AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 time in a bottle ✸ scarletwonder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

time in a bottle ✸ scarletwonder. Empty
MessageSujet: time in a bottle ✸ scarletwonder.   time in a bottle ✸ scarletwonder. EmptyMar 3 Sep - 18:50


 
you'll raise me like a phoenix
wanda & simon.
La pollution sonore s'éveille toujours en pleine journée. Ici elle ne cesse de se propager, de s'accroitre. Rien ne semble pouvoir perturber le brouhaha de la métropole. Chacun vie sa vie malgré l'existence de ces êtres supérieurs. Les fourmis marchent, elle vont à leur travail. Elles fournissent des efforts incommensurable tout en ayant oublié le nom d'une des personnes qui leur a permis de vivre. C'est sans doute un quotidien banal pour ces personnes là, habituées à être sauvées. Ils ne réalisent pas la chance qu'ils ont. Ils encensent les héros les plus droits mais n'hésitent pas à montrer du doigt ceux qui souffrent, ou ont souffert. Pourtant cette journée n'était pas anodine. Loin de là.

Alors que Times Square accueille toujours autant de personnes, au centre du district... les choses commencent d'un coup à changer. Né de rien, une fumée violette apparait. Cette dernière prend une ampleur tellement démesurée que la panique se manifeste chez toutes les personnes présentes. De la fumée, on pouvait y apercevoir de nombreux éclairs mais ces derniers restaient enfermés dans le nuage ionique. Ce dernier laissait sortir de nombreuses bourrasques qui repoussaient des passants et même des véhicules. Rien ne semblait arrêter ce cataclysme.

Pourtant assez vite, la police commençait à s'installer à une distance respectable de l'élément perturbateur. Le sol tremblait, les bâtiments pleuraient des morceaux de vitres qui éclataient à cause de l'ultrason provoquer par la catastrophe. Les tremblements s'amplifient et d'un coup plus rien. La fumée violette tournoie lentement et commence à diminuer. Il serait presque ironique qu'elle forme ... une silhouette. Petit à petit, une forme se dessine. Puis une autre. Les armes se pointent automatiquement vers ce qui semble être un homme. Ce dernier se redresse. Il ne porte qu'un pantalon. La fumée violette émane des pores de sa peau, comme une aura. Il est cerné.


« Qu'.. Où... Non... »

 
code by bat'phanie


Dernière édition par Simon Williams le Mer 4 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

time in a bottle ✸ scarletwonder. Empty
MessageSujet: Re: time in a bottle ✸ scarletwonder.   time in a bottle ✸ scarletwonder. EmptyMar 3 Sep - 19:43


“time in a bottle” « Pietro, dis à Ma… à Père que ne je peux pas. Je regrette, mais je ne peux pas… » Etendue sur ses draps immaculés, la sorcière se protège des faibles lueurs du jours qui transpercent ses rideaux et viennent agresser sa rétine. D’ordinaire, Wanda ne manque pas autant d’énergie mais à l’aube, lorsque la lune s’était couchée, elle s’était sentie vidée de toute substance vitale comme absorbée par les énergies du monde. Tous ses muscles la faisaient souffrir et dans son crâne semblait s’acharner un marteau qui frappait sans relâche sur ses tempes. Quelque chose n’allait visiblement pas aujourd’hui et il était hors de question pour la brune de mettre un pied dehors tant qu’elle serait ainsi abattue. Son jumeau étant loin d’être sans coeur, il partit en direction des quartiers de la confrérie sans sa jumelle ; cette dernière savait pertinemment que Magnéto regretterait l’absence de sa fille, néanmoins il n’était pas sans savoir que l’état physique de Wanda était essentiel pour l’utilisation de ses pouvoirs et sans le repos exigé, elle pouvait se révéler davantage dangereuse qu’utile. Seule face à son mal, la sorcière vint se rouler sur le côté, cachant son visage entre ses mains comme si cela pouvait l’aider à faire disparaître la migraine qui s’était prise d’elle. Après quelques instants où son esprit s’égare, l’image soudaine de son ancien amant vient faire irruption et la pousse à se redresser violemment. Non, elle ne pouvait se permettre de laisser de nouveau le souvenir rajouter de la peine à ses maux physiques. S’asseyant au bord du lit, la brune vint se saisir d’une robe de chambre écarlate en satin qu’elle revêt par dessus sa nuisette. L’appartement ne laissait filtrer que quelques rayons de soleil où les particules de poussières venaient danser au rythme de ses pas ; elle vint alors dégager légèrement le rideau pour découvrir la ville qui avait déjà commencé sa valse, les allers et venues des civils venant accompagner le ballet incessant des voitures. La sorcière contemplait la vue en silence, puis après quelques instants, elle décide d’aller dans la cuisine afin de s’aider d’un thé. Pourtant à mi-chemin, elle se stoppe net comme frappée par quelque chose d’invisible ; le monde entier cesse alors d’exister alors que Wanda est traversée de part en part par une sensation étrange, comme un retournement dans l’univers, quelque chose d’anormal, presque… familier ? Non, impossible. Cette alerte venaient sans aucun doute des puissances occultes qui entouraient la jeune femme ; sentant son instinct lui souffler l’endroit exact où se trouvait l’épicentre même de la concentration d’énergie mystique, Wanda n’eut que quelques mouvements à faire pour se revêtir de sa tenue lui ayant donné son nom puis elle prit la route sans attendre.


*


La population s’était rassemblée autour du point d’énergie, les journalistes mais aussi la police. Lévitant au dessus d’eux, Scarlet Witch essaye de détaille la scène ; tout d’abord, elle ressent une forte magie entourer les lieux, quelque chose de très familiers, un comme si, étrangement, elle-même faisait partie de cette manifestation. Cependant, dans les émanations violacés se découpe finalement une silhouette. Wanda détaille la forme, peut-être une future recrue de la confrérie ? Peut-être un mutant ? Mais se retrouve bien vite stoppée dans son élan lorsque la forme des épaules et la tignasse la frappent à l’estomac. « Impossible... » Elle écarquille les yeux, incapable de réaliser ce qu’il se déroule sous ses yeux. Non, Simon était mort, elle le savait, elle l’avait vu. Et quand bien même elle avait tant rêvé que ce ne soit pas le cas, il y avait pourtant une tombe à son nom au cimetière. Une ruse ? Un sortilège ? Toute pensée cohérent fut balayée d’une traite lorsque les doigts de la sorcière viennent former une sphère hex pour former un bouclier autour de l’homme, le protégeant des armes qui convergeaient vers lui : « Ecartez-vous. » ordonne-t-elle fermement, sa voix résonnant de magie. Puis, elle vint se poser à l’intérieur du bouclier, gardant néanmoins une distance avec l’homme : « Simon… ? » Tente-t-elle de savoir du bout des lèvres, comme si elle avait peur de la réponse.  

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

time in a bottle ✸ scarletwonder. Empty
MessageSujet: Re: time in a bottle ✸ scarletwonder.   time in a bottle ✸ scarletwonder. EmptyMar 3 Sep - 20:14


 
you'll raise me like a phoenix
wanda & simon.
Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce que je fais là ? Je… suis vivant ? Non. Impossible. J’ai donné marchandé ma vie pour que celles de millions d’autres soient épargnées. Qu’est-ce qu’il se passe ?! Un bourdonnement sourd m’assaille les oreilles. Je ne peux pas m’empêcher de grimacer de douleur. Je ne peux rien décrire, je ne peux pas voir grand chose… ma vision se trouble. Je ne peux pas être en vie, c’est impossible, je suis mort. Je suis MORT. Je commence… je commence à perdre la tête.

Je n’ai aucun souvenir de ce qu’il s’est passé après l’attaque d’Amora. Qu’est-ce que je fais là… On dirait que le repos ne me sera pas accordé… J’ai mal. Mon esprit véhicule trop d’informations en même temps. Je me suis redressé pour analyser la situation… Des dégâts à de nombreux endroits… C’est… moi qui ai fais ça ? Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Est-ce que c’est réel ? Est-ce que je suis réel ? C’est… à ça que ça ressemble la mort ? Un monde parallèle ? Non, oui ? Je n’en sais rien. Je prierai sept fois le ciel pour que l’on m’apporte une réponse, pour que ma lanterne repousse le crépuscule…

Il surplombe mes pensées, il m’empêche de voir clair. Mais il me montre aussi la méfiance dans le regard des gens autour de moi. Tous… tous me dévisagent, les forces de l’ordre sont là aussi. Je ne voulais pas… que des hostilités s’engagent… Je recule d’un pas et leurs armes se braquent vers moi. Je tourne la tête et on me fait signe de ne plus bouger… Qu’est-ce qu’il se passe. Je sens la panique s’emparer de moi, elle se fait de plus en plus présente en moi. J’agis sous son égide, je me sens désarmé par la situation.

Si ce n’est pas la réalité je n’ai qu’à… riposter, m’envoler et partir loin d’ici pourvu que l’on ne me retrouve pas. Ma main commence à briller d’une lueur violette vive, je … suis désolé… Simon… ? L’esprit s’estompe, le corps ne répond plus. La seule chose qui survient est un battement de cœur soudain. Un battement si fort que je me retrouve inerte. La possibilité de me mouvoir m’a été ôté. J’ai banni toute gestuelle pendant quelques secondes. Mon visage se tourne lentement vers la source… Non. Wanda… C’est…

« ... Toi… »

Je n’arrivais pas à y croire. Je suis mort, comment est-ce que je pourrais être dans le même monde qu’elle… Le regard se noie de confusion, l’esprit n’arrive plus à discerner la moindre logique. Il se passe quelque chose d’étrange. Je décroche assez vite mon regard de Wanda pour me rendre compte que la situation va vite empirer si je ne fais pas quelque chose… Et je la regarde à nouveau. Elle est là… devant moi mais garde ses distances. Qu’est-ce que j’ai fais ? Je ne peux pas bouger…

« Ils ont peur de moi… »


C’est ce que j’en déduisais. Mais ce que je déduisais aussi… c’est que cela ne pouvait pas être la réalité. Ma main brillait d’une façon plus intense. Inspirant profondément, mon poing se serra aussitôt, mon visage se durci et d’un geste brusque… Je lève ma main vers Wanda. L’énergie ionique se concentrant au creux de ma paume.

« Dis-moi ce qu’il se passe ! Ce n’est pas réel, c’est une façon de me tromper ! Amora c’est toi ! »

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

time in a bottle ✸ scarletwonder. Empty
MessageSujet: Re: time in a bottle ✸ scarletwonder.   time in a bottle ✸ scarletwonder. EmptyMar 17 Sep - 17:07


“time in a bottle” Si ces traits n’avaient pas hanté ses nuits ces deux dernières années, l’aurait-elle reconnu plus vite ? Aurait-elle pu déterminer la présence de l’homme sur cette Terre ? Tout ceci n’avait aucun sens, elle l’avait vu, elle l’avait vu mourir ce jour-là. Elle avait pleuré devant les flashs télévisés, elle avait cédé au désespoir lorsque les journaux placardaient le visage de son amant dans les rues, si indécent de la faire plonger davantage dans le deuil. Pourtant, Wanda ne vit rien dans les yeux du héros qui puisse lui rappeler l’étincelle qu’ils partageaient jadis. Désormais, il n’y avait plus que de l’incompréhension et des questionnements, elle même semblait incapable de réaliser la gravité de la situation. Même si la sorcière tentait encore de se convaincre du contraire, quelque chose lui soufflait qu’elle était responsable de tout ceci et que le prix à payer serait sans doute trop coûteux pour eux ; néanmoins, elle balaye cette pensée immédiatement, retrouvant soudainement la faculté de parler. Si le public avait peur de lui, il n’était pas tranquille non plus, d’autant plus si la magie venait se mêler à la situation, le bouclier écarlate autour du duo les isolant de la masse humaine qui s’était rassemblée autour de l’explosion. Maintenant le bouclier d’une main, la sphère hex roulant autour de ses doigts, la sorcière lève une seconde main en signe de reddition, pour lui assurer qu’il ne risquait rien : « Simon, calme toi. Tu n’as rien… » Rien à craindre ? C’était peut-être s’avancer un peu trop car elle pouvait discerner de loin le son de sirènes s’approchant dangereusement. Alors qu’elle se croyait sur la bonne voie, la paume de l’homme s’ouvre soudainement, la brune voit déjà l’énergie se rassembler en son centre et elle a un mouvement de recul : « Dis-moi ce qu’il se passe ! Ce n’est pas réel, c’est une façon de me tromper ! Amora c’est toi ! » Elle aurait du s’en douter, cependant la méprise reste incroyablement douloureuse. Réagissant uniquement à la menace qui planait au dessus d’elle de manière automatique et peut-être même dans une personnalité qui lui était encore inconnue, Wanda lève sa seconde main et invoque une nouvelle sphère hex. Cette dernière canalise l’énergie mystique et alors qu’elle souffle quelques mots, la sorcière jette son sort de paralysie qui vient emprisonner le héros désorienté. Sa voix se fait alors plus grave et semble presque doublée d’un écho magique alors qu’elle vient déclarer froidement : « Je suis la Sorcière Rouge et je ne tolérerai pas un nouvel affront ! Je t’ai rendu la vie et je peux te la reprendre. » Les mots tombent comme un couperet, une sentence irrévocable. Manipulant sa sphère, elle oblige Simon à baisser sa main mais reprend ses esprits avant de lui infliger l’humiliation de se mettre à genoux. Reprenant son souffle, Wanda met fin au sortilège, les effluves écarlates disparaissant en même temps que la sphère autour de sa main. Réalisant ce qui venait de se produire, elle écarquille les yeux avec surprise : « Oh non… » Venait-elle de lui prouver qu’il avait raison de se méfier ? Rien n’était encore perdu, il avait déjà fait l’objet d’un sort de Wanda et pourrait reconnaître son énergie.   
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

time in a bottle ✸ scarletwonder. Empty
MessageSujet: Re: time in a bottle ✸ scarletwonder.   time in a bottle ✸ scarletwonder. EmptyMer 18 Sep - 20:59


 
you'll raise me like a phoenix
wanda & simon.
...Je ne suis pas dans le monde que j’ai connu. Non. Pourtant les regards que l’on pose sur moi sont les mêmes qu’avant mon départ. J’étais considéré comme une menace, et ma dernière action avant de mourir n’aura pas suffit à me rendre… rassurant. Comment aurais-je pu revenir ? Comment cela est-il possible… Inspirant profondément, je me disais simplement que… c’était un rêve. Non. Une manipulation d’Amora par-delà la mort. Elle est capable de tourmenter toutes les personnes qui gravitent autour de sa vie, de son quotidien. Wanda, n’est pas réelle… Alors j’ai tenté un coup de poker en la menaçant.

Je ne sais même pas si j’aurai tiré, je ne sais même pas… si c’est elle. Mais les événements se sont chevauchées, j’ai senti une aura enlacer mon esprit, mon corps. Je n’étais plus maitre de mes émotions, la gestuelle n’était plus manipulée par mon esprit. J’ai tenté de résister, contractant mes muscles pour reprendre le dessus de par la force brute… Mais je n’y arrivais pas. Comme calmer les ruades d’un cheval fougueux, il était vain. Je ne pouvais rien faire et cela m’enrageait… Serait-il possible que … ?

Je t’ai rendu la vie et je peux te la reprendre. Quoi ?

Un moment de doute, un moment de confusion. Wanda est capable de cela ? Je sers les dents jusqu’à ce que je reprenne le contrôle. D’un geste brusque c’est un tir dans le sol que j’effectue par mégarde. Cet acte déploie un vent de panique dans la foule, les forces de police se multiplient et la méfiance fut aiguisée à nouveau. Ce n’est pas le monde que j’ai quitté ça, et pire encore… « … Jamais… » Non jamais. Une forme de malaise se créer. Une force me galvanise mais envenime la moindre de mes pensées. Une rage me prend aux tripes. Qu’est-ce que je dois à ce monde de toute façon. Ces regards n’inspirent en rien la vie que j’avais imaginé. Et pire encore…

« Wanda, elle ne m’aurait jamais parlé de la sorte. Bien essayé. »

Elle n’aurait jamais levé la main sur moi. À partir de ce moment là, un halo de couleur violette émana des pores de ma peau. La concentration d’énergie ionique s’accumulait, gravitait autour de moi. Je ne… me laisserai pas avoir par cette vie factice. Tout est faux, tout est de la faute de cette putain d’Enchanteresse. Inspirant profondément, mon regard s’illumine d’une lueur vermillon. Mes mains s’illuminent à leur tour, mon corps s’élève dans les hauteurs. Je fixe cette pâle copie de Wanda.

« NE TE SERS PAS D’ELLE, ENCHANTERESSE ! » Mes mains éjectèrent alors deux vagues d’énergies en forme de rayon dans sa direction.

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

time in a bottle ✸ scarletwonder. Empty
MessageSujet: Re: time in a bottle ✸ scarletwonder.   time in a bottle ✸ scarletwonder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time in a bottle ✸ scarletwonder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évent : time for a big mess (mysterio and vulture's time)
» évent : time for a big mess (kraven's time)
» évent : time for a big mess (vulture's time)
» flood mysterio's time
» flood kraven's time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: