu devais abattre. Quelques minutes de plus et tu lui aurais surement sauté. Trop tard, car un invité surprise décida de se joindre à la fête. tu le vois venir, avec sa silhouette imposante, sa présence étouffante, ses désirs bestiaux, de destruction. kraven le chasseur. tu commençais véritablement à avoir l'impression que dieu voulait te punir pour ta vie de pêcheur invétéré.

tout le monde à terre ! tu essaies même pas de comprendre et tu t'exécutes sans broncher. et tu ne comptais pas rester sur le sol comme une petite chienne très longtemps, fallait que tu réfléchisses à un plan pour te tirer de là. enfin, à bien y penser, jouer le pyromane ici pouvait mettre en danger la vie de plusieurs. tu regardes avec horreur les hommes de kraven manipuler les otages comme s'ils n'étaient que de simples pantins et ça te dégoûte. il faut. que. tu. te bouges, penses-tu. avant même que tu ne puisses faire quoi que ça, t'entends la voix d'une femme juste à côté de toi. hé l’homme de cro-magnon, peut-être que si tu baissais les armes on pourrait.. je sais pas moi, discuter. elle veut mourir, cette femme veut définitivement mourir. consterné par ce que tu viens de t'entendre, tu rampes jusqu'au près d'elle. mais t'es folle ou quoi ? dis-moi, tu comptes faire quoi exactement contre un mercenaire sanguinaire qui doit avoir déjà une bonne dizaine de meurtres à son actif ? alors que tu t'adresses à la jeune femme, t'aperçois la milice de kraven, juste derrière lui, dos à toi, essayant une tentative d'intimidation envers les otage. tu t'adresses à nouveau à la jeune femme. ah et puis merde, si on fait rien on va tous mourir. en quelques secondes, tu te lèves sans aucune peur, enlève la poussière qui se trouvait sur ton blouson, t'approche d'un pas vers eux et les interpelle. eh, bande de pions, dites-moi, vous préférez votre steak saignant ou bien cuit ? parce que tu prévoyais déjà qu'ils allaient finir en brochette sur le barbecue. tu ne t'embrases pas encore. tu veux juste voir s'ils vont répondre à tes provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyJeu 8 Aoû - 21:24

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »
C'est un soupir de désespoir qui s'échappa des lippes du mutant alors qu'il asphyxiait dans la chaleur du métro new-yorkais. La proximité humaine lui laissant peu de temps pour se détendre, il était donc sur les nerfs, l'anxiété menaçant de le faire défaillir à tout instant. Se mordant les lèvres, il observait les minutes défiler, bien trop impatient d'arriver à destination afin de finalement quitter ce lieu du désespoir. cinq minutes plus tard, il pouvait enfin respirer, s'activant d'autant plus en direction de la banque. si sa bourse et son travail de caissier l'aidait à payer son loyer et s'offrir un cinéma de temps à autre, son banquier n'était que trop heureux de lui rappeler inlassablement qu'il n'avait rien de ses clients habituels, bien plus fortunés. ce à quoi le mutant ne manquait pas de repartir bien plus démoralisé encore. à peine eut-il pénétré les lieux, qu'un hurlement strident lui glaça le sang, le figeant sur place. abraham n'eut qu'un court instant pour réagir, son myocarde s'emballant déjà, et partit se réfugier dans un coin éloigné de la banque. la panique s'installait, et le kraken (visage familier, il lui semblait l'avoir vu dans le journal, une fois, en passant) s'invitait à la fête.

abraham n'avait rien d'un héros, aussi préféra-t-il laisser ça aux véritables super-héros déjà dépêchés sur place, se contentant d'observer la scène les yeux écarquillés. s'il était téméraire, il n'était aucunement suicidaire, et se lancer ainsi dans la ligne de mire n'était pas dans ses priorités. il avait conscience, toutefois, que face à une situation de crise telle que celle-ci, ses pouvoirs n'avaient rien de stables, et pouvaient se déclencher d'un simple coup de stress. aussi, il était évident qu'un incident était évident, et proche.

ce sont les pleurs et les sanglots d'une enfant qui le tirèrent de sa torpeur, constatant que cette dernière a perdu sa mère dans la foulée. tétanisé, le mutant inspira profondément, tentant le tout pour le tout. mieux valait-il qu'il se fasse tirer dessus qu'elle, pauvre innocente dont la vie commençait à peine. hey, ça va aller, je te le promets. reste avec moi, d'accord ? qu'il chuchotait à peine, consciente que sa panique se joignait à la sienne, et qu'il devait rester forte pour elle, le temps que la situation s'arrange. du moins, il l'espérait.

mais déjà, les choses se corsaient, et alors qu'il essayait de la calmer, c'est vers lui que le regard du kraven se dirigeait. odio esto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyVen 9 Aoû - 16:51



time for a big mess

FT. EVERYONE

◊ ◊ ◊

Les Sinistres Six, c'était ainsi que les médias avaient tenus à les renommer. Six individus, six criminels, agissant chacun pour le même but. Elle s'en pinçait les lèvres si fort qu'elle en avait mal. Un sentiment d'échec ne pouvait s'empêcher de grandir à l'intérieur d'elle. Elle en avait coffré certains, la plupart grâce à l'aide de Spider-Man, mais ils étaient de retour. Des victimes, New York à feu et à sang, et surtout la perte du combat pour les Young Avengers. Une défaite pour ces jeunes héros, qui malheureusement n'eut que de mauvaises conséquences. Ces vilains toujours en liberté, et l'estime que la population avait d'eux était en baisse. Il fallait vite remettre les choses dans l'ordre, et la Capitaine Watanabe était la femme de la situation. Elle les avait déjà enfermés personnellement derrière les barreaux, elle allait le recommencer. Il était peut-être trop tard pour sauver ceux qui étaient déjà morts, mais alors que l'occasion se présentait de nouveau à la banque, Yuri n'allait pas laisser les choses se faire sans bouger le moindre petit doigt.

L'appel au secours d'une femme, peut-être maintenant d'une victime à l'heure qu'il est, a permis non seulement aux secours mais aussi aux autorités de se déplacer. Les journalistes semblaient déjà sur place, et il ne tarda pas aux forces de l'ordre d'établir un périmètre de sécurité autour de la banque. La sonnerie dans la poche de son pantalon retentit, et Yuri attrapa son téléphone. « Alors, comment ça se présente ? » voulut s'informer son supérieur. La jeune femme tourna le dos à ses hommes et s'éloigna d'un mètre afin de lui expliquer. Deux minutes environ plus tard, elle entendit du grabuge, et une voix familière déblatérer rapidement. « Me butez pas ! Watanabe, dites leur. J’peux vous aider sur ce coup. J’sais pas, je pourrais passer par les voies d’aération un truc dans l’genre, mais dites leur de baisser leurs armes. » La policière détailla rapidement l'homme araignée – ou du moins l'un d'entre eux – silencieusement, avant de faire un signe de tête aux hommes qui pointaient son arme sur lui. « Spider-woman, oui j’ai eu le topo, non je ne connais pas ce type mais c’est sympa de demander. » Les hommes de Yuri baissèrent leurs armes, et elle lâcha un long soupire. « Je vous rappelle. » Elle raccrocha.

« C’est une bonne idée. Faudrait créer une diversion, quelque chose qui attirera l’attention de Kraven à l’avant de la banque pendant qu’un plus petit groupe se faufile ailleurs. » La Capitaine croisa les bras contre sa poitrine, jetant un œil vers l'espionne. « On a pas de temps à perdre, des civils se font descendre en ce moment-même. On tente le coup de la diversion à l’entrée et on quadrille toute les sorties pour éviter qu’il nous glisse entre les doigts... Pendant ce temps, quelqu’un se faufile à l’intérieur et tente de neutraliser le grand méchant. Tu penses pouvoir faire ça ? » La venue d'une nouvelle tête, blonde cette fois-ci, cassa leur discussion. « Si je peux me permettre ... Emma Frost. Enchantée. » Yuri, attentive à ce qui se passait autour d'elle, la détailla de la tête aux pieds. « Kraven ne se laissera pas distraire aussi facilement et il est très bien préparé. Je pense pouvoir dissimuler la présence de ce jeune homme grâce à ma télépathie. Juste le temps nécessaire pour lui permettre de surprendre le chasseur et d'offrir une chance à ces dames de secourir les otages. »

Yuriko inspira profondément, remettant en place ses idées et le plan qu'ils allaient mettre à l’œuvre. « Très bien. Monte-en-l'air, tu es l'idéal pour passer par la bouche d'aération. Et de ce que j'ai pu comprendre, cette... mutante - c'est ça ? - pourrait t'apporter tout ce dont tu auras besoin pour réussir à t'infiltrer le plus discrètement possible. Concernant la diversion, mes hommes et moi allons nous en occuper jusqu'à ce que l'araignée se soit infiltrée. Mesdemoiselles, elle se tourna vers Romanoff et Drew, je veux que vous attendiez mon signal pour agir. L'arrivée surprise de Scarlet-Spider lui permettra de commencer à éliminer la milice de Kraven, et par la même occasion, d'attirer son attention. C'est là qu'on entrera en action. Spider-Woman, vous avez raison : les otages sont la priorité. On doit sauver tous ces individus à l'intérieur qui ont besoin de nous. Ou au moins en sauver le maximum au vu de l'instabilité de Kraven. Une fois ceci fait, nous n'aurons plus qu'à le vaincre sans nous préoccuper d'éventuels dégâts collatéraux qu'il pourrait causer. Frost, elle se tourna cette fois-ci vers la concernée, je compte sur vous pour porter un coup de main à Scarlet si besoin. » Elle inspira profondément et partit chercher du matériel dans le van. Elle revint cinq secondes ensuite, oreillettes en main, et les distribua à ses interlocuteurs. « Cela nous permettra de rester en contact. Tout est clair pour vous ? De toute manière, nous n'avons plus le temps. » Elle attrapa l'arme à sa ceinture. « Ne me faites pas regretter de vous faire confiance. » Elle se dirigea vers les portes de la banque, ses hommes à ses trousses, et cria à moins d'un mètre. « NYPD, rendez-vous ! »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyDim 11 Aoû - 18:56

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »
Il n’était pas là pour parler ou se faire intimider. Il savait bien que la police était devant la banque et que des héros viendraient en renfort. Après tout, c’était à prévoir et surtout, il se demandait qui serait présent. Il avait un léger espoir que Spiderman soit de la partie. Peut-être qu’il pourrait ainsi s’amuser avec lui. Jouer avec sa proie. C’était quelque chose qui lui plairait énormément. C’était d’ailleurs ce qu’il comptait faire à la femme qu’il était face à lui. Seulement, il fut interrompu par une douce voix qui venait de le traiter d’homme de Cro-Magnon. Intrigué, Kraven se redressa de toute sa hauteur et tourna le visage vers la jeune demoiselle qui venait de l’interpeller. Esquissant un sourire en coin, il devait avouer qu’il était amusé par sa remarque. Il avait bien envie aussi de s’en prendre à elle. Dilemme cornélien que voilà. Reposant son attention sur cette femme qui avait osé vouloir appeler les secours. Mais il n’eut pas longtemps à hésiter car une autre voix se fit entendre. Voyant alors un visage familier, Kraven haussa un sourcil, faisant un signe de tête à ses hommes pour qu’ils répondent à @"Johnny Storm". Oh oui, le Chasseur l’avait reconnu.

Pendant que ses hommes s’occuperaient de lui, Kraven avait autre chose à faire. Il fit un signe de tête à un autre groupe de ses hommes pour qu’ils s’activent sur la chambre forte et ainsi récupérer le plus d’argent possible pour leur cause. Finalement, il reposa son attention sur la brune qui l’avait incité à discuter et il avança vers elle, avant d’entendre quelqu’un d’autre parler. Grognant, il vit un jeune homme qui tentait de consoler une petite fille. Levant les yeux au ciel, il attrapa d’abord @Anna Marie Doe par le bras pour l’amener près du jeune homme brun. Mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il entendit une voix à l’extérieur. Penchant la tête, il vit qui était là et il s’en amusa pleinement.

Ah, détective @Yuriko Watanabe … oh non pardon, Capitaine Watanabe. Vous pensez vraiment que je vais me rendre comme ça ?

évidemment, il se doutait qu’elle n’allait pas lui laisser la moindre chance. De sa main libre, il agrippa les cheveux d’@Abraham Foley pour le faire venir devant lui, aux côtés de la petite fille et d’@Anna Marie Doe.

Vous voyez ça chère capitaine ? Ce sont mes boucliers. Ces chers civils que vous aimez tant défendre chaque jour. Alors tentez quoi que ce soit et ces trois-là plus les autres finiront sur mon tableau de chasse.

Son ton devint encore plus dur et surtout sans appel.

Laissez-moi faire ce que je veux et vous pourrez dire à vos chefs que vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour ne pas avoir d’autres victimes sur les bras. Mais si vous m’empêchez, vous ou qui que ce soit, d’une façon ou d’une autre de faire ce que j’ai décidé d’entreprendre dans cette banque … alors croyez-moi que vous allez perdre plus que votre rang actuel de capitaine.



Important: Pour ceux à l'extérieur, vous allez donc pouvoir mettre en place le plan proposé par chacun. Mais n’oubliez pas non plus que Kraven a des pouvoirs et que même s’il est distrait, il n’en reste pas moins un chasseur aguerrit et difficile à duper.

Pour ceux à l'intérieur, vous allez devoir faire en sorte de vous protéger au mieux, sinon vous risquez de ne pas vivre très longtemps. En particulier si le plan des autres échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyDim 11 Aoû - 22:52



time for a big mess

scarlet-spider

◊ ◊ ◊

Maintenant que je suis là, je n’ai plus le droit de me défiler. Je n’en avais pas la moindre intention d’ailleurs. Le nombre de personnes pouvant aider commençait à croire et pour dire, nous avions intérêt de réussir cette opération au moins dans l’intérêt des justiciers. Je ne sais pas encore comment me qualifier, mais une chose est sûre : je voulais que la situation s’arrange. Comment ? Je l’ignore, mais très vite je proposais une idée en espérant que Watanabe ne cherche pas à me coffrer à cause de mes méthodes discutables. Mais il y avait une priorité, après quoi, de nombreuses personnes se sont manifestées.

Une voix se manifesta alors,  me figeant sur place, je tournais lentement la tête vers la dite personne. Jessica… La coïncidence, l’ironie du sort, le putain de karma… S’il n’y avait pas eu tout ça je serai venu te voir, pourquoi  tu es là… ? Concentre toi Benjamin. Vous aurez tout le temps de parler, même si j’émet de gros doutes sur des retrouvailles à bras ouverts. Je laisse le monde libérer leurs idées pour finalement voir que Yuriko manifesta un plan plutôt solide. Regardant Emma, je levais la tête pour finalement chercher un point d’accès discret. C’est à ce moment que je reçus une oreillette afin de rester en contact avec ces différentes personnes. Dans un sens, un forme d’inquiétude naissait pour Jessica. On s’en sortira, on se reverra… pensais-je. Faufilant ma main sous mon masque pour intégrer l’oreillette, je m’approchais d’Emma en l’invitant à s’accrocher à moi.

« Soyez tous prudents. »

Prononçais-je à voix basse. Le regard fixe sur Jessica, tandis qu’une fois la jeune femme accrochée je tissais une toile dans les airs pour que l’on s’éloigne. Contournant l’immeuble je finis par atterrir sur le toit en déposant Emma au passage. Localisant les conduits, je finis par m’approcher d’eux et ouvrir ces derniers. Regardant Emma je me prononçais enfin : « On va y aller doucement. Je vais devoir en supprimer quelques uns discrètement, mais tu dois me couvrir. On va s’démerder pour qu’il y ai zéro pertes. Après les autres fumeront cet enfoiré comme il faut. » M’infiltrant à l’intérieur aussitôt dans le silence le plus prononcé je me laissais guider, prenant les devants alors que le bruit de nos déplacements étaient imperceptibles. Une fois dans la banque, nous allions devoir faire face à un mastodonte du crime si j’en crois les souvenirs de Peter… Et ce n’est pas dit qu’il soit content de voir arriver deux araignées…

« En position dans les conduits. » Lançais-je à voix basse au reste de… l’équipe.

(c) oxymort



Dernière édition par Ben Reilly le Mar 20 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyLun 12 Aoû - 2:11

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »

Bras croisés sous sa poitrine, elle écoutait le chef de la police annoncer le plan, dédaigneuse quand celle-ci utilisa le mot mutante pour la décrire. Elle était bien plus que cela, mais elle n'avait pas vraiment envie d'entrer dans un tel débat. Il fallait sauver l'argent du contribuable et aussi les otages par la même occasion. La télépathe attrapa alors l'oreillette qu'elle mit rapidement en place avant d'attacher sa longue chevelure blonde. Elle se tourna ensuite vers un agent de police en lui confiant son sac à main de luxe. « Prenez en soin, c'est Dior darling. » souffla-elle au policier avant de le dévisager sèchement pour s'approcher de scarlet-spider. La perspective de devoir s'envoler ne l'enchantait gère, mais la blonde ne montra pas son agacement tandis qu'elle enlaçait la nuque de l'araignée pour venir se coller et s'accrocher à lui. Pas de mots d'encouragements pour les autres, juste un hochement de tête hautain avant de décoller brutalement du sol dans une vitesse qui lui fit regretter sa salade cesar.

Les yeux fermés, elle serrait le héro en se laissant transporter jusqu'aux hauteurs de la banque pour ensuite atterrir sur ses talons sur le toit. Légèrement décontenancée par ce petit voyage, elle suivit son coéquipier jusqu'à le conduit d'aération qu'il ouvrait sous le regard glacé de la reine blanche. Peu emballée à l'idée de devoir se glisser dans ces conduits dégueulasses comme une vulgaire araignée — sans offenser personne bien évidemment. « Il y aura forcément des dommages collatéraux. » souffla-elle froidement, pas vraiment concernée par le sort des otages pour le moment. « Vous inquiétez pas, vous serez invisible pour eux mais il faudra agir vite et sans bruits. » Elle n'était pas une télépathe amateur, elle lui offrit un léger sourire forcé et se glissa derrière lui en laissant une grimace de dégoût profaner la beauté de ses traits. Comme elle s'y était attendu, les tunnels étaient étroits et répugnants. Agile, la mutante rampait derrière l'araignée jusqu'à arriver enfin à l'intérieur du bâtiment. Silencieuse, elle écoutait les murmures dans son oreillette tout en laissant ses dons psychiques scanner la présence de chaque individus aux alentours. Les sbires étaient nombreux et ils allaient devoir agir rapidement pour les appréhender. « Je localise deux mutants parmi les otages ainsi que la présence de la Torche Humaine. » Elle plissa son regard et se concentra pour créer un lien télépathique avec @Anna Marie Doe, @Abraham Foley et @Jonathan Storm pour qu'ils puissent lui parler par la pensée et ainsi faire le lien par oreillette avec le reste de l'équipe. **Ici Emma Frost, une équipe est en train de se préparer et je me trouve actuellement avec Scarlet-Spider dans le bâtiment. Puis-je avoir un rapport détaillé sur les activités de Kraven ? ** Elle se tourna ensuite vers Ben pour lui signaler qu'elle était prête à les rendre invisible quand il donnerait le signal — concentrée et confiante vis à vis de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyMer 14 Aoû - 19:07

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »

L’arrivée de plusieurs autres héros vint rassurer Jess sur la possible victoire qui les attendait au bout. L’affaire était loin d’être gagnée mais elle souhaitait pouvoir insuffler à tout le monde suffisamment d’assurance pour meuler l’ignoble face du Chasseur. Elle n’avait jamais été fan de se faire chasser… Heureusement, on pouvait compter sur le Capitaine Watanabe pour remettre les pendules à l’heure et calmer les ardeurs de tout le monde, quelqu’un pour prendre les décisions et les appliquer. Une fois sa tâches assignée, la brune hoche la tête et sans plus attendre, elle fait volte-face pour finalement détailler le visage de l’autre Araignée présente sur les lieux. Par pitié… Faites qu’elle se trompe. Et si elle ne se trompe pas… Eh bien, faites qu’il sorte vivant de ce merdier parce qu’il ne sortira pas vivant de ses retrouvailles avec la détective. « On va sortir les civils de là, ils seront toujours la priorité. » Kraven aurait largement le temps d’être massacré en paix une fois les gens à l’intérieur sauvés. Ils avaient peu de temps pour réfléchir et le Capitaine venait déjà de lancer l’assaut alors qu’Emma et Scarlet-Spider disparaissaient de leur champ de vision. D’un signe de tête, elle vint confirmer à Natasha qu’elle s’élançait dans la bataille, venant se positionner près d'une fenêtre ; sans attendre, l’Araignée adhère au mur sans mal avant de grimper pour ensuite ne tenir que par les pieds et les mains, totalement perpendiculaire par rapport au sol ; dès le début des hostilités, elle n’aurait plus qu’à passer pour repérer les lieux et libérer les premiers otages. Il ne lui restait plus qu’à attendre le signal ; Emma avait d’ailleurs déjà commencé mais Jess fut interpellée par un tintement à l’arrière de son crâne, signe que son sens d’araignée voulait l’avertir de quelque chose : « Spider-Woman en position. A votre signal, Capitaine. » La voix d'Emma vient résonner à ses oreilles tandis que le jeune femme tente de scanner les environs pour repérer d'éventuels supports externes du Chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyVen 16 Aoû - 0:06

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »

Petit à petit, d’autres héros firent leur apparition. Les idées pour former un plan qui permettrait de stopper Kraven sans blesser les civils se mirent à fuser de toute part, chacun cherchant la meilleure solution possible. C’est finalement la capitaine Watanabe qui parvint à mettre tout le monde d’accord en formulant un plan qui semblait tenir la route, en reprenant mais surtout en ordonnant les idées de chacun. Un plan convenable et sûr était difficile à déterminer, avec un individu aussi instable que Kraven. Mais Natasha restait optimiste. Ils n’avaient, de toute façon, pas le droit à l’erreur. Chaque vie civile compte, ce que chacun confirma. Elle fut rassurée de voir qu'ils avaient tous la même priorité. Certains héros pouvaient parfois foncer pour anéantir l'ennemi, sans toujours prendre en compte les éventuelles victimes, ce que Black Widow ne supportait pas.  « Courage à tous. » lança la russe, coup d’œil lancé à chaque participant à l’opération. Elle hocha la tête vers Jessica avant, d’à son tour, se diriger au cœur de l’action. Pour couvrir le plus de terrain possible, l’espionne se dirigea vers la fenêtre parallèle à celle de Spider-Woman, de l’autre côté du bâtiment. Le but était d’arriver de toute part pour faire sortir le plus de civils possible et, également, pour surprendre Kraven autant que possible. Bombe lacrymogène à la main, la russe se tenait prête à briser la vitre et à balancer la bombe, énième moyen qu’elle utilisera pour créer la confusion du côté adverse. « Black Widow en position. » se contenta-t-elle de dire. Natasha savait pertinemment que le timing était précieux. Appuyée contre le mur, main levée, prête à agir, elle guettait le signal du capitaine, palpitant battant à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptySam 31 Aoû - 15:55

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »
Kraven continuait son discours. Mais à l’intérieur, ses hommes s’en prenaient déjà à @Jonathan Storm. Oui le feu les brûlait, mais ils s’en fichaient pas mal. Ils avaient une mission et ils avaient plus peur de Kraven que du super héros. De leur côté, @Anna Marie Doe et @Abraham Foley venaient de recevoir la connexion d’Emma. Ils indiquèrent alors tout ce qu’ils voyaient. Un grand nombre d’hommes en plus du chasseur. Une partie des hommes s’en prenaient à Johnny et d’autres étaient partit dans les couloirs à l’arrière de la banque pour ouvrir le coffre-fort. Le lien télépathique aida également @Jonathan Storm, qui prévint tout le monde de se mettre à terre. En se concentrant, il parvint à souffler un cercle de feu qui traversa la banque et brisa toutes les fenêtres et portes. Anna Marie et Abraham étaient parvenus à se baisser et à faire signe aux autres otages d’en faire autant.

Ce fut alors le signal que donna @Yuriko Watanabe à @Natalia Romanova. Cette dernière lança la bombe lacrymogène. Explosant, elle empêcha Kraven et ses hommes de voir qui venaient d’entrer. Ce fut aussi le moment pour @Jessica Drew d’évacuer les otages et pour @Ben Reilly et @Emma Frost de pouvoir agir. Chacun avait sa mission et désormais, il allait falloir faire face au Chasseur et ses hommes sans dommages collatéraux ... enfin si possible.


Important: n’hésitez pas à faire intervenir les hommes de Kraven, pour vos combats si vous le désirez. Seul Kraven n’est pas jouable pour le moment, il appartient au PNJ  évent : time for a big mess (kraven's time) 224775135
Comme certains n’ont pas répondu je me suis focalisée sur ceux présents et même si le prochain tour est rapide, j’interviendrais à nouveau avec le PNJ au plus vite pour que vous puissiez avancer et en particulier pour mettre en avant Kraven. Donc vous pouvez lui parler et interagir avec lui si vous voulez, mais le PNJ écrira ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyDim 1 Sep - 14:01



time for a big mess

scarlet-spider

◊ ◊ ◊

La situation exigeait une concentration massive. J’allais devoir me prouver à moi-même que je pouvais être un héros de taille. Watanabe allait pouvoir me faire confiance, même si l’irrépressible envie de défoncer Kraven me démangeait. Poussant un bref soupire, le plus silencieusement possible je me concentrais sur les informations qui nous étaient livrées. J’allais devoir me frayer un chemin jusqu’à la cible principale… Les otages étaient à protéger, j’allais devoir improviser tout en pouvant compter sur les autres méta-humain dans la banque. On pouvait s’en sortir sans d’avantage de victimes mais le fait de savoir que le sang a déjà coulé à l’intérieur… ça me brusque.

Ça me créer un sentiment de haine que je ne peux calmer qu’en appliquant mes phalanges sur sa gueule de clochard. La situation allait vite dégénérer et à partir de là j’allais devoir agir, Emma aussi. Quand Yuriko lança l’assaut en exposant du gaz lacrymogène, je me manifestais en sortant du conduit d’aération. Storm était en train de déchainer ses flammes pour en maintenant les hommes du Chasseur à distance, les otages allaient pouvoir s’enfuir grâce à Jessica. Me déplaçant à grande vitesse sur les surfaces, je finis par localiser Kraven. Me laissant tomber en effectuant une acrobatie, ce sont deux toiles que je tissais sur chaque main de l’ennemi. Me trouvant dans son dos, c’est avec difficulté que je lui écartais les bras.

« C’est ça fais ta prière mon p’tit Jésus ! »

D’un seul coup je me catapultais vers lui, relâchant les toiles. Les pieds joints, je me heurtais à son dos protégé par l’exosquelette. Je tentais de maitriser ma force, ne sachant pertinemment pas me retenir… L’impact le propulsa contre un mur, l’éloignant de ses hommes.

« Allez, la situation t’échappes. Et j’suis pas sûr que tu apprécies d’avantage le traitement que je compte t’infliger. Alors dis à tes hommes de se rendre ! »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) EmptyJeu 19 Sep - 16:01


Kraven, le chasseur
Event Sinister Six

Difficile de savoir ce qui se passe en dehors d’un tribunal, interdiction d’utiliser son portable ainsi que d’autres technologies servant à communiquer ou regarder les réseaux sociaux. C’était une loi que Jennifer approuvait beaucoup, ça pouvait éviter toute fuite ou préparation d’une attaque contre tel ou tel témoin ou du suspect. De plus, ça permettait de ne pas être dérangé par les sonneries ou des nouvelles pouvant faire paniquer tout le monde. Seuls les agents de police avaient le droit à leur radio pour divers ordres ou informations qu’on leur communiquait. Manhattan, c’est grand et tout pouvait se passer à n’importe quel moment, braquage de banques, attaque entre gangs ou invasion. Dans un sens, Jen aurait bien aimé savoir ce qui se déroulait à l’extérieur afin de raccourcir le procès. Pendant qu’elle prenait la défense d’une victime de viol, voire même de plusieurs vu que ce type s’en était pris à d’autres filles, il y avait du mouvement en ville. Son assistant portait toujours un sac avec lui, ça permettait à Jennifer de se changer rapidement en cas de déplacement ou de le laisser au bureau quand elle bosse sur un dossier.

À la fin du procès, Jennifer avait gagné, permettant à ces jeunes filles d’avoir la justice pour elles et de se sentir libérer de ce cauchemar. Sortant du tribunal, ça semblait agité et ça faisait un moment qu’elle entendait cela. Il y a d’autres héros en ville, mais venir les aider, ça ne faisait pas de mal. « Bradley, ça dit quoi sur les réseaux sociaux. » Demande-t-elle à son assistant. « Hum…braquage de banques par Kraven, il semblerait que ça bouge avec l’intervention d’un Spider-Man, Spider-Woman et Black Widow. Un peu plus loin, il y a Mysterio et Vulture qui font des siennes. » L’informe le jeune homme. « La banque, c’est tout près. Je suis surprise de la présence de Natasha. Sac. » Ainsi, elle part avec son sac dans des W.C pour se changer. Elle part en direction de la banque en question après avoir donné le sac à son assistant et s’être changé en She-Hulk pour aller plus vite.

Plus rapide, de grands bonds et là, elle arrive devant la banque, il semblerait qu’ils avaient lancé l’assaut. La géante verte attrape un agent de police et lui demande ce qui se passe à l’intérieur. Il semblerait que les otages sortent de la banque avec Spider-Woman et du soutien. Selon ce qu’elle avait pu apprendre avec le temps, c’est que Kraven n’est pas du genre à plaisanter et il avait des hommes de main, alors autant aller donner un coup de main. Une fois cela fini, elle verrait pour se déplacer vers l’autre champ de bataille. D’un grand saut, elle se dirige vers la banque, détruisant le toit en passant à travers et tombant assez violemment contre le sol provoquant un tremblement, dans le hall où se trouvait Kraven, ses hommes et Spider… Un Spider différent de l’autre, au vu de sa tenue. Peu importe, She-Hulk chope l’un des mercenaires et l’envoie valser sur d’autres compagnons avant de se diriger vers l’araignée. « Désolée d’arriver que maintenant, mais j’ai dû m’occuper d’une affaire. J’ai besoin de me dégourdir, ça te dirait qu’on s’en occupe à deux, Spider…hum…c’est quoi ton pseudo, petit ? » Demande-t-elle en craquant ses doigts, prête à en découdre.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

évent : time for a big mess (kraven's time) Empty
MessageSujet: Re: évent : time for a big mess (kraven's time)   évent : time for a big mess (kraven's time) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évent : time for a big mess (kraven's time)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)
» évent : time for a big mess (vulture's time)
» flood mysterio's time
» flood kraven's time
» flood vulture's time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: