AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flood kraven's time

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

flood kraven's time Empty
MessageSujet: flood kraven's time   flood kraven's time EmptyMer 31 Juil - 23:47

TIME FOR A BIG MESS
« SINISTER SIX, KRAVEN'S TIME »
Dans l’idée de faciliter le développement des intrigues, nous avons décidé de mettre en place un sujet pour que vous puissiez parler de vos réponses, de votre ordre de passage ou même des interventions du PNJ. N’hésitez pas à venir discuter entre vous  flood kraven's time 806008033

MEMBRE DU STAFF EN CHARGE DE L'ÉVENT : Steven Rogers

Ce flood est pour vous @Yuriko Watanabe, @Emma Frost, @Natalia Romanova, @Ben Reilly, @Andrew Gray, @Abraham Foley @Anna Marie Doe, @Jonathan Storm, @Jessica Drew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood kraven's time Empty
MessageSujet: Re: flood kraven's time   flood kraven's time EmptyMar 6 Aoû - 17:31

bonjour/bonsoir à tous, la torche se joint à vous pour vous jouer un mauvais tour. et juste pour me mettre à jour, ce serait au tour de qui de poster Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood kraven's time Empty
MessageSujet: Re: flood kraven's time   flood kraven's time EmptyMar 6 Aoû - 17:37

@Jonathan Storm je me permets de venir te répondre. Arrow Comme indiqué dans le sujet de l'évent, il n'y a pas d'ordre particulier, le passage est libre, tu peux donc dès à présent t'incruster dans la big party quoi. flood kraven's time 3981367183 flood kraven's time 3076593733 (Une fois seulement que tout le monde aura posté un premier rp, sauf si pas de nouvelles des joueurs, le PNJ interviendra pour donner la suite. flood kraven's time 3453321626)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood kraven's time Empty
MessageSujet: Re: flood kraven's time   flood kraven's time EmptyMar 6 Aoû - 17:38

@Wade Wilson Ahhh merci Pool, je voulais sûr avant de poster quoi, pour pas interrompre quelqu'un quoi flood kraven's time 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood kraven's time Empty
MessageSujet: Re: flood kraven's time   flood kraven's time EmptyMar 6 Aoû - 17:39

Non non, y a aucun soucis, tu peux y aller ! flood kraven's time 3981367183 flood kraven's time 3960942674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood kraven's time Empty
MessageSujet: Re: flood kraven's time   flood kraven's time EmptyMar 6 Aoû - 18:48

    Je tag @Jessica Drew parce qu'elle ne figure pas dans le message d'ouverture du sujet. Je m'permets parce que c'est mon araignée préférée quand même. flood kraven's time 4020292448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flood kraven's time Empty
MessageSujet: Re: flood kraven's time   flood kraven's time EmptyDim 11 Aoû - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flood kraven's time Empty
MessageSujet: Re: flood kraven's time   flood kraven's time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood kraven's time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood mysterio's time
» flood vulture's time
» évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)
» évent : time for a big mess (kraven's time)
» évent : time for a big mess (vulture's time)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: